Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p

Aller en bas 
+4
La Puce
D'Eon
Sa Majesté Le Chat Beauté
Jay
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptySam 22 Avr 2006 - 17:06

Désolé, mais je n'est pas trouvé d'autre endroit pour mettre ce post...
Accrochez-vous, forumers ; car si vous cliquez sur ce site, vous allez être étonnés.

http://video.google.com/videoplay?docid=5967384923877111213

Voilà, c'est un pilote de F1 qui conduit une ferrari et traverse paris en grillant tous les feu ; il traverse la capitale française en 9 min.

"En 1976, après avoir terminé son dernier film, Claude Lelouch s'est trouvé avec un bobine où restait une dizaine de minutes non utilisés.


Il a alors eu l'idée géniale d'organiser une espèce de course dans la capitale française. Sans demander d'autorisation à personne (eh, oui, cela a existé, il n'y a pas si longtemps que ça) et avec l'aide de quelques-uns de ses collaborateurs, Lelouch décide de tourner le film par un beau matin du mois d'août, profitant ainsi d'une circulation plutôt légère.

Partant de la Porte Dauphine jusqu'à Montmartre, le trajet choisi est un des plus beaux de la plus belle des villes : Av. Foch, Place de l'Etoile, Champs Elysées, Concorde, Louvre, Opéra, Pigalle, Montmartre.

La voiture est une Ferrari 275 GTB, du metteur en scène lui même. Le film a presque 9 minutes, en pleine vitesse par les rues de Paris, et il est dit que, lorsqu'il a présenté le film au public, le metteur-en-scène a été interrogé pour donner des informations sur qui aurait piloté la voiture.

Il a répondu qu'il s'agissait d'un pilote de F-1, mais s'est refusé à révéler son nom. Plus tard, après des investigations, la police parisienne est arrivée à deux noms, Jacques Laffitte et Jacky Ickx

Vous pouvez cliquer dans sur lien.

Fermez les volets, si vous pouvez (la scène a été filmée au petit matin), et mettez bien le son."

Et au passage, comptez les feux rouges grillés et les voies prises à contre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptySam 22 Avr 2006 - 18:01

La section "Pubs et liens", rien n'est plus pertinent voyons ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptySam 22 Avr 2006 - 18:08

ah...? d'accord... excusez moi Very Happy
Sinon, si vous l'avez vu, écrivez le SVP ^^ merci Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyDim 23 Avr 2006 - 8:23

Moui, j'avais trouvé cette vidéo sur JH... et faut avouer que c'est impressionnant... mais je trouve ça aussi un peu considérablement dangereux comme tournage !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:54

Yé souis d'accord. Ceci dit, le pilote semble quand même bien maîtriser son engin. Et il n'y a pas une circulation monstre non-plus.

Ceci dit, ça reste une sacré performance de pilote. J'ai jamais fait de visite guidée plus rapide. A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:00

C'est clair que c'est impressionant mais c'est dommage que la vidéo soit aussi pourrie, pour le pilote si c'est un de F1 faut vraiment pas s'inquiéter il sait ce qu'il fait (et ça ce voit bien en plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:08

Impressionnant... Dommage que l'on aie pas le compteur sous les yeux... A la vitesse où il semble aller, il n'avait pas intérêt à se planter...

Remarque : comme le dit Zok, les oiseaux sont aussi très rapides, alors... Ainsi que les piétons et les autres voitures...
Aleph me la confirme, c'est un fake, il a été découvert sur un forum auto et démasqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:30

Me disais aussi ! T'as beau dire, Seth, il peut conduire à la perfection, si un gamin était tombé devant lui, il ne pouvait RIEN faire, si doué soit il.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:39

Pour avoir une idée de la vitesse moyenne, c'est simple. On prend un plan de Paris, on mesure la distance parcourue et on regarde le temps qu'il a mis pour effectuer le trajet.

Et d'après la célèbre formule v=d/t, on trouvera sa vitesse moyenne.

(Par contre, j'ai pas suivi. La vidéo est une fausse?)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:56

Accélérée, apparemment... Et ce serait le seul trucage... Mais c'ets déjà pas mal... Bon, les feux grillés, tout ça... Mais s'il l'a fait en réalité à 90km/h, aucun mérite... Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:24

Vous voulez des images fortes.

Téléchargez moi ça :

vidéos de dingues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptySam 29 Avr 2006 - 16:41

mais pourquoi dites-vous que la video est truquée ????
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptySam 29 Avr 2006 - 16:57

Si j'ai bien suivit ce que la Puce à dit, la vitesse réelle quand la vidéo à été tournée était à 90km/h, et quand la vidéo à été montrer il l'ont accélérée...

(J'ai bien suivit?)

Bref, l'accélération lors de la diffusion de la vidéo est en fait le seul trucage, minime peut être, mais trucage tout de même.

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptySam 29 Avr 2006 - 17:06

Je ne sais pas quelle était la vitesse réelle... J'ai supposé, par ce qui entourait la voiture qu'elle devait être dans ces eaux là...

Pour ta vidéo, Parcheu, c'est pas mal, en effet... Mais avec des motos et de la part des motards, rien ne m'étonne... Plus de 300 compteur, quand même ! Smiiile Chapeau... Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptySam 29 Avr 2006 - 18:15

kahizeur a écrit:
mais pourquoi dites-vous que la video est truquée ????

Parce qu'une 258 GTO qui rame autant que ça Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:32

Sympa ta vidéo Parcheu. Ca me rappelle la seule fois ou je suis monté dans un ferrari. On était monté à 270 (pas longtemps hein?). Mais là, pitain il fait fort!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:08

300 à moto, c'est un classique... Et il en faut plus pour m'impressionner ! Mouaha
La vitesse à moto, ce n'est pas ce que l'on fait de mieux... Il y a les burns, les weelings (le gars en fait d'ailleurs un sur la vidéo, et il est apparemment uniquement dû à l'accélération... ^^), les stoppies, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:13

traduction pour un néophyte en la matière? Per favore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:14

C'est bête...

J’ai vue un jour une vidéo de deux mirages qui faisaient du raz motte au Maroc...

IMPRESSIONNANT!

A un moment, l'avion était tellement proche du sol, qu'il du faire un écart pour éviter un avions.

Le problème de cette vidéo, c'est qu'elle a circulé entre les gars de l'armée de L'air (mon EX y était contrôleur aérien) et qu'elle fut confisquée par l'état.... "Mauvaise pub auprès des autres pays sur les débiles profonds(même doués) qui pilotent nos avions militaire". Dixit un général qui souffla dans les bronches de tout ce petit monde !


Il parait qu'elle traine sur le net.... Pas retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:21

Arbaal a écrit:
traduction pour un néophyte en la matière? Per favore.

Désolée... Embarassed

Burn : Ben c'est un burn avec le pneu (arrière bien sûr ^^)... Si vous n'aviez pas compris...

Quand on est allé voir un stunt avec Aleph, tandis que le gars sur sa motos faisait un burn en trond (c'es très difficile, à ce qu'il parait), la foule scandait : "Le pneu ! Le pneu !" et ce sous les encouragements du public, le gars a fait tourner sa roue tellement fort et longtemps sur le sol, que le pneu a fini par éclater... Et après, il a continué à faire tourner la roue, avec le pneu en feu...
Malades...

Weeling : Comme vous l'avez vu dans la vidéo, c'est le soulèvement en roulant de la roue avant...

Stoppie : C'est le soulèvement, au freinage, de la roue arrière...

Zok ---> Si jamais tu retrouves cette vidéo, pas moyen, tu nous la mets ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:16

Un burn, c'est faire patiner le pneu arrière pour faire beaucoup de bruit, de fumée, et esquinter le pneu, la chaine, l'embrayage et le moteur A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:03

Je ne sais pas si vous aimez les motos, mais il y a le grand prix de france ce Week end Smile au mans ^^
Moi j'y vais...
Le soir, il y aura un gars avec un Dragster qui possede un reacteur d'avion de chasse ^^
Ca fait trop de bruits ^^
Je l'ai vu il y a 2ans (eh oui, j'y vais tous les ans ^^) beaucoup de fumée, et pis en deux secondes il était plus là... il était a l'autre bout de la piste... J'ai touvé ca moyen...
Tu restes pendant 1/4 d'heure a le regardé, puis il est plus là... tu as juste mal aux oreilles Very Happy
L'année derniere, c'était plusieurs Cascadeurs, avec des GSX-R, avec les quelles ils faisaient des burn, etc...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:02

kahizeur a écrit:
Je ne sais pas si vous aimez les motos, mais il y a le grand prix de france ce Week end Smile au mans ^^
Moi j'y vais...

On voudrait bien, mais comme d'hab', on ne peut pas... Crying or Very sad
Tu nous diras comment c'était ? Mauvaise idée ! (Sur le sujet approprié, qu s'appelle VaVaVoum quelque part dans le tout et rien... ^^)


kahiseur a écrit:
Le soir, il y aura un gars avec un Dragster qui possede un reacteur d'avion de chasse ^^
Ca fait trop de bruits ^^
Je l'ai vu il y a 2ans (eh oui, j'y vais tous les ans ^^) beaucoup de fumée, et pis en deux secondes il était plus là... il était a l'autre bout de la piste... J'ai touvé ca moyen...
Tu restes pendant 1/4 d'heure a le regardé, puis il est plus là... tu as juste mal aux oreilles Very Happy
L'année derniere, c'était plusieurs Cascadeurs, avec des GSX-R, avec les quelles ils faisaient des burn, etc...

Ca promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:35

excusez moi, je suis encore HS (Hors-Sujet) mais pourquoi vous ne pouvez pas ?... personelle (si c'est le cas, dites juste oui, mais ne dites pas la raison...)?
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:49

La video a donc étée accelerée ?
Bizarre...les pigeons, les feux qui clignotent les passants et les autres voitures ne semblent pas avoir une vitesse modifiée...
Enfin, si vous le dites... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p   Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: