Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Hommage] Isendil

Aller en bas 
+23
Abrax
magic
Ecrivator
Huder le magicien
Amandarn
Lord of lift
Pfsm999
Signez
Max
Vyvan
Le Parcheminé
D'Eon
Celebo
Neolander
Tristou
HyiHyil
Osh Kosh Trigosh
Aleph
Jay
DraK
La Puce
JBX
mangor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:57

Je ne le connaissait pas, ni aucune de ses oeuvres. J'ai ouvert ce topic totalement par hasard. Je ne savais pas...

Je ne savais pas.

Ni sa mort, ni lui, ni rien...

Pourtant je fini de lire en larmes, sanglots, j'ai dû rester une demi-heure ainsi a pleurer, avant d'avoir le courage et la vue suffisamment clair pour écrire ces mots.


Putain de mort. J'aurais aimé que...

EDITE : 14 ans. Je ne veux pas oublier ce moment. Pourtant je n'arrive pas à m'en remettre.
Si vous saviez à quel point j'admire son entourage...

...Didier...

(pardon de remettre le couteau dans la plaie. Je doit etre trop émotif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:43

Que dire ?

J'aimerais écrire un texte pour dire ce que je pense, décrire ce que je ressens et ce que je pense de lui et de ses oeuvres. J'aurais néanmoins beaucoup de mal à le faire sans tomber dans la larmoyance frisant le mauvais goût ou, pire sans me laisser emporter à taper un texte qui pourrait passer, lui aussi, pour un produit d'un goût douteux.

Simplement dire qu'un grand artiste nous quitte, et que cela me désole. Plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Mes condoléances et mes pensées vont à sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 7:21

Pire qu'une tragédie :
C'est un drame !

Les mots ne suffisent pas mais plutot les mots ne suffisent plus pour dire ce que je ressent !
Isendil était un homme bon, sage ...
Alors, sache que ...

On pense à toi ... ISENDIL !
Adieu !
Et encore ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:38

Un type a dit un jour:
Citation :

Le silence est le meilleur des remèdes.
Je crois que ej vais m'en tenir la, je ne le connaissais meme pas, pas même une de ces oeuvres;

Mais qui se soucie des 40'000 personnes qui meurent de faim chaque jour ? Des types à qui on annonce : "desolé, vous ne marcherez plus." après un accident ? Des gens qui meurent à la naissance ? Des gens qui se… oh et puis bon…
Personne ?

Ce qui est dommage c'est que les gens ont l'air plus fragile quand il sont morts. De leur vivant ils pouvaient toujours mourir, et maintenant ?

Oh merde flutre ! J'devais pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:29

Lord of lift a écrit:
De leur vivant ils pouvaient toujours mourir

C'est comme ça que tu vois les gens, toi ?




















C'est gai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:14

Un peu déplacé en l'occurence, mais il n'a pas trop tort... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:08

C'est complètement déplacé de faire du hors topic ici. Messages supprimés. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:09

Pour celles et ceux qui ne connaissaient pas les oeuvres d'Isendil, essayez d'écouter la bande-annonce ainsi que le premier épisode des Chroniques de Thurm...
http://thurm.be/cdt/
C'est peut-être en l'écoutant qu'on peut lui rendre le plus bel hommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:40

J'admets que je ne connaissait que très peu Isendil, et je suppose qu'il ne me connaissait pas du tout. Cependant, je reste préoccupé.
Hier, j'allumai l'ordinateur afin de regarder les dernières nouvelles. Ainsi, j'ai appris la terrible nouvelle. Depuis ce matin, je ne pense qu'à cette disparition, terrible pour tous.
Je ne l'avais, avant récemment, considéré que comme un créateur de saga MP3, une sorte d'entité; mais, il y a quelques temps, j'ai compris qu'il était également un homme. Un homme bon, à qui, malgré moi, je le sais à présent, nous nous sommes tous attachés.
Que son âme et lui-même reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:11

Vous pourrez également vous rendre sur mon site, pour y télécharger le premier épiode de "la campagne point" (Nous n'avons pas eu le temps de rechercher un nom).

C'est le dernier mp3 enregistré par Isendil avec moi le 06 octobre. Je l'ai mis en ligne pour lui rendre hommage. Rendez vous sur la page des téléchargements.

http://le.parchemine.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:00

Maître ! Très bon, en passant Maître !
Je préfère pas rajouter de détails sur ma réaction de fin Trooper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:16

La Puce a écrit:
Comment peut-on pleurer quelqu'un qu'on ne connaît même pas... C'ets la question que je me pose en ce moment même... Ce que j'ai à dire, c'est bien peu, et j'en ai fait part ailleurs... Alors je préfère me taire...

Oui tu as raison!
Je viens de l'apprendre en surfant au hasard sur un site où il avait posté... j'en ai encore une boule dans le ventre... c'est un grand créateur qui nous à quitté.

Nous te regrettons déjà Isendil, Didier pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:52

Les scripts des 4 premiers épisodes sont en ligne. Isendil n'a pas eu le temps de me transmettre les deux autres. Mangor devrait pouvoir nous retrouver ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:12

Si tu les as uploadés quelque part, je t'enverrai l'épisode 5, dont j'ai la première version. J'en avais eu la primeur pour un avis direct à chaud, tout comme Didier a eu les miens, de textes, pour un avis sans équivoque. Si le sixième a été écrit, par contre, je ne l'ai pas eu, à cause du boulot qui me tenait et me tient toujours loin du net. =/

Que voulez-vous que je vous dise de plus ?
* P'tre plus touchée que je ne pensais l'être... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:37

POuvez vous nous en dire plus sur lui? Peu d'entre nous l'ont connu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:14

personne pour m'en dire plus?


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: D'Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:54

tealk a écrit:
POuvez vous nous en dire plus sur lui? Peu d'entre nous l'ont connu ....

Que veux-tu que je te dise? Il était marié et père de trois filles, dont l'ainée était sa principale complice dans ses créations MP3 (que l'on trouve toujours sur le site). Il était également un auteur assez prolixe (le formatage de Lettre Sup?) et l'on retrouvent moult nouvelles et débuts de roman sur son site également (dont un entier). Il était informaticien, rôliste de l'ancienne école, bourré de projet...

Que te dire de plus? Qu'il a sut susciter l'amitié et même l'admiration de personne qui ne l'on même pas rencontré en propre? Le plus simple pour toi serait certainement de parcourir le topic hommage sur son forum...
Amitiés.


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:15

tealk a écrit:
personne pour m'en dire plus?

Ben non. Je n'ai pas envie d'en parler, et je suppose que ceux qui l'ont connu veulent maintenant garder tout ceci pour eux.

Une seule chose à dire : c'était vraiment quelqu'un de bien.

Pour le reste, tu chercheras à te faire ton avis sur les différents posts qu'il à laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:03

Je pensai qu'en vous demandant d'en dire plus sur lui, ça vous aurez permis de faire son deuil plus vite, mais tu as raison, ya des choses qu'il faut garder pour soi.

Même si une personne n'est plus présente physiquement, elle le reste toujours dans notre coeur... OUla je m'embale moi.; Blessé
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:12

Pour résumer et répondre assez rapidement à ta question.
J'ai connu les trois visages d'Isendil, d'abord celui du rôliste auteur d'une saga MP3, ensuite celui du père de famille et enfin celui du chef d'entreprise.

Je n'ai retenu que de bonnes choses de ses trois facettes, il était quelqu'un de bien à tout les niveaux et n'avait une once de fierté ni d'orgeuil.
Il respectait tout le monde et abordait chaque épreuve avec sagesse et patience.

Il partageait toujours ses idées et projets avec humour et comme l'on déjà dit certain, il avait la capacité de sortir des calembours bien plus rapidement que son interlocuteur à les comprendre.

C'était un homme comme on en croise une fois dans toute une vie et il nous manquera...
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Huder le magicien
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Huder le magicien


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Arras, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 30/12/2005

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:26

Rien à dire .
Un immense regret qui me parcours depuis ça disparition .
Revenir en haut Aller en bas
http://socalian.free.fr
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:37

Voilà longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum.
A mes respects à celui qui fut bien plus pour moi qu'un simple comparse, j'ajouterai les remerciements de ses parents.
Ceux-ci m'ont récemment contacté et tenaient en effet à vous remercier pour votre soutien et votre sympathie.

Par ailleurs, je confirme moi aussi ce qui a été dit par Mangor et le Parcheminé.
Mangor a écrit:
il avait la capacité de sortir des calembours bien plus rapidement que son interlocuteur à les comprendre.
J'en ai fait moi aussi l'expérience...

A plus tard, cher Patriarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:56

On dit que ça n'arrive toujours qu'aux autres, et bien là ce n'est pas le cas... Je ne le connaissais pas mais ça fait quelque chose... J'ai été très frappé à cette nouvelle il y a quelques jours seulement...
Je suis de tout coeur avec ses proches, je leur souhaite du courage... Beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Abrax
Eh bien me voilà !
Abrax


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2006

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Hommage   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:30

Repose en paix Isendil, je te connaissais un peu, suite aux MP que nous avions échangé et je t'appréciais énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : No time Toulouse !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:05

Voilà, c'est peut-être déplacé de venir poster ce message des mois après mais n'ayant pas eu le net pendant 6 mois et ayant eu un planning chargé récemment, je n'ai appris la disparition d'Isendil qu'il y a 3 jours.

Certes je ne le connaissais pas personnellement mais son décès m'a profondément ému.

Je ne le connaissais qu'à travers ses créations et ses messages sur internet. Mals grace à ces derniers, j'ai pu apprendre un peu plus de lui, notamment sur son environnement (confer http://yolan.info/ par exemple).

Je lui voue un très grand respect et c'est sans doute pour cela que j'ai été aussi touché par la nouvelle de l'accident.
Je tiens à présenter à sa famille et ses amis mes sincères condoléances.

Isendil (je n'ose te nommer par ton prénom, n'étant pas une de tes connaissances), repose en paix. Ce que tu nous as laissé nous permettra de ne jamais t'oublier.

Voilà, j'ai sûrement été maladroit, notamment dans le choix de mes mots, mais je suis vraiment bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rienabranler.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Hommage] Isendil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage] Isendil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage ?
» Hommage à Reflets D'Acide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: