Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun Empty
MessageSujet: Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun   Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun EmptyMar 21 Mar 2006 - 12:27

J'ai suis tombé (par hazard, pas vraiment ^^) sur plusieurs sites d'artistes dont les oeuvres sont assez époustoufflantes...

Il y a un des sites sur lequels il y a plusieurs artistes, je vais le mettre, mais de loin, mes préférés sont Luis Royo et Sandrine Gestin...

Luis Royo, pour ceux qui connaissent le premier avater d'Aerdrië, c'est lui qui l'a fait ! ^^ Il a fait égalemenyt beaucoup d'oeuvres connues... Vous reconnaitrez peut-être...
Sandrine Gestin a également des oeuvres très connues, dont beaucoup ont été utilisées pour illustrer des magasines, des romans... Je pense en particulier à la Trilogie des elfes (Le crépuscule des elfes, La nuit des elfes, Le jour des elfes) dont les dessin de couverture sont 100% faits par elle...

Voilà donc les sites :
*
Luis Royo
*Sandrine Gestin
*Et les autres...

Dites moi votre avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun   Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun EmptyMar 21 Mar 2006 - 12:48

Raaahhhh c'est beau!!! Applaudissons Applaudissons

Je n'ai plus qu'à aller pleurer sur mes maigres talents artistiques en matière de dessin, parce que là c'est inutile de lutter contre des talents pareils.

Ca vaut franchement le coup d'oeil et votre temps ne sera pas perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun   Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun EmptyMar 21 Mar 2006 - 12:52

Au fait, j'ai complètement oublié : pour ceux qui ne connaissent pas le premier avatar d'Aerdrië : c'est ... ^^

Et c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai découverts ces artistes... Je vous expliquerai, si ça vous intéresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun   Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:56

La Madone de Sandrine Gestin a inspiré le personnage de Serlina Crysalis, la femme d'Orlon Neb Apoka.

En fait, toutes les influences qu'on a chopé pour faire cette histoire (voir topic quelque part dans les méandres du forum intitulé Orlon Neb Apoka) proviennent de ces artistes.

Louis Royo, on ne le cite plus tant son talent est connu de tous ceux qui fréquentent de près comme de loin l'univers fantastique/épique/rôlistique/et autres trucs en ique ! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun   Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:14

Que dire devant de telles merveilles. C'est vraiment impressionnant ! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun   Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries d'oeuvres d'artistes hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meujeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: