Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)

Aller en bas 
+12
Melloctopus
Aerdrië
RdR
Yann
La Puce
Lord Meecztow
Pfsm999
Neolander
Shad' Oman
Aleph
JBX
damsleretour
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:02

Je peux dire qqch quelque chose qui ne plaira peut-être pas a à toust le monde???
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:15

Vas-y ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:43

*Scchhhhliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing* Petit ange

On attend Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 4:18

J'ai hâte de le voir le fameux Mumyou Jinpuryu Satsujinken - Mizuchi ^^

Ou alors peut-être le Muramasa san no Mumyou Jinpuryu - Suzaku ? Ce serait encore plus délectable Alucard

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 7:17

*tend des pieges à ours et autres chausses trappes entre Aleph et Golbarg01*



voila, avec ca, tu devrais disposer d'un quart de seconde pour fuir...

tu peux y aller Orc mouliné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:38


Non mais sérieusement, c'est pas écrit assez gros sur la page d'accueil du forum que
"L'équipe des Gentils Modérateurs invite les Gentils Membres à respecter avec bienveillance :
- l'orthographe et la grammaire (Un effort que diable !!! Quant au style SMS, il est carrément banni...)" ?

C'est vraiment si compliqué que ça d'écrire les mots en entier ? De mettre les accents ? De mettre un S au pluriel ?

Temps imparti écoulé, suppression du post.
Plus de 30 fautes en 8 lignes, ça frise le foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2005 - 2:06

Tu viens dans ces 6 lignes de prendre une sérieuse option pour le sabrage intégral là... T'es-tu seulement relu? En plus, question information, tu l'as dit toi-même : rien de transcendant... Perdu ?!

Je ne saurais conseiller un travail rapide de récupération correction ou le/la sabre/marteau/acide/rapière/hache/canasson en plastique (^^)/autre (précisez) va s'abattre douloureusement pour "foutage de gueule intempestif" et "exaspération modérale" (ou modérative ou autre, comme vous le sentez). Menaçant !

Post supprimable en cas de suppression du torch... post précédent.
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:17

Aerdrië a écrit:
J'ai hâte de le voir le fameux Mumyou Jinpuryu Satsujinken - Mizuchi ^^

Ou alors peut-être le Muramasa san no Mumyou Jinpuryu - Suzaku ? Ce serait encore plus délectable Alucard

Petit ange

*fschuuuuuuuu*

Tu l'as entendu ? Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:45

Ouais je l'ai entendu! Mais je l'ai aussi évité grâce à la technique de l'Ultimate-fuite-accélérée-puissance-10 de Wrandrall! Orc ok
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:39

hai... kase o miemashita...
Mumyou Jinpuryu Satsujinken - Mizuchi
Golbarg01, O mae ni kikoeta ka, kaze no koe ga

Transciption (très approximative):
Oui... J'ai vu le vent...
Technique de l'épée du vent ténébreux du dieu meurtrier ou du vent divin obscur - Mizuchi L'assaut du Dragon
Golbarg01, tu l'as entendue n'est-ce pas? la voix du vent !

Arigato gozaimashita, Aleph sama.
Petit ange
Tu pourras utiliser ce que tu voudras PM, le Muzuchi ne s'évite pas... L'UFAP10 (génial, ça peut se lire A mourir de rire ! ) n'est rien qu'une errance sans fin mais au final, tu l'entendras aussi, kase no koe o...

Au fait, il y a plus de 32 fautes (et mon écran fait tout tenir en 6lignes donc c'est encore plus concentré en fautes...). Vous êtes trop bon, oh divin Tromboniste Desprogien chevaucheur du plastiquement divin destrier céleste... Smiiile (Au fait, il a bien un nom ton canassonn nan?)


Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:50

Le vrai Psyko Mantis pourrait l'éviter je pense, et Joachim aussi : l'un évite tout ce qu'on lui balance à la tronche (il y a une technique très tordue pour le battre) et l'autre est protégé par cinq épées qu'il contrôlent télépathiquement (à détruire d'une certaine façon aussi)! Mais sinon tu as raison, on ne peut l'éviter! (quoique Nobunaga (t.9 je crois) et Shinrei ont réussi)!
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:07

[Spoil et Hors-topic]

Psycho, il suffit de faire un échange assez spécial mais bon, quand on connaît l'astuce, ça devient simplissime.

Joachim, malgré ses épées, ne pourra l'éviter. Quoique s'il envoie son attaque spéciale, une fois la jauge pleine, quand il a ses épée dans le dos, il est possible qu'il réduise l'effet. Cette attaque m'a permis de vaincre la mort après tout...

Oui mais non pour les deux autres. Le vrai Mizuchi, celui qui n'est pas limité par le corps du porteur, celui qu'utilise Muramasa san et Kyo un peu plus tard, est impossible à arrêter. Celui qui est "arrêtable" est le Mizuchi incomplet. Celui de Kyoshiro n'est pas arrêtable par exemple.

Mais bon, il te sera impossible d'y échapper alors inutile de courir. La fuite n'est donc guère possible. Et puis si tu arrives à éviter le Mizuchi, Suzaku te rendra visite ^^ Alucard

[Fin Spoil et Hors-Topic]
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:11

Je reconnais ma défaite sur ce plan (Yoda peut-être.......) et je vois au passage que je viens de trouver quelqu'un qui semble avoir les mêmes goûts que moi (à peu près...) sur les jeux vidéos et ça, ça fait plaisir! Orc ok Orc mouliné Shadork
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:25

Je guéris de toutes mes blessures, et j'ose a peine reprendre le clavier en main. Loin de moi l'idée de me foutre de vous, mais j'ai redigé mon dernier message a une heure assez avancée et je n'ai pas pris le temps de me relire, j'avoue (ce qui peux expliquer 70% des fautes comises). Je pense qu'il ne me reste plus qu'a me cacher et a vous regarder de loin... Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:28

J'avoue ne pas comprendre mais je ne doit pas connaître le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:38

Comme moi j'ai rien compris de ton dialogue avec Aerdrië ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:42

Ledit repentant avait laissé un message d'une horreur orthographogrammaticale à peine imaginable...
...message que, dans un accès de fureur, j'ai édité en gueulant assez violemment et laissant un ultimatum d'un jour pour éditer, après quoi j'ai supprimé la contenance du post.

(quelques fautes encore dans ton dernier post mais nettement moins... )
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Invité
Invité




à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:42

Golbarg01 a écrit:
Je guéris de toutes mes blessures, et j'ose a peine reprendre le clavier en main. Loin de moi l'idée de me foutre de vous, mais j'ai redigé mon dernier message aà une heure asséez avancée et je n'ai pas pris le temp de me relire, j'avoue (ce qui peux expliquer 70% des fautes comisent). Je pense qu'il ne me reste plus qu'a me cacher et a vous regarder de loin... Blessé

Allons allons, tu peut encore être sauvé, puisque tes fautes ne sont que de grossières fautes d'inatention^^

Je mache le travaille des modos là^^ que je ne devrais normalement pas faire... désolé^^

P.S : je peut prendre cette couleur? je l'aime bien Smiiile


.... Menaçant ! Question inattention, tu te poses là ... ^^
Pour ta couleur... plusieurs modos utilisent différentes teintes de bleu (Shad, JBX, Charity...), et il me semble que c'est la couleur de modération de Charity... à toi de voir. Il n'y a à priori aucune contre indication.

... En passant.. si on pouvait arrêter le HS là, ça serait bien, parce que mine de rien on en poste des choses rien que pour engueuler un Golbarg. Mais je vous remercie quand même de votre sollicitude à l'égard des modos, bande de flagorneurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 2:18

Très malin Xen mais même remarque que précédemment, y a quelques semaines à une autre personne, si tu veux avoir l'air crédible et moins ridicule que le fautif lui-même, il est requis que tu corriges l'intégralité des fautes et que tu n'en fasses pas en retour. Or il en reste. Si le ridicule tuait, je t'apporterais des fleurs Petit ange

De même, pour la couleur, c'est très pénible de corriger à cause des syntaxes php alors je pense que tant que tu écriras "tu peut", tu pourras t'asseoir dessus. Tirer la langue Et Los Cavalieros, essaie de changer #888888 en #666666, on verrait mieux et ce serait différent du noir. Ultrabrite ! (ah ouais, ce n'est pas une demande, juste une remarque directe)

Los Cavalieros a écrit:
... En passant.. si on pouvait arrêter le HS là, ça serait bien, parce que mine de rien on en poste des choses rien que pour engueuler un Golbarg. Mais je vous remercie quand même de votre sollicitude à l'égard des modos, bande de flagorneurs ^^
Que tu ais tous pouvoirs ne te donnes pas le droit de nous parler ainsi, Los Cavalieros de Divini Pacotillas de Celesti Plasticios Canassonnes. De plus, même si je suis comme mes camarades en Hors Topic, je ne voulais qu'entendre kase no koe o et rien de plus. C'est un privilège rare en soi mais peu semblent l'apprécier à sa juste valeur. Alors, désolé, je ne flagornerai pas, surtout vis-à-vis de personnes qui sont à la limite de l'injure... Susceptible? Bien entendu, plus que tu ne saurais même l'imaginer, bakaero no kozô... Alucard

Dis moi, O Satsujin-nii sama, ai-je le droit d'utiliser le Suiha Shichi Houryuu? ou le Senbon Zakura Kageyoshi? ou le Hakureiken? (J'ai un faible pour ce dernier ^^) Petit ange

L'instigateur du désordre (t'as assuré grave ! CHAOTIC POWAAA ^^) a écrit:
Comme moi j'ai rien compris de ton dialogue avec Aerdrië ^^
Tu vois le hors sujet? C'est pire ^^ Smiiile

Psycho Menthe Is a écrit:
(Yoda peut-être.......)
En version "saute partout", mouais, peut-être et encore, jamais entre les repas. Y a que Obiwan Kenobi qui pourrait parce que Maître Obiwan, il est trop fort ^^ You don't know the power of Master Kenobi !!! Trooper ! Lightsabre

NB: c'est un sacré cirque ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 7:28

Aerdrië a écrit:
Los Cavalieros de Divini Pacotillas de Celesti Plasticios Canassonnes.
A mourir de rire !

Aerdrië a écrit:

kase no koe o ...
bakaero no kozô ...
Satsujin-nii sama ...
Suiha Shichi Houryuu ...
Senbon Zakura Kageyoshi ...
Hakureiken ...


(juste pour te faire plaisir j'essaye ça tiens... ah c'est pas mal, c'est moins clair, merci !)
Gueuh, j'ai rieeeeeen compriiiiiis Crying or Very sad
.... Bon d'accord, j'avoue, c'est trèèèèès gentil à vous de vous soucier autant (sinon plus ^^) que nous de la propreté orthographicogrammaticale immaculée de ce forum...


Aerdrië a écrit:
NB: c'est un sacré cirque ce post ^^

Euh, oui, je sais pas trop ce que je vais faire, mais je crois que je vais nettoyer un chouia... ou au moins diviser ce sujet... ou bien faire comme si que de rien n'était... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 9:03

Captain Mégalo a écrit:
Aerdrië a écrit:

kase no koe o ...
bakaero no kozô ...
Satsujin-nii sama ...
Suiha Shichi Houryuu ...
Senbon Zakura Kageyoshi ...
Hakureiken ...
1 - La voix du vent. Mais faut savoir que le Muzuchi, c'est le souffle de Seiryu, le Dieu Dragon. Son souffle s'apparente au vent qui souffle sur le Japon. Le souffle de Seiryu est donc un souffle divin. C'est le vent divin obscur qui murmure aux oreilles (pas des chevaux) de ceux qui reçoivent l'attaque.
2 - Joker
3 - Satsu (divin ténébreux, ou divin obscur, divin noir...) jin (homme) nii (grand frère, homme plus âgé qui pourrait être le grand frère (même si je crois que l'on a le même âge...)) sama (comme san mais avec un certain respect) donc Grand Frère, Dieu Ténébreux en considérant le Grang Frère comme quelqu'un à qui on doit le respect comme à un ainé.
4 5 6 - Ce sont des techniques diverses plutôt puissantes. Les traductions sont assez spaces comme "attaque mortelle des milles pétales de cerisiers" donc on va éviter de traduire. Perdu ?!

LCDPCPC (^^) a écrit:
(juste pour te faire plaisir j'essaye ça tiens... ah c'est pas mal, c'est moins clair, merci !)
En fait, #555555 donnait aussi de bons résultats mais #666666 c'est Chaotic powaaa 666 en force !!! Alucard
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:22

Diversion réussie!! SUPER !

Tu peux me dire merci Golbarg^^

Et non ce n'est pas de la mauvaise foi... Mais un délire perso...

Car bizarrement, je savais qu'Aerdrië réagirait exactement comme ça! A mourir de rire !

Par contre, pour la faute sur inattention, mea culpa, je l'ai pas vue celle là^^

(et s'il en reste dans ce message, ben je les ai pas vues non plus Sad mon grand défaut...)

Et merci pour la couleur^^ de toute façon, j'arrêterais si un modo la revendique, alors pas de problème^^

Et pour revenir au sujet(j'ai failli oublier^^)

Je voulais savoir jusqu'où reflets d'acide s'inscrit dans l'univers de reflets d'acier...

(j'espère que la question n'a pas déjà été posée... Ahem^^)
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:08

La question n'a pas été posée... et je te remercie de ce retour "on topic" ! :DD
(faut dire qu'avec ces "japonniaiseries" (pardon, pardon !), ça pouvait durer longtemps ! Smiiile )
Que dire sinon que la saga ne devait être au départ qu'une petite bluette dont le but avoué et avouable était de rappeler aux bons souvenirs d'au moins 4 personnes les plus belles pages de nos gloires passées en matière de JDR méd-fan... Sans reprendre une partie en cours de Reflets d'Acier, je choisissais une quête sans but apparent, avec un périple préalable dont les noms ridicules (forêt des éventrés, grotte de l'herpès écorché... etc) appelaient à d'éventuels épisodes à venir sur le modèle de Notre Dame de Paris (... là, j'en vois deux - trois qui ne suivent pas du tout :DD !)
Au départ, la base était vaguement le monde de Reflets d'Acier... mais ce n'est que maintenant que j'ai puisé dans le vivier existant (c'est à dire dans tout ce que Red Baron (Zarakaï), JVZ et moi-même avons pu écrire) afin de concocter les intrigues à venir... Tu comprends le truc
Eh ben... il s'en passe des trucs... si vous saviez ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:01

JBX a écrit:
La question n'a pas été posée... et je te remercie de ce retour "on topic" ! :DD
(faut dire qu'avec ces "japonniaiseries" (pardon, pardon !), ça pouvait durer longtemps ! Smiiile )

En effet. Surtout si je m'amuse à donner la traduction de "bakaero no kozô ". Petit ange

Eh oui Aerdrië. Il existe d'autres fans inconditionnels des animés de mangas. Dans le souci d'une entente cordiale entre membres du forum, je ne dirais rien. Mais sache que tu n'es pas le seul à tâter du nippon (en tout bien tout honneur bien sûr Petit ange ). Alors, prends garde aux coups fourrés que ton esprit tordu pourraien t t'inspirer.

Sur ce, fin du hors-topic.

Edit de Pétulia : les mises en garde et à fortiori les menaces ne prêtent qu'à sourire quand elles sont émaillées de fautes!
Quitte à faire du hors sujet, fais le au moins de façon correcte!
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:22

Pour Aerdrië: c'est vrai qu'Obi-Wan est très fort mais mon jedis préféré restera le maître Plo Koon (avec qui on pouvait jouer dans jedis powers battle sur ps1)! C'est lui:

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 037


Et puis mon pseudo c'est Psyko Mantis et pas Psyko Menthe! :reaper:
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse question sur reflet dacide
» petite erreur selon moi
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» des combats oui mais ...
» Dragonne = besoin de précision !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: