Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MAGIC pour les NAINcultes...:p

Aller en bas 
+19
Djeer
Turel
Balthier
Starsky
v1987
Ludallan
Dracolule
Tarn
angel of silence
HyiHyil
Sen'ken'
Gregorif
Shiroï
Shad' Oman
Aleph
chernobyl
La Puce
Neolander
RdR
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyJeu 10 Mar 2005 - 16:54

hé oui, m'etant officiellement remis a magic et prevoyant les championnats regionnaux, je ne pouvais m'empeché de faire la demande d'un sujet dedié aux cartes ...

donc voila, ici on parle de magic (pas le meilleur des jcc a mon gout, et de loin...)
si vous avez un combo, un jeu, une idée en tete, un souci de regle, ou tout ce qui serait lié a magic c'est par ici...

et je n'ai qu'une chose a dire: mort au devastateur et longue vie a THE ROCK... héhéhé Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:07

DAlcoy a écrit:
longue vie a THE ROCK... héhéhé Alucard
C'était pas longue vie à THE RHOX ? héééééhéhéhéhéhéhéhé ! (Happy tree friends... il faudra que j'en fasse la pub...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyJeu 10 Mar 2005 - 19:20

Je suis joueur de Magic, mais uniquement en mode "non limité" c'est à dire avec toutes les cartes de ma collec (trop grande à mon goût, d'ailleurs j'en vends une grande partie, pour ceux qui seraient intéressés) et uniquement entre potes. En effet, je crache sur le concept de jouer uniquement avec le dernier "set", si ça c'est pas de la pompe à fric (ou comment vendre plusieurs fois la même carte au fur et à mesure des différentes éditions).

Pour info, je joue en noir pur Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyJeu 10 Mar 2005 - 19:45

Le noir... Voilà qui pourrait interresser Aleph... Moi je joue dans un peu toutes les couleurs, sauf le noir (le plus drôle : jeu rouge pur gobelin ... Smiiile )... Si tu as des cartes en trop, moi aussi... Plutôt que de les vendre (la vente n'est pas dans la phylosophie du forum...), que dirais-tu d'en échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:10

Je ne comptais pas vendre sur le forum, mais simplement indiquer que si certains étaient intéressés, ils pouvaient me contacter pour voir ça en dehors du forum Wink

Ahhh, le jeu rouge pur Gobelin... J'en ai un aussi, mais ce n'est qu'un jeu de soutien, je n'ai pas assez de Gobelins intéressants, en fait.

Quant aux échanges, ben ma collection étant déjà beaucoup trop grande à mon goût, je n'ai pas trop envie de l'agrandir encore... (sauf si t'as des zombies bien juteux à échanger ou des cartes qui iraient bien dans mon deck noir) :lol!: Mais merci d'avoir proposé !
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:15

ben moi j'ai une question, c'est quoi une proxi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:30

Une carte que tu n'as pas, mais que tu joues quand même (photocopie, scan, dessin, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:36

Mais elles ne sont donc pas plus puissant qu'une autre???
Du genre les les cartes comme le cromate, riss ou treva ne sont pas de proxi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:45

non non, un proxi ne désigne qu'une carte que tu joues sans l'avoir, indépendamment de sa puissance. Genre j'avais un copain qui jouait avec 3 "Lotus Noir" en proxy. Quand tu vois que le Lotus Noir est coté à 800 euros pièce, tu comprends qu'il préfère le jouer en proxy que de l'acheter... Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyVen 11 Mar 2005 - 8:21

Moi aussi j'ai un jeu noir, mais un jeu "destruction" avec 4 terreurs, obscur banissement, butin meurtrier, mort persistante et autres petites bêtes du genre qui empêchent les jeux de créatures (vert par exemple, hein ma puce ?) de se dévelloper tranquillement.

J'inflige des points avec des volantes et des créatures avec peur. Ou d'autres petites bestioles après avoir fait le champ libre devant moi !

Au cas où, j'ai aussi dans le jeu deux/trois "drain-life"like, moisson des tombes et autres cartes nécromanes.

Du vrai jeu noir, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyVen 11 Mar 2005 - 8:31

Aleph> mon deck noir est basé aussi sur obscur bannissement, réanimation cruelle, senteur de belladone et autres kills de créatures pas trop cher. Pour les créatures elles-mêmes, pur zombie avec le plus de peur possible (donc messager craintesuaire qui donne la peur et +2/+2), quelques goules délétères pour killer les petites créatures en face (surtout dans le jeu vert elfe de mon pote !), des boost à zombie type chef de guerre mort-vivant ou Seigneur des morts-vivants et quelques cartes marrantes type celui-qui-n'a-pas-d'âme, (dont la force/endurance sont égales au nombre de zombies en jeu + le nombre de zombies dans tous les cimetières) ou avec la capacité "amplification" ou "mue".

Sinon, j'avais un autre pur noir, avec des créatures uniquement pour défendre, et basé sur Céphalagie + plein de cartes qui font défausser des cartes de la main de l'adversaire, histoire de le finir vite... Boxeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyVen 11 Mar 2005 - 11:53

à propos de proxis : Moi j'ai un petit logiciel (en dével ! c'est long à faire)
qui permettrait au final de (re)créer n'importe quelle carte de la série standard avant la 7e et de l'imprimer (j'ai du mal à faire imprimer la taille précise). Pourquoi avant la 7e ? Parce que j'aime pas le nouveau look ! Smiiile

Sinon je fais pas de collections je paye pas plus que le prix normal d'une carte (quelques centimes...) pour une carte je fais un deck Blanc-vert orienté grosses créatures évolutives et un deck rouge-noir orienté bourrination/résurrection. J'ai aussi un deck pur bleu mais je manque de créatures. Sinon est-ce que quelqu'un ici sait où on peut trouver des terrains ? Parce que j'achète parfois des extensions de 25 depuis que mon marchand habituel vend plus de packs de tournois et j'ai un manque terrible de terrains (explication : J'achète des packs de tournois comme des extensions et mes deckx sont énormes...)

Encyclopaedia post, le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyVen 11 Mar 2005 - 12:04

[\]eolander a écrit:
Pourquoi avant la 7e ? Parce que j'aime pas le nouveau look ! Smiiile

Tu n'es pas le seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyVen 11 Mar 2005 - 12:14

C'est sûr !
A Lyon j'avais retrouvé des kits 5ième édition, avec terrains, cartes et tout et tout ! Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyVen 11 Mar 2005 - 13:18

y'a quelques années (en 2.000 il me semble) j'avais trouvé sur toulouse peut-être les derniers starters 1° édition française... oui oui avec le bord noir et tout... et neuf, encore sous emballage, présentés à côté des autres cartes magic dans une boutique... même pas cachés Laughing

ça a fait le bonheur d'un pote Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyVen 11 Mar 2005 - 16:20

Moi j'en ai trouvées plein dans une brocante ou un type vendait son jeu. Mais des comme "sables du temps" que je croyais que ça n'existait plus !
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyVen 11 Mar 2005 - 18:31

dans notre "Team "Bleu" Cahors" je suis le maitre des marees (Tides Master pour les intimes), en gros, je joue control bleu creatures, mais un truc drole sur un concept T2 bloc "ice age/mirage"(drakon criard, man'o'war,flood gate), mais remi au gout du jour avec quelques cartes de la derniere extention (et autres morphelin et palenchron Sumo du lourd quoi, et high tide... Petit ange , mais surtout mes NINJA Ninja ! (a chaque fois que je les joue, mes adversaires fuient, héhéhéhéhéhé))
c'est drole, ca contre, ca pioche, ca manate a l'infini, ca tue toutes les creatures, et celle que ca tue pas ca les remet en main de leurs proprios, pour mieu les contrer ensuites...
bref, du bon controle

mais depuis peu je me suis remis au T2, et meme si ca demande un certain investissement, c'est mieu du fait que ca se joue sur 6 extension au maximum, celle sortant financant, par l'echange, celle rentarant...
et mon archétype de jeu c'est "THE NEW ROCK" en ce moment!!!


chant de [Tides Master]
mon jeu est lent a dé-marrer
et quand il en a mare-et
quil veut tuer,je noie tout le monde sous une marée
(et pourtant je joue pas de marais)...
Mauvaise idée ! il va falloir que j'arete le bleue moi Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Et portant c'est moi le bleu   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:12

je voudrais juste savoir votre avis sur les decks bleus en T2.

Et aussi si il ya un personne autre que moi qui est atteint de l'unglished-spirit. car j'ai alors 2 sites pour vous. (certe rival mais bon)

à oui Alucard

Petit ange Vive le mono-noir zombie Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: Et portant c'est moi le bleu   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:22

MJ_Ex_PJ a écrit:
Petit ange Vive le mono-noir zombie Petit ange

Comme c'est vrai ! C'est ce que me disait mon mono-noir zombie l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: Et portant c'est moi le bleu   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:34

MJ_Ex_PJ a écrit:
je voudrais juste savoir votre avis sur les decks bleus en T2.
a l'heure actuelle, ils sont moyen, mais ils gagnes quand meme les regionnaux (a toulouse par exemple) ... sinon, les ninja de betrayers of kamigawa sont interessants a jouer, ainsi que le genju... voila mon avis...
[D'Alcoy, tide master de la team "Bleu" de cahors][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptySam 7 Mai 2005 - 10:34

Moi je joue un deck noir rat.

Avant mon deck est super, excélent avec des cartes superbes mais... les cartes étaient en papiers Smile

Maintenant je me suis acheté un petit deck "Nid de rats" en betrayers of kamigawa.

Petite annonçe on ne sais jamais =>>> vous avez un ronge moelle???
Cette carte est presque indispensable pour un jeu rat.
Allez cherchez bien vous en avez peut être une qui traine...
C'est une rare kamigawa....
Revenir en haut Aller en bas
killtous
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:00

Lu à tous ;
Moi c'est deck noir pur zombie ossi mais j'ai qq problêmes contre les nouvelles version qui sont sorties ( équipement...) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:24

ah ben oui, face à un deck vert elfe bien profilé, mon deck zombie est un poil lent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:06

Aaaaaaaaaaaaaaah Magic mes 3 tournois gagnés.... Que de souvenirs .... 3000 cartes oubliées dans le grenier.... Mes 2 decks fétiches: Vert bleu et Noir blanc. C'était le bon temps... bisous !
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:19

killtous a écrit:
Lu à tous ;
Moi c'est deck noir pur zombie ossi mais j'ai qq problêmes contre les nouvelles version qui sont sorties ( équipement...) .

*mode chiantos en force on*
a faire des posts de cette qualité tu vas te faire lapider... Briques !
*mode chiantos en force toujours on*

le meilleur deck noir c'est le nuage mortel, héhéhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGIC pour les NAINcultes...:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAGIC]deck a vous...
» carte magic
» apres magic ....
» Magic : Avant Première
» Joueurs de MAGIC par régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Magics et autres jeux de cartes à collectionner-
Sauter vers: