Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Fan du... truc qui fait la différence...

AuteurMessage
nonne troppo en 2cv
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
nonne troppo en 2cv

Fan du... truc qui fait la différence... Empty
MessageSujet: Fan du... truc qui fait la différence...   Fan du... truc qui fait la différence... EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:04

certes je suis nouvelle sur ce forum et donc n'est pas eu le temps de tout lire, mais à première vu il manque un élément essentiel à cette rubrique "fan de.."
ce qui, à mon humble avis, fait toute la différence de cette cultissime, génialissime, spendississime, terriblissime, trop-bientissime, etc., série, c'est:

LA MUSIQUE!!!!

plongée depuis longtemps dans les musiques de films, symphoniques, et parfois jeux vidéos, comment ne pas relever l'exactitude du fond sonnore et la référence à certains TRES grands nom du genre...

oui je sais, JBX tu les cites pour la plupart, mais je tenais à souligner l'importance que ces détails ont... c'est comme un film, si la musique est nulle, quelque soit la qualité du film, ça gâche tout!
vive reflets d'acide et vive notre dieu à tous, j'ai nommé le grand, le trés grand, Gloum..... oh pardon, j'ai mal lu mon texte, je voulais dire JBX pour sûr!

Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX

MessageSujet: Re: Fan du... truc qui fait la différence...   Fan du... truc qui fait la différence... EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:10

Merci beaucoup pour ce "souligné musical" car, en effet, les musiques de fond... c'est CAPITAL !
Je prends soin de choisir méticuleusement les musiques de fond pour qu'elles collent au mieux à l'action sans être trop omniprésentes... pas facile, ça me prend un temps fou mais c'est passionnant ! D'ailleurs, pour certains films, la musique sauve tout ! Tu comprends le truc Heureusement que John Williams, Danny Elfman, Brown et les autres se sont fait une joie de participer à Reflets d'Acide ! A mourir de rire !

Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
http://www.synopsite.com
Metadeth
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !

MessageSujet: Re: Fan du... truc qui fait la différence...   Fan du... truc qui fait la différence... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:34

J'affirme et je confirme ces dires !
Le combat, par exemple, contre les rivaux contraires, se voit parfaitement mis en scene auditive grace à cette musique de donjon du jeu Lineage2, pour ne citer qu'un exemple.

Mais dis moi JBX, bien que les chances pour que les créateurs de ces musiques viennent te le reprocher soient amoindries, as tu légalement le droit d'utiliser ces musiques ?

Je me pose cette question compte tenu du fait que je fais la même chose sur mes projets vidéos..
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay

MessageSujet: Re: Fan du... truc qui fait la différence...   Fan du... truc qui fait la différence... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:53

Y'a pas déjà un sujet là dessus quelque part ? Mauvaise idée !

Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph

MessageSujet: Re: Fan du... truc qui fait la différence...   Fan du... truc qui fait la différence... EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:36

Nerd de compèt' !
Nerd de compèt' !

MessageSujet: Re: Fan du... truc qui fait la différence...   Fan du... truc qui fait la différence... EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:19

Vive la musique de Reflets d'acide !!
Jay
Jay

MessageSujet: Re: Fan du... truc qui fait la différence...   Fan du... truc qui fait la différence... EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:20

Eh ben hop... Mr. Green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan du... truc qui fait la différence...   Fan du... truc qui fait la différence... Empty

Fan du... truc qui fait la différence...
Page 1 sur 1