Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [hrp] frapper depuis les ténébres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:15

Eh bien me voilà....

Miroslave Von Striknöff
Humain, Barde.

http://cassinus.free.fr/Hommes/M_N_007L.BMP

Description :
Age : 26ans.
Taille : 1m70 (avec des bottes).
Poids : 65 kilos (équipement compris).
Equipement : Rapière, flûte, jeu de carte, et deux dés ( l'un pipé).
Compétence : pas mauvais escrimeur, mais excellent flûtiste.
En direct concurrence avec le gnome pour ce qui est les tenues vestimentaires, et du Prince Charmant en ce qui concerne le charisme et le brushing, Miroslave est un jeune barde humain aux origines nordique, bien qu’il n’ait pas hérité du physique bodybuildé de ses aïeux, mais il aura eu au moins leur splendide chevelure blonde, parce qu’il le vaut bien ! Pour ce qui est du courage, il n’en possède tout simplement pas. Lâche, il n’hésite pas à fuir face au danger. Sa devise : rien ne sert de mourir , il vaut mieux fuire à point .
Miroslave fait partie de ces êtres particuliers qui ont la compétence spéciale « gendre idéal » aux yeux des belles mamans qui regrettent, en le voyant, de ne point être plus jeunes.
Tombeur de ses dames par excellence, mais toujours en bas pour les rattraper, il n’est pas rare que ces dames, son animal de compagnie préféré, le confondent avec un elfe tant sa grâce et ses manières puisent dans une élégance raffinée, bien que ses manières de rompre ne soient pas au goût de toutes, il le fera toujours avec panache trouvant une excuse fortuite pour couvrir sa lâcheté face à un engagement. D’un point de vue vestimentaire, il affectionne les pourpoints foncés tirant vers les mauves ou les bleues sombres superposée sur des chemises beiges ou blanches qu’un baudrier portant une superbe rapière de prix ornera volontiers . Toujours impeccable et soigné, il portera avec plaisir des pantalons bien taillés et des bottes de bonnes confections impeccablement cirées. Quant à sa chevelure blonde, épaisse et brillante, étrangement, même au réveil, avec une nuit agitée (dont la décence nous demande de taire l’activité), elle sera bien peignée et le port d’un chapeau à large bord garni de plumes ne la décoiffera pas ! C’est un talent particulier que tous les charmeurs de sa trempe possèdent en plus du sourire ultra brite en toute circonstance, arme aussi redoutable qu’éblouissante entre ses mains!

Histoire : Miroslave est le dernier fils du grand Roi Hygor von Striknöff, dernier roi de la lignée des Histérïens, sa mère (la reine donc) est aussi très célèbre dans le royaume pas seulement pour être la femme du Roi, mais aussi pour sa magnifique recette de cervelles de procs à la gelé de groseilles. Il eut une enfance plutôt banale, rien de vraiment extraordinaire, mis à part un goût prononcé pour la musique, ce qui inquiété un peu son père, mais bon il le savait, les enfants sont tous un peu bizarre. Mais les pires craintes d'Hygor se vérifièrent, un jour Miroslave avoua à son père qu'il voulait devenir Barde. Après une dispute titanesque entre le fils et le roi, ils arrivèrent à un accord, il valait que Miroslave quitte le royaume. Il fut donc invité à partir à grand coup de pied dans le...
Miroslave commença sa vie de bohème, il marchait de ville en ville en jouant ses plus beaux morceaux. Mais très vite il se rendit compte de quelque chose de très gênant... être Barde ne rapporte rien. Se refusant à devenir voleur (c'est un prince quand même), il se mit à jouer aux cartes, et ma foi il n'était pas mauvais, il était même très bon... tricheur. Miroslave se rendit très vite compte qu'il avait un autre talent, celui de manipuler facilement toutes les femmes (de la bourgeoise à la fille de joie). Ce qui lui permit de n'avoir jamais à s'inquiéter de l'endroit où il dormirait le soir. Disons le franchement Miroslave menait une très bonne vie.



Sa rencontre avec Huckle :

Miroslave était tranquillement en train de plumer des paysans au poker, quand un gnome l'interrompit.

H -'Xcusez moi Messieur, je me présente Huckleberry Fines-Penates pour vous servir, je viens d'un lointain pays et je voudrais savoir si je peux me joindre à vous, pour jouer à ce jeu, qui ma foi me semble très intéressant.

*Mhhhhmmm... un autre pigeon...*

M - Pas de problème l'ami. Tu veux que je t'explique les règles?
H - Non! c'est bon je vous ai regardé et j'ai pigé le principe...
M - Comme tu veux...

Après 45 parties gagnées par le Huckle, Miroslave commençait à sentir la moutarde lui monter au nez. Mais comment peut-on tricher avec quelqu'un qui vous regarde autant. Mais dieu semble être avec Miroslave, une bagarre éclata dans la taverne, ce qui détourna le regard Huckle pendant près d'une seconde..

*c'est plus qu'il ne m'en faut*

Avec un habile coup de main Miroslave trilla les cartes à sa façon.

M - Bon j'espère que le vent va tourner.
H - oh vous savez ce n'est que la chance du débutant.
Barbare - Bin j'espère parce que je commence à en avoir marre.

Les enchères allèrent très haut à cette partie, à la fin il y avait plus de 500 pièces d'or sur la table.

Paysans - j'ai une couleur.
Barbare - J'ai un full.
H - et bin je crois que j'ai encore gagné j'ai un carré d'AS
M - Non tu n'as pas gagné j'ai une superbe quinte flush Royal...ahhaha tu dis plus rien... oh merde!!!

Miroslave se rendit compte, mais trop tard de sa bêtise.. Il y avait deux As de coeur sur la table... Mais il fut le plus rapide à réagir..

M - Tricheur !
H - Mais pas du tout, je ne connaissais même pas ce jeu..
Barbare - il a raison! Miroslave je vais t'étriper!!
M - Mais attends... regardes le.. c'est un menteur ça se voit comme ton énorme nez sur ta figure...
Paysan - C'est vrai qu'il a l'air louche..
H - Mais enfin les amis attendez... Comment pouvez vous croire qu'un gnome stupide comme moi, pourra tromper des hommes aussi intelligent que vous.

*Ohh merde, il est malin en plus..*

Le Barbare se retourna et s'apprêta à taper Miroslave..

M - Attends j'avoue j'ai triché... mais lui aussi... Quand j'ai distribué, je ne lui ai donné que des deux...

Résultat : ils se firent cogner, puis enfermés dans un cachot..

M - Merci à cause de toi j'ai perdu tout mon argent.. et je vais passer la nuit dans un cachot puant.
H - Bof!! t'inquiète pas j'ai volé les clés du geôlier, on peut partir quand on veut.

Huckle montra les clés, visiblement il avait plus d'un tour dans son sac. Une fois libérés, Miroslave fit une promesse à Huckle..

M - Mon vieux je t'en dois une. Si un jour tu as besoin de moi n'hésite pas à me demander. Un Histérïen paye toujours ses dettes.

Miroslave n'attendit pas la réponse de Huckle et s'enfuit en courant, en espérant ne plus jamais le revoir.

H- Et attends! Je fais partie d'une troupe! Tu es musicien? Viens avec nous!



Bon il ne me manque plus qu'à lire les 100 derniers messages du RP (et du HRP), et à me trouver une couleur pas trop laide... ahh oui ! il faut aussi que je m'incruste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:34

A mon tour ce me semble.



Eralus.

https://2img.net/r/ihimizer/img279/895/spectresized4sf.jpg

Histoire :
Autrefois, c’était un commandant d’armée chaotique mauvais qui menait de grandes guerres et, par une chance incroyable, les gagnait même à 10 contre 100. Il avait battît un énorme empire où régnait la terreur de ce personnage sans pitié. Il souhaitait plus que tout l’immortalité. Il avait avec lui un disciple auquel il lui enseignait son caractère. Jour et nuit, l'entraînement intensif et l'intolérance de Eralus fit de son bras droit un portrait craché de l'empereur. Même tellement que la soif de pouvoir le fit vivre.
Mais une nuit, le souhait de notre dictateur fut exaucé, mais pas comme il aurait voulu. Son disciple vint dans sa chambre avec un couteau et il lui enfonça un poignard en plein cœur et à ce moment là, son spectre sortit de son corps douloureusement et là, il eut un gros choc en voyant que son fidèle l’avait tué. Il devint zinzin et bascula de chaotique mauvais à chaotique neutre et se décida de hanter son meurtrier tant que possible. Il mettait tout à feu et à sang, se cachait derrière des portes pour surprendre le nouvel empereur et l'empêchait de dormir. Lui aussi devint fou et fut jeté de l’empire qui lui aussi disparut. Depuis cet épisode, Eralus semait la terreur partout où il allait, de nuit comme de jour, il n’avait plus que ça à faire.


Description physique :
Âge : 150 ans
Taille : 1m80
Physique : Squelettique, on ne voit que sa tête et c’est un crâne. Il se déplace en volant car il n’a plus de jambes et il porte une toge avec capuche noire. Ses mains sont elles aussi squelettiques et il n’y a plus de peau.

Moral : Complètement frappé, il fait tout ce qui lui passe par la tête et se fiche même des conséquences.

Arme : une vielle faux avec une lame rouillé, de quoi donner le Tétanos.


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:38

Bon voilou... j'ai lu tous les messages du Rp (enfin presque)... je crois que j'ai compris l'essentiel...

Il y a un assassin (fait parti d'une guilde de marchants), qui a besoin de blair... euhhh d'aventuriers pour aller chercher une superbe amulette très puissante dans l'ombre terre...

La première recrue s'appelle Claudia c'est un demi-elfe... pas fine fine mais très gentille...

Après il y a un mage bizarre, aux yeux blanc, bon j'avoue, je ne sais pas vraiment ce qu'il cherche... mais il veut du pouvoir... (euhhhh quelqu'un peut me dire où est le mage en ce moment???...)

Ensuite on a un groupe de Saltimbanques qui aide l'assassin...

Il y a la vampire buveuse de sang..

Il y a un Drow pas gentil, qui se nomme Nyarla.. qui est suivit par un Drow encore plus méchant qui est joué par Xen...

Il y a un Death Knight dépressif... qui en a marre de la gentille Lylou...

Il y a Lylou donc, et son ami Huckle...

Bon pour mon arrivée je pensais à la classique fuite d'un groupe de barbares, que Miroslave a gentiment allégé d'une centaine de pièces d'or... si possible je voudrais bien tomber sur quelqu'un qui souhaite m'aider donc Val (la puce) ce serait cool que tu sois là.. Après on me présente au groupe... et Huckle me reconnait, me rappelle ma promesse et j'accepte de venir avec vous (les 50.000 pièces d'or y sont pour beaucoup)
Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:52

Je te fais un résumé des races.

Dans le campement nomade:

Valérianne ressemble à une Elfe de lune vampirisée, peau bleutée (grisâtre), cheveux blanc, yeux dorées –note, je peux me tromper mais sa ressemblance est frappante-

Texte venant de: http://www.gemmaline.com/elfe.htm#elfelune

Ils sont une peau pâle, parfois teintée de bleu, des cheveux bleus, argent ou noirs. Leurs yeux sont verts avec un peu de doré à l'intérieur
Ils font attentions à leur apparence, sans être maniaque, et s'habillent souvent avec des vêtements beaux, mais simples et portent parfois des tatouages mystiques.



Nyarla et Varloth sont des pures Drow

Lylou(minaï) est une demi-drow

Huckle est un gnome

Le Moissonneur d’Ame : Un humain mort vivant. (Très bon état de conservation)

Miroslave est humain du nord.

Ailleurs

Le perso d’Arbaal et l’assassin : Humains

Le chronomage : un elfe sylvain (c’est ça ?) coincé entre deux plans d’existence

Claudia : Demi-elfe.

Korheinan : Drow.


Édit pour corrections de fautes de grosses inattentions ! (Faut pas taper et parler en même temps au téléphone… faut pas… ) Petit ange


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:21

Donc voilà afin de pouvoir participer à ce RP synopsien si amusant au demeurant et que je suis depuis un p'tit moment je vous soumet un personnage haut en couleurs (assez grosbillesque mais bon vu les autres^^) que j’ai ressorti tout droit de mes souvenirs de lycéen (mais y a des trous).


Fiche technique de Ir’Edhel Ar’Esta ou l’étrangère




Identité :




Nom : Ar’Esta

Prénom : Ir’Edhel

Race : Elfe des bois

Sexe : Féminin.

Classe : Archère, Voleuse.

Age réel : On sait pas mais pas mal même pour une elfe.

Age apparent: la trentaine.

Lieu de naissance : On sait pas.

Lieu de résidence : Bois-Doré (Province de Val Boisé) mais voyage beaucoup.



Mental :



Alignement : Chaotique neutre tendeance bon (elle est neutre mais ses actions sont plutôt bonnes que mauvaises).

Citation: Que l’ombre vous cache.

Croyances : Sait que les dieux existent par expérience mais ne croit en aucun d’eux bien que certains l’aient en affection. (Eresan Ileserë, Fenmarel Mestarine, Solonor Thelandira, Kiaranselee a quand à elle a vraisemblablement juré sa perte).

Caractère: Cynique, curieuse, cynique, pessimiste, un peu folle et assez crédule

Sentiments : S’attache peu.



Compétences :



Statistique (par ordre d’importance) : Dextérité, chance, rapidité, constitution, charisme, intelligence, volonté, sagesse.
Langues : Ecrit et parle le commun et toutes les langues elfiques (drow exclu).
Dons de classe : ignore l’armure si frappe sans avoir été vue.
Dons de race : Vision nocturne, langage des animaux.
Résistance particulière ou faiblesse : Immunité au vampirisme due à une guérison de son état de vampire. (Voir bg)
Capacités spéciales :
Jouet des dieux : Elle est un passe temps pour les divinités (à la Ulysse) ce qui lui confère une chance innommable pour se tirer des situations les plus dangereuses mais qui lui colle aussi un paquet de malédictions sur le dos.

Sorts:

Soins des affections mineures (bobo teuteuh).
Soin des blessures mineures (byzou magykeuh).
Soins des blessures majeures (ha pell lésurgenses).


Générale :

5 Maître (LA compétence de la mort qui tue deux fois), 4 expert (poutre bien quand même), 3 compagnon (gère son truc), 2 apprenti (moué est pas trop une quiche), 1 novice (mais alors super novice), 0 nullach (sais que cette compétence existe).

Acrobatie 3, Armes lourdes 0, Armures légères 4, Armures lourdes 1, Athlétisme 3, Discrétion 5, Éloquence 2, Equitation 3, Guérison 2 (magie), Lames courtes 4, Lames longues 1, Marchandage 1, Parade 2, Précision 5, Soin 3 (chirurgie + premiers secours), Sécurité 4 (désamorçage + crochetage). Pour les autres compétences que je ne mentionne pas c’est 0.




Bénédictions et malédictions :



Bien que ex-vampire elle a gardé un goût de la traque prononcé, la fortification des caractéristiques due au vampirisme à été divisé par deux suite à la guérison, Cela affecte aussi sa capacité à être détecté car elle ne peut l’être en temps que vivant mais elle ne peut non plus l’être en temps que mort. Les personnes ayant de haut niveau de détection sentirons bien une anomalie mais ne pourrons clairement la détecter (sauf les psionistes évidemment la détection étant d'un autre ordre). L’elfe vampire elle aussi sentira sa présence mais sans savoir ce qu’elle est. Si elle est dans un rayon de cent mètres la personne sens sa présence mais ne peut clairement dire si elle est en face en haut, derrière, etc… (Dans un rayon de vingt mètre oui par contre faut pas abuser).
Elle dispose d’une quantité d’objet magique (bagues à capacité passive notamment) certains mêmes cadeaux des dieux hélas leur effets sont soumis à des malédictions (faut équilibrer un peu^^) telle que :
-une allergie à la magie : épuisement du perso si on lui lance un sort bénéfique (soins téléport etc…) elle s’en remet assez vite (ça dure plusieurs minutes ou elle peut rien faire), coma si elle essaye de lancer autre chose qu’un sort de guérison sur les autres (ou sur elle dure 1 jours et demi) ou bien si elle essaye d’utiliser une arme enchantée (les flèches encore ça passe ça la fatigue juste un peu et lui provoque de l’urticaire^^).Les capacités des objets (armure comprise) ne sont pas touché par cette malédiction.
-Une impossibilité à communiquer une fois par semaine : aussi bien verbale, que gestuelle, que télépathique et que sais-je encore, par contre elle perçoit tout normalement (me contenterais donc de décrire mes actions).
-Phobie de la foule.


Description:



Ir’Edhel est une elfe des bois et par conséquent elle moins jolie que ses sœurs Hautes Elfes (tention pour une humaine elle reste un canon). Des cheveux châtain clair des yeux marron, 1 m 68 élancée, musclée (voire musculeuse surtout pour les bras à cause du tir à l’arc) elle a la peau claire comme la plupart des siens. Elle porte une armure intégrale en cuir d’hydre couleur cuivre (la classe^^), cette dernière est ouverte au niveau du coude au niveau de son bras droit (elle est droitière). Une gorgerine de la même matière cache sur son cou une cicatrice de morsure, elle lui cache en fait le visage jusqu’en dessous des yeux (s’ouvre par le milieu). L’armure est enchantée avec un sort de caméléon utilisable à l’envie la rendant invisible aux yeux de tous lorsqu’elle est immobile et ne la rend perceptible qu’aux yeux des plus aguerris lorsqu’elle se déplace (quand je dis les plus aguerris c’est Varloth la nuit parce qu’il sort de l’underdark hein j’y tiens à mon invisibilité). Elle porte bien évidemment une cape elfique à capuche vert sombre par-dessus. Cette apparence lui donne un aspect non pas terrifiant mais inquiétant, en tout cas redoutable (ba voui en gros on voit d’elle que ses yeux perçants de tireur d’élite) En sus viens s’ajouter un sac carquois (large à compartiment) à bandouillère large (carquois + poche dessus + petite poche sur la bandouillère devant). A sa ceinture ce trouve aussi une sacoche (à gauche). Les deux sont de couleur sombre. A son cou pendent trois pendentifs 1 grand et deux 2 petits. L’un forme un pavé vert clair dont les bords semblent curieusement flous, le second est une sphère dorée et le troisième est une étoile à 7 branches faite d’un métal sombre. Elle porte un nombre impressionnant (8 pas 142 tout de même 3 à droite et 5 à gauche^^) de bagues preuve, de forme et de couleurs diverse, deux sont de taille importante (une à chaque main) preuve qu’elle est un peu vénale et un peu superficielle (^^). Leurs effets sont divers et variées je vous laisse un peu de surprise mais j’invente rien c’est écrit ailleurs.

Background:


Ir’Edhel Ar’Esta (L’Elfe sans Nom) n’as aucune idée de ses origines et pour cause elle est amnésique.
Mais pourquoi me dirait vous ? (Sentant venir l’astuce pour que j’ai pas à écrire de bg eh bien non !) Cela tiens aux capacités mentionnées plus haut et à cette histoire de guérison du vampirisme. Notre Ir’Edhel, de son vrai nom E’ryn Saleth, étant devenue un vampire par la faute d’un MJ particulièrement torturé du cerveau (d’accord j’avais rien vu venir^^) son sang elfique lui permettant de ne pas devenir une bête tueuse avide de tout ce qui peut lui tomber sous les crocs, elle réussie tout de même à convaincre ses compagnons de se lancer dans une quête folle pour la guérir de son état (quête que le MJ avait bien voulu leur concocter après moultes menaces et un harcèlement quotidien). S’en suivi une aventure rocambolesque qui se termina dans l’antre d’un vampire plurimillénaire et que, enchaînant coup de chance sur réussite critique (avec un MJ s’arrachant les cheveux à poignés^^), nous parvinrent à vaincre (en effet les cendres d’un très ancien vampire étaient nécessaire à l’élaboration d’une potion de guérison). Hop après avoir mélangé ce dernier élément à une préparation déjà toute préparé par le sorcier de notre groupe v’la t’y pas que le plafond commence à s’effondrer, elle bois la potion pendant que nous opérons un savant repli stratégique vers la sortie (COUUUUURRRRREEEEEEEEZZZZZZZ !!!!!!). Bonne dernière, elle se pris évidemment un caillou sur le coin du crâne avant de s’effondrer dans le cadre de la porte échappant à l’éboulement (quand je dis que mon perso est veinard j’invente rien^^). Mais c’est alors que les effets de la potion se firent ressentir en effet si elle perdit bien sa malédiction de vampire et leurs capacités (fin pas tout à fait voir plus haut), quelque chose d’inattendu se produisit en effet par cette guérison on avait contrarié l’ordre naturel des choses (comme si un vampire c’était naturel^^) et une terrible malédiction s’abattit sur E’ryn. Elle perdit la mémoire certes mais toutes les personnes qui la connaissait l’oublièrent également, ses compagnons partirent se partager gloire et fortune la laissant a demi crevée sur place (MJ mauvais joueur^^). Si cette amnésie affecta ses souvenirs elle n’entama en rien ses compétences.
Elle est à la recherche de ses origines mais les aventures qu’elle a vécue depuis qu’elle s’est réveillé dans ce cadre de porte l’ont finalement lassé de cette quête.

Voleuse émérite et redoutable archère sa discrétion et son goût de la traque en font une redoutable poursuivante. La rapidité de ses réflexes et de ses mouvements foutrait la honte à Spiderman, sa vitesse de course devant être inférieure à celle de Valériane à donf quand même (mais pouvant quand même battre à peu près n’importe qu’elle monture surtout en forêt) et son talent à l’arc fait passer Legolas pour l’elfe du donjon de Naheulbeuk.
En revanche elle répugne à tuer et n’y prend pas de plaisir (mais ça ne lui pèse pas trop sur la conscience quand même). Comme toute les voleuses elle est avide et aime les trucs qui brillent. Sa vie d’errance et de quêtes souvent farfelues lui permis d’amasser des connaissances en un peu tout et n’importe quoi, mais c’est en guérison ou elle a retenue le plus de chose même si elle n’est pas au niveau d’un véritable guérisseur elle s’y entend pour tout ce qui est des blessures classiques (lames, coups fractures etc…) et peut vous extraire des flèches des parties charnues comme personne (demandez pas d’où vient ce talent^^). Pour ce qui est des blessures liées à la magie là ses compétences sont moins importantes, par contre elle connaît assez bien les antidotes.
Niveau relations sociales c’est pas top non plus faut dire que soit tout le monde autour d’elle se fait trucider soit elle est toujours en quête à droite à gauche. En plus le fait qu’elle ne puisse pas se retrouver dans un lieu ou il y a beaucoup de monde (genre un marché bondé ou la roulotte avec 25 personne dedans^^) n’arrange guère les choses.

Parfois crédule (pas trop quand même l’est pas débile), souvent cynique voire carrément méchante spécialiste pour énoncer les vérités qui font mal aux dents. Elle peut être prise de crise de démence grave due à son cumul d’expériences traumatisantes. Il lui arrive parfois d’entendre des voix (pas comme Jeanne d’Arc non plus dans le sens « TU FERAS TELLE CHOSE », non plutôt des réflexions que se font certaines parties d’elle-même) qui apparaîtrons sous forme de pensées mais auxquelles elle répond à haute voix.


Armes:



Arc composite or blanc/bois de mallorn (la super giga classe^^) mais qui n’est bien sur pas enchanté (pas de bonus de dégats magique due au mallorn, qualité élite quoi) il est juste super beau.
Elle utilise également une lame courte elfique logée dans un fourreau à sa taille (à droite).
Son carquois est enchanté elle dispose de plusieurs types de flèches mais seules les flèches à elfiques à barbillons sont infinie (enfin elle réapparaissent toutes les 45 secs mais vu qu’il y en à une trentaine). Elle dispose ensuite de flèches demi lunes pour décapiter (une dizaine). Elle dispose ensuite de 5 flèches enchantées d’exclusion des morts vivants (pas le truc à deux balles qu’on trouve à la foire mais des bénies par Tsa, fin par un grand prêtre^^). Et enfin un artefact rare le Trait Noir, flèche qui tue toute personne (vivante) sans armure (ou vêtements) quelque soit ses points de vie, de destin, de tout c’qu’on veut et même si on la plante dans le gros orteil de la cible par contre elle disparaît si touche autre chose que la chair en premier.


Equipement courant:


Dans la poche sur l’avant de son carquois se trouve des fioles contenant différents poisons.
Sur son dos la poche du carquois contient des vêtements civils à savoir une robe à capuche de soie rouge, et des chaussures cuir de daim assortie (l’idéal pour aller piquer chez les bourges pendant les soirées mondaines^^). Il y a aussi des vêtements de rechange banals.

Dans la sacoche à sa ceinture se trouve l’accessoires que toute voleuse doit avoir un passe-partout spécial cadeau de Eresan Ileserë fait dans une sorte de pâte vert clair s’adaptant à toutes les serrures et désamorçant tout les pièges (magiques ou non) sur la serrure juste (c’est déjà assez bien) cela ne marche pas si le mécanisme ou sort est sur l’ouverture de la porte. A cela s’ajoute les vivres habituels et une bourse bien remplie.

J'ai déjà prévu un post d'intro au village des elfes. je le mettrais dès que la vampire (et le fantôme) seront partis.


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:05

La Puce a écrit:
C'est marrant ça... Tu invites Val, tu vois un fantôme débarquer avec elle, et tu ne poses pas de question... Même pas un haussement de sourcil...
Un vrai blasé ! A mourir de rire !


ça doit être l'habitude .... ben oui , il a connu val avant , il sait a quoi s'en tenir ^^

pour les post commun , voit avec val , et faites bouger mon perso comme bon vous semble ( attention , dans le rp de rose il est loyal bon , ici il est chaotique neutre .... façon de penser différentes ...)


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:55

Puis-je ouvrir une sorte de topic banque d'information dans ce bout de forum pour y mettre ce genre d'infos?

ADD

Je compléterai mais prenez le temps de regarder là :
http://eldenser.ephpbb.com/forum28-Les-Elfes.htm
Attention les traits raciaux change suivant les jeux.


Haut Elfes
ADD : Elfes solaires, Elfes dorés.
Physique : Peau : bronze. Cheveux : blonds dorés, cuivre, noirs. Yeux : verts, dorés. Vie 200 ans.

Elfes Sylvain
ADD : Elfes des bois, elfes verts, elfes cuivrés, elfes sauvages
Physique : Peau : pâle, vert pâle. Cheveux : blonds, cuivrés. Yeux : vert clair, noisette.

Elfes Noir
Drows, Illythiir, Dhaeraow, Elfe de la nuit,
Physique : Peau : noire, gris sombre. Cheveux : argent, blond clair, blanc. Yeux : (sans pupilles) noir, rouge, lavande, mauve sombre.

Elfes Gris
ADD : Elfes féeriques, Elfes de lune,
Physique : Peau : blanche, bleutée. Cheveux : argentés, or pâle, bleuté. Yeux :ambrés, violets. Vie 1 500 ans

Elfes des Mers
ADD : Elfes aquatiques
Physique : ils sont cousins des hommes-poissons. Peau : vert argenté. Cheveux : verts, bleu-vert, ils portent sur leur gorge les fentes de leurs branchies ;

Elfes Ailées
Avariel
Physique : Ailes : 3,60m à 4,80m. Peau : pâle, blanc de porcelaine, reflets bleus, légèrement argentés. Cheveux : noire, blanc argenté. Yeux : ( plutôt grand et plus expressifs) variation de vert ou de bleu.

Elfes des étoiles
Physique : Peau : très pâle, reflets gris perles, mauves. Cheveux : dorée, roux ou blanc argenté. Yeux : gris, violets, parfois pailletés d'or.



Le disque monde :

ils sont beaux (ils sont « glamours »), mais surtout méchants et cruels. Ils vivent dans un univers parallèle et tentent de s'introduire dans le monde des humains pour le dominer. Ils craignent toutefois le fer, qui les affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:39

J'ai répondu, mais je n'intevient pas encore par rapport aux occupants de la roulotte, vous avez peut-être encore des RPs communs à poster... Merciii !
En gros quand vous remarquerez Val, c'est à ce moment là qu'elle arrivera dans la roulotte, sans jeter un regrad à personne, courant juste à l'abri... Une fois à l'intérieur, elle se détendra et pourra interagir avec les autres... Merciii !

Dites, j'ai eu une idée, qui est en rapport avec le BG de notre Vali : je voudrais faire intervenir dans le RP une personne tout droit sortie de son passé... Pour expliquer sa longévité (car même un elfe ne peut vivre aussi longtemps que val), je pense qu'un pacte avec un dieu, au vu de ce qui se trame, ne ferait pas tache... Si vous êtes d'accord, alors je mettrai sa fiche ici et ne tarderais pas à la faire entrer en scène... Merciii !
Je préfère vous demander votre avis avant, même si ce n'était pas forcément nécessaire... Vous allez me dire que vous ne savez pas qui est ce perso, donc que dans ce cas ça ne sert à rien de demander votre avis, alors voilà : il s'agit de la soeur jumelle (vraie) de Val... Si vous ne voulez, pas, je m'arrangerais autrement avec son BG... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:08

La Puce a écrit:
Je crois que je vais nettoyer le sujet de HRP (à part les derniers messages), afin de ne laisser que les posts qui ont un intérêt permanent pour le RP...
Je n'ai pas besoin de votre avis, mais je vous le demande quand même : qu'en pensez vous ?

Même question... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:41

Moi je suis toujours d'accord!!!! Et tu peux intervenir dans la roulotte! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:44

Je vais lire et je m'y mets... Merciii ! Ca va devenir intéressant... Par contre, si vousvoulez faire des posts communs ---> MP Toujours pas asez de temps pour l'autre forum, désolée de vous renvoyer à ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:23

attend! on doit poster 2 messages communs!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:32

Youps... Déjà fait... Je l'efface, alors ?

Et au fait, pour mon second personnage, vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:32

Tu peux effacer ton poste et le remettre plus tard?

On post à poster , LaPuce. Lippefi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:34

Très bien... Merciii ! Je le modifierais en fonction de ce que vous avez fait... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:37

Désolée, je n'avais pas vue que tu avais lu mon premier post!


Donc, on a fairt des bêtises! Lylou et Myro....


A mourir de rire !


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:40

C'est bon là ? Perdu ?! Vous me dites sinon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:43

c'ets bon pour moi, Lip? Pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:47

Il n'est plus connecté...
Bon, je poste, je pourrais toujours rattraper au cas où...

Si tu en profitais pour me dire ton avis sur le deuxième perso que je voudrais introduire ? Je ne veux pas le faire sans au moins un avis...
Mais c'ets vrai que là, le fait que Xen soit éloigné de le roulotte, ça me permettrait une entrée en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:57

En toute franchise, je vais te contrarier et j'aurais préféré ne pas répondre, mais puisque tu veux:

-C'est tes persos, voit avec Wesker.

-Ce sera un truc bourrin, mais vu certains, ça ne fera pas tâche. Petit ange

-J'ai peur que tu nous fasses : la fille surprotégé par son dieu (limite si elle ne couche pas avec) et qui est au courant de tous… même des intrigues Drows misent au point par le Dieu des intrigues Drow.
Si c’est le cas, laisse tomber l’idée, car Xen, moi et Bibis, on verrait ça d’un mauvais œil. grrrrr Ok, le scénar appartient à tous, mais que tu arrives avec toutes les cartes en poches, c’est lourd, c’est irréaliste ( à moins que tu en discutes avec l'équipe Drow) et parfaitement injuste par rapport aux autres!

-Tu crées ce personnage car tu as remarqué que les vampires avaient trop d’inconvénients ? A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:02

lippefi a écrit:
Moi je suis toujours d'accord!!!!

Pareillement!
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:12

Ouinnn La Puce tu es méchante!!!!! Je me sens trop coupable!!! Ouinnnn Crying or Very sad !!
C'est trop beau ce que tu as marqué.. Moi je dis bravo... enfin bof mon personnage passe pour un imbécile, doublé d'un sadique brise-cœur, et c******s pour certains (Nyarla par exemple)...
Snifff!!! Je vais être obligé de faire le fou pour rattraper cela!!
Encore bravo tu m'as fait pleurer (sans rire)!!!! Ouinnn Crying or Very sad !!!
J'ai vraiment honte.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:16

En fait, voilà plus précisément mon idée... C'est loin d'être le gros machin bourrin que tu t'imagines...
En même temps, comme ça, tu connaitras une partie du BG des deux...

Cette elfe est donc la soeur jumelle de Val, qui a échappé au massacre que celle ci a provoqué quelques 800 ans plus tôt... N'ayant pas un caractère docile et aimable comme Val (enfin ce que l'on voit d'elle en tant qu'elfe), elle chercha à se venger... Pour ce faire, elle ne vit qu'un moyen : demander l'aide d'un Dieu... Car avec les atouts des vampires que posséde sa soeur, elle n'aurait aucune chance, de plus, naturellement, elle mourra avant elle sans avoir pu se venger... Celui ci accepte (qui est ce dieu est encore à définir), et définit un pacte : l'elfe aura l'immortalité (j'ai dit immortalité, pas invincibilité, pas pareil) jusqu'au moment où elle se sera vengée de sa soeur damnée... En gros, celle ci morte, l'elfe mourra son tour... Des conditions en supplément : celui de ne pas pouvoir se donner la mort... Ca peut être tentant au bout d'un moment... Et si elle change d'avis (ie elle ne veut plus se venger de sa soeur), elle mourra sur le champ... Ben oui, on ne donne pas son aide impunément, quand même... Prix fort payé pour certains, pas pour elle... Mais elle aura une petite suprise, désagréable, quant à son immortamité... Donc, à partir de ça, l'elfe ère un peu partout dans le monde à la recherche de sa soeur... Vu que je n'aime pas le principe du complot divin, elle ne recevra aucune aide supplémentaire de ce qu'elle a déjà reçu... Merciii !

Présenté ainsi, qu'en penses tu ?

Edit : lippefi :
Ben oui, c'est bien fait pour... Et franchement, j'aime décrire les sentiments et je crois que je suis assez douée pour ça... En fait je m'intègre dans le personnage quand j'écris... ^^ Et même si ton perso ne lit pas dansles pensées, il peut toujours interpréter le ton de la voix de Val...


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:19

Mince j'ai l'impression que maintenant La Puce m'ignore totalement... Petit ange !!!
Nonnn je me fais de mauvaises séries Z!!! Enfin j'espère!! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:20

Tu as vu le post à rallonge ? Le temps que j'écrive, tu avais déjà posté... Et tu as vu ? Dès que j'ai vu que tu avais posté, j'ai édité... Alors tu as ma réponse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] frapper depuis les ténébres
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp]: frapper depuis les ténébres....
» La Perte va Frapper!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: