Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rp]: frapper depuis les ténébres....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:52

En coulisse, Lylou regardait la scène qu’offraient les dresseurs qui tiraient à la courte paille pour désigner le malheureux qui se dévouerait à chercher le cheval du Death-Knigth. Celui qui tira la plus petite paille, terrorisé, alla supplier la jeune Valériane de le faire à sa place ! Il savait qu’elle avait la permission de l’approcher alors que lui : non !
Malgré ce chahut, Lylou continuait de se maquiller, légèrement souriante, ses scènes la faisaient toujours rire. Elle appliquait une crème très éclaircissante et pailletée sur sa peau et colora ses cheveux clairs en bleue pour les assortir à sa tenue tandis que….


Sur cette musique….
http://www.musicme.com/cd/7_Seconds~Into_the_labyrinth--0724383903627 Morceau N° 6
….5 femmes que leurs costumes rendaient toutes semblables entrèrent en piste en chantant.
Elles étaient vêtues de longues robes noires que des flammes brodées finissaient. Dans leurs dos de gigantesques plumes donnaient à croire qu’elles portaient des ailes alors que des cornes ornaient leurs fronts.
Toutes semblables, elles arboraient chacune un sabre et commencèrent dans une danse complexe à le manier, exécutant des passes d’arme et d’élégantes cabrioles tandis que les armes tournoyaient autour d’elles.


Le rythme changea :
http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0652637230321-02 Morceau N° 8
Ces femmes tendirent des cordes entre elles qu’elles nouèrent à leurs tailles. Et, dans une chorégraphie étrange, faite de diverses contorsions, elles entrecroisèrent la corde, formant en premier un gigantesque pentacle puis en une, non moins grande, toile d’araignée dont le centre était le feu.


Nyarla connaissait bien cette danse, il se pencha en avant pour mieux l’observer. C’était une reconstitution déformée d’une cérémonie rituelle pour Lolth.
Un double sentiment l’envahissait à chaque fois qu’il voyait ce numéro : la culpabilité d’avoir parlé de cette danse à Lylou, qui aussitôt la réadapta pour le spectacle, et l’amertume d’être loin de sa cité natale.

Cette « cérémonie » est tout aussi belle, même faites par ces impies, mais Lolth ne prendrait sûrement pas la chose de la même façon!
Comme il était tenté de les pourfendre sur place, voir de les attendrent dans l’ombre pour les faire passer de vie à trépas ! Certes son dieu était Vheraun mais… insulter ainsi sa culture… ! Oui, il l’aurait fait si à chaque fois il n’avait sentit le souffle cadavérique du Death Knigth peser sur lui, protégeant la troupe



A genoux, elle prit une grande inspiration. Pour toi, Sunie….guides mes pas.

Une voix mystérieuse s’éleva par delà le feu
http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0652637230321-02 Morceau N° 6
Apparut une silhouette féminine brillant de mille diamants dont les grands voiles bleutées s’apparenté aux ailes de libellules. Dansant et virevoltant d’un pas léger, volant presque, Lylou restait en équilibre sur les cordes tendues. Tel un fragile papillon posé sur la toile, elle exécuta en équilibre de gracieux gestes et sauts, tandis que son chant mélodieux attirait à elle, comme une torche brûlant dans l’obscurité, les éphémères et les lucioles….


C’était dans ces instants là que cette bâtarde lui faisait le plus penser à Eilistraee, cette déesse reniée qui, malgré tous les efforts de Llolth, continuait à faire des adeptes. Mais comment résister a une telle créature ?
Voilà une belle métaphore. Pensa-t-il. La puissance de la toile de Lloth face à la légèreté de la vierge noire qu’est Eilistraee. La caresse vive du fouet face à la douceur du frôlement d’une main….
Il s’affala dans les coussins préférant boire un alcool fort plutôt que de réfléchir à de telles âneries !!!

(HRP: on m'a donné cette orthographe pour les dieux Drow RdA. Rassurez moi, c'est la bonne?

sa translucide robe bleutée se couvrit peu à peu des papillons de la nuit, sous le rythme de son chant étrange, tout aussi étrange que la sensation de plénitude qui enveloppait doucement les convives. Sunie, la déesse bienveillante, se manifestait par l’intermédiaire de sa prêtresse qui, a présent, prenait l’apparence des splendides fées sorties de l’imagination des enfants, ses voiles dansant sous les caresses de ses tournoiements aériens, doucement comme elle était apparut, elle disparut…… La magie du chant s’estompa laissant comme le sentiment mélancolique d’un vide aux spectateurs victimes de l’enchantement de la scène.
(HRP : c’est-y pas beau ce que je viens d’écrire ? Snifff)


Le Drow détestait, plus que tout, cette sensation et la fit vite passer en buvant une nouvelle rasade de liqueur. C’était le seul remède qu’il avait trouvé face à cette maudite magie qui puait l’essence divine.


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:44

Après la salve d'applaudissements qui succéda le silence du "Mais? C'est déjà fini? Oh non!", le Gnome bariolé qui avait laché ses instruments s'avança au milieu de la scène.

Ah! Enchanteur! Mesdames et Messieurs, Damoiselles et Damoiseaux, après le léger entracte nécessaire à la remise de nos émotions, le spectacle reprendra avec un numéro EXCLUSIF! Ce soir, pour la première fois, la Troupe du Flambeau va vous montrer un numéro ex-cep-tion-nel! Une beauté venue des royaumes elfiques chevauchant avec la plus grande grâce un destrier cauchemardesque! La Belle et la Bête ensemble, ce soir, pour cette prestation unique.
Mais tout cela ne sera qu'un avant-goût de la suite du spectacle: les danseuses qui vous ont subjugués, accompagnées par la Sublime Lylouminaï, reviendront dans une performance enivrante: une danse orientale qui vous hypnotisera et vous envoutera... Il se rapprocha des invités, pour continuer d'un faux air de confidence théatral: ... Attention, Messieurs, elle volera votre coeur pour votre plus grand plaisir!

Il salua l'auditoire et rejoint les autres musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:15

l'assassin , qui commençait légérement a être éméché avait applaudit avec force a la fin de la présentation des danseuses .
il interpella un hobbits qui passait par la

-eh....hep .... m'shieu .....reshére moi j'en une !
le hobbit s'executa et rapporta une bonne chope un peu plus tard
-merchi , m'chieu ..... dites moi , ch'est qui la demoishelle là-bas qui chamble avoir un baton au **** et qui partichipe pas au féshtivité ? elle est un ch'tit peu plate , non ?
fit-il en indiquant le drow
-et où qu'il est vot' dé ....dat ..... death knight ? y vont préjenter le dada , mais il est ou le ma....maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:54

[HRP] Un peu éméché? A mourir de rire ! [/HRP]

Sa cécité ayant exacrerbé ses sens, les parfums entêtants et le brouaha de la foule agaçaient le mage au plus haut point. Aussi s'était-il rendu à la lisière de la forêt toute proche afin d'y prendre un peu de repos.

Il s'adossa à un bouleau et sortit un grimoire des replis de sa robe. Lorsqu'il l'ouvrit, de petits symboles verts se mirent à pulser d'une lumière diffuse, tout juste suffisante pour jeter de pâles reflets verdâtres sur le pâle visage buriné du magicien.

"Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir. J'ai senti votre présence bien avant d'arriver au camp. Vous cachez-vous toujours autant alors que vous êtes censé être si optimiste? Allez-vous consentir à vous montrer ou vais-je continuer à m'adresser aux ténèbres?"

Un très léger bruissement se fit entendre dans les fourrés proches. Malgré son imposante stature, l'animal ne faisait que très peu bruit...

[HRP] après EDIT : Rooh. Tu abuses là. Je voulais discuter avec ton mort-vivant...[/HRP]


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:56

Claudia était pétée de rire.

"Il est bourré, c'est bourrin !"

D'autant plus qu'elle aussi avait un peu trop bu... Un peu beaucoup trop bu, quoi !

En fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait bu. Les saltimbanques qui servaient n'avaient pas bien fait attention à l'âge de la jeune demoiselle, surtout pas ce jeune humain au regard enjôleur qui l'avait fait rougir de par son sourire et qui comptait sûrement la suborner !


"Mais c'est pas une nana, c'est un mec... t'as vu la machoire !..." s'exclama-t-elle. "Oualooooors...."

Elle pencha la tête sur le côté et dit :

"C'est une limande !" ajouta-t-elle, fière de cette conclusion.

(((encore désolée pour ces jeux de mots nazes mais j'avais rien d'autre à foutre ! ^^)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:59

Le Hobbit regarda la "cible" de l'invité qui, visiblement, était saoul et se retourna, presque inquiet:

Euh... Messire..; J'espère que ses charmes ne vous intéressent pas car... ce n'est pas une femme.. c'est un... c'est un...


Le masque d'or se tourna brusquement vers le VRP pour croque-mort au taux d'alcoolémie excessif et héla le Hobbit qui discutait avec lui d'un claquement de doigt. Il lui fit signe de se rapprocher et lui murmura:

Dis à ce soiffard débraillé qu'il n'est pas mon genre de femelle! Et si cette Abban del darthiir doute tant de la nature de mon sexe, je peux m'occuper de son pucellage d'une manière qui ne la fera plus douter. Allez!

Il eut un sourire en coin des plus prometteur sur l'avenir possible de ces "invités"




Pendant ce temps, dans les vestiaires, Lylou se préparait à enfiler le costume de la prestation suivante. Elle se démaquilla avec de l'eau claire et fraîche qui laissa apparaître sa peau noire. Avec une vitesse issue de l'habitude des changements rapides entre deux représentations et de sa dextérité naturelle, elle acheva de se déshabiller et d'enlever la teinture de scène de ses cheveux pour les parer d'une couleur de flammes et se farda, donnant à sa peau une teinte ambre, masquant de nouveau sa peau d'ébène. Elle enfila enfin son costume de scène et pu enfin relâcher la pression.
Elle s’assit pour détendre ses discrets muscles mis à mal par la danse, tourna sa tête décontractant sa nuque que la tension avait raidie, alors la marque, à présent constante, que portait son cou de cygne lui fit légèrement mal, elle voulut la frotter mais son maquillage en aurait été abîmé, elle s’en abstenu donc et s’occupa l’esprit par des exercices d’échauffement, essayant d’oublier la douleur dans un grand écart.
Se relevant, elle s’assouplit en se penchant en avant puis, relava une à une ses fines jambes dans une posture typique des danseuses. (Manque plus que le tutu !) Elle finit en se courbant en arrière et alla rejoindre la masse des curieuses qui attendait, derrière le rideau, pour observer la prouesse de Valériane.



Le Hobbit gêné revint vers le visiteur
… heu ? J’hésite à vous confier exactement ce qu’il m’a dit mais sachez que vous n’êtes pas à son goût.... quant à mademoiselle... heu.... Il rougit ... heu..... si vous tenez à vos grâces.. évitez de le croiser ce soir.


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:05

*essayer de pas dire de connerie ... vais me jeter un sort de protection contre les charmes ...... asha .... ashi ma ......Merdeeuuuuh , j'ai ou....blié la formule ! .....ben tant pis , tien , j'vais m'en r'boire une ! *
-Eh...Hep ! .... le .....le ...hob....bob.....Machin ! ...ressers en une .... non .....pu de biére ...... met moi d'la...d'lé .....d'l'alcool .... non ! .... ouais....a la ...b .....bouteille ça.....ira .....merci m'chieu ....

la vue de l'assassin était bizarrement en train de baisser de façon rapide....

EDIT , HRP : mince ,post croisé ... pas grave , je pense qu'il convient quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:40

Le drow, dans son piwafwi, se dirigeais vers les cavités de Menzoberranzan qui abritait la compagnie de mercenaire... Un lieu secret où les indésirables mourraient vite, criblé de carreaux empoisonnés...

Il était plutôt élancé et frêle, même pour sa race. Quiconque l'aurait estimé faible aurait toutefois fait une grave erreur. Les faibles ne survivent pas à Menzoberranzan, et seuls une élite pouvait espérer intégrer le Bregan d'Aerthe... Enveloppé dans son piwafwi, le manteau de camouflage des elfes noirs, et un signe de noblesse, l'assassin se déplaçait d'ombre en ombre, comme toujours... Battaient discrètement à ses flancs une épée courte et une dague, tout deux mortels, comme toutes bonne arme drow.

L'assassin avait aujourd'hui été appelé par Jarlaxle... Des nouvelles d'un ancien lieutenant à ce qu'il paraissait... Quoiqu'avec lui, s'aurait tout aussi bien pût être pour parler chiffon...

Varloth Aenen'Dyrr entra dans le bureau de Jarlaxle. Comme à son habitude, celui-ci reposait dans un siège, les jambes posées sur son bureau. Le personnage était particulier : contrairement aux drows qui s'enorgueillissaient de leur chevelure abondante, lui allait le crâne nu, couvert par un chapeau à large bord, où trônait une plume de Dyatrima, un horrible oiseau d'ombre-terre... Il portait également un bandeau sur l'oeil, tantôt le gauche, tantôt le droit... Ainsi qu'une veste laissant apparaître son abdomen, et une cape flamboyante...
L'individu n'avait rien de discret, et pourtant, Varloth savait qu'il pouvait le surprendre à n'importe quel moment... Il appréciât beaucoup le mercenaire, qui avait, il y a longtemps, accepté de le prendre son son aile. Ce n'était pas évident au premier abord, mais les deux elfes avaient un caractère assez semblable, et même des goût vestimentaire proche, du moins pour les chapeaux à large bort orné d'une plume... De même, il ne pouvait pas critiquer son choix de coiffure, lui même portant les cheveux court, coiffé en brosse.
La dernière particularité de jarlaxle était de pouvoir tenir tête à une femelle drow, et d'y survivre...

Le chef des mercenaire l'acceuillit avec le sourire, comme toujours, et Varloth attendit patiemment que celui-ci lui donne les détails de sa mission, en lui rendant son sourire.

Qu'à-t-il encore trouvé, cette fois? se demanda-t-il...


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:59

( hrp: t'as pas édité, Arbaal? Tu l'auras voulu!

Soudain, des buissons, jaillit une étrange créature bondissante portant une armure de cuir avec des petites plaques de métal qui s'entrechoquaient faiblement. La créature ressemblait à un gros lapin jaune avec des cornes de daim. Seul tranchait son nez rose. Cette créature débarquant d'un lieu nommé Ile de Pâques, situé dans une autre dimension, se désignait sous le nom de lapin-antilope, tu le sais car dans tes puissants grimoires, elle est mentionnée! Elle faisait partie de la troupe et s'étonna de voir cet homme isolé:

Eh bien, mon ami?
Avez-vous donc du souci?
A rester tout le temps isolé
Vous finirez par vous renfermer
Allons, un sourire est tellement plus facile
Et la vie se déroule alors comme une idylle
Soyez joyeux, allez vous amuser
ici, seule l'herbe vous arriverez à user.
Il faut se sortir de l'existence solitaire
optimisme, d'un bond, quittez la terre

Sur ses mots, il fit un grand bond qui le propulsa à plusieurs dizaines de mêtres de là! Oui, le Lapin-Antilope était un eternel optimisme qui parle toujours en rime, on sait maintenant d'où Lylou tire sa philosophie.

Je t'avais dit d'éditer ton message!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:16

"Gneeeuuuuuuuu !"demanda Claudia d'un air particulièrement intelligent, après une énième pinte.

Ses cheveux roux étaient ébourriffés. Elle se demandait de quelles grâces parlait le hobbit quand soudain, ses yeux s'ouvrirent grand.


"C'toi la grasse, spice de limande !" dit elle plus pour le drow travelo que pour le hobbit. "Vous pouvez pas dire, hein !... Ben, v'savez quoi, j'm'en fous... Spice de jalooouuuz ! J'ai des formes pis j'm'en fous !"

Se levant, titubante, elle fut déséquilibrée par son taux d'alcoolemie important et retomba en arrière sur son siège et un long râle, provenant de sa gorge, digne des plus grands tromblons, jaillit, indiquant que la demoiselle pleine de bière faisait la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:26

Sans même fixer la scène qu’offrait la demi-humaine/demi-larve, un bras, tenant un verre, posé nonchalamment sur un genoux replié, tandis que l’autre jambe servait d’assise, il soupira :

Je ne parle pas "le mec bourré".

Plus pour lui-même que pour les autres.



De jeunes filles Hobbits se ruèrent sur la jeune fille saoule et l’installèrent mieux, lui offrant une couverture pour la protéger et (HRP : la dépouillant de ses effets personnels ? nan j’déconne) posant une bassine en cas de reflue intempestif.




Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:30

*............cha y est ! ch"est cha ! short ....de sidhip....de dishipachion d'ivréche .....*
-shae...la ....ma ... perex ....evintum .... senex.... ca....chum .

l'assassin se sentit pour ainsi dire tout a fait mieux .... pour ainsi dire car le sort dissipe les effets de l'alcool sur l'organisme immédiat , mais apporte une gueule de bois d'enfer a celui qui l'utilise ..... l'assassin se retrouva donc avec une atroce douleur aux cheveux ....
il se retourna vers le drow

- désolé , je n'avais pas toute ma tête , et quoi que j'aie pu dire durant euh.... mon instant de faiblesse , je m'en excuse ......
il se tourna aprés vers le hobbit
-bon ! ça arrive le reste du spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:46

En coulisse, Valériane riait... Ces pauvres dresseurs qui avaient bien du mal à aller chercher le noir destrier sans se faire dévorer la tête devaient à présent l’amener devant elle, afin qu’elle puisse aller sur la piste pour faire son numéro... Ils lui avaient bien demandé de l’aide, mais cela l’amusait de les voir ainsi se démener... Bien sûr, le moissonneur d’âmes veillait, et interviendrait si jamais l’étalon se montrait trop réticent…
Quand l’elfe avait proposé à la troupe un numéro spécial de voltigeuse sur un cheval, rien de plus spectaculaire n’aurait été de monter sur le destrier sinistre du death knigth... Celui ci avait eu beaucoup de mal accepter de prêter son cheval pour ce tour, mais il avait fini par accepter... Et la monture avait fini par s’habituer à la présence de l’elfe sur son dos, au point que son maître n’avait plus qu’à se rester non loin, sans même le tenir, pour que Valériane puisse exécuter son numéro, donnant ainsi l’illusion que le cheval lui obéissait...

Quand le destrier cauchemardesque fut près à entrer en piste, toujours accompagné du death knigth, la voltigeuse commença à se préparer... Le maquillage et la tenue de Valériane étaient particuliers, et c’est pour cette raison que Lylouminaï aurait dû l’aider... Mais elle dû le faire seule, car elle s’était déjà préparée pour son prochain numéro, et attendait à un endroit stratégique que son numéro commence... Seules ces trois personnes en connaissaient la teneur... Ce serait une surprise pour tout le reste de la troupe, autant que pour les spectateurs... Sa préparation terminée, la danseuse se mit en position sur le destrier... Elle entendit alors Huckle, l’annoncer... Mais le death knight ne lança pas le cheval immédiatement sur la piste...

11. Nierka
A l’extérieur, l’attente se faisait longue... Que faisait donc cette elfe ?
2. Anywhere out the world
Puis tout d’un coup, le destrier de cauchemar surgit. Les spectateurs se trouvant tous proches de la scène reculèrent brusquement, apeurés. Le cheval semblait vouloir fondre sur le public... Mais au dernier moment, il se tourna, dévoilant son flanc à qui le regardait... Sur le destrier noir se trouvait une elfe, gisant allongée sur le dos, les vêtements déchirés, la peau ensanglantée comme lacérée par les multiples lames se trouvant sur le fier étalon... Un voile de moire, invisible, recouvrait tout le corps de l’elfe. Les cris des spectateurs se firent entendre, horrifiés. Et la troupe, qui assistait au spectacle, l’était tout autant... Que s’était-il passé ? L’elfe avait-elle contrarié le death knigth ou sa monture, pour qu’il ne l’ait pas retenue ? Mais un détail perça pour les plus perspicaces... S’il en était ainsi, elle ne serait pas sur le dos du cheval...

6. Summoning of the muse
Un sourire... L’elfe se releva en pont, enchaînant sur un équilibre sur le dos du cheval, qui à présent tournait au bord de la piste… Le voile tomba, et la voltigeuse cligna des yeux... A l’envers et se tenant d’une main, elle se tourna vers l’assemblée. De l’autre, elle retira de ses vêtements les voiles rouges représentant le sang, et ils glissèrent le long de l’encolure du cheval du death knigth... Certains restèrent accrochés à ses poignets et chevilles, volant au fil de ses danses...
Ses cheveux d’un blanc immaculé, presque transparents, étaient colorés en certains endroits pour la mise en scène, apparaissant alors en mèches d’un rouge écarlate... Et ses vêtements à la couleur de sa peau se dévoilaient maintenant tels qu’ils étaient : courts, mais volontairement asymétriques et étranges... Cachant à peine ses formes, et laissant apparaître alors son corps dont la peau était d’un bleu pâle et pur... La manche volage bleu pâle laissait apparaître par sa transparence un bras droit recouvert par un tatouage noir au motif indistinct...

5. Fortune presents gifts not according to the book
Toujours sur une main, elle laissa le cheval faire le tour du public, faisant claquer de l’autre un fouet noir. La cavalière et la monture étaient ainsi vraiment impressionnants...
3. Mephisto
Lentement, elle se remit sur ses pieds, et commença à danser en enchaînant les figures, passant de la roue à la rondade, exécutant parfois un salto maîtrisé, entraînant les cris d’admiration du public... Le corps superbe et svelte de l’elfe semblait onduler au dessus du cheval, ne le touchant qu’à peine… Les figures et sa danse s’enchaînaient à un rythme effréné, à tel point que certains auraient pu croire qu’elle volait sur le dos du cheval terrifiant… Elle effraya les spectateurs au cœur fragile et provoqua un cri d’exaltation quand elle exécuta le numéro final. Une figure réalisée avec beaucoup d’habileté et de grâce : un magnifique soleil autour du ventre du destrier cauchemardesque, entre les lames qui le recouvraient...

11. The garden of sephyrus
S’amusant encore à se tenir sur une main à la limite de son équilibre, Valériane salua la foule. Quand elle revint d’un coup de poignet sur ses pieds, les spectateurs se déchaînèrent, applaudissant à tout rompre la danseuse et voltigeuse sur sa monture cauchemardesque... Ils n’applaudissaient pas seulement les prouesses et l’habileté de l’équilibriste, mais également son courage... Elle n’était point du tout effrayée par l’animal... ce qui n’était pas le cas des spectateurs, quand ils n’étaient pas inconscients ou complètement saouls... Cette bête aurait pu sans mal la dévorer si elle l’avait souhaité, et elle avait fait tant de choses sur son dos ! La Belle et la Bête...

4. The carnaval is over
Valériane dirigea le cheval vers les coulisses, quand les applaudissements commencèrent à se tarir… Mais lorsque fusa une nouvelle slave, réclamant son retour pour un bis, elle continua en direction de l’obscurité de la tente... Depuis les coulisses, Lylou essaya d’encourager l’elfe de retourner sur la scène… Mais Valériane refusa d’un mouvement de tête... La demi elfe en connaissait bien la raison... La nuit n’était encore pas assez avancée… Déçu, le public réclama de nouveau la voltigeuse, mais sans effet... L’elfe bleue avait disparut derrière les épais rideaux de spectacle... C’était au gnome animateur d’improviser afin de continuer le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:39

Le cheval mort-vivant se sentait mal, honteux de s'être donné en spectacle. Maintes fois, il fut tenté de dévorer cette intruse sur son dos et d'écraser sous ses sabots ces pathétiques créatures mortelles qui le regardaient comme un être curieux, lui qui d'habitude inspirait une terreur sans nom. Mais son maitre se tenait non loin de là et ses sifflements, inaudibles à toute autre oreille l'apaisait et rassurait... et lui intimait les ordres: le rythme, les directions.... Le Death Knight avait honte d'avoir laissé son destrier aux mains de ces montreurs de paillettes! Le spectacle terminé, il rappela le Noir Palefroi à lui pour enlever les dernières décorations qui l'ornait. Puis, afin de laver la monture qui se sentait sale, il monta en selle pour que, fléau à la main, les deux goutent aux joies de la peur et de la terreur dans les yeux des victimes, le meilleur des bains. Les sens aigües du cavalier détectaient une vie non loin, si ce n'était pas un membre de la troupe, alors ça serait une victime...

Huckle se préparait à l'enchainement musical suivant. Ce numéro avait été apprécié, parfait, maintenant, il fallait porter l'estocade! Profitant que Lylou lui demanda d'un signe si les musiciens étaient OK pour le début de la danse, il acquiessa et, d'un code gestuel compliqué connu d'eux deux seuls, petit code secret inventé quand ils étaient jeunes et sans cesse amélioré, il désigna la cible à séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:03

Je m’en excuse….Son épée large le démangea, mais … Vu le bas niveau culturel de cet être qui se donnait de l’importance, Nyarla était de plus en plus persuadé que ce nantis devait avoir des ennemis et qu’il paierait très cher pour le voir disparaître. Alors pourquoi prendre de l’avance sur un travail qui n’est pas encore payé?
Par contre, un rattrapage linguistique devenait urgent :
On ne dit pas je m’excuse et encore moins je m’en excuse. Dit-il calmement avec un froid arctique annonciateur du «encore une erreur et je rajoute un numéro de sacrifice humain au spectacle ! » On dit: je vous PRESENTE mes excuses, et je verrai si je suis assez clément pour t’accorder mon pardon.


Un des Hobbits glissa à l’oreille du Wesker :
Messire.. Messire… Ne le chercher point trop ! Il n’est nullement un saltimbanque ! Il est l’un des hommes en armes qui veillent sur notre troupe…. Certes…. Il…. Il est vêtu de manière chatoyante mais c’est sûrement pour ne point vous effrayer par sa…. Son armure et ses armes !



Dans les coulisses, Lylou était ravie du numéro équestre ! Bien qu’elle insistât pour que Valériane refasse un tour de piste, celle-ci refusa obstinément. Elle glissa rapidement à la jeune morte (un vampire, c’est un mort) :
Si la lumière est trop forte, n’hésite pas à retourner à la roulotte pour t’en protéger ! Ta santé est plus importante que le spectacle !!
Puis elle alla voir le chevalier tout aussi mort, l’incitant a ce pencher pour qu’elle puisse lui parler à l’oreille.


(HRP j’ai Bibi à côté de moi qui me dicte)
Le chevalier avec un soupir d’agacement se pencha en enlevant son heaume. Son visage fin et blafard était celui d’un homme que la mort avait pris trop tôt. Ses cheveux noirs et gris tombaient sur ses épaules et dans ses yeux laiteux, se lisait le « oh non ! Qu’est-ce qu’elle me veut encore ? »
Smack !
Elle posa un baisée vif sur la joue du Death-knigth (traumatisé par une guimauve)
-Merci de nous avoir prêté votre destrier ! Et elle rajouta timidement. Vous voulez mon avis ?
… Et bien… le jeune Valériane, elle n’est plus vivante, comme vous ! Vous devriez apprendre à la connaître…. je suis sur que vous pourriez bien vous entendre, vous êtes tellement assortis.

Enfin, elle fila sur scène.




Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:03

Le Death Knight eut rougi de colère et de gène, s'il n'était déjà mort! Mais la proposition de Lylou à propos de Valériane provoqua en lui un écartillement des yeux comme des soucoupes et il en oublia de garder son équilibre! Elle l'avait touché de ses lèvres de vivante, et en plus elle osait lui conseiller d'avoir une idylle avec une morte vivante???? Lentement, il glissa sur le coté du cheval jusqu'à toucher le sol dans un "Sponck!" de honte, cheval qui, d'ailleurs, ricanait: son maître, à présent, connaissait lui aussi le sentiment dégradant qui l'avait envahit tout à l'heure alors qu'il portait sur son dos une impie qui faisait des cabrioles!

- J'vais la tuer! J'vais vraiment la tuer! Siffla le chevalier entre ses dents. J'vais la torturer d'abord, puis je la tuerais.... Je vais.. Je peux pas la tuer! Sanglota-t-il recroquevillé sur le sol.

Le mort-vivant savait qu'il n'avait pas le droit de prendre la vie des membres de la troupe... En plus, il sentait qu'il n'avait pas envie de lui faire du mal (maudit charme de Sunie!!!)! Cela l'enerva encore plus! De rage, il se releva d'un bond et sauta sur son cheval!


- Maudits clowns mortels! Dès que je serais libéré de mon enchantement, je vous massacrerai tous! Et la conseillère matrimoniale à 2 sous en dernier! Elle verra ses frères mourir!

Il partit au galop, visiblement furieux, vers la forme de vie qu'il sentait!


(hrp: Attention, mage, je suis fair play, je te signale que le Death Knight se dirige vers toi au grand galop, un galop annonciateur de gros ennuis!)
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:59

[HRP] Mais pourquoi tant de haine? ... Cela dit j'aime beaucoup. :DD [/HRP]

Le mage, "lisait" encore son grimoire lorsqu'un bruit de galop se fit entendre. S'attendant à discuter plutôt qu'à se faire charger, il ne s'était pas préparé à esquiver le coup de fléau qui fusa vers sa tête. Il se jeta de côté au dernier moment et roula à terre. Le souffle du coup avait renversé sa capuche sur ses épaules. Il s'en était fallu de peu!

Le magicien se releva d'un bond. Il replia puis rangea son livre avant de sortir une pitoyable dague qui n'avait pas la moindre once de chance face la furie de son adversaire. Ce dernier fit tourner sa monture et chargea une deuxième fois. Malgré son amulette, un coup pareil aurait fait éclater sa tête s'il n'avait plongé à terre une seconde fois, pour se relver aussi sec.

Archaon passa en revue tous les sorts dont il disposait. Un bon nombre puisqu'il compulsait son livre de sorts depuis des heures. Quelle tactique adopter? Les sorts de protection étaient inutiles face à une telle violence d'impact. Le tuer était hors de question tant cela poserait problème par la suite. Il opta pour une tactique pas très glorieuse,mais efficace.

Le cavalier avait fait virer sa sinistre monture une fois encore. Toutefois, sa colère semblait s'être quelque peu calmée car il s'arrêtta net pour faire face au mage qui profita de ce répit pour se préparer à incanter. Les yeux luisant d'une haine féroce, il talonna son Noir Palefroi.

Tout en porduisant la gestuelle arcanique nécessaire, Archaon laissa la magie couler en lui, tel un flot chaleureux et glacial à la fois. Il se prépara à incanter. Il n'avait droit qu'à un seule essai.

"Ballan Nafrath. Ast bilak bilabar Xak-tsaroth."

Six petite bulles argentées vienrent former un cercle devant le mage. Elles scintillèrent, puis, la lumière accumulée finit par se décharger sous forme de fines lignes ocres rejoignant la sphère se trouvant à sa droite. Au mileu du cercle parfait ainsi formé apparut un voile rouge translucide à travers lequel filtrait la silhouette du cavalier lancé à plein vitesse.

Une lueur de dépit dans les yeux, le mage traversa le portail de téléportation qu'il venait de conjurer. Sous forme de lumière, il parcourut un tunnel semblant sans fin pendant plusieurs secondes. Puis, une lumière de plus en plus intense apparut. Lorsqu'il l'atteignit, il se rematérialisa.

Une fois le léger trouble de la téléportation passé, il examina l'endroit où il se trouvait. Manifestement une des tentes du campement. Gêné, il vit qu'une elfe à la peau bleue l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:23

Varloth regardait toujours la coupe de clairvision, médusé...

-Et il accepte de se travestir ainsi! s'exclama-t-il.

Jarlaxle sourit, et enleva son chapeau, montrant son crâne, et exhibant ses divers bijous et autre artifices...


-Les déguisement sont parfois utile, tu devrais pourtant le savoir!
-Evidemment! Varloth souria. Mais je ne m'atendais pas à ça de sa part! Donc si je comprend bien, je dois aller là-bas et le convaincre de revenir. Et comment irais-je?
-Je t'ouvrirais un portail. Mais ensuite tu devras revenir par la voie normale, j'en ai peur... dit Jarlaxle, avec un sourire navré, rien moins que sincère...
-Ca me rappellera le bon vieux temps... dit Varloth avec ironie.
-J'avais oublié que la surface ne te gênait en rien! répliqua Jarlaxle en riant.

Varloth se prépara au voyage. Il se débarrassa de tout les artéfacts qui ne supporteraient pas la lumière du soleil, les remplaçant par ce même équipement qu'il avait utilisé il y a 120 ans... Il mis son piwafwi familiale dans une sacoche magique, enfila celui de bregan, mis son chapeau à plume, et sa vieille armure par dessus une chemise grise très foncée, et un pantalon assortit à la chemise.

-Je me demande comment réagiront les gens quand tu apparaîtras... dit Jarlaxle.
-Ils me regarderons étonnés, me prendrons pour un comédien, puis s'empresserons de m'humilier, comme tu l'espères, rétorqua-t-il...
Jarlaxle sourit une nouvelle fois, ouvrit un portail, et lui fit signe de passer. Varloth soupira, et emprunta la portail.


Aussitôt, il se retrouva dans la nuit, dans l'ombre d'une roulotte, non loin de sa cible. Il s'approcha doucement de lui, et dit :
-Ca faisait longtemps Nyarla... Comment te sens tu dans ce costume?
Varloth se demanda s'il le reconnaitrait... Après tout, il n'avait pas beaucoup passé de temps ensemble... Aussi il ajouta :
-Il semble que Bregan D'Aerthe se languit de toi mon cher... Peux-tu m'introduire comme comédien s'il te plait? Il me déplairait de devoir me défendre face à ces surfacins si tôt...


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:18

Valériane revenait de son spectacle... Lylouminaï avait bien compris la raison qui l’avait empêché de retourner sur la piste... Car en effet, elle lui adressa un mot pour lui dire de s’abriter dans la roulotte... Elle savait que c’était une meilleure idée que de rester dans cette tente perméable à la lumière... Elle descendit du cheval et Lylou la quitta bientôt, c’était à son tour de se produire. Le death knigth s’approcha rapidement de sa monture, la débarrassa des rubans tombés pendant le spectacle, et s’éloigna sur son dos... Elle se retrouva seule, et commença à se changer, enlevant ses habits de scène pour revêtir de nouveau ses vêtements habituels... Valériane savait que le cheval n’appréciait pas ces représentations, mais c’était pour le bonne cause... Mais surtout, elle sentait trop bien ce qui motivait le mort vivant à ainsi partir dans la nuit... Et elle commençait à connaître le même besoin... Lylou devait faire sa représentation, elle ne pourrait l’aider en aucun cas... Elle aurait tellement voulu partir en chasse avec le Moissonneur d’Ames... Mais le Soleil était encore trop présent... Il lui faudrait attendre la nuit noire... Elle s’était déjà trop exposée, et devait se régénérer... Sa nature elfique lui permettait de sortir de jour, mais jamais trop longtemps... Et son exposition à la lumière l’avait assez affaiblie... et affamée... Elle ne pourrait attendre vraiment longtemps, elle le savait... Après avoir revêtu son bustier de cuir noir, et sa jupe voilée de moire rouge, elle jeta un coup d’œil vers sa cape grise... Sa matière miroitante possédait une propriété particulière : elle permettait de se fondre dans le paysage, à en devenir quasiment invisible... Mais dans ce cas, elle recherchait plutôt une protection vis-à-vis de ce qui l’empêchait de sortir... Et la moire faisait une aussi excellente protection contre la lumière... Mais non. L’elfe allait attendre que Lylou revienne... Peut-être pourrait-elle... Elle se pencha donc vers la malle sur laquelle elle avait déposé le serpent noir aux yeux clos, le prit, et le ré-enroula autour de son cou...
Elle prit sa tête entre ses mains... Ca devenait insupportable... Mais elle ne pouvait pas...

Soudain, un homme se matérialisa dans la tente... Il semblait ne pas vraiment savoir pourquoi il était là... Cela coupa court aux divagations de Valériane, et elle eu une pensée première... Quelle aubaine ! Elle qui avait faim, elle était servie sur un plateau... Mais très vite, elle se contrôla... S’il était ainsi arrivé dans ce lieu, c’est qu’il s’agissait sûrement d’un mage... Oui mais... Les vampires ne sont que peu sensibles aux sorts de volonté, et, si ses dents perçaient son cou, il y avait peu de chance qu’il puisse tenter quoique ce soit d’autre... Et il était aveugle... Malgré tout, elle garda sa vigilance, et sa méfiance... Mais il était possible qu’il ne sache même pas qu’elle était là, son aura était invisible aux esprits... Même les animaux ne la sentaient pas... Un mage... Il était possible qu’il la détecte, mais comme une elfe, pas autre chose... Elle se rapprocha, et lui glissa un mot à l’oreille d’une voix suave et enivrante...


- Tu es perdu mon mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:44

l'assassin aperçut la silhouette qui s'était penchée sur l'elfe noir - il l'avait reconnu de par sa voix , qui était trés distinguable de par l'accent de Menzoberranzan - et observa celle-ci attentivement . Il ne savait pas trop , mais cette silhouette ne lui inspirait pas confiance
*combien diable cette caravane comporte-t-elle de gardien ? en comptant le death knight qui vaut au moins trois hommes sur-entrainé , le drow -qui a une capacité de destruction juste moindre - et cette mystérieuse silhouette , il y a de quoi faire l'aller retour jusqu'au mortyr .... plus encore peut-être quelques menaces cachées dans les roulottes .... je vais avoir fort a faire si je veux qu'il dégagent de ce terrain pour demain ... et le mage qui est parti bouquiner en plus , c'est du propre ... tiens , m'en vais le contacter ,savoi si tout va bien *

-Magicien ? m'entends-tu ? fais gaffe a toi , il y a un death knight dans ce camp , et j'ai besoin de ton savoir ....essaie de ne pas te faire tuer tout de suite , ça m'arrangerais ..... Oh , eh , mage ? tu m'entend oui ?

(PS : je fais ce message en même temps que tu invoque ton portail pour fuir , ta magie annulant la télépathie , tu ne peux m'entendre )

*étrange , peut-être devrais-je aller jeter un oeil aux alentour voir s'il ne lui est rien arrivé ....*

l'assassin interpela un hobbyts

-oh , vous , dites aux chef de troupe que je m'absente un moment , je reviens le plus vite que je peux ....

l'homme en noir s'appréta alos a se diriger vers la forêt , mais une musique assez intéressante le persuada de rester , il aurait tout le temps de retrouver le mage plus tard , et s'il fallait , il réglerait son compte au death knight ..... en pensant a cela , il tapota sur le fourreau de sa dague entourée d'ombre ...


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:07

http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0774213910820-02 Morceau 1
Les musiciens, menés par le truculent Fines-pénates, sautant dans tous les sens et frappant son tambourin en cadence pour montrer la mesure, entamèrent le morceau d’introduction pour les danseuses de charme. Forçant l’assistance à acclamer en rythme pour battre plus fort le tempo, un jeune humain passa dans la foule hétéroclite qui composait ce public….

http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0774213910820-01 Morceau 4
Sur le rythme lent des tambours et des tambourins, quatre danseuses entrèrent, ondulantes, chacune mimant l’autre. Toutes quatre arboraient un masque d’oiseau fabuleux de couleurs différentes assorties à leur vêtement. Ces tenues des plus affriolantes n’étaient faites que de simples voiles accrochés à une large ceinture qui, reposant sur leurs bassins, vibraient sous leur déhanchement langoureux alors que leurs féminités étaient ceintes de large bandes de tissus opaques sur lesquelles des perles brodées jetaient mille feux de couleurs .

http://www.musicme.com/cd/Loreena_Mc_Kennitt~The_book_of_secrets--0774213910721 Morceau 4
Dans un synchronisme parfait, quatre autres danseuses se joignirent au ballet, arborant elles aussi des masques d’oiseaux qui leurs couvraient la moitié du visage, animaux imaginaires sortis des tablettes légendaires pour envoûter ceux qui observaient, admiraient le spectacle. Leurs voiles assortis laissaient transparaître leurs jambes d’artiste sculptées par des heures de danse intensives. Toutes huit s’avancèrent vers les spectateurs assis, aguichantes, provocantes, cherchant à les séduire. Leurs bras, tels des serpents, se mouvaient autour d’elles faisant tinter les chaînettes qui les ornaient.

http://www.musicme.com/cd.php?track_id=0774213910820-02 Morceau 2
Entra une neuvième danseuse portant un masque fauve au long bec rouge, elle chanta de sa voix haut perché un air, seule, fière, tête haute, cherchant la note la plus aigüe et tapant son tambourin de peau. Son chant évoquait l’oiseau qui accueille le printemps après l’hiver, celui qui regrette l’été en sentant les vents d’automne.
Les huit autres reprirent en chœur la mélodie, mélant leurs voix comme pour vouloir attirer le regard même des étoiles, Lylou menait à présent le bal, elle savait depuis des années ce que les étrangers au clan attendaient de voir, d’entendre… Il fallait que le spectacle se finisse en apothéose! Elle s’abandonna à l’esprit de la danse, levant ses fins bras au dessus de la tête et encourageant les hommes… les mâles… à la suivre de sa chorégraphie hypnotisante et de son chant.


Je me sens aussi bien de ce costume que toi en dehors de L’Underdark ! Que viens-tu faire ici ? C’est ta punition pour t’être fait rosser par des Svirfnebelins ou alors tu as perdu à la courte paille ? Lui posa-t-il calment tandis qu’il ne cachait pas le mouvement qu’il fit pour ranger sa dague qu’il avait sortit au contact du souffle étranger qu’était devenu Varloth.
Tu veux un costume ? Héhéhéhé… Depuis quand as-tu peur des autres races ? Hooo ? Ce ne serait tout de même pas leurs nombre qui t’effrayent? Toi.. Un si grand guerrier dit-il avec ironie tandis qu’il fit un léger signe de la main à la danseuse au masque de phénix.


http://www.musicme.com/cd/Loreena_Mc_Kennitt~The_mask_and_mirror--0774213910523 morceau 6
Tournoyant sur elle-même comme l’oiseau qu’elle représentait, Lylouminaï accéléra son chant ! Pour cette nuit, encore une fois, elle était le Phénix qui mourrait pour renaître. Les plumes qui paraient ses cheveux de feu flottaient comme une auréole autour de son fin visage masqué. D’un mouvement ondulant et circulaire, elle passa les invités en revue et repéra sa cible. Elle haïssait faire cela, c’était contre ses principes sur le libre-arbitre, mais la troupe était épuisée par le voyage : ils leur fallaient à tous une nuit de repos, surtout les montures et les enfants… Mais ? Son regard fut attiré par une silhouette qui lui fit un signe. Elle alla, dansante à sa rencontre alors que ses compagnes couvrir sa fugue.

D’une grâce divine, Lylou glissa à genoux devant Nyarla et son invité.
Mais que faites vous avec ma ? Souffla-t-elle en continuant ses danses aguichantes pour donner le change.

Le Drow attrapa le bec du masque.
Fixe toi ! C’est sûr que des hardes pareilles ne m’appartiennent pas ! Ce n’est pas la peine de me rappeler qu’elles sont à toi ! Mais j’ai encore besoin de ta complicité. D’un brusque geste il arracha le masque de la belle libérant sa chevelure de feu et un visage pâle d’une beauté irréelle.
Hey ? Mais qui est-ce ? Murmura-t-elle en regardant avec une bonté infinie le nouveau venu.
Allez, va ! Nyarla poussa la danseuse loin de lui.
La jeune fille ne chercha à comprendre et s’éloigna, il était temps pour elle de revenir aux choses sérieuses
Au fait, je te déconseille de la regarder dans les yeux et danser… et les contacts physiques, n’y pense même pas ! Et mets ça : il lui tendit le masque ainsi qu’un voile.

Mince ! Il est parti ! Alors que Lylou fut retenue, elle vit l’homme en noir partir. Elle fit signe aux Hobbits « Retenez le »

Chose que les Hobbits firent promptement.
Messire ! Messire ne partez point ! [b]Ils le reposèrent de force mais avec délicatesse sur les coussins.


http://www.musicme.com/cd/Loreena_Mc_Kennitt~The_mask_and_mirror--0774213910523 morceaux 4

Elle changea la mélodie, il était temps que cet homme connaisse l’Amour!
Des yeux de cristal vinrent d’abord à la rencontre de cet homme en noir, puis ne le lâchèrent plus tandis que cette jeune femme virevoltait laissant ses formes se dévoiler sous ses légers vêtements qui se soulevaient à chaque mouvement de sa ronde. Avec la grâce d’un oiseau, la jeune métisse s’approcha de l’étranger. Chaque pas, chaque note, chaque geste qui pourtant semblait si naturel était calculé pour lui plaire. Sa bouche pulpeuse, légèrement entrouverte, semblait être une invitation à l’embrasser tandis que sa délicate silhouette se dessinait en contre-jour du feu, toujours plus proche de lui. A présent, sa jupe translucide frôlait de sa lisière le visage de l’homme. C’est alors qu’en se penchant vers lui, elle tendit l’une de ces fines mains.

Viens… Viens goûter à la vie… Lui souffla-t-elle en ne décrochant pas son regard azur de ses yeux. (HRP : contact physique avec lylou, Wesker, ton perso entend rien que pour lui ceci : )
http://www.musicme.com/cd/Loreena_Mc_Kennitt~The_mask_and_mirror--0774213910523 Morceau 1
Ne lui laissant le temps de réagir, elle referma sa main sur la sienne et l’entraîna sur la piste avec elle. Ses voiles enserrant l’homme dans un fluide cocon de soie, la jeune fille continuait sa parade nuptiale.


http://www.musicme.com/cd/Loreena_Mc_Kennitt~The_visit--0774213910424 Morceau 1

Les autres danseuses invitèrent à leurs tours des hommes à les accompagner dans leurs rondes.
A présent, la jeune métis et son cavalier semblaient être deux papillons tournant autour du feu, elle guidant ses pas, lui n’ayant que le choix de se laisser guider…..


Fautes et liens corrigés par La Puce


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:59

Emporté dans cette danse , tout ce que l'assassin ressentait était un mélange de joie et de légéreté tel qu'il n'en avait connu depuis maintes années , la seule chose qui " gâchait" légérement cet êtat d'extase était la douleur cuisante qu'exerçait le poignard ténébreux sur l'esprit de l'assassin.
Plus la joie et la légéreté était grande, et plus la douleur s'amplifiait , à la fois un rappel douloureux de son passé et de ce qu'il avait enduré pour l'obtenir.
C'est au moment où la danse atteignit sont paroxisme que la douleur brisa l'enchantement et l'homme tomba a terre et se convulsa de douleur.

Dans son agonie, il revit les visages de tous ceux dont il avait prit la vie , leur murmures réclamant la sienne.
Lentement il sortit son poignard entouré d'ombre , et à la vue de celui-ci , les deux drows se levèrent brutalement , ne reconnaissant que trop bien l'arme.

(HRP : je mettrais dans le topic Hrp les caractéristiques du poignard des tourmentes ( tout drow ayant fait partie de la confrérie des assassins doit connaitre son histoire ))


Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:29

Nyarla surveillait toujours du coin de l’œil ce qu’il considérait comme sa propriété et quand son cavalier s’écroula sur le sol, il ne pu s’empêcher de regarder avec attention ce qui arrivé.


Alors que l’homme se tordait de douleur, gisant au sol dans d’affreuses convulsions, la jeune femme se pencha sur lui, posant sa main chaude et douce sur la joue du malheureux.
Messire... Messire vous allez bien ? Vous souffrez ?
Cette jeune prêtresse ne soignait pas le corps mais l’âme… mais de quoi souffrait cet homme ? Elle eut un mouvement de recul à la vue de ce poignard mais pourquoi le brandissait-il ?
Calmez-vous… Messire, dites moi vos tourments ? Que puis-je pour vous ? Elle tendit la main vers l’arme…


Il se releva de toute sa stature à la vue de cette arme.
Ho nooon ! Eiiiiiiilllliiiiiiiiiistraaaaaaeeeeee
A une vitesse fulgurente, en deux grandes foulées au travers de la foule, il se jeta sur la jeune bâtarde qui voulait toucher l’arme et l’entraîna dans sa chute qu’il finit en une roulade, perdant son masque qui cachait ses cheveux blancs. Heureusement pour lui, la créme éclairssissait toujours sa peau.
IDIOTE !
Il gifla la fille de colère.
TU… Il réarma une gifle mais déjà les lèvres de la frêle enfant saignaient sous le coup porté. Il s’accroupit, assis sur elle, jambes écartées, de part et d’autre, détournant les yeux pour regarder avec haine l’homme au poignard tandis que Lylou sanglotait sous la douleur de la raclée.


Elle ne put empêcher ses larmes de couler, frottant sa joue endolorie et essuyant le sang.

Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:02

La musique cessa aussitôt et des cris d'affolement se firent entendre dans l'auditoire.
Huckle se leva d'un bond:

Toi! le Drow! Tu enlèves tes sales pattes noires de ma soeur tout de suite! Et vite avant que je te botte le train! Fit-il , l'archer du violon mençant!



Pendant ce temps, le Death Knight se sentait frustré: sa proie s'était enfuie! Mais il senti son energie vitale se rematérialiser dans une des tentes! De rage, il frappa le sol d'un coup de fléau, arrachant une énorme motte de terre et explosant les cailloux qui étaient sur sa route.
Cependant, quelque chose attira son attention: une autre énergie vitale s'était matérialisée dans le campement, il tourna bride et se dirigea vers les feux du spectacle. Entendant les cris et sentant que quelque chose n'allait pas, il éperonna son cheval qui forçat l'allure


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:05

Varloth ricana, puis il répondit en se signant, dans le langage secret des drows :

Je pense connaître la surface et ses habitants aussi bien que toi. Mais Jarlaxle doit également s'en amuser, malgré tout.
A ce propos, il parait que les matrones aimeraient elles aussi te revoir... Mais je suppose que tu t'y attends non? Et... Tu as une connaissance particulière... Une bâtarde à ce que je sais... C'est une des raisons pour lesquelles je suis obligé de provoquer le moins de remoux possible... Il paraît que les matrones manque de sacrifices... Il eut un sourire.

Une dernière chose : tu devrais te dépecher de prendre une décision. Apparament tu as usé des patiences...

A ce moment, Varloth s'interrompit. Comme lui, il venait de voir la dague noire... Ahurit de voir une telle arme en possession d'un iblith, Varloth jubila néanmoins... S'il pouvait se l'approprier, ce serait un bonus inespéré!

Toujours vigilant, il remarqua l'agitation dans le campement, et la venue d'une aura particulière... Un mort vivant puissant approchait... Intéressant, se dit-il.
Soupirant, il se prépara à utiliser le masque du loup. Il ne savait pas comment l'artefact était arrivé jusqu'à Jarlaxle, mais ce serait le déguisement parfait. Il se souvint d'un torque, longtemps en sa possession qui lui donnait une apparence illusoir. Où était-il maintenant? mystère...
Il l'enfila... Et sentit un petit frisson magique. IIl ne se regarda pas dans le miroir, sachant de mémoire à quoi il ressemblait : un humain frêle et aux traits délicats, la peau mate.


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]: frapper depuis les ténébres....   [Rp]: frapper depuis les ténébres.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]: frapper depuis les ténébres....
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hrp] frapper depuis les ténébres
» La Perte va Frapper!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: