Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:33

Voici la bannière de mon site. Pour le moment il n'est qu'à l'état de forum car le site est en reconstruction. Le thème c'est le RpgMaking, les RPG et surtout, mon projet de RpgMaking : Le Sceau de l'Infini.

Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Logo_phpBB
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Invité
Invité




Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyMar 22 Aoû 2006 - 2:17

Quelques petits conseils:

-Tu devrais modifier les icônes actuelles...Elles semblent un peu aplaties.
-Le portail est à revoir = le forum est difficile d'accès à partir de celui-ci
-La couleur de fond est pas mal, mais elle est un peu trop éclatante à mon goût. (Seulement la couleur de contour...)
-Le rouge comme titre fait mal aux yeux
-Sinon, il manque de nouveaux membres et c'est super!

Je trouve le forum très bien...Il te faudrait aussi du staff vu la grosseur de celui-ci. Je vais bientôt m'inscrire mais je n'ai plus trop le temps pour l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:00

J'ai juste une petite question : quelle est la différence entre RPG Maker XP et 2003????

F
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:14

Mathéus a écrit:
Quelques petits conseils:

-Tu devrais modifier les icônes actuelles...Elles semblent un peu aplaties.
-Le portail est à revoir = le forum est difficile d'accès à partir de celui-ci
-La couleur de fond est pas mal, mais elle est un peu trop éclatante à mon goût. (Seulement la couleur de contour...)
-Le rouge comme titre fait mal aux yeux
-Sinon, il manque de nouveaux membres et c'est super!

Je trouve le forum très bien...Il te faudrait aussi du staff vu la grosseur de celui-ci. Je vais bientôt m'inscrire mais je n'ai plus trop le temps pour l'ordinateur.
- Pour les icônes, c'est dû à une petite boulette que j'ai faite, j'y travaille
- En quoi est-il difficilement accessible? Peux-tu préciser s'il te plaît que je puisse corriger?
- A ben le orange c'est ma couleur préférée. Je dois donc assombrir ou chacun ses goûts et je laisses comme ça?
- Le titre est rouge? Où ça?
- Merci et désolé pour les membres mais à part des leechers et des membres qui n'ont pas/plus donné signe de vie, je n'ai eu personne.
- Ben pour du staff je devrais proposer à des potes de m'aider à m'occuper du forum. Le dessinateur du projet ne peut pas, il n'a pas internet.

Merci pour avoir donner ton avis ^^

Tarn a écrit:
J'ai juste une petite question : quelle est la différence entre RPG Maker XP et 2003????
La différence est que RpgMaker XP est plus récent que le 2003, qu'il est entièrement programmable grâce au Ruby contrairement au 2003, que les graphismes sont plus jolis. Il est néanmoins plus difficile à prendre en main puisqu'il faut apprendre le langage Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Invité
Invité




Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:36

Watchinofoye a écrit:
Mathéus a écrit:
Quelques petits conseils:

-Tu devrais modifier les icônes actuelles...Elles semblent un peu aplaties.
-Le portail est à revoir = le forum est difficile d'accès à partir de celui-ci
-La couleur de fond est pas mal, mais elle est un peu trop éclatante à mon goût. (Seulement la couleur de contour...)
-Le rouge comme titre fait mal aux yeux
-Sinon, il manque de nouveaux membres et c'est super!

Je trouve le forum très bien...Il te faudrait aussi du staff vu la grosseur de celui-ci. Je vais bientôt m'inscrire mais je n'ai plus trop le temps pour l'ordinateur.
- Pour les icônes, c'est dû à une petite boulette que j'ai faite, j'y travaille
- En quoi est-il difficilement accessible? Peux-tu préciser s'il te plaît que je puisse corriger?
- A ben le orange c'est ma couleur préférée. Je dois donc assombrir ou chacun ses goûts et je laisses comme ça?
- Le titre est rouge? Où ça?
- Merci et désolé pour les membres mais à part des leechers et des membres qui n'ont pas/plus donné signe de vie, je n'ai eu personne.
- Ben pour du staff je devrais proposer à des potes de m'aider à m'occuper du forum. Le dessinateur du projet ne peut pas, il n'a pas internet.

Le fait qu'il soit difficilement accessible est que dans le portail qui est la page d'acceuil, il n'y a pas de section "forum" dans le menu du portail et en haut (où c'est écrit "s'inscrire", "se connecter"...etc) alors il faut cliquer sur un des nouveaux topics qui défilent sur la colonne gauche...Ce qui rend l'accès au forum difficile. Pas besoin d'assombrir les couleurs de fond, chacun ses goûts, c'était juste une remarque (je crois que le orange vire plutôt au ocre). C'est un très beau forum... Les titres comme "Poster une nouvelle réponse/sujet" et "Éditer le sujet", etc.... sont en rouge, ce qui est difficile pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:55

C'est beau... Ca me donne envie de refaire mon site une troisième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:09

Mais, les titres ne sont pas rouges. Ou alors c'est mon daltonisme qui me fait encore défaut. Mais je me souviens ne pas avoir mis de rouge du moins pas en titre. Pourrais-tu me montrer sur une image les zones où les titres sont en rouge, s'il te plaît?
Pour l'accès au forum je vais réfléchir à une solution plus visible.
Bon là il y a un problème d'accès au forum. Donc c'est pour plus tard. Faut attendre que tout redevienne normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Invité
Invité




Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:15

J'ai remarqué.... En tout cas, il y a du rouge et ça me fait mal aux yeux!

Mais c'est pas grave c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:30

Bon, j'ai tout écrit en noir. Comme ça plus de problèmes ^^ Quelques modifications aussi. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:40

Je dirai que l'orange me pique un peu les yeux, mais le reste me semble clair et accessible (même si j'ai pris peur sur la page d'accueil...).

Voili voilou... mais pourle reste... vu que je n'y entends rien, je préfère me taire Merciii ! .
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:37

Osh Kosh Trigosh a écrit:
(même si j'ai pris peur sur la page d'accueil...).
Ah? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:04

Y'avait pleins de trucs écrits partout, encore plus que sur le portail de synops... et donc je ne savais pas où chercher le lien pour rejoindre le forum Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:13

Osh Kosh Trigosh a écrit:
Y'avait pleins de trucs écrits partout, encore plus que sur le portail de synops... et donc je ne savais pas où chercher le lien pour rejoindre le forum Perdu ?!

Exactement une des raisons pourquoi je disait que le forum était peu ac(c)essible
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:15

Ah ok je vais y travailler

Edit : bon là j'ai un peu nettoyé la page d'acceuil en attendant une meilleure idée de présentation. Quel est vôtre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Invité
Invité




Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:26

J'arrive pas à charger la page.... taper la tête
Revenir en haut Aller en bas
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:27

ton lien me dit que le forum n'existe plus... taper la tête
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:29

Et m...! Désolé j'avais oublié. En fait j'avais essayé de créer un autre forum mais il était mieux l'actuel. Je vais modifier.
Sinon la page d'accueil est mieux ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Invité
Invité




Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:17

Je trouve qu'elle est mieux... en tout cas, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty
MessageSujet: Re: Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini   Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: