Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Team Weuaaargh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:41

La Team Weuaaargh Back


Des monos mp3 de divers auteurs plus ou moins connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Phenix
La mascotte !
La mascotte !
Phenix


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/03/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:11

Très beau site mais moi je n'aime pas trop les monos..
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptySam 30 Déc 2006 - 7:38

Merci pour le commentaire sur le site. J'avoue que j'en suis satisfait aussi...

Mais revenons aux monos. Qu'est-ce que tu n'aimes pas??? Je dois avouer que je n'avais pas beaucoup accroché à la première écoute mais, en y revenant plus tard, je trouve cela déjà mieux. Alors une critique un peu plus précise (ou constructive) serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptySam 30 Déc 2006 - 7:53

en effet, tres beau site, sobre elegant avec un effet de miroir sympa (enfin, je trouve quoi)

écoute de guertrude en cours

donc un le début on entend rien

un peu de souffle

c'est du slam ? non ?

wouarg c'est gai au moins !!! Cheese !

petit effet d'echo que je trouve sympa Applaudissons


ceci dit... j'aime beaucoup le nom de la production et la façon dont c'est dit !


bon, quand j'aurai le temps, j'écouterai les autres !!

mais bon, là j'aime bien... à faible dose parce que je susi pas fan de slam mais j'aime bien Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
La mascotte !
La mascotte !
Phenix


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/03/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptySam 30 Déc 2006 - 11:21

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Merci pour le commentaire sur le site. J'avoue que j'en suis satisfait aussi...
Mais revenons aux monos. Qu'est-ce que tu n'aimes pas??? Je dois avouer que je n'avais pas beaucoup accroché à la première écoute mais, en y revenant plus tard, je trouve cela déjà mieux. Alors une critique un peu plus précise (ou constructive) serait la bienvenue...

Bah déjà , je n'aime pas les monos pour une bonne raison c'est qu'il n'y a pas d'histoire ... Ultrabrite !
Moi j'aime avoir une histoire , des personnages et tout le tralalala qui va avec .... Taïaut !
Mais je dois l'avouer que une mono est plus dure à faire qu'une saga parce que faut toujours réécrire une histoire complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptySam 30 Déc 2006 - 12:43

Osh Kosh Trigosh a écrit:
en effet, tres beau site, sobre elegant avec un effet de miroir sympa (enfin, je trouve quoi)
Merci! Cheese !

Osh Kosh Trigosh a écrit:
mais bon, là j'aime bien... à faible dose parce que je susi pas fan de slam mais j'aime bien Cheese !
Tous les monos ne sont pas du slam. Chacun possède son "genre", son inspiration.

Revenons à la technique. Effectivement cela reste perfectible mais la Team Weuaaargh rassemble des auteurs "jeunes" (alors je m'explique, j'entends par là qu'ils ont moins d'expérience dans le montage que certains parce que des des "faiseurs" vieux (au sens premier du terme) dans le monde du mp3, ça doit se compter sur les doigts des deux mains).

La prononciation du nom de la Team est fort sympathique en effet. C'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de retranscrire dans la userbar et la bannière animée (cf mon premier post) lorsque j'écris "Weuaaargh".

@Phénix: Bien sûr qu'il y a une histoire dans les monos! Mais elle est rarement aussi développée que dans une saga. c'est d'ailleurs cela qui est intéressant, selon moi, dans ce genre: une nouvelle histoire (ou presque) pour chaque production. Mais je dois avouer que j'ai tout de même une préférence pour les histoires sur deux ou trois épisodes (attention! pour les monos uniquement! parce que sinon je n'aimerais pas autant RdA).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Celebo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Celebo


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptySam 30 Déc 2006 - 13:25

Citation :
j'entends par là qu'ils ont moins d'expérience dans le montage que certains

Heu... Ben pas tout le monde, nan Rolling Eyes (DGSCE = Presque deux ans d'expérience dans le domaine MP3 et quelques autres années dans la création d'aventures sonores pas en MP3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.fr
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptySam 30 Déc 2006 - 14:44

Celebo a écrit:
Citation :
j'entends par là qu'ils ont moins d'expérience dans le montage que certains

Heu... Ben pas tout le monde, nan Rolling Eyes (DGSCE = Presque deux ans d'expérience dans le domaine MP3 et quelques autres années dans la création d'aventures sonores pas en MP3)
Toute règle a son exception!
Ce que je voulais dire en fait, c'est que la qualité sonore est encore perfectible et que les membres de la Team ne sont pas encore les plus connus sur le web. Mais j'espère bien que cela va venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Celebo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Celebo


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptySam 30 Déc 2006 - 15:26

Moi je n'espère pas. J'en suis persuadé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.fr
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptySam 30 Déc 2006 - 17:09

Celebo a écrit:
Moi je n'espère pas. J'en suis persuadé Wink
Amour !

Allez puisque ce topic parle de la Team Weuaaargh et de son nouveau site, je remarque que tu ne m'as pas donné ton avis en tant qu'ancien webmaster de l'équipe.

(Et totalement hors sujet oou presque: tu as reçu le password de la team par mp sur le site...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Celebo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Celebo


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptySam 30 Déc 2006 - 20:36

Le site est nikel, pratique, simple et beau. Ca te va? =p Merci infiniment !

(PS : Oui, j'ai reçu le pass Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.fr
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:55

Aslag, tout juste arrivé, propose deux monos mp3 au téléchargement: le deuxième épisode du Commissaire Meunier et Medzine...
N'hésitez pas à donner votre avis.

***


Icaryon vous propose un nouveau mono. A découvrir ici.

***


La Team Weuaaargh! est actuellement à la recherche de partenaires. Pour plus de détails, lire cette news.

***


BTO vous propose d'écouter "Avertissement" (à télécharger ici) et vient de remasteriser "Il est là" (à télécharger ici).

***


Citation :
The action/drama "Wollcoeur Texas Power Ranger" which stars Chock Nourris as modern-day Texas Ranger, Corbeil Wollcoeur, airs on the World Wide Web Network as well as on weekends in syndication. Wollcoeur's independent crime-solving methods have their roots in the rugged traditions of the Old West and Japan.

Wollcoeur's closest friend is former Texas Ranger, CiDi Raillé, who begrudgingly retired after a disabling knee injury. CiDi continues to help Wollcoeur by occasionally offering advice on difficult cases. Raillé owns "CiDi's," a saloon/restaurant that specializes in country music and Western dancing.

Also assisting Wollcoeur is rookie Ranger, James "Timmi" Triplette (Clarence Gilyard). Originally from Baltimore, Maryland, Triplette is an ex-football player who represents the new breed of philosophical law-enforcement officers. Consequently, he bases his crime-solving methods on reason and uses modern-day tools, such as computers and cellular phones. Axel Cabil is the county Assistant District Attorney (only on thursday and sunday) who shares a mutual attraction with Wollcoeur, but often disagrees with his unorthodox approach to law enforcement.

Produced by Icaryon and Rowlan Adams (from the famous WIM Project), french version of the first episode of saison tenth is now available on Team Weuaaargh's website. Enjoy!

.: Download this episode :.

Source: official website of Team Weuaaargh!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Celebo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Celebo


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:10

Et hop, trois nouvaux monos dans la Team Weuaaargh !

Vous pourrez donc écoutez

-L'intrus (de Celebo)
-Le Choix (de Aslag)
-Je suis Gothique ! (de Celebo)

Bonne rigolade Wink


Note spéciale pour Jay : "Je suis gOtHiK" devrait te plaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.fr
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:48

La Team Weuaaargh! déménage... Désormais vous pourrez la retrouver sur www.team-weuaaargh.com
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Contenu sponsorisé





La Team Weuaaargh Empty
MessageSujet: Re: La Team Weuaaargh   La Team Weuaaargh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Weuaaargh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: