Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caracole
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Caracole

Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh)   Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:37

Et Yannosh ressuscité, aurait-il un rôle plus important dans l'histoire ? J'aimerais savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX

MessageSujet: Re: Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh)   Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:24

Caracole a écrit:
Et Yannosh ressuscité, aurait-il un rôle plus important dans l'histoire ? J'aimerais savoir!!!
Moi aussi ! Mouaha

Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
http://www.synopsite.com
Edriel
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Edriel

MessageSujet: Re: Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh)   Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:04

JBX a écrit:
Caracole a écrit:
Moi aussi ! Mouaha

Il a quand même une place dans la liste des personnages, je pense qu'il aura un rôle. Je sais ! Il va attaquer la dragonne mais elle va se métamorphosé et le bouffer, il aura une place pour avoir fait le bonneur de la dragonne Mage & dragon ! Petit angePetit angePetit ange

LA PORTE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh)   Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:04

Non il va organiser la défense de Maender Alcoor et resister avec bravoure jusqu'a ce que nos aventuriers favoris est trouvé la maniére d'arrêter l'armée. Taïaut !
Edriel
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Edriel

MessageSujet: Re: Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh)   Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:19

ewins a écrit:
Non il va organiser la défense de Maender Alcoor et resister avec bravoure jusqu'a ce que nos aventuriers favoris est trouvé la maniére d'arrêter l'armée. Taïaut !

Effectivement il ne manque pas d'audace, voir son ténacité pour arrêter la dragonne, mais bon il ne faut pas qu'il se surestime et qu'il sous-estime ses adversaires, ce qui a causé sa mort Petit ange .
Caracole
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Caracole

MessageSujet: Re: Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh)   Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:45

Edriel a écrit:
ewins a écrit:

Effectivement il ne manque pas d'audace, voir son ténacité pour arrêter la dragonne, mais bon il ne faut pas qu'il se surestime et qu'il sous-estime ses adversaires, ce qui a causé sa mort Petit ange .

A mon avis le fait d'être déja mort va le rendre plus craintif envers la dragonne Smiiile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh)   Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:04

Je suppose que si il revoit la dragonne il aura du remort/d (oui la porte je sais)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh)   Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh) - Page 2 Empty

Youyouhhh!!! (Le prétre Yanosh)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2