Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La longue liste des clichés des RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynx
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : No time Toulouse !
Date d'inscription : 22/01/2006

La longue liste des clichés des RPG Empty
MessageSujet: La longue liste des clichés des RPG   La longue liste des clichés des RPG EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:08

http://project-apollo.net/text/rpg_french.html

A quoi bon un long discours inutile? Voici des petits extraits de la bestiole:
Citation :
13. Une bonne coupe de cheveux vous rapproche de Dieu (Règle de Cloud)
L'importance d'un personnage masculin est proportionnelle à l'invraisemblance de sa coiffure.
Citation :
14. Principe de Garrett
N'ayons pas peur des mots : vous êtes un voleur ! Vous entrez chez les gens comme si la porte n'était même pas fermée et vous vous mettez à fouiller partout. Tout ce que vous trouvez et qui n'est pas sous clef vous appartien t de droit. Vous pouvez entrer chez de parfaits inconnus, vider leurs placards, puis discuter avec eux comme si vous étiez un vieil ami alors que vous sortez avec les bijoux de famille sous le bras. Malheureusement, ceci n'est pas valable dans les magasins.
Citation :
33. Pile, je gagne. Face, tu perds. (Règle de Grahf)
Vous avez beau avoir vaincu le boss, la forfaiture qu'il planifiait se produira quand même. Franchement, vous auriez aussi bien pu ne pas vous fatiguer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rienabranler.canalblog.com
Invité
Invité




La longue liste des clichés des RPG Empty
MessageSujet: Re: La longue liste des clichés des RPG   La longue liste des clichés des RPG EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:59

A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

A mourir de rire! Je viens de passer du temps à le lire et n'importe quel joueur de RPG se tordera de rire: C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

La longue liste des clichés des RPG Empty
MessageSujet: Re: La longue liste des clichés des RPG   La longue liste des clichés des RPG EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:19

Oui...En plus c'est toujours ça What the fuck ?!?

Je jouais avant en RPG ! Eh ben j'en faisais même avec RPG maker ! Toutes les règles sont SUPERBEMENTS vraies!
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

La longue liste des clichés des RPG Empty
MessageSujet: Re: La longue liste des clichés des RPG   La longue liste des clichés des RPG EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:53

Sauf que la liste est un vague copy-paste d'une liste mise à jour...

Enfin bref, celle-ci est déjà assez longue pour trouver de nombreux truc amusants ^^

Bonne lecture, moi, c'est déjà fait depuis longtemps sur l'originale.

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longue liste des clichés des RPG Empty
MessageSujet: Re: La longue liste des clichés des RPG   La longue liste des clichés des RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longue liste des clichés des RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'épisode 10 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: