Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Un Rpg des Reflets d'acides ???

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un Rpg des Reflets d'acides ??? Empty
MessageSujet: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:52

Comme le dit le titre ici on va parler d'un jeu de rôle des rReflets d'acides !
Je ne parle pas de l'aventure, mais d'un jeu jouable , où on pourrait choisir de joueur Zarakaï (mon favori) , Enoriel ou tout autre personnage de ce groupe "soudé par la betise".

Donc dejà , est-ce que sa dejà été fait ?
Si oui, on en parlera ici ...
Si non, eh bien je vais en créer un grâce au logiciel Rpg maker qui permet de creer des RPg très facilement !
J'ai déjà utlisé Google et le moteur de recherche interne au forum, mais aucun resultat ! Mais tous les logiciels peuvent se tromper !
Si vous voulez m'aider, contactez moi !
Merciii !

Edit par Jiblaxe... Smiiile
H5N1 : Suppression d'erreurs typographiques, et ajout de majuscules...
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:19

Un projet a déjà été demandé...
Cependant, je connaissais un pingouin (que j'aimais bien, soit dit en passant) qui était strictement contre le fait que l'on utilise RPGmaker pour faire ce jeu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:33

Mhh je vois...

Pourtant , avec Rpg maker et une une bonne équipe (ils sentaient bon le sable chaud etc ...) , on peut faire des merveilles !!!

C'est sûr qu'en restant avec les scripts et les ressources de base , c'est pas terrible !

Edit par Jiblaxe... et si tu te relisais... parfois... Menaçant !
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:05

Amandarn a écrit:
Cependant, je connaissais un pingouin (que j'aimais bien, soit dit en passant) qui était strictement contre le fait que l'on utilise RPGmaker pour faire ce jeu...

Je le comprends.

...RPG Maker :
- est limité au niveau de sa résolution,
- malgré son support (assez nouveau) du Ruby, est quand même limité, et s'il est boosté par des scripts, peut devenir dangereusement instable,
- sapucaypalibre (tm),
- a des possibilités d'extensions à la volée proches de 0,
- donne des éxécutables Windows, pour Windows. (De toutes façons, qui de nos jours utilise Mac ou Linux ? -_-)

C'est vrai, tu l'aimais bien ?...

...Atchoum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:53

Amandarn a écrit:

Ne t'en fais pas, je suis sûr que son esprit rôde toujours dans les catacombes et cryptes du forum et qu'il fait :

*prend une voix de fantôme*

HouhoOUUhouhOUUUhouu

*reprend son calme*

Heum... Un RPG RdA... Faut VRAIMENT pas se louper... Sous peine de décapitation par les fans... (Je dis rien sur RPGMaker, je connais pas...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:04

Bon voilà quelques screen-shoots d'un jeu vraiment formidable fait avec RPg maker XP !
Le jeu s'appelle Pokemon Koruldia ( un gars me l'a montré pour me prouver justement qu'on pouvait faire des trucs bien avec RPG maker XP ...)

https://2img.net/r/ihimizer/img243/9914/koruldia1eh3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img169/5144/koruldia2ra5.jpg
http://img169.imageshack.us/my.php?image=koruldia3uk4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img243/9892/koruldia4zd0.jpg

Mais bon bien sur , pour faire ça , il faut une bonne equipe !!!
Moi je peux m'occuper de tout ce qui est création des cartes et configuration des evenements ...

Pour le reste , si un bon artiste a envie de faire ce projet , alors on peut faire un super RPg des Reflets d'acides ^^
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:47

STOP!!! j'utilise Rpg Maker et j'ai quelques trucs à dire. Faut pas mélanger toutes les versions. Chacune a ses hauts et ses bas. Le Ruby c'est UNIQUEMENT avec le XP. Le 2003 est beaucoup moins limité au niveau du graphisme. Les autres versions n'en parlons pas. Mais sinon ce logiciel est bien... pour débuter.

Houlà! Malheureux! Pokémon Koruldia n'est PAS fait avec le XP mais avec le 2000. De plus le jeu est super bien fait car le créateur, KaYsEr (que je connais personnellement), a modifié le logiciel pour le booster.
Edit : Ah oui j'oubliais! Sa version est modifié à un point qu'il compte sortir son jeu sur PSP voire même sur PS3 ^^
Donc lui sort de l'ordinaire, il ne s'en tiendra pas qu'à Windows.
Bon bien sûr, d'autres jeux supers ont été créés avec RpgMaker mais en grande majorité avec les 2000 et 2003. Pour ma part j'utilise 2003 mais je compte pencher vers 3D Games Creator.

Quant à un jeu de Reflets d'Acide, pour avoir de bons résultats, je te conseille de ne pas utiliser RpgMaker, encore moins XP, histoire de ne pas décevoir les auditeurs. Essaye plutôt avec 3D Games Creator.

Comprends-toi et comprends le monde ! Et ainsi, il sera à toi !
http://www.watchinofoye.fr
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:15

Bon, bah moi je suis pas contre l'idée d'un jeu Reflets d'Acides, mais il faudrait vraiment que tu sois stricte sur pas mal de points de vue, afin de ne pas tomber sous la frappe destructrice des fans ^^ .
Ensuite, si tu veux quelques artworks pour t'inspirer, tu peux toujours prendre contact avec Toxo, car ces dessins sont magnifiques et peut être une grande source d'inspiration au niveau chara-design pour les persos.
Sinon, tu as décidé de choisir quoi comme style de jeu? RPG -je crois avoir lu que tu aimais bien ce genre, donc je pense que c'est ça- , A-RPG ou aventure? Pour le premier choix, il est vrai que si tu n'es pas un habitué des langages de programmation, RPG Maker sera plus facile. Pour le A-RPG, tu devras recherché plus de bases et de ressources... Mais je pense que tu sais déjà tout ça Wink .

Au passage, le site de Koruldia. Le jeu à l'air pas mal, et je viens de télécharger la démo... Le développeur a de grandes ambitions!
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:17

Watchinofoye a écrit:
Essaye plutôt avec 3D Games Creator.
Ne pas etre ambitieux est la première règle...
Jeux 3d, MMORPG etc...
Neon !
Et quand je dis neon c'est neon...
Laissez tomber je dis.
Watchinofoye
Watchinofoye

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:22

lays-the lord of lift a écrit:
Watchinofoye a écrit:
Essaye plutôt avec 3D Games Creator.
Ne pas etre ambitieux est la première règle...
Jeux 3d, MMORPG etc...
Neon !
Et quand je dis neon c'est neon...
Laissez tomber je dis.
Où veux-tu en venir? C'est pas bon? Epépines ta phrase ^^
Et puis c'est qu'un conseil. Il est pas obligé de le suivre.

PS : J'oubliais : Pérusse Forever!!!

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 21:44, édité 1 fois
Amandarn
Amandarn

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:30

H5N1 a écrit:
De toutes façons, qui de nos jours utilise Mac ou Linux ? -_-)

C'est vrai, tu l'aimais bien ?...Réponse: Oui, bien sûr que je l'aimais bien, il était cool...

Moi, j'utilise mac...
Alors...
Par contre, je suis en train d'apprendre le C. Je pense que dans dix ans, j'aurais compris les pointeurs et je pourrais peut-être (j'ai bien dit peut-être) éventuellement, et c'est pas sûr du tout, faire une infime partie d'un jeu Reflets d'Acide.
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:34

Ca fait vingt projets de jeux videos à partir d'un livre ou autre et...
un abouti à un jeu de 5 minutes gebnrnre marioland, pas mal !
Donc allez-y et prevenez moi dans dix ans quand vous aurez abandonné ou( peut-etre ) reussi.
Watchinofoye
Watchinofoye

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:45

Donc allez-y et prevenez moi dans dix ans quand vous aurez abandonné ou( peut-etre ) reussi.
C'est vrai que les projets de jeux basés sur des oeuvres existantes, on en trouve partout. Et impossible de déterminer les projets qui aboutiront un jour. Les plus motivés arrivent au stade de démo. Mais si quelqu'un est réellement motivé pour ce projet, je lui souhaite bon courage. Sincèrement!

Amandarn
Amandarn

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:52

J'étais ironique je suis en train d'apprendre le C, mais je ne pense pas que j'arriverai de si tôt à faire un jeu complet! Ou même une partie de jeu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:03

Amandarn a écrit:

J'étais ironique je suis en train d'apprendre le C, mais je ne pense pas que j'arriverai de si tôt à faire un jeu complet! Ou même une partie de jeu!!!

Ou même une inversion matricielle ! (Et je parle d'expérience, là...)

Pour revenir au sujet, juste une note pour signaler un point qui me semble important... L'orthographe et la grammaire... Comme il a été constaté dans ces pages, beaucoup de fans de RdA sont exigents sur ces points...

Pour cause d'avoir joué à des jeux supernes traduits sous Snes9x (Record of Lodoss war et Slayers), quand c'est bourré de fautes d'orthographe, un jeu, ben c'est gênant...
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:35

Amandarn a écrit:
H5N1 a écrit:

Moi, j'utilise mac...

Eh bah j'utilise couramment linux, et mon père et ma grand-mère paternelle ont des macs...
Il y a des gens comme ça qui passent leur temps à fausser les statistiques...

Si vous programmez tout de zéro (pas de rpg maker), une idée serait d'utiliser les règles de reflets d'acier. Ca ferait sans doute plaisir au fans, et en plus ça fait un point en moins à étudier dans la conception du projet !
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:18

Neolander a écrit:
Amandarn a écrit:
H5N1 a écrit:

Moi, j'utilise mac...

Eh bah j'utilise couramment linux, et mon père et ma grand-mère paternelle ont des macs...
Il y a des gens comme ça qui passent leur temps à fausser les statistiques...

Ah non mais c'est pas possible... C'était ironique, et mon smiley le signalait...

...J'utilise uniquement Linux, et Windows est sorti de mon disque dur définitivement depuis des mois...

...Je ferais plus gaffe la prochaine fois, je ne pensais pas que quelqu'un le prendrait au premier degré, surtout avec le smiley qui allait avec, et surtout le fait que je suis un pingouin.

...Atchoum.
Sen'ken'
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Sen'ken'

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:27

He bien, ça pourrait être une bonne idée. Mais il faudrait que ça soit quelqu'un de compétant et qui sache très bien utiliser RPG Maker.
Ya déjà deux exemples d'aventures MP3 ayant leur RPG fait sous RMXP.

Le premier, c'est celui créé par un fan du Donjon de Naheulbeuk, suivant minutieusement chaque action de la Saga MP3.
Malheureusement, il n'y a rien de bien bien interressant, pas très passionnant pour vous dire.

Le deuxième, c'est celui de la Taverne de Kadelfek !
King travaille dessus depuis déjà un bon bout de temps (vous pouvez regarder des screenshots sur son Forum ).
La sortie est prévue pour Janvier si je ne me trompe pas. L'histoire du RPG, nous a informé King sur son forum, ne retracera pas l'histoire de la série audio, pour que le joueur découvre des choses et tout le tralala qui s'en suit !
Pour tenir le joueur en haleine quoi ^^

Pourquoi ne pas rajouter le RPG de RdA à cette liste ? Ca pourrait être bien, mais il faudrait une équipe de personnes ayant les capacités pour le faire, et beaucoup de détermination ! Smile

Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 13:02, édité 1 fois
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:53

Hé bien moi, j'avais déjà pensé à un jeu RdA (mais je l'ai jamais écrit puisque je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans ce projet.) Embarassed

Je suis programmeure et je connais aussi bien le C++ que le Java en incluant une variétés de langages de programmation jusqu'aux .NET.
Je peux aider si un projet se lance, mais (je veux avertir) je n'ai pas des dizaines d'heures à mettre par semaine. Quand je rentre de travailler, je n'ai pas nécessairement le goût de programmer, puisque je viens de passer 8h à programmer.

J'avais premièrement pensé faire le jeu en 3D. Le problème, c'est que la
programmation DirectX, c'est compatible seulement sous Windows. Ce n'est pas trop difficile, pour quelqu'un qui programme déjà, mais c'est très long à mettre en place. (Pour une seule personne, c'est probablement trop.) Pour donner une idée, quand j'étais au cégep, on a eu comme projet de faire un labyrinthe en 3D dans lequel on peut se déplacer et trouver la sortie. Ça a pris une session de cégep (environ 4 mois) pour faire un éditeur de map acceptable. Et ça a pris une autre session de cégep pour être capable de charger la map, se promener dedans (empêcher de traverser les murs et le plancher) et être capable de détecter quand la personne est arrivée à la fin pour afficher un message.

OpenGL, je ne le connais pas du tout. Ça pourrait être une bonne option puisque c'est compatible Linux aussi, mais ce n'est pas moi qui est en mesure de juger de ça. (Est-ce que c'est compatible Mac? Je ne sais pas.)

Il est quand même possible d'obtenir de bons résultats en 2D avec DirectX mais encore là, c'est assez long à faire et c'est compatible Windows seulement. Il doit bien exister quelque chose compatible en Linux et/ou Mac.
(Il faut dire, j'utilise Linux et Windows mais j'ai un penchant pingouin. Je sais bien qu'il existe des trucs comme Cedega sous Linux mais... je l'ai essayé pendant un bout de temps et j'ai fini par m'installer une partition Windows puisque pour jouer aux jeux, ça marche mieux, selon moi.)

Ensuite, j'ai pensé à faire le jeu en java. C'est portable sous Windows, Linux et Mac. Le java n'est pas très compliqué (à mon avis) et n'est pas très long à développer. Il serait facile de créer un serveur avec plusieurs clients qui peuvent s'y connecter en TCP/IP pour jouer à plusieurs. En plus, c'est possible de créer l'interface graphique avec un autre langage (si les résultats java ne sont pas satisfesants) et de le faire communiquer avec la base du jeu en java. Encore là, pour une seule personne, ça représente beaucoup de travail.

Quant à RPG Maker, je crois que si le jeu est programmé, il y aura beaucoup moins de limitations, mais que le développement sera beaucoup plus long à faire. C'est sûr que si un jeu est fait, même si c'est avec RPG Maker, je vais l'essayer. (Est-ce qu'on pourra contrôler Trichelieu? Mouaha )

Mais sommes toutes, ce n'est que mon avis. C'est à prendre ou à laisser.
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:02

Je vous proposerais bien de le programmer en Python :

• C'est un langage portable. Il fonctionnera sous Windows, Mac, Linux, mais aussi *BSD, AmigaOS...
  • C'est facile, très facile même, à prendre en main. Prenez le PHP (ou le C), enlevez les accolades et les points-virugles, ajoutez tout pleins de keywords très pratique, vous programmez en Python. (ou presque).
  • C'est plûtot simple à apprendre. Grâce à sa syntaxe "naturelle" (z'avez pas des glyphes divers), on peut facilement programmer, régler un bug, comprendre le code.
  • C'est puissant. Classes, tuples, dictionnaires, arrays... Y'a du choix. (Même la surchage d'opérateurs).
  • C'est relativement rapide. Relativement, forcément, car cela reste un langage interprété, mais il peut être compilé en bytecode, et surtout, sa machine virtuelle est légère.
  • C'est SVNable. Un avantage énorme par rapport aux projets de type RPG Maker ou TGF2/MMF2.
  • Il existe des éditeurs très performant pour Python... En Python Very Happy

Pour ceux qui voudrais être convaincu par la puissance du Python... Je vous dirais simplement qu'il est la base de grand nombre de logiciels sous Linux (enfin, ça dépend votre environnement, mais avec PyGTK ou PyQT, c'est si simple de faire son programme...), qui peuvent être tout petit (un hasheur MD5) à très gros (Jeux, Lecteur/Gestionnaire de bibliothèque multimedia...).

Oups ! J'allais oublier.

Pour les bibliothèques... En Python, pour la 2D, on peut penser directement à la SDL (cette bibliothèque connue et reconnue) pour l'affichage à travers Pygame. Pas besoin de vous lister ses qualités, juste de vous dire qu'elle est aussi (même encore plus) portable que Python ! Very Happy

...Atchoum.
Darth Cahouette
Sith Apéro
Sith Apéro
Darth Cahouette

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:44

On en découvre de plus en plus sur nos membres, dans ce forum, dis donc ! Taïaut !

Amandarn
Amandarn

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:42

Soyons fous!
Je vais apprendre le python (en plus du C)!
En plus, j'en ai besoin pour l'année prochaine, si je n'ai pas changé d'avis sur mes études...

Ne comptez pas sûr moi pour un jeu RdA, comme ça, si je n'en fais pas, vous ne m'en voudrez pas; et si j'en fais un, ce sera une bonne surprise...
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:34

Toi H5N1 tu as lu le livre de Gerard Swinnen Ultrabrite !
http://cenomarc.free.fr
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:59

cenomarc a écrit:
Toi H5N1 tu as lu le livre de Gerard Swinnen Ultrabrite !
Le pire est que... non. J'ai découvert Python dans un CD de Login, et c'est en lisant le tutoriel (en anglais) livré avec et la centaine de module standards que j'ai vu l'énooooooorme capacité de Python.

NB : N'Pensez pas qu'apprendre Python, c'est compliqué... De toutes façons, à part quelques uns (le Ruby par exemple), z'apprenez un langage, vous pouvez programmer avec n'importe quoi... avec un temps d'adaptation, bien entendu. (Plus grand si vous passez dans langage haut niveau à un langage bas niveau, mais c'est logique ^^)

Mais si le choix se concentre sur un autre langage, pas de soucis, je ferais tout pour suivre. S'il est portable, bien entendu.

(Si quelqu'un avait un lien vers ce livre... ou un endroit où l'acheter... Merciiii ! Non parcequ'on n'arrête pas de m'en parler, donc il doit sûrement être bon, ce livre, hein...)

...Atchoum.
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:43

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas très difficile d'apprendre à programmer. (Je ne connais pas le python, alors je ne me prononce pas sur le python.) Toutefois, je crois qu'il y a une différence entre "programmer" et savoir "bien programmer". Quant à moi, bien programmer nécessite un cours avancé de programmation.

Sans avoir besoin de "bien programmer" nécessairement, il y a certaines règles qui devront être établies pour pouvoir programmer un jeu à plusieurs.
Lorsqu'un groupe de personnes décident de programmer un jeu ensemble, il faut que le code soit bien documenté pour que tous s'y retrouvent. (Alors des commentaires, il faut en mettre.)
Il faut adopter une nomenclature uniforme.
Il faut des noms de fonctions et de variables significatifs. (Pas e, ee, f, ff, a, b,...)
Il faut aussi s'entendre sur l'indentation du code. Sinon, bien vite, on ne s'y retrouve plus.
Il faut des documents documentant le projet, ce qu'on y veut et ce qu'on n'y veut pas.
Il faut des commentaires dans le haut de la page avec le nom de la personne qui a modifié le programme, la date et le pourquoi. Ainsi, s'il y a un problème, on peut savoir qui, quand et pourquoi.

Enfin, c'est mon opinion. Si rien n'est structuré, le projet n'haboutiera jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? Empty

Un Rpg des Reflets d'acides ???
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant