Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Project T.O.D Une nouvelle saga mp3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 Empty
MessageSujet: Project T.O.D Une nouvelle saga mp3   Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:41

Bon je suis désolé pour l'autre post qui n'a pas écrit correctement c'est pour cela qu'on ne voyait que le smiley donc je redis tout ce que j'ai a dire!

Bon voila,moi c'est Bikette et je co-écris une saga mp3 avec un ami (Lebarbare):
A ce jour, 7 épisodes ont été écrits (en sachant qu'on a sauté l'épisode 5)
Bon une petite description de la saga s'impose:

Avant tout: Project T.O.D C'est quoi?


Project T.O.D est une nouvelle aventure mp3 qui réunis les plus grandes stars du dessin animé.

Que doivent-ils faire?

Tout au cours de leur périple, ils devront affronter les plus grands dangers, les plus grands brigands aussi, ainsi que la terrible malédiction de la cravate du Roi Nain,Astorgon 1er pour gagner cette quête.
Selon la légende, Astorgon 1er serait mort assassiné par un démon qui aurait envoûté sa cravate d'une terrible malédiction. Nos aventuriers doivent donc la récupérer.


Quels aventuriers?

Homer Simpson,Yugi Mûto,Tarzan,Tintin et Lucky Luke.

Quels chemins doivent-ils emprunter? Ils doivent pénétrer dans la forêt des Gobelins noirs, longer la rivière des Orcs Chaotiques, traverser la plaine des Pterodactilografix et trouver le coffre contenant la cravate d'Astorgon 1er qui est caché dans le château de Zargov.

Bon maintenant que vous savez tout vous vous demandez sûrement "et alors pourquoi y'me raconte sa vie celui là?"

Bon en fait le motif de ma venue c'est que pour l'écriture tout baigne mais niveau mixage je suis pas très doué donc je cherche des gens qui veulent collaborer avec nous pour le mixage et l'enregistrement pendant qu'on s'occupe de l'écriture et si quelqu'un veux s'occuper de faire un site et tout bah c'est bienvenu aussi!

Contact:lesk8erfou@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: Project T.O.D Une nouvelle saga mp3   Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:19

Ton projet est très original, et permettra sans doute de grands fous rires pour ceux qui connaissent les séries de ces personnages...


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: Project T.O.D Une nouvelle saga mp3   Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:21

Je tiens à ajouter que nous venons de trouver quelqu'un pour le site ce qui est très bien, et aussi que les scripts sont disponibles, il suffit simplement de me les demander.
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: Project T.O.D Une nouvelle saga mp3   Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:30

Une question : d'ou vient l'abréviation T.O.D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Invité
Invité




Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: Project T.O.D Une nouvelle saga mp3   Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:37

Et moi j'aimerais bien que tu nous montres un petit bout de ton script!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: Project T.O.D Une nouvelle saga mp3   Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:05

Pour les scripts j'envoi le fichier par mail,il me faut les adresses et sinon "T.O.D" viens de Tie Of Dwarf autrement dit "Cravate De Nain"!
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: Project T.O.D Une nouvelle saga mp3   Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:04

J'ai hâte de voir évoluer tous ces personnages, mais surtout Tintin et Lucky Luke qui ont bercé mon enfance, et Homer Simpson, qui berce encore mon adolescence... Mais gare à toi si la moindre erreur sur leurs comptes est comis Katana de guérande Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: Project T.O.D Une nouvelle saga mp3   Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:30

l'a raison, Vyvan... Tu risques la crucifixion à chaque instant... M'enfin, pourquoi pas, moi je dis que si c'est drôle, t'as le droit de prendre des libertés avec les univers...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: Project T.O.D Une nouvelle saga mp3   Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:30

Moi je veux bien aider meme si tu risque fort d'etre deçu...
il faudra beaucoup beaucoup d'essai Cheese !
mais c'est pas tres prudent de mettre ton e-mail la...tu sais que y'a quelques trichelieux de l'internet qui trainent par ici.
SUPER ! on peut rajouter quelques perso ?
la fouine( du joe bar team )
boule et bill
spirou et fantasio
...bon ok j'arrete !
mia sis je viens 'faudra s'attendre aux clin d'oeils recurrents Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: Project T.O.D Une nouvelle saga mp3   Project T.O.D Une nouvelle saga mp3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project T.O.D Une nouvelle saga mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project T.O.D,une nouvelle saga mp3!
» une nouvelle saga
» Coalition : ma nouvelle saga MP3
» La Saga de l'été [Concours-Votes]
» The WIM Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: