Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soyez indulgents : Maender Alkoor

Aller en bas 
+2
Melloctopus
La Puce
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:07

( C'est Jay qui va être content, j'ai pas fait de faute dans le nom de la ville Cheese ! ).



Je dit soyez indulgent parce que .... c'est pas terrible.
En fait je m'amusais avec terragen et j'ai pensé à faire un lac, avec des falaises.
Ensuite j'ai pris un de mes screens sur le jeu Oblivion, je l'ai découpé et j'ai collé le tout.
C'est censé faire maender alkoor mais .... enfin voilà voilà, je vous laisse vous marrer de vous-même :

http://alexlink.free.fr/garder/maender.jpg


( cependant si je m'applique sur terragen je peux faire une texture de la roche, et donc le 'volcan' autour d'une bien meilleurs qualité, c'est 'vite fait' là Smile ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:57

Joli! La ville à l'air minuscule mais c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:27

Pour quelque chose de vite fait, je trouve que ce n'est pas mal du tout ! :thumright:
Quelques améliorations peuvent être prévues, telles que ce que tu as dit, la texture de la roche et ce genre de choses, la ville en elle même qui est minuscule (c'est une ville commerciale, il ne faut pas l'oublier ! ^^) et dont les bâtiments sont peu variés (en fait on croirait qu'il n'y en a qu'un seul)... Sinon, j'aime bien la façon dont l'eau est représentée, c'est joli...
Globalement, donc : Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:38

Au risque de répéter les autres: très bien fait malgré une ville un peu petite! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:34

Oh, c'était juste un essai rapide Perdu ?! .


Pour la ville .... ça va être assez dur, il faut faire un gros screen et tout découper =) .

Mais pour le volcan, j'avais obtenu un resultat magnifique, avec un lumière plongeante filtrant à travers les nuages, c'était .... wouaaaaaah Amour ! .
Mais, mauvaise manip, j'ai perdu le fichier ^^.
Dès que j'ai du temps, je reprends le contour et ...... je cherche une ville digne de ce nom ( si quelqu'un a une idée, je suis preneur =) ).
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:40

la vieille ville de Carcassonne ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:02

Euh ... oui mais non, je vais avoir du mal à m'en procurer une photo Tu comprends le truc


En fait dans l'idéal je pense à la ville de l'île principale du jeu Zelda : The Wind Waker ( pour ceux qui connaissent ), elle est magnifique, et irait très bien.

Bon, je m'en vais la chercher Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:02

Tu pourras peut-être t'inspirer de ça : Eauprofonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:30

Oh, merci, mais, à mon niveau pour la ville je ne vais m'inspirer de rien du tout : je vais copier Smile .

le nouveau volcan sans la ville, plus beau


edit
:
Alors, j'ai re-tenté et ne suis arrivé à rien Petit ange


le résultat
le résultat vu d'une autre manière ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:54

Je préfère l'autre manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptySam 10 Juin 2006 - 5:15

Pas mal du tout comme essais !! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
Invité
Invité




Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptySam 10 Juin 2006 - 6:25

Sympathique tout ça mais la flèche noire manque de profondeur ! Ultrabrite !
Juste je trouve les murs de la ville un peut … tordus non ? Frappez-moi SVP !
Ho sinon, tu prends warcraft tu construis une grande ville, copier, coller et PAF (non ça fait pas des Chocapiques ) Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptySam 10 Juin 2006 - 9:27

Woah, l'autre manière elle déchire grave !!! Applaudissons

T'ES UN TUEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptySam 10 Juin 2006 - 10:24

tiens, faudra que je demande à Zark s'il peut me preter son terragen... ca a l'air rigolo Ultrabrite !


sinon, euh... dans la première version... l'architecte sortait de la Taverne du Voyageur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptySam 10 Juin 2006 - 12:35

http://www.planetside.co.uk/terragen/ pour le logiciel Terragen. C'est pas très compliqué, mais il faut être patient ( surtout pour le 'rendering' des images ).
Ah, si, les textures du sol sont trèèèèès compliquées à faire.
http://www.timster.net/terragenasart/site/ permet d'en obtenir des gratuites .


Oui la vill est tordu, oui j'aurais du prendre un meilleur screenshot mais avec Oblivion ... c'est dur ^__^ .

J'ai pas Warcraft, mais si tu me fais un screenshot je le découperai avec plaisir =) .

Jay a écrit:
Woah, l'autre manière elle déchire grave !!!
Oui, merci merci, c'est trois ans d'entrainement et des mois de réflexion. A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:46

Trés bien pour un début...
Le lac, les falaises sont magnifiques...
Mais la ville est pas terrible...
On la croirait en 2D, sans compter le fait qu'elle a l'air allongée dans tous les sens :s

Et pour rendre ça parfait:
Un peu de roche volcanique sur les falaises seraient pas mal, ou même un peu de vegetation, vu que le volcan sommeille depuis un moment sous l'eau et la ville entière Cheese !

Voilààààà

PS:Je n'ai fait que donner un avis, ce n'est pas une critique, donc me demandez pas de faire mieux vu que la 3D c'est vraiment pas mon truc Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor EmptyJeu 13 Juil 2006 - 6:00

Ca assure sauf la ville qui a l'air bizarrement mise en prspective:
je prefere l'autre maniere Tirer la langue
sinon c'est chtiuper bien fait ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents : Maender Alkoor   Soyez indulgents : Maender Alkoor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez indulgents : Maender Alkoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: