Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La guerre d'orhion

Aller en bas 
+8
D'Eon
Huder le magicien
Aleph
Jay
Sa Majesté Le Chat Beauté
Aerdrië
La Puce
Claudia Pepita
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:31

Bonjour à tout les forumer je me présente Dexter fan d'aventure mp3 alors voila mon aventure mp3 que j'ai créer avec 2 potes s'appelle "La guerre d'orhion"

L'histoire en bref:5 hommes sont coincés sur leur ligne de front et decide de fuir mais fuir dans l'armée c'est déserter nos hommes vont donc chercher des renforts, cette aventure suit leur parcour. Combat, imprévus...Voila les personnages:
-caporal deagle
-lieutenant john
-soldat bob
-docteur henri
-cuistot roger

Site (forum) ou les télécharger: http://laguerredorhion.megabb.com/

Pouvez vous après écoute donner quelques conseils pour la saison 2.


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:46

T'pô dans l'bon forum...

Et puis ça parler de quoi ton truc ?
Allez, s'il vous plaît, messieurs et mesdemoiselles les modos, allez-y, j'sais même pas pourquoi je me crève à faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:51

Toute infos est en haut.


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:52

grrrrr grrrrr grrrrr

En effet... Menaçant !
Bon, je te laisse un peu de temps pour changer ton titre (ici des épisodes en mp3, il y en a une ribambelle, qalors comment veux tu que l'on s'interesse à ta série si tu ne mets même pas le titre en valeur ?), et nous expliquer un peu de quoi il s'agit... Si ce n'est pas fait, c'est simple, on verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:21

Puisque tu n'as pas l'air de comprendre... Sais tu éditer tes propres messages ? Parce que le titre, là, il n'a pas changé... Et ce n'est pas à moi de le faire... grrrrr Alors, arrange moi ça vite fait...
Et puis, la description de ton aventure, excuse moi, mais elle est un peu juste... Ca ne me donne même pas ne serait ce que l'envie d'approcher de très loin avec ma souris le lien du site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:50

Mais le pire, c'est que l'on ne peut pas télécharger les épisodes Tu comprends le truc

C'est bête ça A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:27

T'en fais pas, imôto chan, j'y suis allé pour toi. Te fatigue pas, t'as tout compris sans y aller ^^

Mode Cruel et Sans Retenue ON
Utilisation de l'acide à la place de l'encre, c'est parti. Alucard


Une participante a écrit:
Coucou a tous voila je me présente j'ai 14ans je suis une pote a kaiser lol.
Ce site est tro cool Smile c'est vraiment trop stylé voila koi.
Rien de tel pour me motiver à cliquer sur la petite croix en haut à droite, vous voyez, celle en blanc sur fond rouge pour ceux qui utilisent XP (soit 90% minimum).

No comment ^^

Après une navigation délicate en aveugle, mes pauvres yeux ne supportant l'état de dépravation et de déchéance dans lequel l'orthographe et la grammaire utilisées par les posteurs et posteuses sont tombées, j'ai trouvé les épisodes. Une saga mp3 au format wma, ça me rappelle quelque chose...

J'avais quelques minutes en finissant mon énième café de la journée et j'ai écouté l'épisode 1. Bon, ben comme dirait mon prof de physique en prépa, "c'est pas mauvais, c'est nul". Comme je ne suis pas partisan de ce type de critiques, je développe.
- Le sujet n'éveille pas l'intérêt.
- Les personnages sont tout sauf crédibles et ne sont pas dans l'histoire.
- L'histoire ne donne pas envie d'écouter la suite.
- Les bruitages sont assez médiocres et l'ensemble est inconsistant.

En gros, il n'y a rien. C'est un délire enregistré à la va-vite et dont l'intérêt, outre les private jokes entre potes de lycée (i.e. d'une affligeante nullité hors et dans le contexte mais qui font rire les participants, enfin j'espère), est inexistant. Je ne vois rien émerger du brouillard.

Tu voulais un avis direct, tu l'as. Désoli si ça te vexe mais en fait, faut se rendre à l'évidence, il n'y a pas grand chose à garder et beaucoup à virer, notamment 3/4 des participants tout sauf crédibles. Et pour couronner le tout, le niveau de langue des dialogues est lamentable...

J'ai écouté le 4, pour confirmer ou non. Extrait : "si l'aut'e n'aurait pas essuyé ses déjections avec […]". C'est confirmé, c'est médiocre et ce n'est pas drôle. En plus, la musique, vous n'aviez pas le droit de l'utiliser sans payer les droits.

Voili voilou ^^ Ravi d'avoir été utile. Tu avais raison, ô Déesse, parfois, c’est difficile de se retenir et je suis sans doute un brin cruel.

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:12

La Plume a frappé Applaudissons

Mais ... question sur les morceaux ... on ne peut les utiliser que 30 sec c'est ça ? En toute légalité je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:53

il me semble aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:19

Je ne sais pas en fait... J'ai entendu dire que tu avais le droit à 30 secondes pour les musiques composées et déposées par un tiers et rien du tout sur certaines mesures de musiques connues avec un dépôt spécial à la Sacem... Si c'est le cas, tu peux être sûr que le morceau utilisé est bloqué !

Mais en fait, je n'ai jamais pris le temps de vérifier cela. A mon avis, c'est du vent mais j'en sais rien... De toutes façons, ça ne changera rien à la critique...

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyVen 17 Mar 2006 - 6:48

Aerdrië a écrit:
Une saga mp3 au format wma, ça me rappelle quelque chose...

Et Dieu sait qu'il en a prit de la graine pour s'élever vachtement plus haut... D'ailleurs moi j'attends l'épisode 2 de Yubejon, cher DJ, avec une impatience fébrile à peine entretenue par ce que tu peux me raconter sur msn, petit monstre

Côté musique pas légale, on ne va rien dire si on tient à conserver les 3h20 d'épisodes pas légaux de JBX, hum.

Côté "aventure mp3", je la cherche encore.

Côté description, je vois un caporal deagle et lieutenant John, excuse moi mais moi ça me fait très furieusement penser à Eagle et Johnson du Survivaure, et un cuistot Roger qui au nom rappelle méchamment un certain tavernier.

Je suis tombé (et ça m'a fait mal, la vache) sur le "forum" pour tenter de donner un soupçon de vague chance à l'écoute de cet ... épisode. Je ne dirais rien sur le forum, n'étant poli que dans la mesure où je ne connais pas d'insultes assez blessantes pour qualifier cette chose.

Et enfin, quel dommage, quelle tristesse ne fut pas la mienne quand en cliquant sur le lien j'ai découvert que "le site demandé a été suspendu". Zut alors.

Côté modération, fracture de l'oeil à lecture du post. Une relecture s'impose pour virer les FAUTES GROSSIERES qui ne sont pas d'inattention mais du pure flemmardise de non relecture !


édit : on ne pourra pas dire que je suis vraiment persévérant et conciliant, j'ai fini par trouver le lien en fouillant dans le "forum".

verdict : fracture de l'oreille. Bon, allez, essayons d'être plus constructifs, ne serait-ce que pour ne pas laisser se perpétrer plus longtemps le massacre.

- Voix : Manque cruel de conviction et d'émotion; toutes les voix sont d'une platitude affligeante. Les soldats trouillards qui veulent déserter pourraient aussi bien être au salon de thé à manque piquer du nez sur les napperons.
Au niveau de la diction et du volume de voix, on a vu pire, et je sais de quoi je parle, au vu de certaines tentatives d'enregistrements n'ayant jamais vu le jour (hein Jay ? Ultrabrite !)

- Qualité sonore : Les effets sonores sont brutalement coupés sur leur fin, ce qui est atroce à mes oreilles. Un peu de différence de niveaux qui chagrine, et je me demande si le fond sonore ne masque pas un peu beaucoup de souffle dans le micro.

- Scénario : sur le papier, assez banal, mais peut passer avec de l'imagination pour broder et tisser une histoire; d'où problème, vu qu'imagination il n'y a guère, à part pour placer une roquette sur un champ de bataille ou un cuistot qui tombe là comme cheveu sur la soupe.
Je ne parlerais même pas de la Flashbang; faut arrêter de jouer à CS les gars.


Conseil pour la saison 2 : arrête là, ou, surtout, refait le 1 avant de te lancer dans le 2. Tu n'iras nulle part avec un tel départ; d'autres ont fait des erreurs similaires et en sont sortis grandis.

* Frite mode Pluplume tranchante (qui a dit que la Plume était plus forte que l'épée ? Smiiile L'avait p'têt pas tort.) *


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyVen 17 Mar 2006 - 7:40

Bon les gars, rassurez vous hein, y'a eu pire. (Si si !)

A mon humble avis, je crois savoir d'où vient le problème. Vous avez hésité, ou alors vous avez essayé de faire tout bien carré avec un manque cruel d'experience et de moyens techniques (je sais de quoi je parle, merci Cap'tain Megalo Petit ange).

Quelques conseils cependant : NE LISEZ PAS VOTRE TEXTE ! INTERPRETEZ-LE !

Dans une saga, ça s'entend. Vous êtes concentrés sur ce que vous êtes en train de lire, et vous haussez à peine le ton lorsque vous voyez un point d'exclamation sur la feuille... PAS BON ! Lisez le plusieurs fois à voix haute, histoire de vous en impregner, et ensuite jouez le ! Mettez vous en situation ! Exaltez vous ! Attention, j'ai pas dis "beuglez comme des sauvages dans votre micro"...

Jouez sur le pan, mais pas trop (alternance gauche/droite si votre logiciel vous le permet) histoire de distinguer un minimum la position des personnages. Ensuite, pensez à distinguer les VOIX des personnages. C'est super important ! Là, y'a rien. J'ai eu l'impression que c'etait toujours le même type qui causait.

Ensuite, les effets de votre logiciel ne font pas tout ! (C'est comme les filtres dans les logiciels de graphisme. Ce n'est pas parce que vous en avez alignés deux ou trois sur une photo/un dessin que vous êtes un graphiste...)

Les effets sonores... bah... laissez les jusqu'au bout sinon c'est pas crédible, les cocos, franchement...et n'hesitez pas à empiéter dessus pour donner plus de réalisme. Dans Rambo, les armes elles font pas RATATATATATAT*clic*...Ca va chier, mon colonel ! *clic* RATATATATATAT*clic*...

Evitez les private-joke.

Mettez le TON ! Faites nous rêver ! Emmenez nous dans votre monde ! Perseverez, quoi ! Vous l'aimez votre monde, oui ou m**** ?? Alors DITES LE NOUS ! METTEZ Y DU COEUR !! Montrez aux auditeurs ce qu'est votre planète et ce qu'il s'y passe ! Là, on aurait dit que le "narrateur" était blasé et faisait la visite guidée du Musée du Louvre, la tête dans le c*l.

N'ayez pas peur de prendre un ton que vous n'avez pas l'habitude de prendre... Prenez votre temps. Reeeeespirez, douuuucement (pas trop quand même hein, faut garder le rythme = Chose la plus difficile à faire dans une saga en MP3)

Evitez les private joke (je l'ai déjà dit ?) et les textes niais (au cas où quelqu'un pourrait s'en servir contre vous Petit ange )

Organisez vous pour qu'on puisse télécharger rapidement vos épisodes. Là, c'etait laborieux.

Et puis, faites de votre forum un espace d'ACCUEIL des internautes. Respect donc de l'orthographe, visibilité, lisibilité. C'est un forum public que tu montres à tout le monde, ce n'est pas seulement un espace réservé à tes potes... (Non parce qu'il suffit qu'on s'arrête cinq minutes voir ce qu'il y a dedans, et l'administrateur s'engueule avec les modérateurs... Bonjour l'accueil, bonjour l'ambiance, youhou ! Moi je sais pas vous, mais je me barre...)

Bref, les gars, on efface tout et on recommence !

*Jay qui compatit et comprend votre desarroi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:21

Jay a écrit:
Bref, les gars, on efface tout et on recommence !

Ça c'est du résumé. Petit ange

Merci les gars pour la création de cette saga : j'étais mort de rire....





... en lisant les commentaires de Plume, Captain et Jay A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:03

Merci à Jay qui lui au moins compatit^^ je ne vais pas me mettre à chialer étant donner que c'est en effet un délire de lycéen et que par conséquent manque de moyen; mais merci quand même ça va disons nous inciter pour la suite et oui il y aura une suite et pour ce qui est de la musique qui est en toute l'égalité trouver sur des site l' EGAUX et avec un peu d'oreille on s'aperçoit vaguement que ce ne sont pas les vraies (reste encore à avoir de l'oreille^^).
Le site des épisodes a un petit problème Mauvaise idée ! qui sera résolu même si tout le monde s'en fous et t'en donner que c'est de la mer**.
C'est en fautant qu'on apprend et vous devriez le savoir (je parle pour ceux qui osent parler mais ont-ils eux le courage d'en faire une avant de critiquer?). J'ai mis ce message afin que l'on critique effectivement mais en donnant de bon conseil et non pas je cite "c'est nulle, c'est a chi**...).
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:07

J'ai voulu éditer pour corriger les fautes mais devant le nombre, je me suis découragé Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:08

Je te remercies.

Trois mots, une faute grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:29

Dexter a écrit:
C'est en fautant qu'on apprend et vous devriez le savoir (je parle pour ceux qui osent parler mais ont-ils eux le courage d'en faire une avant de critiquer?). J'ai mis ce message afin que l'on critique effectivement mais en donnant de bon conseil et non pas je cite "c'est nulle, c'est a chi**...).

Je te signalerais juste que chacun de ceux qui ont critiqué se sont débrouillés pour faire des critiques construites, avec des arguments, afin que cela serve justement à quelque chose, et, éventuellement pour que tu prennes la peine d'améliorer ton travail... Alors de là à dire qu'ils ont juste dit cette vulgaire petite phrase... Aerdrië a justement bien précisé que ce n'était pas son genre de le dire, et surtout pas si c'était dit seul... Alors vu la longueur des posts des critiques, je crois que tu n'as rien à leur reprocher... Ils ont critiqué de façon constructive, même s'il n'y avait rien à dire...

Tu dis que c'est facile de critiquer si l'on a pas essayé soi même cette expérience, alors je te dirais que chacun d'eux s'y connait suffisamment pour se permettre ça, et que deux sur les trois ont leur propre saga mp3... Mais encore faut-il t'y intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:38

Dexter a écrit:
Merci à Jay qui lui au moins compatit^^
Plutôt que de dire merci, je te conseillerais de mettre en application ce qu'il t'a conseillé, jeune homme ingrat et imbu de lui-même. Comme l'a dit Sa Majesté, fracture de l'oreille mais malgré tout, nous avons développé pour que tu puisses en tirer un enseignement. Tu as raison La Puce, je n'aime pas ne pas développer si je dis que ça ne va pas mais à l'avenir, je ne sais pas si je voudrai encore ajouter une critique si la seule et unique réception est une claque. Après tout, je n'ai rien à gagner moi, ni expérience ni rien, à chercher à connaître les nouvelles sagas... Entre le boulot et autres, je pensais pouvoir donner un avis construit. Bref, ta saga a de nombreuses lacunes, son auteur aussi puisqu'il n'accepte que les éloges et la compassion.

Dexter a écrit:
je ne vais pas me mettre à chialer étant donner que c'est en effet un délire de lycéen et que par conséquent manque de moyen;

D'autres sagas ont commencé avec un micro à 2€ chez un vendeur de pièces détachées d'informatique et juste quelques idées et de la volonté. Cet argument n'est pas recevable.

Dexter a écrit:
mais merci quand même ça va disons nous inciter pour la suite et oui il y aura une suite

C'est mieux de repartir sur de bonnes bases en virant ce qui va plomber la suite non ? Bon, enfin, comme tu veux...

Dexter a écrit:
et pour ce qui est de la musique qui est en toute l'égalité trouver sur des site l' EGAUX et avec un peu d'oreille on s'aperçoit vaguement que ce ne sont pas les vraies (reste encore à avoir de l'oreille^^).
Plusieurs points :
- ECRIRE EN MAJUSCULES LES FAUTES DE LANGUE POUR NOUS PERMETTRE DE LES REPERER, C'EST GENTIL DE TA PART MAIS UN PEU DE L'ABUS NAN ? Légaux, comme la légalité... Et pas l'égaux... Lego n'a pas été mentionné, y a progrès ^^ (joke, t'enflamme pas)
- Je pense que si j'ai retrouvé si facilement l'original de la musique, il vaudrait mieux que ce soit la bonne musique. Si la musique est légèrement différente, c'est du plagiat et donc, vous faîtes du recel. Sympa nan ?


Dexter a écrit:
Le site des épisodes a un petit problème Mauvaise idée ! qui sera résolu même si tout le monde s'en fous et t'en donner que c'est de la mer**.
Et bien pas nécessairement si tu mets en pratique les conseils avisés du "moderator de fuego". On ne demande qu'à écouter une saga qui va chanter à notre oreille afin d'en faire de nombreux éloges. Si tu n'y tiens pas, si ce que tu imagines est que nous n'en avons rien à cirer, pourquoi est-on venu écouter et pourquoi avoir critiqué d'après toi ? Pour te descendre ? Ici, les critiques "c'est naze, on s'en tape", c'est sabré car non constructif alors il y a peut-être autre chose nan ?

Dexter a écrit:
C'est en fautant qu'on apprend et vous devriez le savoir (je parle pour ceux qui osent parler mais ont-ils eux le courage d'en faire une avant de critiquer?). J'ai mis ce message afin que l'on critique effectivement mais en donnant de bon conseil et non pas je cite "c'est nulle, c'est a chi**...).
Voilà.
Bien sûr que c'est en fautant que l'on apprend et quand on demande conseils et critiques, il faut être prêt à recevoir ce genre d’avis. Si des choses ne vont pas, n'attends pas à ce que l'on te dises que "c tro d la bonb d ball ton truk, tro cool, j'kiff a mor lol" (je m'améliore en SMS Djeunz, nan ?). Mais La Puce a mieux développé que moi.

Dans mes critiques, faut interpréter les points : si les personnages ne sont pas crédibles, c'est que l'interprétation est trop plate et monotone voire monocorde. Enfin, ça m'apprendra...

- Plume limite frustrée par le comportement de l'Auteur -

Quand j'ai lu ton torchon (d’ailleurs, Tealk, fais gaffe aussi, le pq et les accords, ce n’est pas génial), je te le dis tout net, j'ai voulu jeter l'éponge, et de préférence dans ta tronche. Mais je me suis dis qu'un développement serait plus utile. La Plume est décidément trop gentille...
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:58

C'est vrai, ça, j'avais remarqué, mais ai oublié de faire la reflexion...

Dexter et Tealk, vous seriez bien aimable d'améliorer votre orthographe et... PAS DE SMS !!!
grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptySam 18 Mar 2006 - 1:12

Désolé "amis" juges impitoyables, je me souviens même plus de ce que j'avais posté ... Désolé aussi de ne pas avoir d'aussi grande gueule que vous et de n'être pas né avec une plume à la main ... Maître !

POur ce qui est de cette "aventure MP3", je pense qu'il est important de faire des "choses" comme celles là, car elles apportent quand même de l'expérience, et toute expérience est bonne à prendre non? ET souvenez vous que vous aussi à un moment ancien, jadis .. vous êtiez pareil, et peuttre pire .... Ultrabrite !

pas que je sache. Et du moins, pas après mon entrée au collège :DD
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptySam 18 Mar 2006 - 3:31

Pire ? Peut-être mais il est plus simple de progresser dans le bon sens, tout du moins plus efficace, si on écoute les conseils de ceux qui se sont mangés les murs afin de ne pas se les manger à notre tour non ?

Après tout, ravaler une fierté mal placée et prendre en compte, dans les critiques acerbes tous les points mentionnés afin d'en tirer l'essence et pourvoir tirer une leçon, c'est un peu ce que l'on cherche en demandant un avis, nan ? Si tu n'es pas prêt à entendre que ton travail est mauvais pour un certain nombre de raisons listées, ne demande pas et sombre avec ton navire. S'entendre dire que c'est de la merde, tout court, sans explication, c'est n'importe quoi, ridicule, inutile mais si cet avis est suivi d’une liste des choses à revoir afin d'améliorer, ça ne peut être que positif à mon sens. Enfin, cette idée n'engage que moi et pas les futurs noyés.

Alors un peu de recul, une extraction d'une to do list et hop, tout s'arrange. Après tout, c'est aussi un avis et une critique que tu es venu chercher, Dexter ?


Edition pour encourager (je suis peut-être injuste et cruel) : y a des trucs à revoir mais dans l'ensemble, maintenant que d'autres créateurs t'ont filé des tuyaux, ça devrait aller. Ne te décourage pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Bonne continuation.


Tealk a écrit:
je me souviens même plus de ce que j'avais posté
Tu avais mentionné le courage d'avoir osé nous présenter, à nous, "amateurs", le fruit de son travail et que tu lui souhaitais bonne chance (si j'ai bien décrypté les passages SMS)

Teak a écrit:
Désolé aussi de ne pas avoir d'aussi grande gueule que vous et de n'être pas né avec une plume à la main ...
Ahem... Nous ne sommes pas nés avec, nous avons appris à l'utiliser et quant aux grandes gueules, je te conseille de faire attention à toi sur le terrain sur lequel tu t'aventures... J'espère que c'est clair, limpide et limite translucide.

Petit ange


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptySam 18 Mar 2006 - 8:40

Mon aventure a été créer il y a même pas 1 mois ce qui est tout nouveau est pour ce qui est des conseil évidemment que je vais les suivre mais pas les tiens Aerdrië désolé il m'inspire pas trop enfin je n'ais aucune envie de me disputer; au moin tealk lui il comprend.

Oh p***** !!!! Tu te relis de temps en temps ? un gamin de CP écris mieux que ça ! Je suis désolé, mais ça ne va pas durer longtemps comme ça.
Blâme ! Et à la prochaine intervention aussi bourrée de fautes et démontrant autant de susceptibilité mal placée, c'est une suspension de compte de 2 semaines.
Rongtudjû !
Revenir en haut Aller en bas
Huder le magicien
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Huder le magicien


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Arras, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 30/12/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptySam 18 Mar 2006 - 9:44

Le problème c'est que pour mettre cette aventure sur mon cd d'aventures MP3 je vais devoir le transformer ... c'est PAS du mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://socalian.free.fr
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptySam 18 Mar 2006 - 13:28

Edité pour manque chronique d'encouragement.

Je me suis emporté.


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion EmptySam 18 Mar 2006 - 13:47

La vache! Quand tu t'y mets, tu fais pas semblant. Même avec moi qui l'ai cherché t'as pas été aussi cruel. Ultrabrite !

Je me suis enfin décidé à écouter (après tant d'acide versé pour la critique) et verdict :

J'aime bien les musiques. A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre d'orhion Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'orhion   La guerre d'orhion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre d'orhion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des Teams.
» la guerre continue...
» La guerre pour les nul (nom non definnitif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: