Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques... Empty
MessageSujet: Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques...   Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:46

Retrouvée sur un forum que je fréquente, où elle a été repostée depuis peu, voici, avec l'autorisation de son auteur (et des concernés qui pourraient se sentir visés... A mourir de rire !) :

Magistrya !!!

Vos commentaires et impressions seront les bienvenues... En effet, l'auteur, qui avait arrêté de l'écrire, commence à vouloir s'y remettre, et il a besoin d'encouragements...


Cerdic a écrit:
Après bien plus d'un an sans écrire, Magystrya a été depoussierée, le papier avait commencé à se parcheminer bien sûr, mais desormais, il faudra que je m'atelle (au moins le week end) à taper du texte...

Il va me falloir quelques encouragements alors si vous pouviez m'aider un pneu...

Je crois que j'ai été quelque part l'élément déclencheur, ne me privant pas de commenter ce que j'avais lu, mais si je ne suis pas la seule... Wink Car il saura ! Very Happy

Cerdic a écrit:
Si je pouvais avoir le lien sur Synops pour me marrer un peu aussi...

Petit message perso, au passage... Wink

Cerdic a écrit:
Et si JBX veut bien revenir ici... Histoire d'amener un renouveau de souffle

(Et si vous le voulez aussi, vous autres, ce forum n'est pas très difficile à retrouver ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques... Empty
MessageSujet: Re: Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques...   Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques... EmptyVen 19 Jan 2007 - 6:53

je souci c'est qu'à; l'epoque, il etait gangrené par le flood... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques... Empty
MessageSujet: Re: Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques...   Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques... EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:19

C'est dans la boité. Je lirais cela ce week end et donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques... Empty
MessageSujet: Re: Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques...   Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques... EmptyVen 19 Jan 2007 - 9:09

OKT : Maintenant, deux hacks sont passés par là, le forum est redevenu quasiment vierge... Et il n'y a tellement plus personne que de toute façon, un peu de flood ne fait pas de mal...

Mais j'ai posté le texte pour qu'on le commente pas pour que l'on parle du forum (même si ça arrangerait ses membres Wink)... Very Happy

Parcheu : merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques... Empty
MessageSujet: Re: Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques...   Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magistrya... La nouvelle à épisodes épisodiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: