Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Hommage] Isendil

Aller en bas 
+23
Abrax
magic
Ecrivator
Huder le magicien
Amandarn
Lord of lift
Pfsm999
Signez
Max
Vyvan
Le Parcheminé
D'Eon
Celebo
Neolander
Tristou
HyiHyil
Osh Kosh Trigosh
Aleph
Jay
DraK
La Puce
JBX
mangor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

[Hommage] Isendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:16

Ce n'est pas sans surprise que je me suis aperçu de l'absence de tout post de ma part ici...

Chose promise est dûe.

Désolé de ressasser ça en pleine période de sortie de l'épisode 12, mais je trouve au contraire que c'est un très beau cadeau en son hommage que soit livré un bel épisode de saga mp3 demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

[Hommage] Isendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:13

Une pensée pour Isendil, un an tout juste après sa disparition.


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

[Hommage] Isendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:27

Une jolie fleur pour le Patriarche.

(c'pas moi qui l'ai dessinée, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Spikly
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Spikly


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Là où il faut combattre les forces obscures très méchantes
Date d'inscription : 13/10/2007

[Hommage] Isendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:51

Un silence en signe de respect,
Une pensée pour son entourage,
Un sourire, un rire pour son humour,
Amicalement votre.

Soyez en paix !

PS: ce n'est pas parce que l'on ne connait pas personnellement cette personne que l'on ne peut pas témoigner son respect (tout simplement) et dire qu'il est de ceux dont l'humour mp3esque est l'une des meilleures du net francophone, ce jour si particulier.


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spikly.zeblog.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[Hommage] Isendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:47

Une pensée également pour le patriarche et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

[Hommage] Isendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 4:33

NB:Copier-coller à partir du firum de la communauté de thurm.

Un an déjà oui.
Pourtant, hier encore nous nous amusions à écrire et à déformer nos voix. Il me semble que c'était hier tellement que cela me parait proche.

Aujourd'hui plus qu'une pensée, ce sont des souvenirs que tu nous laisse à tous. Après un an de recul, on ne peut que constater le moteur d'inspiration et de motivation que tu étais pour cette communauté et pour ceux que tu as aidé et assisté dans leurs travaux sur la toile.

Quoi ajouter, si ce n'est que tu nous manque et plus encore à ta famille et à tes proches.

Je terminerais enfin sur une note un peu plus positive en rappelant que ton travail lui, vit encore sur le net et continue d'inspirer et de faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

[Hommage] Isendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:43

Grosse gueule de bois ce matin.....
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Hommage] Isendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:35

D'abord un hommage à Isendil, bien que ne l'ayant pas connu personnellement et avec un an de retard. Ca me toujours mal au coeur d'apprendre que des connard bourrés détruisent des vies de cette façon. En revanche, il y a un message du post qui m'a foutu une grosse claque et je ne peux pas rester sans rien dire:

Osh Kosh Trigosh a écrit:
c'est sûr que c'est dur à porter et qu'il va le porter toute sa vie : il a ruiné 5 vies (minimum) : celles de la famille de Didier, probablement celle de ses parents, peut-être celles de ses employés qui se retrouvent sans employeurs du jour au lendemain...

de quoi en ruiner une 6° (la sienne)... comme le dit Aleph, on peut quand même le plaindre aussi

Il y plus de trente ans, un chauffard qui n'était même pas bourré a explosé une voiture dans laquelle se trouvait mon grand-père, ma grand-mère et une des soeurs de mon père (qui avait neuf ans à l'époque). Mon grand-père est mort sur le coup. C'était la deuxième personne que le chauffard avait sur la conscience, et ce sans alcool. En plus de causer beaucoup de tristesse, la mort de mon grand-père a eu des conséquences familiales beaucoup plus graves que tu ne peux imaginer et dont je ne parlerais pas. Mais tout pour dire que je ne peux pas pardonner ce genre de choses. Si les gens ne sont pas foutus de se contrôler et prennent le volant plein d'alcool, c'est leur problème. Et quand ce genre de choses arrive, ils sont entièrement responsables. Alors ne vient pas me parler de pardon parce que dans ce cas c'est comme si tu crachais sur la tombe d'Isendil. Le chauffard plein d'alcool est en vie, Isendil lui est mort. Il n'y a pas de pardon qui tienne. Si demain, je tue quelqu'un au volant alors que je suis en état d'ébriété, je ne mériterais pas plus de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




[Hommage] Isendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:31

Je garderais la décence de ne pas rendre hommage à quelqu'un que je ne connaissait pas , je comprends aisement qu'il soit très dur de perdre un proche, un ami, un pote, aussi je ne jouerais pas non plus le jeu des analogies faciles et anedoctes larmoyantes ...

Nous avons tous notre lot de drames, de tristesses et de peines ...

Et quand le dernier point de destin est cramé, quand aucun retour n'est possible, il reste le souvenir et cette épitaphe que chacun porte en soi, ce cri du coeur : pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Hommage] Isendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:53

T'as raison. Je m'emporte, je devrais pas, c'est pas le lieu pour. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Hommage] Isendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Isendil   [Hommage] Isendil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage] Isendil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hommage ?
» Hommage à Reflets D'Acide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: