Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE Empty
MessageSujet: Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE   Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:59

J'ai découvert grâce à mon grand frère un petit site d'un créateur de musique mp3
Il n'a pas de droit mais je trouve cette musique, on ne peux plus militante : Très pro Gauche !
Et alors ? Une musique drôle avant tout mais qui dénonce aussi quelques choses qui se répand : La croyance que notre pays est plein de gens aisés !

http://dubamix.free.fr/

Et je vous conseille : http://dubamix.free.fr/mp3/balkan.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE Empty
MessageSujet: Re: Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE   Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:52

Je n'aime pas jouer les troubles-fêtes cher chroniqueur nain mais....je croyais que l'on n'avais pas le droit de polémiquer sur le forum! Mouaha (en tout cas que c'était fortement déconseillé).
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE Empty
MessageSujet: Re: Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE   Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:03

J'attends la fin du téléchargement Petit ange

Fusion : on va dire Edit du 19 mai vers 17h ! ^^

Sans être fana de la pro gauche ( ni droite, ni d'ailleurs Merciii ! ) j'ai trouvé ça plutôt interressant, la musicalité est jolie Smile .

Bon par contre les paroles .... Faut accrocher Cool .

C'est de l'électro quoi ;o .
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE Empty
MessageSujet: Re: Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE   Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:58

Psyko Mantis a écrit:
Je n'aime pas jouer les troubles-fêtes cher chroniqueur nain mais....je croyais que l'on n'avais pas le droit de polémiquer sur le forum! Mouaha (en tout cas que c'était fortement déconseillé).

Tant que ça ne génère pas de débat autour (ici) de la politique... Merciii ! Rien n'empêche d'apprécier une musique, même militante... On n'aurait pas le droit de parler de Renaud (anacho-mittérandiste ^^) dans ce cas là... ^^ Remarque, on n'en parle pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE Empty
MessageSujet: Re: Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE   Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dub ! Musiques d'avenir ! mais surtout MILITANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques de Nintendo A Capella
» Musiques
» Mes musiques
» Les musiques
» Musiques De Synopslive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: