Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Détente] La taverne du voyageur

Aller en bas 
+23
Nightwolf
Aspic
Selothi
Salinthia
Tallyon
Seiryu
Melloctopus
denton
Aël
L'élémentaire de c******e
Themarksman
Claudia Pepita
Cidre
Kornax Elendril
Isengard_Fever...
Gurdil Cul-Brillant
Santhius
Neolander
Toomagic
Ren-Sama
Nezgal Mad'Boon
coc5
La Puce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2008 - 7:15

[HRP on] Petites précision: c'est Jodaan, pas Jordaan ou Jordan, cette faute est commune mais elle me fatigue un peu, le prochain qui se trompe je lui joue le "Requiem pour Illettré" à la rapière, et je te ferais remarquer que je me suis commandé une bouteille de cognac, pas seulement un verre et que le pourboire que j'ai laissé pour les réparations et pour ouvrir une ardoise suffirait à commander une bonne centaine de litres de whisky ou d'autre alcools forts. Je vous serais donc gré de ne point faire me faire répondre, je suis bien assez grand pour le faire, et cela évitera à certaines personnes de trahir l'esprit dans lequel je dirige mon personnage à moi que j'ai et qui m'appartient, na.[HRP off]

Très cher Fever, je n'accompagnerais jamais un elfe qui rejette un de nos alcools au profit d'une boisson frelatée préparée par des humains du sud et quelques nains, et encore moins d'une personne fûmant de telles atrocités. Une de ses dieux, je ne savais pas qu'il existait de tels dégénérés chez les elfes pour vénérer des dieux nains...

Le regard dédaigneux de Jodaan se posa sur l'elfe, sur son cigare, sur le verre de liquide ambré que lui apportait Roger, puis sur l'elfe afin d'évaluer la quantité de poussière que transportait l'individu, puis se posa enfin sur le chaton

Que diable fait ce charmant animal sur un tel tas de crasse enfumant l'atmosphère ?! Un tel dédain pour un animal qui requiert des soins et de l'attention... placé dans un chapeau... quel affront.
Avançant la main pour carresser le chat, se faisant griffer et retirant prestement ses doigts, quelques perles rouges se formant à l'endroit où les griffes pénétrèrent la peau.

Aouch! Je pense que le fait d'avoir cotoyé un tel individu a perverti la pauvre bête... Maître Fever? Avez vous besoin de sang elfique pour votre potion? Avant que je désinfecte par le cognac la main, pour la blessure, et le gosier, pour l'honneur.

Regardant de nouveau Reïfin.
J'ai bien peur que nous ayons commencé du mauvais pied, laissons donc à bas tout ce que nous avons pu dire, et reprenons cette discution au début. Je me nomme Jodaan et ma passion pour les alcools forts m'a fait essayer de nombreux brevages, mais aucun n'égale ni en saveur ni en puissance le cognac de chez moi. Certes je ne dispose point d'une bouteille du liquide sur moi, malheureusement, et Roger n'en a pas non plus en stock, même si celui qu'il m'a servi est d'une grande qualité, bien que préparé par des mains humaines.

Jodaan tendit sa main gauche à Reïfin, la droite étant indisposée pour blessure grave et collecte d'ingrédients, et attendit une réaction de celui-ci, ainsi qu'une réponse de Fever.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:00

Aspic n'étant point amateur d'alcool, il suivait de loin la discussion. Pouvant lui-même se métamorphoser en chat, il s'imagina un instant prisonnier d'un chapeau et eut soudain une sauvage envie de griffer - bien qu'il fût actuellement sous son corps d'humain.
Dans sa jeunesse, il avait séjourné quelque temps chez les elfes - c'est même eux qui lui avaient enseigné l'art des dagues et de l'arc, ainsi que le don de se changer en animal. Il considérait donc cette race avec beaucoup de respect, et admirait beaucoup la grâce et l'habileté avec laquelle les elfes agissaient et se mouvaient.
Le généreux elfe à la cape verte brochée d'argent qui avait tout-à-l'heure commandé un cognac avait l'air d'un amateur de bons alcools... En général, les "amateurs d'alcool" qu'Aspic avait eu l'infortune de croiser étaient exclusivement des nains, qui passaient leur temps à boire de la bière et autres whiskys trop forts.
Le charisme naturel de cet elfe, ainsi que sa rapière, qui semblait être une arme redoutable, avaient impressionné Aspic, qui, hésitant à s'immiscer dans la conversation, lui dit malgré tout :

"Messire Jodaan, votre décision de vous joindre à notre expédition m'enchante... Nous aurons bien besoin des talents et du savoir-faire d'un elfe durant notre expédition.
N'en voulez pas au chat de Reïfin, passer des heures sous un chapeau a dû affoler le pauvre animal..."

À l'attention des nouveaux arrivants, Aspic fit pour la énième fois un résumé de la situation :
"Nous nous apprêtons à aller tuer un dangereux mage. Son repaire se trouve par-delà les marécages... Dieu sait quelles infâmes créatures nous aurons à affronter. Nous avons besoin de courageux compagnons pouvant nous aider dans notre quête. Hélas, à la clé, il n'y a aucun trésor, aucune récompense... Personnellement, c'est la vengeance qui guide mes pas, ainsi que ceux de mes compagnons. Sachez que nous n'accepterons dans notre groupe que les individus les plus sobres, et donc les plus efficaces au combat."


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:47

"Maître Jodaan, vous me faîtes trop d'honneur en me donnant de votre sang elfique. Les applications magiques sont nombreuses et variées. Bien qu'aujourd'hui je n'en est pas besoin pour concevoir ma potion, je vais néanmoins accepter votre don."

Tout en parlant Fever avait attrapé son balluchon avec sa branche de cerisier et en avait sorti un tube à essai vide. Il l'ouvrit et le tendit à Jodaan qui y fit couler quelque gouttes de sang. Une fois le tube à essai remplit au tiers Jodaan le rendit à son propriétaire qui le referma avec un petit bouchon en liège. Ensuite Fever sorti une petite bougie rouge qu'il brula sur un chandelier d'une table près du bar, il renversa la cire le long du bouchon en liège afin de le sertir. Enfin il prit un bout de parchemin dans son balluchon y nota la date d'aujourd'hui, l'age de Jodaan ainsi que sa race, et son nom. Il fixa ce parchemin sur le tube. Enfin il ouvrit une petite boite dans son balluchon et y rangea le tube près de nombreux autres de couleurs différentes. Certains parressaient très anciens mais tous étaient notifiés comme le dernier avec des dates et des noms.

"C'est ma collection privée, à utiliser en cas d'urgence, certains de ces liquides sont extrement rares d'autres sont le fruit d'une longue préparation, enfin les autres je les ai trouvé au rythme de mes pérégrinations ... vraiment par hasard."
Un petit sourire se dessinait sur le visage de Fever. Il remis tous ces ustensiles dans le balluchon le referma et le raccrocha à la branche de cerisier qu'il reposa contre le bar à coté d'Aspic. Puis le nouvel apothicaire improvisé de la taverne retourna derrière le bar sous le regard inquisiteur de Moumoune afin de finir la première phase de la potion d'anti-magie.

"Je ne vous remercierai sans doute jamais assez Maître Jodaan, le sang elfique est un ingrédient extremement rare et très recherché. Veuillez partager avec moi le verre de l'amitié, cul sec. (encore un). Je serais à votre disposition pour un temps limité car l'aventure m'appelant et ma potion peu à peu se terminant je devrais partir pendant un bref instant ou peut etre plus longtemps. Je ne saurais en dire plus pour l'instant."

[hrp : le sang elfique est bleu non ? je sais plus. La je dis que je vais partir rapidement parce que mes permissions se terminent dimanche 13 janvier donc ensuite à mon lieu de travail je n'est pas acc au net donc je vais devoir faire partir mon personnage, il reviendra pour mes prochaines permissions. Sauf si j'arrive à trouver une nana qui aurais accé au net ... c'est bon je sors.]
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:08

Après avoir remercié Aspic de lui avoir résumé la situation, Suno prit la parole. Il déclara à ses compagnons qu'il était prêt à se joindre à eux, car il était passé maître dans l'art du combat au sabre, et surtout, il savait rester sobre. Ayant parlé ainsi, il se rassit et attendit la réponse du groupe en léchant le fond de son tonnelet.
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:23

Mes amis, je crains devoir vous laisser, j'ai grand envie de prendre l'air. A notre prochaine rencontre! Ah oui, Roger! C'est ma tournée, met la sur mon ardoise!

L'elfe se retourna, ajusta sa cape et sa capuche, ramassa son luth et sa bouteille de cognac. Il regarda d'un air triste le peu de liquide restant dans la bouteille, puis retira le bouchon et vida ce qu'il restait. Puis il sortit de la taverne d'un pas... totalement quelconque.


[HRP]Pour qu'il n'y ait pas de déphasage spatio-temporel avec le RP La Mort venue du Froid je quitte la taverne pour me rendre là où ma première intervention me fait apparaître: sur le tonneau. N'hésitez pas à jeter quelques coups d'oeil à cette aventure où votre barde elfe préféré joue un rôle digne de lui (inconscient, souffre douleur nanique et d'autres...) car vous apprendrez de nombreuses choses à son sujet.[HRP et Self-pub off]
Revenir en haut Aller en bas
Reïfin
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Reïfin


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : suivez les flêches et les orques crevés, contournez le géant de 8 mètres (peut être 9 )et me voila.
Date d'inscription : 29/12/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:24

ratrapant Jodaan
"En ce qui concerne mon chat sachez que le meilleur moyen de se proteger contre tout attaque de quelques chien pitoyablement domestiqué, mais néamoins dangeureux, est de se planquer dands mon chapeau. Deuxiemmement maitre Jodaan, sous mon tat de crasse, car il faut préciser que dans les jungle d'Hynolpie on ne trouve pas tellement de douche, il se trouve un homme usé qui rêve depuis longtemps d'un bon gin, car moi aussi j'ai été élevé à Gimlé, mais j'ai voulu jouer le héros... et voila le travail. Les finesses et délicatesses élfiques me manques terriblement, aider des pauvres au coeur d'or, certes, mais on ne va pas discuter philosophie, car c'est bien connu, un homme en guerre tue et se fait des amis ensuite. Troisiemmement le cigarillo est fabriqué par des elfes, vous n'immaginez pas à quel point cela a été dûr d'en trouver. Pour finir je n'ai rien contre le cognac maitre Jodaan.
Bon vous ne savez pas où se trouve une riviere ou quelque élément d'hygienne???
Revenir en haut Aller en bas
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:26

Fever se mit à rire après la derniere réplique de l'homme tout sale.
"ho ho ho, en voilà un qui a de l'humour. He Moumoune en parlant d'hygiène, tu ne trouve pas que l'état de la salle mérite encore quelques coups de torchons ? Faut dire qu'avec tout les mecs et les femmes armés comme pour partir à la guerre, la situation ne pouvaient que dégénerer ici.
- Je vais t'en foutre moi de l'hygiène dans la gueule!
En disant celà Moumoune s'était dangereusement rapproché de Fever avec son rouleau à patisserie à la main. Voyant la menace iminente Fever préferra sortir de derrière le bar en saisissant son balluchon au passage.
- Pitié Moumoune ne me frappe pas,ce tantôt j'ai sauvé ton mari d'un mauvais pas. Allons tu ne te rappelle pas ?
- Mouais ... Mais ca ne te permet pas de te moquer!
- Moumoune je te taquinne tout au plus.

L'assemblée émit un murmure. He beh elle rigole pas Moumoune!
- D'ailleurs tout le monde connaît la taverne du voyageur de Maender-Alkoor;
dit Moumoune à Fever qui était venu s'asseoir près d'Aspic et Sangarre en ramassant le tabouret qu'il avait fait tombé en passant.
- Ah ca, c'est sur on la connaît hein hehehe; lui répondit Fever en souriant. Toute l'assemblée autour de lui commenca alors à rire et lorsque Moumoune se facha tout rouge, tout le monde éclata de rire. Tous sauf Roger.
- Moumoune je t'en prie calme toi, tu ne voit pas qu'il s'amuse avec tes nerfs, Fever je t'en prie arrete d'enerver ma femme tout le monde sait qu'elle n'a pas d'humour.
- ROGER! qu'est ce que t'as dit ?
- Hein euh rien, voyons j'ai dit que je trouve le fond de l'air vachement lourd. N'est ce pas les gars ... ?
-Ah oui oui oui
; reprirent tous en coeur les habitués. D'ailleurs c'est même orageux. Ah oui, j'allais le dire. Tu le sens pas Moumoune ?
- Je vais te faire sentir autre chose moi tu vas voir ?
- Ah Moumoune prend le taureau par les cornes
; dit Fever. Et l'assemblée de reprendre derrière lui.
- Ah beh vu comment Roger est soumis elle tient bien plus que les co... VLAM.
- J'avais prévenu.


Depuis déjà cinq minutes l'ambiance bon-enfant était revenu dans la taverne. Mais l'homme tout crasseux abasourdis par cette discussion de doux-dingues attendait toujours sa réponse toujours droit comme un i au milieu de la salle. Voyant son air perdu, Roger le guida vers l'arrière salle.
"Voilà, il y a un petit sanitaire au fond de la pièce, c'est pas une salle de bain hein, alors va pas non plus te faire les ongles. Bon, t'as de la chance il y a des canalisations qui n'ont pas encore péter à cause du froid. En revanche pour ce qui est de l'eau chaude... enfin bref tu verras."

Fever : "Allez patron, ressers donc une bière."
Revenir en haut Aller en bas
Reïfin
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Reïfin


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : suivez les flêches et les orques crevés, contournez le géant de 8 mètres (peut être 9 )et me voila.
Date d'inscription : 29/12/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:59

Hé bien merci mademoiselle je vais me décrasser, en ce qui concerne les vêtements, je vais tâcher de trouver un tailleur. je vous laisse mon chat et son coussin, c'est l'heure de la sieste.
une demi-heurre plus tard l'elfe réapparu touprop'touclean sorti un petit panier en osier garni d'un gros coussin rouge où le minuscule felin vint se loger
Aspic demanda
-Mais comment, vos vêtements sont propres et et vous aussi, comment avez vous fait???
-La magie est pleine de possibilités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:10

Fever ne put s'empecher de rire suite à cette question pratique et surtout face à cette réponse comique.

"he he he il est vraiment drole ce petit, ... pour un elfe hein bien sur ! n'allons pas croire que enfin bref, vous m'avez compris.
Mais dis voir gros lourdeau si tu es aussi habile magicien, pourquoi nous as tu demandé ou tu pouvait te debarbouiller ? Surtout si au final tu ne t'es pas servi de ce que Roger t'as indiqué, à savoir le sanitaire de la taverne ? Je trouverais ca normal que tu t'explique ! non !
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:14

Suno n'aimait pas trop la magie, aussi il commençait à se méfier de cet individu. Mais il aimait les chats. Il s'approcha du petit chat, qui se mit alors à le griffer avec une violence inouïe.
"Hé, calme ton animal, magicien!"
"Désolé, il n'aime pas trop les étrangers..."
Ce n'était qu'un prétexte. Le mage savait très bien que son animal de compagnie savait déceler la moindre once de mal chez quelqu'un. Aussi, il reprit son chat sur les genoux et se rassit en surveillant le samuraï du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:11

La porte s'ouvrit doucement, dans un grincement digne des violons les plus désacordés...un homme entrait...vêtu d'une veste de cuir noir au dessus d'une chemise de toile avec capuche, d'un pantalon en toile tout aussi noir et d'une paire de boots...c'est tout ce qu'on pouvait déterminer à cause de l'obscurité...soudaint il leva les yeux

"-Hey hey hey!! Je suis Myrdd', et je suis un joueur de tambourin!!! Pour quelques piécettes je vous chante n'importe quel tube de roc, accompagné de mon tambourin!! Alors, ça vous tente??"


sous les yeux médusés de l'assistance, Myrdd' s'avança. On pouvait à présent mieux discerner son visage, ce qui frappait le plus c'était ses yeux, rougis par l'effet de la consommation de drogue qui contrastaient avec ses cernes. On pouvait discerner à sa ceinture un tambourin sans peau, et une lame effilée.

"-J'fais aussi aventurier si ça intéresse des gens, moi m'en fous pourvu qu'on me paye, j'me débrouille bien quand je monte au contact avec mon cimeterre!
Bon allez tavernier, tu m'offres un whisky contre une chanson?

-Euh...pourquoi p...

- Je vais vous jouer la fameuse "armée de la septième nation" des Bandes Blanches! Avec mon tambourin bien sûr :


Je vais *tchick* tous les combattre *tchick*!!!
L'armée de la 7ème nation *tchick* ne pourrait pas me vaincre *tchick*!
Ils vont tout arracher *tchick*!
Prenant leur temps en étant caché *tchick*!
Et la nuit je parle à moi même
Car je ne peux oublier *tchick*
Revenant à mon esprit
En prenant des champis *tchick*!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:41

Suno aimait bien cette vieille ballade des Bandes Blanches, aussi il appela le tavernier afin de satisfaire la soif du joueur de tambourin, qu'il trouvait fort sympathique.
-"Allez Roger, sers-nous donc deux whiskys!"
-"Paye-moi d'abord les 25 tonnelets que tu me dois, samuraï alcoolique!"

Suno était à deux doigts de sortir son katana, car il n'aimait pas être insulté, et surtout il n'avait pas assez d'argent pour payer ses dettes. Mais Myrdd' intervint alors :


"Hé, ne vous échauffez pas pour si peu! Je vais payer, ça ne me pose pas de problème.
-Merci, Myrdd'. Je te rembourserai dès que nous aurons terminé notre quête. Mais, au fait, pourrais-tu nous parler un peu plus de toi? Ton entrée brutale a laissé peu de place au récit de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:54

Fever applaudit à deux mains après la présentation et l'arrivée rigolote du nouvel arrivant, (question de politesse, on n'est pas des sauvages).

"Roger sert donc à boire s'il te plait ! Et dis donc si ca continu à ce ryhtme là tu vas bientot pouvoir ouvrir un cabaret ici. C'est le rassemblement des bohémiens, troubadours, bardes, et comiques en tout genre. Banane guitare
- Oh, ca va Fever écrase un peu.
lui répondit le patron de la taverne.
- Non mais je suis sérieux Roger, il y a du pognon à se faire, imagine là dans le fond tu doit refaire la décoration c'est à moitié détruit alors profites'en pour installer des tables de jeu, bacarat, poker et à l'entrée tu installe un contoir. Tu devra engager des croupière habillées en petit lapin, tu sais avec la petite queue derrière ... "(image saisissante).
Intervention de Moumoune.
"NON MAIS CA VA OUI ! On a une réputation ici, c'est une maison correcte, et celà malgré le va et vient incessant des aventuriers, assassins, mages, et autres tafioles nanesques et elfiques. Quand à toi le gringalet (elle parle de Fever), tu récupère tes ustensiles et tes liquides dangeuresement inflamables avant que ca nous pete à la gueule et que ca détruise le reste de ma taverne. Et ta potion d'anti-magie, mes grolos en ski, j'en ai rien à faire tu la finira dehors. Allez ouste. Halte au sketch, non mais."

Devant la dernière tirade de Moumoune toute l'assemblée restaient bouche bée. Tous sauf un type dans le fond du bar.
"Et beh elle rigole plus Moumoune."
Et Fever de reprendre, en se dirigeant vers le bar avec Moumoune à ses basques.
"Ainsi soit-il, puisque sans contrefaçon, je ne peut appliquer mon savoir permet moi de passer une dernière fois derrière le bar afin de tout ranger, et pour me racheter je peut faire la vaisselle que j'ai utilisé, non pas la tête, pas la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:43

Affalé sur le comptoir, le verre entre les mains, Myrdd' répondit à la requête du Samouraï

"- Je suis un joueur de tambourin de roc, et je tente de me faire payer pour financer mon alcoolémie et pour satisfaire ma dépendance aux champignons de la grotte de l'Herpès Ecorché.... Etant souvent sujet aux trous de mémoires dû à mes abus, j'utilise mes déf' notes, un carnet où j'écris tout ce que je sais sur les gens qui m'entourent pour que, le lendemain, je ne me demande pas pourquoi j'ai été embarqué sur une galère...
Tout ce que vous avez à savoir sur ma famille c'est que je suis issu d'une elfe grise et d'un guerrier humain qui passait par là, et que j'ai grandi à Plateau Nuage.
Etant un musicien, il est normal que je voue un culte à Viridion, dieu des arts et fils de la grande Hésinde... déesse des arts et de la magie!!

Réflechissant quelques instants, Myrdd' s'exclama :

Oulà mais...ça fait bien 15mn que je parle normalement, j'suis retombé!!! Allez un p'tit champi...."

Sous le regard intrigué de l'assistance, Myrdd' s'enfila un champignon blanc d'un aspect très étrange...

"-Ouais bah ça va je sais chanter que sous l'effet de ces petites merveilles, ah ces champis, le paradis à la portée du peigne-cul!
Au fait? C'est une décoration moderne ou la taverne est plus trop en état?? Bon pour vous donner du baume au coeur j'vous rechante une petite chanson, mais en échange vous me trouvez un boulot!!! "

Bébé tu peux conduire mon char *tchick*!!!
Oui je vais devenir une star *tchick*!!
Bébé tu peux conduire mon char *tchick*!!!
Et bébé je t'aime *tchick*!!
Clac clac!! Clac clac!!! *tchick* Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:53

Suno était plutôt étonné par cet étrange musicien, mais il semblait non dénué de talent. Aussi, le samouraï assoiffé de sang s'adressa au groupe assoiffé de vengeance à propos du barde assoiffé de whisky :
-"Dites donc, malgré son état peu reluisant, cet homme semble à même de nous aider dans notre quête! Qu'en penses-tu, Aspic ?"
Aspic semblait peu enclin à accepter la requête de Suno, car le groupe n'accepte que des individus sobres. Il s'adressa à lui en ces termes :
-"Pourquoi, pas, après tout? Mais ni whisky, ni champi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Reïfin
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Reïfin


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : suivez les flêches et les orques crevés, contournez le géant de 8 mètres (peut être 9 )et me voila.
Date d'inscription : 29/12/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:19

Effectivement, tous des joueurs de tambourin ont de très bonnes capacitées au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:15

Après explication du pourquoi du comment de la fameuse quête du groupe d'Aspic, Myrdd', toujours bien accompagné par des verres de whisky, s'exclame :

"-S...si....v...v...VOULEZ! M..m..mon avis, cha p...p...pue chette hichtoire...et d'a...d'a...D'ABORD! Pour...pourq...pourquoi qu'il tue l...les gens ce mache? M'enfin...ch'est p...pas m...m...MES! Rognons...euh...jognions...j'accepte...mais on regénochira p...pour la...BIBINE! Et les cham...champis...et pi pour fêter cha, ch'paye min c...coup!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Reïfin
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Reïfin


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : suivez les flêches et les orques crevés, contournez le géant de 8 mètres (peut être 9 )et me voila.
Date d'inscription : 29/12/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:42

Oui beonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:12

[HRP]Reifin c'est un RP ici... /HRP]

[HRP]C'est bon j'ai tout lu les anciens posts, je suis au point sur la quête de Keylger. /HRP]

Suno trouvait le barde de plus en plus bizarre, mais il n'en dit rien pour ne pas offenser son ami.
Observant l'équipement de ses compagnons, il remarqua que Melorn possédait un petit objet brillant qui dépassait de l'une de ses poches.
-"Dis-moi, Melorn, quel est cet étrange objet?"
-Eh bien c'est un Catalyseur de magie : il permet de résister aux plus puissants sortilèges.

Melorn et Sangarre échangèrent un discret mais complice regard, qui n'échappa pas à Suno. Il comprit rapidement le fin mot de l'histoire : cet objet, indispensable pour la quête, avait été donné au hobbit par Sangarre, qui ne lui avait cependant pas donné. Il s'adressa alors à Sangarre, la main sur la poignée de son katana, prêt à se battre :

-"Magicienne, je remarque que tu ne m'as pas donné cet objet qui semble capital pour lutter contre Keylger. L'aurais-tu oublié? Ou désires-tu que je trouve la mort durant notre quête ?

Suno commençait à paniquer intérieurement. Cette gitane connaissait-elle son passé ? L'avait-elle aperçu durant une de ses missions ? Non, impossible : aucune de ses victimes, ni même un passant, n'avait vu son visage à l'époque où il faisait ce genre de travail.

Non, c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:33

Fever sentant la situation dégénerer à vitesse grand V prit l'opportunité de glisser l'idée qu'il était peut etre temps pour tout ce petit monde de s'en aller.

"Ah non plus de bagarre ici. Maîre Suno, je vous en prie, calmez vous. Si nous nous battons entre nous ici même alors que nous n'avons pas encore pris la route, comment ferons nous quand nous serons encerclés de goules affamées ou autres bestioleries qui peuplent les marais."

Silence dans l'assemblée mais les mains se rapprochaient un peu trop près des lames de chacun. Donc pour calmer le jeu Fever reprit.

" Vous voulez constituer un groupe de combat pour vaincre un illusioniste, mais ce n'est pas avec un simple objet magique de ce style là que vous gagnerez ... d'autant plus que vous le savez très bien, je vous l'ai déjà expliqué ... Oh Suno désolé, tu n'étais pas là alors sois attentif et écoute moi.
- Parle, toi qui a la langue bien pendue, mais prend garde à ce que je ne te la coupe pas ...
- Soit, voilà. Pour défaire un illusioniste vous devrez utilisé une potion d'anti-magie! et ..."


A ce moment là un verre rasa le crane de Fever qui eu juste le reflexe nécessaire pour s'écarter et voir d'ou il venait. Moumoune voyant son tir raté se saisit alors de son rouleau à patisserie, juste avant que Roger ne la retienne en lui suppliant de le laisser expliquer et que ca ne couter rien de parler. Fever voyant la sitation sous controle, pour l'instant, s'entreprit de terminer son explication.

"Je l'explique, je l'explique. La durée et la portée de la potion sont variables à la qualité et la quantité de liquide mélangé. Une fois la potion répandu, et selon son contenu, le mago l'aura dans le cul, et pour lui c'est foutu."

Les yeux de Suno (et des nouveaux arrivants qui n'ont pas lu tout les posts précédents, vachement RP ah ca. oui mais ca rime alors svp pas la tete).
Les yeux de Suno, et des autres, dont la tension montait dangeuresement, tout d'un coup s'ouvrirent en grand et les mains, pattes, griffes, ou autres tentacules se relachèrent un instant.

"Bon. En conclusion, disons que l'explication de la solution à la situation posée par un couillon en mal de sensation ou ivre-con, devient tout d'un coup logique; car du point de vue scientifique, ou du point de vue tactique, l'abblation des pouvoirs magique, totale impartiale et pour tous identique, exigera alors de vous l'emploi d'armes classiques ...
- Ah ... Ah oui bien sur j'avais compris.


Devant le calme revenu Fever en profita pour poser son épilogue.

"Bien maintenant que les choses sont pour tout le monde éclairées.
- Poil au nez!
- Oui si tu veux. (mais quel con ce nain.) Je m'en vais donc comme je suis venu.
- Poil au cul! (mais il le fais exprès.)
- Soit. Comme je l'ai demandé en arrivant ce à quoi jamais personne ne m'a répondu. Je repars en quête d'un apothicaire.
- Poil au derrière! (il est vraiment con.)
- EN VILLE, afin de terminer la fameuse potion.
- Poil au menton! (il devient lourd là.)
- En effet la première phase est déjà fini.
- Poil au zizi! VLAM. (merci Moumoune)
- Je te remercie Roger. Vous devrez vous aussi remercier la gentillesse de notre hote, et de sa splendide épou...VLAM.
- Ah celle là tu l'as bien cherchée. (ok merci pour tout Moumoune.)
- Mais ne vous inquiétez pas mes amis, je n'en ai pas pour très longtemps. So avant que vous ne quittiez la ville je reviendrais.
I'll be back" (euh hors sujet là hein ok là c'est sur je sors)

Fever remis sa branche de cerisier et son balluchon sur son épaule fit un sourire à ses amiEs et un regard confiant aux autres. Puis il sortit par la grande porte sans se retourner, juste un petit signe de la main.
Craneur...
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:27

Sangarre eut un rire cristallin et ses bijoux tintèrent allègrement sous les secousses. De sa voix ronronnante elle lança à Fever :

''Ciao mon chou! Reviens-nous vite!''

Elle reporta gracieusement son attention vers Suno qui semblait encore fort crispé. Elle pencha gentiment la tête sur le côté, ses traits finement ciselés esquissant son plus beau sourire malgré la lueur interrogative qu'on pouvait lire dans ses yeux de velour. Elle croisa élégamment ses jambes souples et reprit pensivement une gorgée d'alcool.

''On ne s'est pas déjà vu quelque part, trésor? Tu me semble familier...''
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:49

[HRP : Pour des raisons purement personnelles (et surtout parce que c'est plus pratique), Suno s'exprimera désormais à la 1ere personne. /HRP]

Là, je paniquais vraiment. Elle m'aurait vu ??? Serait-ce son fils qui aurait été ma dernière victime? "Non, arrête de délirer, là, c'est vraiment pas possible... Mais elle a l'air balèze, quand même, elle a encastré un orc dans le mur ! Tu devrais mettre les choses à plat pour éviter l'embrouille, Suno... Suis les conseils de Fever et calme toi..." Aussi, je rangeais mon katana, me rasseyeais et commençai à m'expliquer.

-"Ecoutez, compagnons, je dois vous révéler un détail sur mon passé, un lourd secret que j'ai longtemps caché...

Durant mon enfance, j'ai été élevé dans l'art du combat au katana, au dojo de la Rivière Bleue, dont je suis aujourd'hui le Grand Maître. Mais à l'époque de mes 16 ans, un évènement tragique se produisit. Le dojo fut attaqué par une horde d'orcs sanguinaires. Le talent des plus valeureux combattants du dojo ne put stopper la folie meurtrière de ces brutes, qui pillèrent le bâtiment, enlevèrent les femmes et laissèrent les hommes pour morts.
J'étais parti en balade quelque temps, et j'eus l'horrible surprise de retrouver le dojo dans cet état plus que pitoyable. Effrayé par cette vision, je me suis enfui, pour ne revenir que 4 ans plus tard.

Je m'étais donc enfui : j'errais dans la montagne, à la recherche d'un village ou de la hutte d'un ermite. Ce fut finalement un maître Assassin (lorsque je prononçai ce mot, une fureur passa dans les yeux de Sangarre, et Aspic eut un sourire malsain) qui me recueillit au bord du chemin, alors que j'étais à moitié mort de froid.
Le maître assassin, qui se nommai Kureo, me recueillit et me prit en affection, pour finalement me considérer presque comme son fils. A ses côtés, j'appris les ficelles du métier, et rejoignis la guilde des Assassins. J'éxécutai en 4 ans un nombre incalculable de contrats, de l'espionnage à l'assassinat de hauts personnages en passant par l'intimidation.
Il y a de cela 7 ans, je tuai ma dernière victime, un enfant. Le premier et le dernier. La vue de son regard empli de pitié me dégoûta à jamais du métier. Je me suis enfui à nouveau, pour rejoindre le seul foyer qui me restait : le dojo, qui avait retrouvé sa splendeur d'antan.

Pour dissimuler mes activités des 4 années précédentes, j'inventai un récit de voyage héroïque, qui me valut le surnom d'"Explorateur" parmi mes amis du dojo.

Voilà, j'espère avoir dissipé le doute qui planait sur ma loyauté... Et pour répondre à ta question, Sangarre, je ne pense pas t'avoir rencontré auparavant."

Bon, maintenant, soit ils se jettent sur moi, soit ils comprennent que tout ça c'est loin derrière, et que je ne fais plus partie de la guilde...

Mais pourquoi elle me regarde aussi fixement, la magicienne?
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:18

Aspic avait assisté patiemment à tous les événements. Ce samouraï, Suno, lui plaisait. Un assassin, comme lui... parfait. Vraiment parfait. Keylger avait de moins en moins de chances de survivre, à présent...
En revanche, l'espèce de tambouriniste complètement défoncé lui paraissait être un bien mystérieux personnage, et un redoutable combattant. Mais... serait-il seulement en état de combattre, dans son état ?


Bon, tâchons de discuter avec l'animal, se dit Aspic, qui était prêt à tout, même à l'embaucher pour qu'il arrête de "chanter"...
"-Bon, du calme, Myrdd'. Ok, tu viens avec nous, mais... ...tu m'écoutes ?
-H...hein... ? Q...q...uoi ? Quia.... quié... qui est-qui m'pa...parle ?"
-Myrdd', lâche ce champignon et écoutes-moi.
-N...nnaaaannn ! Mmm...mon champi-pi...pi...gnon !"

Ce type est complètement à l'ouest, pensa Aspic... peut-être qu'un stimuli fort pourrait lui remettre les pieds sur terre. Aspic sortit son arbalète et en posa l'extrémité sur le coup de Myrdd', qui, sous l'effet de la surprise, lâcha son champignon et regarda enfin Aspic.
"-Tu vas m'écouter gentiment, toi... à moins que tu penses pouvoir survivre avec un carreau empoisonné en travers de ton coup.
-Gggg... eurghh... ok, j'técoute", répondit Myrdd' d'une voix pâteuse en lançant un regard larmoyant à son champignon stupidogène tombé par terre.

"-Je veux bien t'accepter dans notre expédition mais... à trois conditions. Premièrement, ce verre de whisky est le dernier que tu boiras aujourd'hui. Deuxièmement, tu ne touches plus ton tambourin en ma présence. Et troisièmement... je te déconseille de sortir un champi, sinon, je te promets de te faire planer d'une manière aussi efficace que cette saloperie. C'est compris ?"

Myrdd' paraissait avoir compris... c'est du moins ce qu'Aspic croyait ; il était dur de discerner une quelconque lueur de compréhension dans les yeux rougâtres du vagabond.

Aspic se tourna ensuite vers le samouraï, Suno.
"-Mon ami, te sens-tu en état de combattre ? Si tu n'es pas à ton maximum d'efficacité ce soir, je crains bien qu'il n'y aie pas de demain pour toi. Nous allons avoir besoin de tout ton talent."

D'une voix plus forte, il prononça ces mots :
"Sangarre, Melorn, Suno, Myrdd', venez ! Nous partons sur-le-champ. Roger, donne-nous une grande gourde remplie de ta meilleure eau - Non, Myrdd', j'ai dit DE L'EAU ! ; Moumoune, pourrais-tu nous donner un pain ? Il se peut que nous aurons à nous sustenter durant notre périple..."

Après avoir jeté quelques pièces au tavernier, Aspic mit dans sa besace la gourde (d'eau) et le pain puis se dirigea vers la porte, attendant que ses compagnons fassent de même.


[HRP] Ca y est, notre groupe pour Keylger est au complet : Moi-même, Melorn, Sangarre, Suno et Myrdd'.
Ah oui, désolé, Myrdd', d'avoir fait parler ton perso, mais... je pense que de toute façon, t'étais pas vraiment en état de me faire de longues tirades compliquées... Laughing[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:36

Dans une brume opaque il se trouvait...complêtement désaltéré...mais il avait la source de jouvence à ses pieds...ce liquide brun qui l'observait...
Dans une brume opaque il se trouvait...affamé...mais il avait la corne de jouvence dans sa main...elle distribuait le paradis sous forme de champignon...
Soudain une forme apparu dans le lointain...


"-Bon du calme Myrdd'. Ok tu viens avec nous, mais... ...tu m'écoutes?"

Mais qui était cet homme? De quoi parlait il? Que lui voulait il?

"-Myrdd', lâche ce champignon et écoutes-moi."

Pour qui se prenait il ce malotru? Oser l'importuner alors qu'il est perdu dans une brume opaque, à propos de son seul réconfort???

"-Tu vas m'écouter gentiment, toi... à moins que tu penses pouvoir survivre avec un carreau empoisonné en travers de ton cou."

Voilà maintenant que l'homme, en plus d'être un malapris devenait menaçant, mieux vaut l'écouter, et tant pis pour le Paradis, on le savoure toujours mieux quand on a une gorge en état de marche


Soudain un éclair de lucidité...

"-Oh la vache qu'est ce que je me suis mis...
-...ce verre de whisky est le dernier que tu boiras...
-Heureusement que j'ai toujours ma déf' note sur moi...
-...tu ne touches plus ton tambourin en ma présence...
-...vu que je finis toujours par être embarqué dans une aventure, je saurais au moins de quoi il en retourne....
-C'EST COMPRIS???
-Ouais...ouais..."

Et c'est ainsi que la première tambourine star du monde parti pour un contrat d'assassinat...


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:03

Fever se trouvait sur le pas de la porte de la taverne, quand un affreux doute l'envahit.

"Je crois que j'ai oublié quelque chose d'important ... Mais j'arrive pas à me rappeler ce que c'est! Voyons procédons par élimination :
Carnet de route, non ca c'est à jours.
Demi-potion, non ca c'est en cours.
Demi-portion alors, non ca c'est le nain.
Fond de bouteille, non ca c'est malsain.
Payer mon ardoise, euh voir avec Roger.
Chercher un job, euh voir les aventuriers.
Fil dentaire, ca j'en ai plus.
Filer par derrière, ca je l'ai déjà vu.
Trouver un apothicaire qui soit encore ouvert.
Voilà une affaire qui risque fort de me déplaire.

après une demi-seconde de réflexion,
Boudi-con ! le plan du marais.
Voilà ce que j'ai failli oublier.
Non-d'une jument à trois pattes.
Je vais de suite tracer une carte.


Fever se retourna et se saisit d'une feuille de papier clouée sur le mur de la taverne. Au recto, " Taverne du voyageur de MAENDER- ALKOOR". Au verso, un plan déssiné à la main avec des indications pour ne pas tomber dans des trous d'eau. Et bien sur le chemin à suivre pour sortir des marais ... Fever maintenant satisfait retourna dans la taverne pour donner son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] La taverne du voyageur
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La taverne mal famée...
» machins de taverne
» Les effluves d'alcool à la taverne
» La chanson de la taverne de l'episode 13
» La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: