Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un Rpg des Reflets d'acides ???

Aller en bas 
+10
cenomarc
Darth Cahouette
paquetted
Sen'ken'
Neolander
Lord of lift
Vyvan
Watchinofoye
H5N1
Amandarn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1


Nombre de messages : 99
Localisation : DLC
Date d'inscription : 16/07/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 6:58

100% d'accord avec toi.

(Juste que pour le coup de l'identation du code, y'a pas tellement de risque en Python... Les blocs n'étant délimités que pas l'indentation du code ! ^^ C'est ce qui permet d'ailleurs de supprimer rapidement tout plein d'accolade, et d'avoir un code propre. - Je ne dis pas que c'est pas possible à faire avec d'autre langages, mais là, on est un peu forcé de le faire Very Happy)

Bon... Qui se charge d'ouvrir un projet sur SourceForge ? Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:13

@H5N1: Tu le trouveras ici sous forme de pdf ou Open Office :
http://www.cifen.ulg.ac.be/inforef/swi/python.htm

Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1


Nombre de messages : 99
Localisation : DLC
Date d'inscription : 16/07/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:05

Hmmm... De la lecture en perspective pour les vacances de Toussaint ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:04

oui oui true puppet a écrit:
Amandarn a écrit:
lays-the lord of lift a écrit:
Ca fait vingt projets de jeux videos à partir d'un livre ou autre et...
un abouti à un jeu de 5 minutes gebnrnre marioland, pas mal !
Donc allez-y et prevenez moi dans dix ans quand vous aurez abandonné ou( peut-etre ) reussi.

J'étais ironique je suis en train d'apprendre le C, mais je ne pense pas que j'arriverai de si tôt à faire un jeu complet! Ou même une partie de jeu!!!

Ou même une inversion matricielle ! (Et je parle d'expérience, là...)

Pour revenir au sujet, juste une note pour signaler un point qui me semble important... L'orthographe et la grammaire... Comme il a été constaté dans ces pages, beaucoup de fans de RdA sont exigents sur ces points...

Pour cause d'avoir joué à des jeux supernes traduits sous Snes9x (Record of Lodoss war et Slayers), quand c'est bourré de fautes d'orthographe, un jeu, ben c'est gênant...
Tout à fait d'accord. D'ailleurs, il existe aussi énormément de jeux RpgMaker (quasiment tous) dont l'orthographe est affreuse. Néanmoins, il existe un maker qui a montré son mécontentement dans l'un de ces jeux (Rutipa's Quest 2). Cherchez-le! ^^ (et si vous avez la flemme de chercher, c'est Paladin!). D'ailleurs une citation à lui :
Paladin a dit et non pas a écrit:
Pensez aux pauvres jeunes qui auront appris à lire avec des jeux RM mal orthographiés!

Par contre, il n'y a pas que les jeux de Snes9x qui sont mal orthographiés et traduits. Breath Of Fire III par exemple...(sur Playstation)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:45

Olah ! comme on disait, y'a des gens qui faussent les statistiques !
Bon ben je veux bien vous aider tiens ! Desormais j'apprends le python pendant...euh...mes temps libres et inutilisés à partir de maintenant et avant il faudrait faire une doc( avant de coder ) et un scenario(avant de coder) et de faie un truc en 2d ou en(aïe) 3d ...
ce qui demandera plein de graphistes, tout ca tout ca...
...
Bon ben j'ai deja mal aux poignets à force de penser à ce que donnerais le jeu mais bon...

après ca je vois mal ce que vous voulez faire...
Et si on fait ca 'faudra un forum un truc un machin pour se mettre d'accord...
C'est ca le plus dur
Mais je vais vous aider, voila. SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:42

J'apprends également le python, le week end...
Je suis à la page 52 du manuel, sur 370...
Je vais donc continuer à apprendre...
Mais sinon, je sais assez bien dessiner si je m'y mets et je commence à un peu me débrouiller sur les effes spéciaux de films...
Donc... j'aimerais en être aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:49

Et bien moi j'aimerais bien être une personne pas encore citée dans la conception d'un jeu vidéo... Le bêta-testeur ^^ . Bon, je sais c'est très simple, et il faut déjà attendre la réalisation du jeu, alors qu'il n'est encore qu'à l'état de projet... Mais je tiens à réserver cette place...

Voilà, je savais que mon aspect gamer pourrait servir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1


Nombre de messages : 99
Localisation : DLC
Date d'inscription : 16/07/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:04

Je rentre de trois jours (fatiguants) de rentrée, et je vois non seulement que le Python (langage libre... NOUS VAINCRONS !) commence à être approché (et même plus...) par certaines personnes, qu'il y'a des gens qui sont volontaires...


...Hum... Je pense que ça peut devenir très intéressant !

En passant, j'ai eu une idée de titre... "Les Secrets Acides"...
...Heu...
...C'est si mauvais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:43

H5N1 a écrit:
En passant, j'ai eu une idée de titre... "Les Secrets Acides"...
...Heu...
...C'est si mauvais... ?

Non, ce n'est pas si mauvais...
Je propose de réunir les idées déjà eu sur ce post pour les remémorer:

-Pas RPGMaker
-En Python
-Il faut adopter une nomenclature uniforme.
-Il faut une documentation
-Il faut un scénario

Pour les trois derniers points, je propose de créer un forum pour discuter de ce projet. Un simple forumactif ferait l'affaire. Je m'en occupe dès à présent...
Revenir en haut Aller en bas
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1


Nombre de messages : 99
Localisation : DLC
Date d'inscription : 16/07/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:03

Avec un site Internet performant, et un wiki où l'on pourrait bosser.

...Un sous domaine de stanisoft.net pourrait suffire.

Bougez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:35

Beuh?
J'avais commencé un bon vieux forum...
http://rda-le-jeu.forum2jeux.com

Vous en voulez pas?
J'aimerais bien ajouter un admin...H5N1??? Tu veux bien?

EDIT: Par rapport, à ce qu'il y a en dessous, je trouve ça performant!!

Et si vous n'en voulez pas, et bien tant pis! Je l'effacerai...

EDIT2: Je reviens dans une heure, je vais bosser...


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Cahouette
Sith Apéro
Sith Apéro
Darth Cahouette


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : Sur la table, à côté du coca
Date d'inscription : 16/07/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:43

Il a dit un site PERFORMANT !

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Cheeese_
Revenir en haut Aller en bas
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1


Nombre de messages : 99
Localisation : DLC
Date d'inscription : 16/07/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:00

Ah mais tu as bien eu raison de faire un forum ! Il sera associé au site, pas de soucis ! Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Sm14

(...Même s'il serait plus pratique de le fusionner avec le site... On verra bien ensuite ! Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Taiaut)

...Le site (wiki powered) sera bientôt disponible. Le temps que je fignole quelques trucs...

EDIT ( 17:18 ) : Projet sur SourceForge.net en création (pour avoir un SVN).

EDIT ( 17:26 ) : Abandon sur SourceForge (200 caractères en anglais pour décrire un fangame d'une saga française ? Oo), projet sur Berlios.de en cours...

EDIT ( 17:34 ) : Après avoir remarqué que tous les sites proposant des hébergement demandent une description du projet en anglais, je lance un appel à tous ceux qui me lisent en ce moment... Auriez-vous une idée de texte (en anglais, si possible) décrivant à peu près le projet, tout en restant le plus flou possible ? Sinon, tant pis, on verra une fois que http://sda.stanisoft.net sera prêt (et le wiki associé ! Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:46

Rassurez-moi avant que je dise une bourde...
On compte bien faire un projet Open Source???

EDIT: Bon, j'ai tenté de créer un projet sur sourceforge. J'ai tapé les 200 caractères anglais. Et maintenant, il me disent qu'il faut attendre que le staff le vérifie! Il faut attendre ..... 2 jours...
Je propose d'attendre une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1


Nombre de messages : 99
Localisation : DLC
Date d'inscription : 16/07/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:20

Amandarn a écrit:
Rassurez-moi avant que je dise une bourde...
On compte bien faire un projet Open Source???

EDIT: Bon, j'ai tenté de créer un projet sur sourceforge. J'ai tapé les 200 caractères anglais. Et maintenant, il me disent qu'il faut attendre que le staff le vérifie! Il faut attendre ..... 2 jours...
Je propose d'attendre une semaine.

Oui oui, Open Source, sinon ça n'a pas grand intérêt !

Voilà, pour ma part, le wiki sur http://sda.stanisoft.net est installé... Je continuerais de le configurer demain, pour qu'il soit opérationnel ! :)

(Sinon, j'espère que ta demande sera acceptée !...)
Au risque d'être indiscret... Qu'est-ce que tu as mis dans ces 200 caractères ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 6:34

H5N1 a écrit:
(Sinon, j'espère que ta demande sera acceptée !...)
Au risque d'être indiscret... Qu'est-ce que tu as mis dans ces 200 caractères ?

En gros que le projet serait un jeu en français prenant place dans le monde fantastique du jeu "Reflets d'acier" et se basant sur la saga MP3 française créée par JBX, et que le jeu fonctionnera sous Linux, MacOsX, et Windows afin de combler les fans de cette saga....

C'est assez flou?

Sinon, j'ai vérifié, on pourra utiliser la SDL et OpenGL...
Par contre, il nous manque plein de choses. Par exemple: un scénario, une idée de comment fonctionnera le jeu, ce qui apparaîtra à l'écran, et les rôles de chacuns...
Revenir en haut Aller en bas
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1


Nombre de messages : 99
Localisation : DLC
Date d'inscription : 16/07/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:02

Amandarn a écrit:
H5N1 a écrit:
(Sinon, j'espère que ta demande sera acceptée !...)
Au risque d'être indiscret... Qu'est-ce que tu as mis dans ces 200 caractères ?

En gros que le projet serait un jeu en français prenant place dans le monde fantastique du jeu "Reflets d'acier" et se basant sur la saga MP3 française créée par JBX, et que le jeu fonctionnera sous Linux, MacOsX, et Windows afin de combler les fans de cette saga....

C'est assez flou?

Sinon, j'ai vérifié, on pourra utiliser la SDL et OpenGL...
Par contre, il nous manque plein de choses. Par exemple: un scénario, une idée de comment fonctionnera le jeu, ce qui apparaîtra à l'écran, et les rôles de chacuns...
Oui oui, largement assez flou ! ^^

...Pour le choix SDL/OpenGL, le fait est que cela serait bien plus simple pour nous de créer un jeu 2D... Et que pour celle-ci, SDL est bien plus adapté... Et que surtout, est bien plus simple à prendre en main qu'OpenGL, puisque n'utilisant que deux dimensions ! Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 04

...Pour ce qui apparaitra à l'écran... Je pense que quelques mockups seraient de circonstance.

(InkScape, me voilàààà ! Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Taiaut)

(NB: J'espère juste que tu as choisi les bonnes catégories Trove, et la bonne license - GPL, quand tu as créé le projet sur SF.net... Sinon, on pourra toujours modifier, c'est pas définitif ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:40

Moi je suis d'accord pour faire le jeu en 2D. Je n'ai pas fait d'OpenGL mais j'ai fait du DirectX et je sais que c'est assez long et compliqué à faire. Donc, je suis tout à fait d'accord pour faire le jeu en 2D. (Même si je ne connais pas SDL.)
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:00

Publicité : Vive la SDL !!!
C'est parfaitement compatible mac : sur http://www.libsdl.org/download-1.2.php on trouve les librairies "runtime" et "development" pour Mac OS X et Mac OS "Classic" !

La 2d vue du dessus avec un rien de perspective façon zelda ou chrono trigger me semble ici un bon compromis.

Personellement je n'ai d'ailleurs aucune objection au fait de jouer à des jeux en ascii couleur, à compilation maison, sous linux, mais je crains d'être un cas à part...

Sinon je veux bien bêta-tester (et même alpha-tester) !

(Pour coder, par contre, y a peu de chances : j'ai déjà du mal à programmer mon dernier délire en date, alors deux choses en même temps...)

Si l'idée de forum est retenue, il faudrait ajouter une section "code et algorithme(s)" : il serait intéressant de pouvoir en discuter...


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:01

Juste pour savoir, il nous faut un scénario, ou on prend celui de Reflets d'Acide?
S'il faut en inventer un, je proposerais de faire la genèse de l'aventure, avant que Wrandrall n'embauche qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:12

Moi, j'avais pensé qu'on pourrait créer un personnage suplémentaire (le joueur) qui se joint à l'équipe de Wrandrall. Comme ça, le joueur pourrait jouer le type de personnage qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:18

Pas bête du tout...
Mais il se joindrait à l'équipe après l'embauche? Ou avant?
Ou alors, je crois qu'il serait possible de faire un personnage à la place de Wrandrall. Le joueur choisirait la vie qu'il souhaite mener, et aurait le choix entre (de nombreux) secrets qu'il cache à ses compagnons (comme une certaine parenté avec un certain démon...) jusqu'à ce que la carte le grille...
C'est une idée comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:29

Amandarn a écrit:
Juste pour savoir, il nous faut un scénario, ou on prend celui de Reflets d'Acide?
S'il faut en inventer un, je proposerais de faire la genèse de l'aventure, avant que Wrandrall n'embauche qui que ce soit.
Hummm... Ou sinon on pourrait aussi voir leurs vies avant l'embauche à Maender Alkoor: le voyage de Wrandrall depuis les Terres Chaotiques, le groupe des 3 voyageant et Trichelieu qui doit se rendre aussi à la ville pour la réunion des prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 7:51

ou alors, la quete de Guertrude !

Ou la quete du Précieux de Gloum... Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1


Nombre de messages : 99
Localisation : DLC
Date d'inscription : 16/07/2006

Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:27

Erf, j'aurais plûtot vu une suite de l'aventure, quelques années plus tard... Par un plus grand hasard, nos 7 acolytes ('faut pas oublier Roger et Moumoune !) se retrouvent (à nous de trouver pourquoi, et comment)... Et repartent contre le méchant que l'on découvrira lors de l'épisode 12 (...Vivement décembre !).


On aurait vu la vie (quelques secondes hein) dans le monastère de Trichelieu, dans la maison de Zéhir' (avec la pancarte), dans la mine de Zarak', dans l'endroit de Wrandrall, dans la forêt d'Enoriel... et dans la taverne de Roger & Moumoune, avant qu'ils se retrouvent pour la suite. (Ce qui permetterait quand même de voir leurs contrées, sans avoir les contraintes de chronologie.)

Pour les personnages, je pensais plûtot que, sauf dans des scènes spéciales (au début, avant la rencontre par exemple), on contrôle un seul personnage qui mène le groupe, que l'on choisit parmis les personnages que l'on connait. Le joueur peut toujours alterner entre les personnages pendant la partie (Tab, ma touche préférée !), et chaque perso aura des particularités, qui permetteront de faire avancer l'histoire. On peut aussi prévoir une séparation du groupe.

Il faudras aussi se mettre d'accord sur les combats... De long débats sont devant nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rpg des Reflets d'acides ???   Un Rpg des Reflets d'acides ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rpg des Reflets d'acides ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflets de peinture
» Reflets de carbone
» Reflets d'accrocs!
» Hommage à Reflets D'Acide.
» Reflets d'Acide version Wow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: