Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HRP] La Chute de Keylger

Aller en bas 
+5
Balthier
Jay
Isengard_Fever...
Aspic
Selothi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptySam 15 Déc 2007 - 9:07

Bon, alors bonjour à toutes et à tous, je lance, avec l'accord de mes compagnons Aspic et Salinthia, ce nouveau RP, nommé "La chute de Keylger". Pour des informations sur le début et la cause de cette aventure, veuillez s'il vous plaît visiter le topic "[Détente] La taverne du voyageur (page 11) de cette page là jusqu'à la fin. On accepte encore quelques joueurs, mais nous sommes déjà trois, donc on veut pas une foule quand même, hein ! Bref, si vous voulez participer, n'hésitez pas à nous le dire. Pour ce faire, vous décrivez votre perso, aussi simple que ça, et moi ou un des deux autres verra si on vous accepte ou pas, voilà ! Pour le perso, je montre un exemple (mais restez Roleplay s'il vous plaît) :

Nom: Melorn Fin-Doigts
Race: Hobbit
Age: 32 ans
Classe: Voleur/Roublard
Biographie: Melorn est né dans un village hobbit d'un père hobbit mais d'une mère elfe, ce qui explique sa nature bien différente de celle de ses confrères. Sa mère était une archer et une aventurière et Melorn a hériter de quelques uns de ses dons. En effet, il n'est pas froussare ou peurreux comme le reste de sa race (quoique ...) mais aime l'aventure, voyager, et surtout, subtiliser les objets des gens. C'est un voleur qui, depuis sa plus tendre enfance, montrait une agilité et un savoir faire pour le vol que peux d'autres grands voleurs ont pu avoir. A l'âge de 19 ans (l'équivalent de 14 ans pour un homme environ), il était déjà inscrit dans une guilde des voleurs réputées et avait rapidement monté les rangs pour atteindre le rang préstigieux de "Maitre voleur". Il aime se ballader dans les villes, et "visiter" les maisons des nobles pour enlever quelques uns de leurs objets. Mais Melorn garde toujours une devise, celle de ne tuer que si la personne le mérite, ou si celle-ci l'a attaqué en premier, et si ceci arrive, Melorn fait en sorte qu'il donne une mort honorable à son adversaire, donc pas de fourberies.

Compétences/Equipement: Melorn est agile, rusé et sympathique. Il combat généralement avec des dagues et des armes de jets, mais sait aussi se battre avec un bâton, si le besoin s'en ressent. Il dispose aussi de quelques sorts magiques comme une boule de feu de niveau intermédiaire et un sort de télékinésie assez puissant. Ces deux sorts lui ont été appris par sa mère. Il possède aussi une garotte (fil pour étrangler ses adversaires par derrière) mais ne s'en sert quasiment pas. Il porte généralement une cuirasse en cuir noir clouté (type SM quoi) et en dessous, une veste en cuir noire et des pantalons gris foncé en laine. Etant un hobbit, il a les pieds poilus et ne porte donc pas de bottes. Il porte à la taille une grosse ceinture ornée d'une multitude de poches et sacoches, dans lesquelles il cache des objets variés et plus ou moins utiles. Il porte sur sa main droite un gant sans doigts et sur sa main gauche des bagues à chaque doigt, lui conférant des abilités magiques pour se sauver ou pour mieux combattre les magiciens. Il porte au cou un Décataliseur de magie donné par Sangarre, qui lui permet de détecter et de désactiver efficacement les pièges magiques. Des fois, il porte une cape noire avec une capuche. Sa dague, en argent, est enchantée pour ne pas s'user et reste donc toujours aussi acérée que le jour où elle a été forgée.

Voilà ! Aspic, Salinthia et moi attendons avec impatience vos perso, donc n'hésitez pas ! Et bon RP !


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptySam 15 Déc 2007 - 11:31

Je présente rapidement mon perso, de manière succincte, précise et objective.

-Nom : Aspic
Race : Humain
-Classe : Assassin, si l'on peut dire... en tout cas, c'est ce qu'il fait le mieux.
-Âge : Inconnu... Sans doute plus très jeune (il est vieux, mais il est bien !)
Inutile de préciser qu'il préfère les habits de couleur sombres...
-Signe particulier : il dispose d'un sort de métamorphose tout à fait singulier, qui lui permet de se transformer en... chat.
-Ce qu'il sait bien faire : éliminer à coups d'arbalète des ennemis lointains (de préférence à l'aide de carreaux empoisonnés), frapper mortellement à coup de dagues depuis les ténèbres un ennemi qui ne s'y attend pas... Lorsqu'il est en forme de chat, il aime beaucoup boire du lait.
-Ce qu'il ne sait pas bien faire : avoir de la pitié pour ses ennemis, combattre un barbare (ou un nain) au corps-à-corps, manger des souris (en forme de chat). Il possède également quelques points faibles, mais... les seules personnes qui s'en sont aperçues sont mortes "de manière tout à fait mystérieuse", de préférence trouées par un projectile pointu.
-Il possède en plus quelques compétences spéciales qu'il conviendra de ne point révéler tout de suite...
-Il cherche à tuer Keylger par vengeance : il a été longtemps à son service en tant qu'assassin et exécuteur, jusqu'à ce que Keylger cherche à son tour à le faire assassiner... Aspic cherche donc à se venger de son ancien employeur.

Un mot sur Keylger, notre adversaire.
Keylger, qui se prétend ermite, est en fait le chef d'une secte secrète de magie noire, qui se réunit dans un dédale de couloirs souterrains. La chaumière de Keylger dissimule donc l'une des entrées de ces souterrains. Depuis qu'Aspic s'est libéré de son joug, il a envoyé des Ombres à ses trousses. Personne ne sait réellement quels sont les pouvoirs de Keylger, mais il est sûr qu'il sera un adversaire coriace. Peut-être cache-t-il un trésor ? Ou plutôt, cache-t'il un quelconque démon ancestral que ses sbires auront invoqué ? Nul ne le sait, pas même Aspic.
Peu importe : emportés par leur soir de vengeance, Aspic et ses compagnons ne laisseront aucune chance à Keylger.

Taïaut ! Venez, hardis compagnons ! Joignez-vous à nous et allons occire cet infâme Keylger ! Taïaut !

Selothi a écrit:
On accepte encore quelques joueurs, mais nous sommes déjà trois, donc on veut pas une foule quand même, hein ! Bref, si vous voulez participer, n'hésitez pas à nous le dire.
Par contre, aucun individu s'appelant Gloum ne sera accepté dans notre groupe... Si si, désolé, mon vieux.
-Mon précieuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: et bien me voilà ...   [HRP] La Chute de Keylger EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:20

[hrp: J'aimerais bien moi aussi sortir de cette taverne et vous guider à travers les marais seulement voilà je dois remonter pour le boulot vers Besançon où je n'es pas le net donc d'ici le 13 janvier si la quête n'est pas terminée, mon personnage vous quittera pour des obscures raisons.]

Enveloppé dans un long manteau sombre rafistolé
çà et là. Une capuche tombe en aplomb de mon visage afin que l'on
ne puisse voir ce dernier. Seul mes yeux bleux se reflètent à la clarté
des torches.
La boue et la poussière sur mon manteau indique le passage d'une longue route. Je porte, à l'épaule un baluchon noir dans une
branche de cerisier; à la ceinture on peut distinguer une petite
musette fixé en bandoulière; enfin un
pantalon de flanelle léger et une chemise en coton refermée sur le
coté, l'ensemble complété par une paire d'espadrilles. le tout de
couleur sombre, comme mon manteau"

"Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez !
Laissez-moi s'il vous plaît m'incruster, dans le ... vif du sujet."


"Toujours sur la route" tel est le fardeau du voyageur que je suis devenu. Au fil des années et des chemins parcourus, j'ai appris sur les hommes et leurs voisins du monde magique. J'ai en surement appris encore plus sur moi. Et malgré tout je ne connaîs que très peu de choses sur mon passé.
De nature toujours calme et réfléchi, je ne connais de mon père que le nom "Isengard". Ma mère est morte en me mettant au monde, mon père quand à lui fut tué en défendant les siens de vils voleurs qui s'étaient introduits chez nous, je n'avais que quelques mois.
Je fut ainsi placé dans un orphelinat où je grandit au fil des bagarres et des coups de poings. Je ramassais souvent la poussière mais mon corps lui changeait, durcissait, peu à peu j'encaissais mieux les coups, et j'en donnais de plus en plus. Dès l'age de 10 ans je devenais dur comme un clou de cerceuil. Sportif accomplit j'apprenais les arts martiaux à l'aide d'un vieux livre. Seul dans ma chambre je m'entrainais sans relache jusqu'à en suer sang et eau, reproduisant les mouvements de bras et jambes, contorsions, prises, et clés de bras. Le jour où les surveillants de l'établissement découvrirent 4 élèves "turbulents" à moitié mort dans le fond d'un gymnase roués de coups et le visage en sang tout le monde se retourna vers moi, j'avais les poings meurtris ... 13 ans et le gout de sang dans la bouche. Depuis ce jour là, je ne perdis plus jamais un seul combat, seul où à plusieurs je devins la terreur de l'orphelinat, je ne provoquais jamais mais je m'en sortais toujours indemne. Tant et si bien que j'étais puni à chaque fois, les professeurs me surnommaient "le boxeur". Je n'étais pas vraiment un bon élève, sauf dans les domaines qui me plaisait. Les potions, les sports de contact, et tous ce qui touche à la nature et au corps humain.
18 ans après une bagarre de trop, l'orphelinat décide que je suis à même de me débrouiller, je suis donc forcé de partir. Certainement la meilleure chose qui me sois arrivé dans ma vie. Depuis je parcours le monde à la recherche d'un idéal qui m'est encore inconnu ... Toujours en quête d'un maître qui m'enseignerais ce que j'ignore, ce que les bouquins ne m'ont jamais appris.

"C'est ainsi que me voilà devant vous. Mais comme on dit "faute de grives on mange des merles", je suis près à vous guider à travers les marais jusqu'à l'antre de votre ennemi. Je vous fournirais même une potion d'anti-magie qui supprimera toute trace de magie dans le périmètre désiré.
Tout travail mérite salaire, je demanderais bien évidement une rémunération pécuniaire à la hauteur du labeur apporté.
Et si vous doutez de mes capacités je peux prouver ce dont je suis capable, à main nue ou à l'arme de votre choix, je n'est pas de préférence, je prend ce qui me tombe sous la main dans le feu de l'action. C'est ainsi que volontairement je ne suis pas armé, si ce n'est mon bout de cerisier qui me sers de baluchon."
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:16

Isengard, t'es dans la section HRP là... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: ah   [HRP] La Chute de Keylger EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:24

Euh oui certe certe pertinent, je prends note et je m'adapte, désolé vieux reflexe de role player. Je me suis fait un peu plaisir en voulant me présenter. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:14

Re-bonjour tout le monde, entre les féstivités païennes hivernales, la gastro et le nouveau PC qui n'a pas de MODEM pour aller sur Internet (et oui, pas d'ADSL), je vous prie de m'excuser pour mon absence et mon inactivité ...

Bref, Isengard_Fever... (hmm, ça me rappele quelque chose ça, non ? ...) très bon background (quoique on est dans le HRP, donc le dialogue n'est pas vraiment necessaire), mais à part le fait que ton perso est un bon combattant à main nue, on ne sait guère autre chose sur lui, approfondis un peu s'il te plaît: ce qu'il aime ou n'aime pas, ses phobies, son caractère, son equipement et talents spéciaux, sa race même, son age, etc. ainsi que son enjeux dans la quête, et comment il peut nous guider dans ces satanés marais, bref, plein de trucs pour qu'on connaisse un peu mieux ton perso. Ceci dit, il a l'air très interessant ...

Merci d'avance, Selothi
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:12

Comme mon perso le fit il y a peu à la taverne, je m'incruste dans le groupe! Donc...

Nom : Ohama Suno (certains l'appellent BalthieR, pour d'obscures raisons...)

Race : humain

Classe : samouraï

Age : 27

Il sait bien : découper du monstre à coups de katana, engueuler les gamins qui viennent lui réclamer de l'or, choisir les bonnes quêtes

Il ne sait pas : faire de magie (à part un sort de soin mineur), détacher son regard d'une jolie femme, être diplomate, être compatissant.

Ses motivations : il espère rencontrer des adversaires à sa mesure lors de la quête.

Autres infos utiles :
-Il paraît que Suno est en réalité un assassin agissant sous couverture... Rumeur sans fondement?
-Il aurait des raisons secrètes de combattre Keylger...


Voilà c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: a bientot   [HRP] La Chute de Keylger EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:24

Ok j'ai posté mon topic de manière rp en voulant n'en dire que le strict minimum. Même si à mon gout c'est déjà beaucoup. Ce que j'aime ou j'aime pas et ce que je sais faire ou ne sais pas faire, vous l'apprendrez au fur et à mesure de la quête ! tout comme moi. Ce que je veux dire c'est que je n'es pas de personnage préfabriqué, mais comme j'ai vraiment horreur du grobilisme, comme il a pu avoir lieu il y a quelque temps dans la taverne, je préfere dévoiler les forces et surtout les nombreuses faiblesses de mon personnage au fur et à mesure de ses pérégrinations. Surtout qu'à l'heure ou j'écris ces lignes il ne me reste plus que deux jours de permissions avant de rentrer au boulot. Donc pour le voyage dans les marais vous allez devoir faire sans moi. A moins que Selothi, ou un autre d'ailleurs, commence vraiment la section RP de "la chute de Keylger" auquel cas je posterai un prologue en quelque sorte ou j'expliquerai pourquoi je dois partir et je vous donnerais probablement une carte et la fameuse potion ou une partie de la potion enfin, je verrais.
Sinon dans le mode RP mon personnage vient de sortir de la taverne pour chercher un apothicaire en ville. Ca me laisse une grande marge de manoeuvre pour le faire revenir ou intervenir au bon endroit si je peut revenir assez tôt, et au bon moment si je revient vraiment plus tard (dans quelque semaines ...)
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: On s'ennuie!   [HRP] La Chute de Keylger EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:44

Quelqu'un sait-il si Selothi et Salinthia sont toujours vivants? On attend pour partir trancher du mago...
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:26

Selothi oui, il a juste des ptits problèmes d'ADSL en ce moment, semblerait-il. Salinthia oui, elle a posté hier dans la taverne. D'ailleurs, Salinthia, si tu pouvais faire une ptite fiche de ton perso, Sangarre, dans cette section, ça faciliterait la suite, c'est toujours plus pratique que de fouiller dans le topic de la taverne pour avoir des détails.
Quant à moi, pas de problème, chuis vivant et prêt à dérouiller du mago.
Quand à Myrdd', je pense qu'il est ready aussi, d'ailleurs, Myrdd', hésite pas à poster une 'tite fiche de perso ici ;-)

Donc le RP peut commencer, dès que j'aurai 1-2 réponses dans la taverne, je commencerai le topic [RP] La chute de Keylger.

Voilà Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:33

Moi je suis plus dans le coup officielement mais je ferais un effort pour revenir si il y a des loutres ...
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:38

Il faudrait d'ailleurs que tu nous croises (le hasard comme par hasard !) à la sortie de la ville ou de l'auberge, et que tu nous refile la popo en question ! Smiiile
On verra ça bientôt, quand le groupe sortira de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[HRP] La Chute de Keylger Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:45

-nom : Myrdd'
-race : Demi-elfe (l'autre moitié étant humaine)
-Âge : 33 ans
-Classe : Tambouriniste/barde mais étant assujeti à l'alcool il préférera un bon mode berserk bourrin qu'une dague en travers de la gorge...
-apparence: Cheveux longs bruns et légérement frisés; barbe éternellement de 3 jours, quoi qu'il fasse; veste en cuir noir, un vêtement noir avec la capuche qui dépasse de la veste; pantalon en toile noir et boots. Son tambourin est accroché à sa ceinture ainsi que son cimeterre et sa bourse, il porte un tatouage sur son épaule gauche représentant Viridion le dieu des arts. Il est à noter que sous ses vêtements il porte une petite armure de cuir.

Petit Background : Myrdd' est né d'un aventurier humain de passage à Plateau Nuage, une ville sur un plateau peuplée d'elfes gris, et d'une courtisane elfe grise. L'aventurier en question ayant décidé d'assumer ses responsabilités paternelles comme il l'entendait (c'est à dire pour un barbare, le plus loin possible du bébé) Myrdd' se retrouva seul avec sa mère, qui elle ne se trouvait jamais seule longtemps.
Il vécu donc dans l'indifférence la plus totale jusqu'à l'âge adulte, jusqu'à ce qu'il se découvre un don pour la musique. Non pas le tambourin comme vous le pensez, mais vraiment talentueux avec un guitare, seulement la guitare coûtant cher et lui étant sans revenus (il quitta le domicile excédé par sa mère qui ramenait du travail à la maison) il décida de parcourir les campagnes avec son seul instrument, le tambourin.
Il faut savoir qu'il est bourrin quand on l'énerve, ayant passé sa jeunesse dans les bars mal fréquentés (il tient son addiction à l'alcool et aux champis de là) il est habitué à se battre. Et les campagnes étant plus que mal famées, il se perfectionna malgré lui au cimeterre, seul héritage que son père lui a laissé (en fait elle le ralentissait dans sa fuite quand il eu connaissance de l'état de son amante).

PS: vous apprécierez les détails issus du background de Reflets d'acier Cheese !


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptySam 12 Jan 2008 - 0:52

Nom : Sangarre Zaria
Race : Demi-elfe (moitié esprit)
Âge : 25 ans
Classe : Ensorceleuse

Apparence : Jolie jeune femme de taille moyenne aux grands yeux sombres et à la voix ronronnante. Dotée d'une opulente chevelure brun très foncée et d'un teint pâle et satiné, elle sait faire usage de ses charme pour manipuler sans malice les membres de la gente masculine. Sangarre a une tendance marqué pour la familiarité. Elle vous appellera chéri ou mon trésor la pluplart du temps, même si elle n'a pas la moindre idée de qui vous êtes.

Historique : Elle est née d'un père elfe qui s'est amourachée d'une femme-esprit. Sangarre a vécu dans la magie toute sa vie car son père était druide et sa mère était énsorceleuse. Elle se decouvrit un don magique lorsqu'elle foudroya par accident un loup-garou qui tentait de la mordre. Ses pouvoir lui valurent la considération, mais aussi la crainte de la part des villageois de son petit coin de pays. Elle se maria contre l'avis de son père à l'âge de dix-huit ans avec son amant, un demi-elfe d'ascendande drow. Elle eut un enfant de lui quelques mois plus tard. Trois ans plus tard, son fils et son mari furent assassinés par un des sbires de Keylger et, depuis, elle voyage à la bohème sur les chemins, cherchant à cicatriser sa vieille blessure par le sang de son ennemi.

Voilà!!! J'espère que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[HRP] La Chute de Keylger Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:49

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon personnage Merciii !

Sisi, je dois être le seul dont vous parlez dans chaque post Cheese !

Mais! Parce que vous vous doutez bien qu'il y a un mais, il faut quand même que je mette les choses au clair.

1) Je n'ai pas une tonne d'instrument. Myrdd' ne possède qu'un tambourin comme explicité dans le mini background présent sur ce topic, qui est attaché à la ceinture. De plus je n'ai jamais dit qu'il possédait une tonne d'équipement.

2) Myrdd n'est pas du genre a gueuler pour rien, sauf quand il charge en mode berserk, Myrdd' est un baroudeur, un bourrin de base. Même si il sait reconnaître un leader quand il voit un, c'est la raison pour laquelle il n'a pas tenté d'écraser Aspic.

Voilà merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:09

Mais de rien ! A mourir de rire !
(C'est bon je sors ! A mourir de rire ! LA PORTE !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:11

Psyko Mantis a écrit:
(C'est bon je sors ! A mourir de rire ! LA PORTE !!! )
Je confirme ! Coincoin Coincoin


Bon. Chers confrères aventuriers, afin de pimenter un peu notre ô combien palpitante aventure, j'avais eu une petite idée que je vous soumets ici.

Pour l'instant, nous traversons donc un pont improvisé.
Je suis déjà passé, Melorn le hobbit m'a suivi, et Myrdd' aussi. Il reste donc Suno et Sangarre de l'autre côté. J'avais pensé que la corde pourrait casser lors du passage de Suno, ou plutôt au début du passage de Suno (histoire qu'il se noie pas, quand même).
Le groupe serait séparé en deux, Sangarre et Suno étant donc obligés de passer par le petit pont de bois qu'il y a non loin.
Les 3 qui sont déjà passés de l'autre côté vont donc aller les attendre, au cas ou il y aie des soucis...
En effet, pourquoi ne pas envisager une pitite attaque de quelques brigands au pont sus-mentionné ? Cela nous permettrait de nous amuser quelque peu.

Je soumets donc mon idée à votre jugement ! Qu'en pensez-vous ?
On se sépare involontairement en 2, ou bien les cordes tiennent et on passe sans encombres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:43

Nan on reste ensemble!
Mais par contre, vu que je suis un peu lourd (même si je n'ai pas une armure lourde, mais de poids moyen), je fragilise le pont, qui lâche au dernier moment mais je réussis quand même à me raccrocher au rebord. Sangarre, en sa qualité de magicienne, utilise un sort de lévitation (par exemple) pour passer sans encombre.
Mais, si tu tiens à tes brigands, il peuvent très bien nous prendre par derrière... je veux dire à revers! Trichelieu

Ah puis je vais poster à la 3eme personne maintenant, ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptySam 19 Jan 2008 - 15:13

C'est sûr qu'on va avoir des problème à suivre l'histoiresi on se sépare parcequ'on va avoir des bouts de conversation et d'actions complètement désordonné et ça pourrais éventuellement porter à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptySam 19 Jan 2008 - 15:20

Ok, donc la corde ne casse pas et tout se passe bien Wink Je vous en prie, Salinthia et Balthier, traversez donc.

Mais on va quand même croiser des brigands, histoire de se faire un peu d'XP Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[HRP] La Chute de Keylger Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:24

Bon j'en ai un peu marre de parler dans le vent.
BalthieR, pourquoi tu te sens encore obligé de faire de ton perso le grand héros? Celui qui se bat super bien et fait fuir l'ennemi...décision que tu as pris sans nous demander notre avis remarque... une dizaine de brigands qui fuient devant 5 aventuriers??? Alors qu'ils sont supérieurs en nombre, sûrs d'eux parce que c'est des brigands, ils fuient? Faut arrêter là...

Cette après midi je vais poster, mon personnage va ramasser un journal sur un bandit qu'il n'aura pas le temps de lire tout de suite, si ça continue dans le même genre qu'hier, Myrdd' va découvrir que Suno est un traître, après tout tu prends pas la peine de nous consulter bah on va faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:44

1) Je ne compte pas faire de Suno un grand héros, loin de là. Bon, d'accord, j'ai peut-être un peu forcé sur le combat...

2)Ils fuient car ils sont désorganisés, vu que leur chef est mort et que c'est un peu le foutoir dans cette bande.

3) La prochaine fois, j'en parlerai, promis... Pitié, je ne suis pas un traître, ne me tuez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:21

Je tient à m'excuser de la petitesse des mes posts ces temps-ci... J'ai pas beaucoup de temps à moi et c'est compliqué de faire plus long... Mais je vous PROMETS de faire plus long quand j'ai le temps^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[HRP] La Chute de Keylger Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:08

Alors voilà, comme il fallait bien trouver un scénario au RP, j'ai décidé de m'y coller.

Comme je hais toute ces histoires de méchants mégalomanes qui veulent détruire le monde juste comme ça, parce qu'ils ont que ça à faire ou autre...

Bref.


Etant donné que Sangarre est une beauté à toute épreuve, et une vieille connaissance de Keylger, voici sous vos yeux ébahis les raisons de Keylger...

Keylger, perdu dans sa forteresse de solitude s'apprête à ouvrir un portail démonique pour laisser entrer une armée de démons à la solde d'un seigneur dont le nom m'est pour l'instant inconnu (je chercherai dans background Reflets d'Acier pour voir si il y en a) qui lui a promis en échange de Maender Alkoor le coeur de la belle Sangarre.

Keylger a donc pour parvenir à ses fins pris le contrôle d'une éniéme secte adoratrice des démons par simple intérêt afin de restaurer un sanctuaire perdu dans les montagnes noires. Il a ensuite éliminé la famille de Sangarre et ses éventuels opposants pour exercer le rituel nécessaire. Une fois le seigneur démonique dans le plan matériel celui ci doit, selon le pacte passé, envoûter Sangarre pour qu'elle tombe amoureuse de Keylger.


Ce mini scénario est évidemment à étoffer, il faudrait trouver pourquoi ce fameux seigneur démonique veut Maender Alkoor, pourquoi Aspic est devenu un ennemi de Keylger alors qu'il travaillait pour lui et d'autres choses...


Il faudrait aussi des idées d'indices qu'on pourrait récolter, ce que Myrdd' pourrait avoir lu dans ce fameux journal par exemple.

Alors vous qui participez à cette aventure, aidez-nous à trouver des idées... mais attention dans le HRP ! Pas dans le RP, sinon fessée !!

Merci de votre attention Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger EmptyMar 5 Fév 2008 - 1:13

Pas mal pour un début.

Mais, Sangarre pourrait avoir déjà éconduit Keylger par le passé et qu'il ait tué sa famille pour se venger autant que pour éléminer d'éventuels obstacles.

J'espère avoir pu contribuer même un peu à l'élaboration du Background Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La Chute de Keylger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La Chute de Keylger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: