Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boîte à scénars

Aller en bas 
+4
Vyvan
Moriar
La Puce
Jay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Boîte à scénars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à scénars   Boîte à scénars - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:16

J'avoue que l'accusation à tord des PJs est pas mal.
Le problème c'est que je vois mal comment le "pauvre" employeur paus "comme par hasard" se tue.
Il faut donc une petite histoire de complot qui a mal tourné ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Boîte à scénars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à scénars   Boîte à scénars - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:49

tagazok a écrit:
Il faut donc une petite histoire de complot qui a mal tourné ou un truc du genre.
Bien sûr, mais Amandarn ne nous "prêtait" que les quelques idées qu'il avait utilisé comme début d'histoire ^^ . Et pis à toi d'imaginer le reste Razz , à moins que tu veuilles que Amandarn nous expose son récit, à toi de voir Wink !

Ch'ais pas pourquoi, le fait de parler de complot me rappelle Prison Break... Arg pinèse, faut que je finisse déjà la 1ère saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Boîte à scénars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à scénars   Boîte à scénars - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:52

Ou alors, il se prend très bêtement le pied dans une chaise et tombe le crâne sur le coin d'une table... Stupide, mais efficace... Et après, avec la susceptibilité des gens, il faut toujours un coupable... Les plus faciles à accuser, car les plus proches sont, bien évidemment, nos chers aventuriers... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Boîte à scénars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à scénars   Boîte à scénars - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:22

En fait, le scénar commençait et l'un de mes joueurs a eu le malheur de vouloir faire du roleplay et de lâcher un rot...
Il a ensuite été au bar...
C'est là que l'employeur trébuche sur son tabouret, et se cogne la tête tout en "éclatant" leur table...
Ensuite, et bien, ils ont dû s'échapper de prison, et pour ce faire, ils ont d'abord voulu creuser un trou, mais finalement, ils ont utilisé la bonne vieille méthode de faire semblant d'être malade, assomé le gardien, récupéré ses armes à lui (difficile de continuer l'aventure quand on a une épée rouillée au lieu de son glaive +3... (oui, mes joueurs étaient des gros bills...)). Et ensuite, il ont passé une aventure à résoudre une quête en étant poursuivis par les forces de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à scénars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à scénars   Boîte à scénars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à scénars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: