Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)

Aller en bas 
+49
moumoune
Ox
Kaops
Aeronth
Toomagic
Arkange
Ulthran
Seyoda
Père Sonne
Le no-vis
Valou
Damnagoras
Anthony D
ramis
xitito
tagazok
Hannoskaj
mimiryudo
Saphira
angel of silence
bahia2mars
nonne troppo en 2cv
Mobius1
Lord of lift
Kyo
Horg
k-net
Max
Le Parcheminé
Sa Majesté Le Chat Beauté
Aerdrië
Melloctopus
Droup
D'Eon
Cul_Brillant
Talen
drazevalex
Malkav
Jay
Lodfafnir
Syntlara
La Puce
Yann
Shad' Oman
chernobyl
Trash
Neolander
Aleph
JBX
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:38

Celui qui aime rendre sévice n'est rien moins que le prêtre de Shamrodia ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005 - 10:11

ça me rappelle vaguement ma prof de math en troisième qui essayait désespéremément de nous enseigner la géométrie et qui comme ça, au cours d'un cour particulièrement peu court, nous lança comme ça, au déboté :"ET MON POINT G? IL EST Où MON POINT G? TROUVEZ MOI MON POINT G!!!!" et qui, subitement, prenant conscience de ce qu'elle venait de dire, piqua un fard d'enfer.
il faut dire qu'elle était jolie, aussi.
véridique, si si.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:29

Magnifique ! Applaudissons
A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:42

Aaaah oui, sur ce coup là... Rien à dire ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:57

Un petit extrait de Jules Valles dans l'enfant :

"C'est bon pour ceux qui ne tiennent pas la queue de la poele de dire ca ; mais elle, qui la tient, qui fricote, qui dirige le menage, elle sait que c'est quelquechose."

Ajoutez a cela deux modifications anodines :

"C'est bon pour ceux qui ne tiennent pas la queue de l'a poil de dire ca ; mais elle qui la tient, qui fricote, qui dirige le manege, elle sait que c'est quelquechose."

Je sais, elle est pas terrible, mais bon, on fait c'qu'on pneu, on est pas increvable Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:20

Pas mal... Applaudissons

Décidemment, Trichelieu eSt vraiment partout !

Edit de Meecztow : AAAAARRRGGGHHHH !


Oups...faute de frappe...désolé, grand Dieu de la carotte^^


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:29

C'est vrai que dans littérature, on trouve des trucs zarbs... enfin,... en adoptant un état d'esprit tricheliesque SUPER !

Edit de Meecztow : sur la ligne supérieure de ton clavier se trouvent les lettres accentuées... Corrige donc ta signature !

Edit Hyjial: loin de moi l'idée de froisser qui que ce soit, j'ai un clavier qwerty et, donc, je n'ai pas d'accent dessus (quand les anglophones utiliseront les accents... Pendu ). Néanmoins, vu que je rentre en France mercredi prochain (malheureusement...c'est si bien le Canada...), j'aurais les accents dans mes posts à partir de cette date. Voilà pour l'explication Smiiile.

Edit de Meecztow : Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:09

Aleph a écrit:
Et qui sait si Shamrodia et Travia n'auraient pas des relations intimes ? et (tout est permis dans le monde des dieux), si Trichelieu ne serait pas le rejeton de leur amours immondes ? Perdu ?!

euh shamrodia est une sainte deesse de la douleur et de la torture


Pour en revenir au clerc ( au clerc= eau clair A mourir de rire ! Tu comprends le truc Boulet ) je trouve que c'est une belle représentation de Ce que nous avons le plus souvent dans la tete (pas celle que vous pensez hehehehehe)

dites-moi, combien de fois l'a-t-on corrigée celle-là ? grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:24

Petite tricheliade connue : la vie est comme le supplice du pal : elle commence bien, elle finit mal.

Pour le point G, j'ai fait sournoisement demander à un ami innocent à notre prof de physique où se trouvait le point G chez la femme...
le pauvre entendait par là le centre de gravité...ce jour-là, je me suis bien marré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 14:18

Ben moi je suis visiblement trop innocente pour devenir tricheulieusaine, je ne sais même pas ce qu'est ce fameux "centre de gravité"...

Un type qui lâche une tricheulieusade sans le faire exprès, après, il doit se dire "Trichelieu m'habites!"
(J'ai quand même un esprit tordu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:49

Darkiliane a écrit:
Ben moi je suis visiblement trop innocente pour devenir tricheulieusaine,
"Trichelieu m'habites!"

Excuse-moi, mais si ça, c'est pas une tricheuliade, alors qu'est ce que c'est? A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:53

Deja, c'est une tricheliade, et non pas une trichelieusade, et ensuite...

On a connu mieux. :sleep:

JBX, il meurt QUAND, Trichelieu ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:03

Ne donne surtout pas de mauvaises idées! Il pourrait avoir envie d'ouvrir la boîte de Pandore. Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:04

Hein ? qu'il est pénible ! Smiiile
Mais... un jour... il va mourir... il faudra attendre l'épisode 69... Tu comprends le truc
A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:18

Mouarf. Vu que tu nous sors un épisode par an, on a le temps. A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:19

Pourquoi ne réssussiterait-il pas plutôt au 69éme épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:08

Assisterons-nous à une guerre Trichelieusards contre anti-Trichelieusards? Menaçant !
Si il crève, qui le remplacera? (Pas Gloum quand même? Perdu ?! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:28

Jay a écrit:
Deja, c'est une tricheliade, et non pas une trichelieusade, et ensuite...

On a connu mieux. :sleep:

JBX, il meurt QUAND, Trichelieu ? Twisted Evil

N'établis pas un vocabulaire spécial Trichelieu, c'est plus marrant de délirer totalement sur ce sujet (cf tous les qualificatifs dans ma signature)

On a connu mieux? C'est loin d'être ma meilleure blague sur le sujet...
Mais merci de me complimenter de la sorte, ça fait toujours plaisir Pendu
Moi qui était en train d'écrire quelque chose de recherché, je vais plutôt aller me faire voir ailleurs taper la tête


Moi je l'aimeuh Trichelieu, il est tellement drôle Applaudissons

Sérieux sans lui Reflets d'Acide perdrait une bonne part de son esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 6:45

Dark, faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre.

Sur Synops, je suis un modérateur méchant, sadique, pince-sans-rire (quoique...), trouble fête, j'ai les nerfs à vif, je hais (presque) tout le monde, j'ai le ras-le-bol facile, je suis preservateur (et non pas tif, même s'il le faut quand même impérativement... Mais ce n'est pas le sujet.)...

Bref.... TU ES UN SANGLIER, TU ES UN SANGLIER !



Mais sinon dans la vraie vie, tu sais, je suis gentil, affectueux, attentionné, sentimental, doux, tendre, je fais le menage, la vaisselle, la lessive, je passe l'aspirateur que je n'ai pas, et surtout, je suis maintenant célibataire

Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:43

Citation :
Mais sinon dans la vraie vie, tu sais, je suis gentil, affectueux, attentionné, sentimental, doux, tendre, je fais le menage, la vaisselle, la lessive, je passe l'aspirateur que je n'ai pas, et surtout, je suis maintenant célibataire

Ouah! Sur le papier, ça sonne bien hein! :gimmli:
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:50

DOONNG!!! Quand tu ne peux voler sur un aspirateur, achète-toi un balai! (dans le registre proverbes absurdes, je suis pas sûre que même Kyo dirait ça)

En fait la tricheli(eus)ade que j'avais lancée était pas de moi mais venait d'une quiproquo dans une discussion entre potes...
En voici une petite (trichelieusade hein) qui est directement inspirée d'un truc qui fait réguilièrement marrer ma classe (si jamais certaines de mes tricheliades ont déjà été dites, signalez-le moi, j'ai lu le palmarès et ce topic mais je me souviens pas de tout):
Une belle et charmante jeune fille, fan de Reflets d'Acide:
-Alors comme ça Trichelieu, vous maîtrisez de nombreux dialectes? Je vous envie!
Trichelieu:
-Je puis vous donner des cours de langue, si vous le désirez...


En fait, c'est vrai que ce don en langue de Trichelieu, il a dû s'exercer pour parvenir à autant de maîtrise ^^
Lorsque Trichelieu montre qu'il est doué en langue dans l'épisode 2, est-ce une tricheliade? Je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:01

Tu ne peux nier qu'il dit des mots en plusieurs langues sans que cela laisse transpirer la moindre perversité. On peut donc dire qu'il parle plusieurs langues et qu'il peut également donner des cours de langues, au sens propre comme au sens figuré! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:11

C'était pour ça que je demandais, il semblait pas pervers (à marquer d'une croix blanche!) mais on sait jamais avec lui...

Moi j'adore quand il dit "tagazok" A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:24

Alors, je vais vous dire : Trichelieu est souvent vu comme un "pervers" uniquement parce qu'on lui en prête les traits ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:42

Tu fais tout pour aussi. S'il a tout un vocabulaire qui lui est associé, ce n'est pas pour rien. C'est de ta faute, si c'est un pervers. Eh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clerc pas si clair !
» 1er fanart de Trichelieu!
» (HRP) Descente aux enfers
» Sur Trichelieu, un élément me manque...
» Gertrude alias Trichelieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: