Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)

Aller en bas 
+49
moumoune
Ox
Kaops
Aeronth
Toomagic
Arkange
Ulthran
Seyoda
Père Sonne
Le no-vis
Valou
Damnagoras
Anthony D
ramis
xitito
tagazok
Hannoskaj
mimiryudo
Saphira
angel of silence
bahia2mars
nonne troppo en 2cv
Mobius1
Lord of lift
Kyo
Horg
k-net
Max
Le Parcheminé
Sa Majesté Le Chat Beauté
Aerdrië
Melloctopus
Droup
D'Eon
Cul_Brillant
Talen
drazevalex
Malkav
Jay
Lodfafnir
Syntlara
La Puce
Yann
Shad' Oman
chernobyl
Trash
Neolander
Aleph
JBX
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:52

Pas d'inquiétude, ô auditoire !!! Le tritri a bien d'autres cordes... à son arc !!! En fait, il est "pentaclassé" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:26

Notre ami Trichelieu semble aimer changer de cul-te.
Toutefois, lorsqu'il est introdu...nisé dans l'un, il y reste fidéle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:30

ZARAKAI a écrit:
il est "pentaclassé" !!!!!

C'est donc un prêtre décalotté de Raïa.........déculotté....... défroqué quoi. A mourir de rire !
Pour un pentaclassé c'est pas ordinaire........
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 7:34

Dîtes dîtes dîtes, je peux mettre la zone là-dedans? Dîtes dîtes dîtes...

En fait, je ne sais pas trop si vous l'avez remarqué mais voilà tout plein de pseudo révélations en moins de 10 posts et en deux interventions de ce cher nain, Zarakaï.

Moi je vous le dit, ça sent l'attrape nougat cette histoire. En moins de deux jours en apprendre autant? Ca me fait penser aux lettres de l'Âne O'Nym qui balance tout sans que rien ne soit vérifié. Avez-vous eu une quelconque validation de ces nouvelles par l'auteur? Ah oui, au cas où, l'auteur est JBX (avec un X pour marquer son emplacement ^^).

Tout ça, le pentaclassage démoniacopotentiel et Raïa que Raïa bien qui Raïa le dernier, ça pourrait bien être une entourloupe de notre cher Maître Nain qui se paye notre tête, ou plutôt la vôtre, parce que, au final, c'est fun ^^

Personnellement j'attends de voir ou plutôt d'écouter. Raïa et compagnie, c'est une possibilité mais pas forcément celle qui trotte entre les deux oreilles de l'auteur qui au final, aura toujours raison ^^

Enfin, peut-être que le caractère Loyal Bon de Zarakaï êmpêche ce dernier de mentir auquel cas notre clerc serait pentaclassé clerc (enfin, il le dit lui-même), biologiste (connaît les créatures femelles de toutes les races), fouilleur de jardins secrets (c'est clerc non ^^), gynéco-sexologue (il propose bien de résoudre les problèmes de noeuds nan?) et un truc encore inconnu mais qui ne devrait pas laisser ces dames de marbre quoiqu'avec le farfouilleur, ce serait une ressucée, nan?

Ce que j'en dis moi...

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 7:56

En fait Aerdrië, si je me souviens bien, Trichelieu est aussi un vrai personnage dans leurs parties Reflets d'ACIER !
Et d'ailleurs, selon mes sources, il serait plutôt puissant, mais je croyais qu'il était seulement quadriclassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 10:06

On peut donc dire que Trichelieu est pentaclassé Boron/Ilo/???/Raïa/Travia, d'aprés une autre révélation sur un autre topic.
Est-ce que quelqu'un peut m'informer des spécificités de ces autres dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 10:11

Boulet boulet boulet ! Tu casses tout là !!!! Moi qui voulais semer le doute dans ces chères têtes blondes innocentes gobant à tout va sans réfléchir un chouia et ne critiquant jamais la futilité de certaines remarques, ben c'est raté ^^ A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

Nan, sans blague, tu as sans doute partiellement raison mais il reste et restera toujours une part de mystère coincée entre les neurones de notre cher JBX qui peut, à tout moment, faire changer notre clerc défroqué et ça, c'est imprévisible ^^

En fait, pour une fois qu'ils auraient pu réfléchir et faire un truc construit... rhalala, c'est dommage. Et sinon, la merveilleuse aventure de Trichelieu chez les Porings, ça se tente ou pas? Perdu ?!

----> |_| ... Humm, ok, j'ai compris...

Petit ange

Le popotin flamboyant qu'une plume dans ce dernier et il se prend pour un ange (^^) a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'informer des spécificités de ces autres dieux ?
Alors ça, mon grand, il est hors de question et hors de propos que tu obtiennes une réponse à cette question. Tu sais que Tritri est un personnage potentiel de Reflets d'Acier et tu as les règles et autres descriptions des dieux sur le site alors si tu veux une réponse, tu te prends par la main et tu files vérifier par toi-même ! Non mais je rêve, des dizaines de pages pour faire quelque chose de construit et personne ne daigne les lire... Coup de botte dans le flamboyant ouais ! Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 10:41

Depuis que j'ai posté je cherche ces descriptions dans les 155 pages de régles et JE TROUVE PAS !!!!
ET CA M'ENERVE !!! un tantinet
Donc pourriez-vous m'éclairer, je vous en prie, avant que je ne sombre définitivement dans la folie ?

EDIT : C'est bon, c'était dans les annexes...pfff...bon je vais me pendre et je reviens. A+
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:27

Du coup, tu vas pouvoir masteriser RdAcier comme un grand, vu que dorénavant, tu dois connaître les règles par coeur. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:31

Aleph a écrit:
Du coup, tu vas pouvoir masteriser RdAcier comme un grand, vu que dorénavant, tu dois connaître les règles par coeur. Petit ange
En fait, étant donné que mes potes ont encore du mal avec un ptit RPG basique inventé en 2h de cours de philo, il vaut mieux que j'attende avant de passer à reflets d'acier...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:32

ON A RETROUVE TRICHELIEU !!!

Il sévit encore et toujours sur le Net ! On le croyait mouru !

EH BEN NON !

http://www.aidoforum.com/forum/vsujet-45371.html

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:54

Citation :
Depuis que j'ai posté je cherche ces descriptions dans les 155 pages de régles et JE TROUVE PAS !!!!
ET CA M'ENERVE !!! un tantinet
Donc pourriez-vous m'éclairer, je vous en prie, avant que je ne sombre définitivement dans la folie ?

EDIT : C'est bon, c'était dans les annexes...pfff...bon je vais me pendre et je reviens. A+


CENSURE PAR L'INFÂÂÂME JBX QUI NE VEUT CONDESCENDRE A DIVULGUER L'INFO QUI SERA EXPOSEE DANS UN FUTUR EPISODE !!!
TRAVIA( déja exposée sur le forum...): est la déesse mineure du bon foyer et du devoir entre époux. C'est la déesse de tutelle des mânes (esprits bienfaisants habitants l'âtre du foyer). C'est aussi la déesse des arts domestiques, et de la bienséance en société mondaine.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Horg
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:23

Ah le sagouin !
Ah le sacripan !
Ah le tailleur de cactus !
Ah le cloueur de sabots !

Hem... la douleur m'égare...

Cette honteuse censure prouve que Trichelieu cache un lourd secret !

P.S : Ceci dit, je n'ai rien contre les cloueurs de sabots, qui est un métier fort respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:45

Lors d'une partie de baby-foot (contre 2 filles) :

"La fille : Mais tu me la mets pas entre les jambes !
Mon pote : mais tu te la mets où tu veux !" (la balle du baby-foot !)

3 secondes aprés il me regarde méga sérieusement et il me sort :

"Ca fait depuis tout à l'heure que je vois ce trou, et j'arrive pas à le prendre..."

Oui oui, toujours à propos du baby-foot...
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:40

Même si vous avez une bête liste ou une fine appellation, rien ne vaut le choix dans la date d'une pub atterrante !

(contrepéteries)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:15

...d'autant que vu le style poétisé des épisodes il faut régulièrement que l'auteur rime sans laideur en maniant agilement les verbes. Wink

Ca m'amuserait beaucoup de découvrir au détour d'un épisode que Trichelieu malgré son physique malingre a en fait 10 niveaux de plus que les autres et les gratte tous allègrement. ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:12

C'est clair, on l'a déjà vus en action contre un minotaure et je pense qu'il a d'autres tours dans son sac, ce petit clerc m'a l'air plus puissant qu'il ne veut bien nous le faire boire croire. Imaginer qu'il se mette à steriliser le père de Wandrall Ultrabrite ! ....

Attention aux fautes, mais surtout au langage SMS grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:17

je ne dirais qu'une chose :

thumleft Vive Tricheulieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumright:

I love him... euh, enfin c'est une expression hein !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:23

en fait, il pourrait tres bien avoir un niveau plus élevé que tous les comparses reunis...
il est tout de meme puissant, je resume le connu, detection du mal, claquage du coeur des vierges, sterilisation de minotaure, et fais-disage(oui ça se dit pas) d'inepties a tous les autres membres du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:34

J’ai pensé à une Tricheliade...

*Nos aventuriers, entrèrent au sein d’une salle close. Zehirmhann resta bouche bée grande ouverte devant une épée céleste de la grande castre(sic) des Zorlims semi-dieux...
Trichelieu prit les devants en annonçant au tripoté:
"Ce n'est point [g] la taille qui compte, mais le cœfficient de pénétration dans le v...ventre !".*

Ce n'est que hier soir que j'ai eu cette clerc idée…

Je me suis soigné sur l'orthographe. Smiiile

PS: Ce que Raïa vous promet, Trichelieu vous l'insère... dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006 - 3:24

Une Tricheliade (Pas de rapport avec Tricheulieu mais quand même..):

Scéance de Tir à L'arc. Le professeur explique le tir à l'arc

Ce qu'il faut pour aimer le tir à l'arc, c'est d'avoir du plaisir. Mais encore, il faut réussir à bander....l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006 - 8:53

Le Pour et le Contre Mais quelles sont les tendances de ce cher clerc ?

Il s'intérresse aussi bien aux valeureux aventuriers qu'aux jeunes vierges... cela porte à confusion... Ironique

-> ouais ok je sorts : LA PORTE !!!


Edit : hum hum ! ATTENTION AUX FAUTES !
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:29

Si Belial est une des appellations de satan je pense pas qu'il est du genre à se laisser effeminer (et je vois mal la tête des enfants aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:03

On connait tous la scène de la réaparition de roger tout denudé , alors qu'il a été informé de l'arrivée de l'armée des tenèbres !

Notre gentil samouraï Merciii ! Kyo dit alors :

Quand on parle du loup on en voit la queue !

Que ce serait t'il passé si trichelieu avait été a cet endroit a cet instant precis ???

Voici , pour vous , la reponse :

" Merciii ! Quand on parle du loup , on en voit la queue
Trichelieu : En effet , même si ce loup là n'en as pas une très grande ..."

Je vous laisse deviner le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mobius1
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Mobius1


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Toulouse (enfin... par là, quoi. Le sud-ouest, tout ça, etc...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:33

Oyo,
J'ai navigué sur la plupart des forums et autres pages traitants du sujet, et je n'ai pas trouvé la tricheliade qui suit. Si, des fois, elle fut proposée, vous m'en verrez mega-confu-d'excuses.

-------------------------------
Arrivés sur les lieux maréchais*, nos aventureux aventuriers entreprirent malgré leur surmenage de faire du lèche-étalage...
Trichelieu : Ah bon ?
Oui, enfin... De reluquer les produits du marché, quoi...
Trichelieu : Ah oui ?
Ooooh ! Ca suffit !
...
Zehirmann : Cet armurier me parait tout désigné pour réparer mon armure abîmée.
Armurier : Approchez, approchez, fiers aventuriers ! Mon aide je peux certainement vous procurer.
Zehirmann : Effectivement, mon ami, j'ai ici un objet béni quelque peu terni. Cette armure enchantée est parsemée d'impacts d'épées venant d'orques téméraires désormais décédés. Puis-je acheter tes talents pour lui redonner son éclat d'antan ?
Armurier : Par le marteau de Thor, Monseigneur, moyennant 100 pièces d'or, elle retrouvera toute sa lueur.
Zarakaï : 100 pièces d'or ?! Roger le Tavernier ne t'est-il pas familier ?
Armurier : Ah mais attention, Maître-nain : en plus de la restauration demandée, je vous offre ce caleçon en fer forgé, garant de la virginité de votre bien-aimée.
Enoriel : Ah ? Je connais un prêtre qui en aurait bien besoin...
Trichelieu : Aaaah ! Vade Rectum, Satanus ! De cette bride inspirant la débandade, je ne veux point.
-------------------------------

Oalà.

*Je ne sais si l'orthographe est exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clerc pas si clair !
» 1er fanart de Trichelieu!
» (HRP) Descente aux enfers
» Sur Trichelieu, un élément me manque...
» Gertrude alias Trichelieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: