Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et l'épisode 10 ??

Aller en bas 
+37
Magix_995
jipsu
Sandalle
cedô l'immortel
Droup
Jujuolive
darmath
Pétulia
Sa Majesté Le Chat Beauté
Talen
Gally
PiroMajesticXXI
Le Parcheminé
Wrandral
drazevalex
leo leguerrier
Popov
Spardat666
zacharias
Malkav
Wazatiste
La Puce
ours
Karista
RdR
Yann
Jay
Neolander
Shad' Oman
Tiko
Pfsm999
chernobyl
Lord Meecztow
CryoGen
Aleph
JBX
Trash
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:49

Il s'agit d'un extrait de la géniale bande originale du film "Ghostbusters" (compositeur : Elmer Bernstein !), BO que j'ai utilisé beaucoup dans cet épisode... un prélude à l'apparition des fantômes de la fin. La musique faisant "Piiiiiiiiiyouuuuuuu, Piiiiiiiyouuuuuuuu" ( A mourir de rire ! ) précède la musique de fin qui est celle d'un autre film : "Evil dead III - l'Armée des Ténèbres" ! Je ne pouvais manquer ce clin d'oeil Smiiile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jujuolive
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jujuolive


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:51

Aaaaaaaaaaah on comprend mieux merçi JBX ^^

Et elle se trouve ou cette BO?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:52

JBX a écrit:
"Piiiiiiiiiyouuuuuuu, Piiiiiiiyouuuuuuuu" ( A mourir de rire ! )

Oui bon ça va, je me suis emporté, mais c'est pas une raison pour ainsi te moquer ! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:00

Jay a écrit:
JBX a écrit:
"Piiiiiiiiiyouuuuuuu, Piiiiiiiyouuuuuuuu" ( A mourir de rire ! )

Oui bon ça va, je me suis emporté, mais c'est pas une raison pour ainsi te moquer ! grrrrr
Je ne me moque absolument pas : tes onomatopées étaient parfaitement claires, limpides, cristallines pour détailler cette partie musicale ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:29

Encore une fois .... Rolling Eyes
AH oui j'aime !! Amour !

Il ya pas à dire, JBX a la technique ! Very Happy Et je peux dire qu'il a été exelent dans tout le mp3 surtout sur le passage :

"Wrandrall ... SEMI DEMON !!" ...
Et j'ai beaucoup aimé le passage du petit pinson, cela fait 3 épisodes où l'on le trouve !! Very Happy Et non pas deux !!
Dans le deuxiéme épisode, on l'entend pour la première fois,
Dans l'épisode 8 : On l'entend quand le Dragon attérit ! Ecoutez bien
Et enfin on l'entend qui s'exprime à l'air libre dans l'épisode 10 !! Very Happy

Il y a pas a dire : Bravo JBX !! C'est du très bon boulot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 10:08

J'ai beaucoup aimé! surtout quand Enoriel se souviens que Wrandrall est un semi-démon A mourir de rire ! après le combat contre les doubles maléfiques(enfin pas toujours...)

Je dis donc : bravo! bravo! Vive Squikki le pinson! Applaudissons Et j'aime beaucoup aussi le "Ce n'est pas pertinent!" du narrateur

Vivement l'épisode 11 que j'attend avec impatience(oh non, il nous refait le coup de la fin foireuse... Cheese ! )
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:04

Citation :
"Piiiiiiiiiyouuuuuuu, Piiiiiiiyouuuuuuuu"

Tiens ? Je n'avais pas remarqué ce petit sifflement... Je ferais attention la prochaine fois que j'écouterai l'épisode... ^^
Ca peut faire partie des subtilités que l'on avait pas remarqué avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:48

Je croit pas que ce soit un sifflement...juste Jay qui essaye de faire une onomatopé (débile)...

C'est vrai, j'ai bien cette musique, ça rend bien avec la scène de l'armée des ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:31

Eternara, c'est pas bien de se moquer de son Zorlim, ça porte malheur, et ça fait chauffer :DD

j'ai adoré l'épisode 10, et, si il est vrai que les passages purement comiques sont moins nombreux (scénario oblige), il est formidable, enlevé et plein de suspens !
Et Kyo...... Purement désopilant !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:13

Ah, là, je suis bien d'accord ! Vive Kyo et ses Kyonneries ! (Et son shamisen !).

Je croit que c'est la chose qui ma fait le plus rire dans l'épisode 10, avec Squikky le pinçon !
Revenir en haut Aller en bas
Spardat666
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spardat666


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : En Outreterre..
Date d'inscription : 25/05/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:43

Jay a écrit:
Si je peux me permettre une touuuuuuuute petite remarque... pas taper hein...

Lors de ma TOUTE première écoute de l'episode 10, j'ai trouvé un léger changement dans la voix d'Enoriel au tout début de l'episode...

Et bien moi lors de ma première écoute de cet épisode avec la personne qui m'a fait découvrir cette saga, nous avons trouvé que c'était la voix de Moumoune qui avait changer!!!

Euh JBX, peux-tu nous dire si on avait raison??? Merciii ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 17:23

Normalement... non... Merciii !
Mais bon, je n'avais pas eu à refaire la voix de Moumoune depuis un bon moment... il peut donc y avoir de légères variations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Spardat666
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spardat666


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : En Outreterre..
Date d'inscription : 25/05/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:07

Merci d'avoir répondu à notre question Merciii !

Mais j'en ai une autre: peux-tu nous dire quelle est le morceau utilisé pendant la bataille?? J'aime vraiment cette musique et je voudrais la réécouter sans voix ajoutée par dessus non pas que cela me déplaise bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com/
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:09

JBX a écrit:
Normalement... non... Merciii !

on imagine la voix du Zorlims quand tu écrit cela ...
Mais JBX, j'ai pensé a une chose quand j'ai écouté cette épisode ...
N'aurais-tu pas fait une petite dédicasse à Naheulbeuk ?
Sur la porte piége ? Quand tu dis : "Certain finise en cendre en touchant la poigné !"

Alors ? tu ne pensais tout de même pas au voleur ? par les plus grand des hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:28

à cette question si insidieusement posée, nous pouvons nous permettre de répondre à la place de JBX...c'est évident. la poignée, le tas de cendres, c'est dans l'inimitable donjon de Naheulbeuk avec le regretté voleur
en ce qui concerne l'épisode 10, d'accord avec vous, pas aussi comique que les autres mais Kyo, pas pertinent, et le retour du fameux soldomi,/Laaaaaaaaaaaa compense, à mon avis. il n'y a qu'une chose à déplorer, c'est la taille du bestio, 26 minutes et quelques, ça fait beaucoup je trouve.
plus qu'une à dire..............................................................................................................A QUAND LE PROCHAIN???????????????????????????? taper la tête
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:43

Délicat est l'exercice qui consiste à mixer à la fois une intrigue et quelques billevesées ! C'est moi qui vous le dit !
Concernant la durée du dernier épisode, la possibilité existe de l'écouter en 2 ou 3 ou 4 fois ! :DD C'est au choix de l'auditeur !
Cela dit, sur un forum j'ai lu ceci :
Les 22 épisodes de Naheulbeuk font 2h19min13s et les 10 épisodes de Reflets d'Acide font au total 2h37min51s...
Va falloir que je me calme !!! A mourir de rire !
Pour ce qui est de la musique lors de la bataille, il s'agit d'une composition du génial Bill Brown pour le jeu Lineage II ! Merciii ! Elle collait exactement au côté épique et tendu que je souhaitais donner au combat !Comme je suis d'une humeur non massacrante en ce jour férié, voici la musique à télécharger :
http://www.synopsite.com/L2.zip
Merci qui ?! Merci Bill Brown en fait !
Concernant le clin d'oeil à Naheulbeuk, s'en est un en effet : j'ai pensé au voleur ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:06

Caramba! je viens de trouver une tricheliade!

"l'issue fut précoce... ce fut atroce"

Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:16

JBX a écrit:

Pour ce qui est de la musique lors de la bataille, il s'agit d'une composition du génial Bill Brown pour le jeu Lineage II ! Merciii ! Elle collait exactement au côté épique et tendu que je souhaitais donner au combat !Comme je suis d'une humeur non massacrante en ce jour férié, voici la musique à télécharger :
http://www.synopsite.com/L2.zip
Merci qui ?! Merci Bill Brown en fait !
Concernant le clin d'oeil à Naheulbeuk, s'en est un en effet : j'ai pensé au voleur ! Merciii !

Je l'ai trouvé ! Ahh je me disais aussi !! En ce qui concerne la musique en effet, elle vient de Lineage 2
Mais qu'est-ce que Lineage 2 ? C'est un jeu en reseau de toute beauté ...
N'est ce pas Shinji ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
drazevalex
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
drazevalex


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 05/06/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:42

Merveilleux, astucieux, beau, bon, bonard, chouette, divin, étonnant, extra, extraordinaire, fabuleux, fantastique, formidable, fort, grand, ingénieux, intelligent, lumineux, magistral, original, prodigieux, sensationnel, super, supérieur, suprême, talentueux. (vive le dictionnaire des synonymes Smiiile )

Bref, c'est le meilleur épisode que j'ai entendu !!!!!!!!!!!!
Bravo JBX, bravo Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:03

drazevalex a écrit:
Merveilleux, astucieux, beau, bon, bonard, chouette, divin, étonnant, extra, extraordinaire, fabuleux, fantastique, formidable, fort, grand, ingénieux, intelligent, lumineux, magistral, original, prodigieux, sensationnel, super, supérieur, suprême, talentueux. (vive le dictionnaire des synonymes Smiiile )

Bref, c'est le meilleur épisode que j'ai entendu !!!!!!!!!!!!
Bravo JBX, bravo Maître !
Merci internet
Et tu m'enleves les mots de la bouches mon cher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:55

Merci pour cette série de qualificatifs, qui, à n'en pas douter, me semblent hyperboliques ! Embarassed
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:50

Alors là cette episode est excellent Smile
La qualité est top, le scenario est super, bref que du bon Amour !

Vivement la suite SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:18

Je ne sais pas si ceci à déja été dit (si c'est le cas j'emprunterai le fouet d'Eternara, pour me punir Perdu ?! )

Quand Zéhir se bat avec l'élémentaire de Glaçe, il lui souffle le froid et ensuite le chaud, puis ce dernier implose... Ne serai-ce pas un clin d'oeuil à Alien ? Je crois me souvenir que Replay à testé la même chose sur un extraterrestre et que ca a eu le même effet
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:10

Ca pourrait ! En tout cas, c'est le même principe... SUPER !
Il se trouve que lors d'une partie de JDR, Zehir a "vécu" et "survécu" à ce scénario... il s'agissait d'un élémentaliste de glace (pas un élémentaire) qui, pendant la nuit, avait profité de l'endormissement dudit Zorlim pour lui glacer le sang définitivement... c'était sans compter l'anneau de renvoi de sort qui sauva mon genasi et emprisonna dans la glace l'arroseur arrosé... ! Voilàààà ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:06

Combien d'années d'internement ensuite pour le pauvre MdJ ?
"C'est bourriiiiiiiin !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'épisode 10 ??
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: