Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Magic : Avant Première

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Magic : Avant Première Empty
MessageSujet: Magic : Avant Première   Magic : Avant Première EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:19

Voila, je fais un petit post pour prévenir (on ne sait jamais, peut-être qu'il y aura des intéressés).
Wizard, société qui produit Magic, a pris l'habitude d'organiser des avant premières, des tournois où des joueurs auront accès aux cartes de l'extension qui va sortir (ici, Spirale Temporelle) afin de tester un peu, prendre des opinions etc.

Et bien, il y aura une de ces avant premières à Rennes, et je vais y participer Smile Elle aura lieu le 23 Septembre, et si certaines personnes du forum souhaitent y participer, cela pourrait être une bonne occasion de se rencontrer Smile

Un topic très complet qui explique les choses à savoir : http://www.magictrade.org/index.php3?mod=forview539412
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Magic : Avant Première Empty
MessageSujet: Re: Magic : Avant Première   Magic : Avant Première EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:22

Greeeuh ! Moi j'ai un pote qui allait a toutes les avants premières, et moi j'avais l'habitude de l'accompagner ! Mais maintenant je n'habite plus Rennes donc je n'y serais pas Sad
Par contre, si tu vois un type de 15 ans qui s'apelle Benoit, ca risque d'être lui Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Magic : Avant Première Empty
MessageSujet: Re: Magic : Avant Première   Magic : Avant Première EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:27

Les avant premières c'est bien mais 25 euros le tournoi c'est cher ( HS: dans cette édition l& le grand retour des slivoïdes (YES)).
Revenir en haut Aller en bas
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Magic : Avant Première Empty
MessageSujet: Oyo !   Magic : Avant Première EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:59

Vu le nombre de cartes avec lesquelles tu repars (au minimum), c'est pas si cher que ça !

Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Magic : Avant Première Empty
MessageSujet: Re: Magic : Avant Première   Magic : Avant Première EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:08

Au minimum : 1 starter (12 euros) et 2 boosters (4 euros chacuns), soit 30 euros. Dès que tu gagnes une ronde contre un avdersaire, tu reçois un booster supplémentaire par adversaire vaincus. De plus, c'est 23 et non 25 euros. Donc tu y gagnes Smile

PS : ce sont évident les pris dans les commerces, commandés ils sont moins chers mais il y a aussi les frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
zogzogakita
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
zogzogakita


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Magic : Avant Première Empty
MessageSujet: Re: Magic : Avant Première   Magic : Avant Première EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:48

Gregorif a écrit:
Au minimum : 1 starter (12 euros) et 2 boosters (4 euros chacuns), soit 30 euros.

12 + 8 = 30, c'est bien connu ! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Magic : Avant Première Empty
MessageSujet: Re: Magic : Avant Première   Magic : Avant Première EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:39

Euh, hum, euh ... Mauvaise idée !

Oui, bon hein, 20 euros, ça fait 3 euros de ta poche, si tu gagnes une seule fois tu as gagné 1 euro. C'est déja bien Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic : Avant Première Empty
MessageSujet: Re: Magic : Avant Première   Magic : Avant Première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic : Avant Première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de MAGIC par régions
» MAGIC pour les NAINcultes...:p
» carte magic
» apres magic ....
» Ch******.com - Des enfoirés de première classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Magics et autres jeux de cartes à collectionner-
Sauter vers: