Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre épisode favori !

Aller en bas 
+15
leo leguerrier
Lord Meecztow
Syntlara
Trash
La Puce
RdR
chernobyl
Shad' Oman
Jay
Neolander
Aleph
Lodfafnir
CryoGen
Pfsm999
JBX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre épisode préféré ?!
1 - l'enrôlement (ancienne version)
Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_lcap25%Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_rcap2
 5% [ 4 ]
1 - l'enrôlement (version actuelle)
Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_lcap29%Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_rcap2
 9% [ 8 ]
2 - la forêt des éventrés
Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_lcap22%Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
3 - le fleuve des glaires tièdes
Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_lcap215%Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_rcap2
 15% [ 13 ]
4 - la grotte de l'herpès écorché
Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_lcap29%Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_rcap2
 9% [ 8 ]
5 - le bivouac-tion !
Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_lcap216%Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_rcap2
 16% [ 14 ]
6 - la colline des mille gangrènes
Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_lcap214%Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_rcap2
 14% [ 12 ]
7 - le mont mucus
Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_lcap211%Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_rcap2
 11% [ 10 ]
8 - au fond du trou
Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_lcap22%Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
9 - énigme dans l'abîme
Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_lcap217%Votre épisode favori ! - Page 3 Vote_rcap2
 17% [ 15 ]
Total des votes : 88
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2005 - 9:39

Au moins, on connait l'heure exacte de sa mooooort ! Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:33

Je vote pour le premier épisode, version actuelle car je n'ai point connu la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:44

Personnellement j'adore l'épisode du bivouac.

Surtout avec Trichelieux et ses allusions avec le la garde à monter.
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:41

je le redis et le reafirme:
mes preferés sont (par ordre de pareil amour)
le 1.2 et le 2.2
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 18:38

alor pour moi c'est l'épisode3! j'étais totallement mort de rire avec l'ogre DDE (Pourquoi pas ponts et chaussé? non, sa c'est mes cousins!!!!! Applaudissons )
et surtout le fond sonor qui représente le fleuve des glaires tièdes qui a l'air bien visqueux! J'aime bien la new version de l'épisode mais je trouve que la voix de DDE est un peu moins bien réussie que sur la première version... bref voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 12:23

J'ai voté pour l'épisode un, version actuelle...

"Chutttteuh! C'est pas la peine de réveler mes origines démoniaco-chaotiqueuh! -Bah pourquoi?-Parce qu'aucun mec censé n'accepterais de faire une quète avec un semi-démon" - (brou-ha-ha 😉 )
- Euh, les démons, pas la peine de passer mon audition. Tu vois ce que je veux dire Narrateur?- Ouai ouai, pas con"
(c'est peut être pas tout à fait exact, j'ai fais ça de tête.)
Revenir en haut Aller en bas
ours
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
ours


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : je Paris que vous devinerez pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 11:45

J'ai répondu le trois.

J'ignore si c'est car je viens d'entendre une nouvelle version ou pas, mais, dans tout les cas, je sais que j'adore les chansons du début. Des buses, en effet, voilà ce qu'il sont tous autant qu'il sont. ça se tient(au pinceau) non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milchior.fr
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: mon prefere   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:12

j'ai choisi le 5 moi car
1) Trichelieu est au tacquet avec ses sous entendue
2)Trichelieu et son tour de garde
3) le reste j'aime mais pas assez disons que le 1 est selon moi un peu repetitif (c'est mon opinion) le 2 est trop vide sauf a l'arrivée de Trichelieu le 3 (bien que je prefere la premiere version) manque un tout petit peu de blague le 4 j'ai rien a dire sur celui je l'aime aussi bien que le 5 le 6 le 7 et le 8 bah je sais pas et le 9 il y a trop de suspens et ça m'enerve taper la tête voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:34

Après une nouvelle écoute, j'aurais bien voté pour l'épisode 8 : 1- la musique du début
2- la dragonne ("Vous allez tous mourir !)
3- Mououne !!!! (Ya d'autres amateurs de poële?)
4- L'escalier (Où va nous mener cet escalier? En bas)
5- Le Gouffre de Ahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: hum   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:16

Ahès a écrit:

2- la dragonne ("Vous allez tous mourir !
Je crois que tu veux dire plutot qu'on apprend que c'est une dragonne
sinon les gredins c'est le 9 grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:21

AGADEUH MWA J AI MON CAILLOU !

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Spardat666
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spardat666


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : En Outreterre..
Date d'inscription : 25/05/2005

Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:25

Personnellement le 3 me plait beaucoup bien que je trouve que la réponse de DDE à Enoriel soit moins bien que dans la première version!
Sinon c'est le 9 mis à part la fin qui taper la tête !!! à cause du suspens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com/
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 1:25

Le 5 pour le doppelganger et pour la Féé Line !!
Enfin, vous connaissez sans doute l'épisode aussi bien que moi ...
Bon, je retourne voir la fée SSeh !

Frappez-moi SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 11:25

Pour moi ===>>> LE 3! Smiiile

J'adore les petites chansons, je peux chanter quand je réécoute l'épisode c'est toujours agréable...

Et surtout pour mon ami DéDéeuhhhhh avec la traversée héroique du fleuve! Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 18:54

Ben pour ma part c'est le 8 car je trouve Moumoune bien sympatique lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:14

Salutations à tous, nobles compagnons,
JBX, s'il te plait, ne pas oublier la réponse "tous" lors de ton prochain sondage.....non, mais c'est vrai quoi...des fois....aurais bien répondu tous môa!!!! alors donc....hop.
Revenir en haut Aller en bas
drazevalex
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
drazevalex


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 05/06/2005

Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:25

bah oui c'est vrai, Le Parcheminé a raison. je suis d'accord avec toi. Moi je vote pour "tous" (ya pas? m'en fou ! ) et TOC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:34

LEs incompréhensions diverses et variées me font toujours sourire SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:03

j'ai mis une heure à me décider!
j'ai finis par choisir le 6!

-la musique du début
-le rêve de trichelieu
-sa prière et ses effets!!!
-la brume et trichelieu et sa corne
-le cimetiere et la scène avec le nain et son anneau de nitril!!!
-l'aparition de roger!

tels sont les raisons de mon choix SUPER ! bravo JBX! Applaudissons
cet épisode est juste un peu + parfait que les autres Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:03

si 'il y avait eu tous, j'aurais vôté pour ça.
mais bon, y a pas, alors va pour le 6, pour les mêmes raisons que sus-cité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: mon avis   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:45

Moi c'est le 1, simplement parce que c'est celui qui m'a "branché" sur la chose lol. Ne serai-ce que par le son du T.I.E. fighter au sujet de l'empire. J'ai tout de suite accroché sur les clins d'yeux ( rhaaa bha si encore d'yeux).

La suite ne m'as pas déçu du tout, alors je laisse le 1 Smile le reste est dans l'esprit de toute façon Smile et puis parce que c'est tout lol ( cf: this is spinal tap le film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:06

Moi, c'est le 5 !!! A cause... :

Du début où ils cherchent un endroit pour monter le camp...("Dil dou diable, mais j'ai la dalle !" "Tu campe sur tes positions et T'ARRETE DE GUEULER !" "Après une montée fantasque vers les cieux étérés de la vulgarité...").

La merveilleuse discussion sur la barbe du nain...("C'est un agglomérat de crin de bouc !" "VOUS VOUS FOUTEZ DE MOIIIII").

Le trou...tour de garde de Trichelieu...("IL EST UNE HEURE, TOUT VAS BIIIIEEEEENNN !!!!").

Le Doppleganger...(la différence entre uneuh peuuutiteeuuh fée et un doppleganger, c'est que le doppleganger, il a une grosse paire de couilles !")

Et la fin...("- ne serait-ce pas se que l'on appèle une...ressucée ? SBAAAAMMMM !!! - DORS !!!")

Voila, c'est celui là que je préfère, mais sinon je les aimes tous ! Smiiile

Edit : J'avais oublié le début ("ils étaient forts, ils étaient beaux, ils sentaient bon le sable chaud...") MDR ! A mourir de rire !


Dernière édition par le Dim 14 Aoû 2005 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:10

Franchement jen sais rien, a force de les écouter tous en boucle... ils sont autant bon les uns que les autres ... Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 7:55

moi je dit le 10 na Tu comprends le truc d'une part pour les combats, pour Moumoune, Roger et la dragonne et DONnNnNnNnNG se chers Kyo DONnNnNnNG

quoique le 9 avec le prêtre de shambrodia ... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:03

Oui, le 10 est génial, mais il est pas dans le sondage...

DoOoOoOoOoOoNNNNNNNGGGGG !!!!!! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode favori ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode favori !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» créer votre avatar animé et votre voki
» Votre asso de JDR.
» L'Ordinateur est votre ami!
» Votre avatar simpson
» une shamane..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: