Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production Empty
MessageSujet: JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production   JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production EmptySam 10 Fév 2007 - 21:38

Voilà je post ici pour vous parler du forum JDR que mon équipe et moi avons créé. Ce forum est une "branche" du forum premier qui est en grande partit consacré au RPG making (mais aussi à beaucoup d'autres choses ^^ le plus simple est d'aller y faire un tour http://g-and-e-prod.forum2jeux.com vous pouvez aussi cliqué sur la bannière dans ma signature ^^) Pour ce qui est du forum JDR attention : c'est du vrai jdr pas du rp en vrac qui ne correspond pas à grand chose (j'aime bien aussi mais bon ^^) pour cela un mode de jeu utilisant msn à été conçu. Le forum sert surtout à ce donner des rendez-vous, prévenir pour les empêchement, se présentez, mettre en place des règles... tout sera expliqué plus en détails si vous vous inscrivez et lorsque tout sera en place, pour l'instant nos MJ sont occupé (ils sont deux ^^). Le jdr en place pour l'instant est Warhammer JDR mais nous sommes ouverts à toutes vos propositions pour de nouveaux jdr : si vous voulez en être les MJ (ou que vous connaissez quelqu'un) et que vous possèdez les règles ^^ (ceci pour rester dans la légalité : rien ne vous interdit de jouez avec d'autres gens si vous possèdez les bouquins qui vont avec ^^) ensuite point important du règlement (qui sera mis plus en détails très prochainement sur le forum même) le jeu est basé sur la CONFIANCE nous attendons donc que vous ne trichiez pas sur vos jet de dés. Mais sachez une chose : si vous avez étrangement trop de chance le mj peut très bien vous faire tombé toutes les merdes du monde sur la tête (il n'est la même plus question de triche ou pas mais déquilibrage car sinon un joueur qui à une chance de cocu aura beaucoup plus de facilité à jouer que les autres il est donc logique qu'il ai plus de difficultés que les autres... désolé mais c'est comme ça ^^) Bon comme je le disait vous aurez plus d'infos une fois inscrit sur le forum JDR qui est ici
JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production Ban2yj0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production Empty
MessageSujet: Re: JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production   JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:42

J'aime l'idée, j'aime pas le forum. J'aime l'initiative, j'aime pas le design.

J'aime l'idée car c'est en se rassemblant et en Rpant en même temps qu'on s'amuse vraiment.

J'aime pas le forum, parce que c'est de ForumActif... (pardon au forum d'ici, mais quand j'y pense à quel point FA nous emprisonne plus qu'il nous aide...)


J'aime l'initiative, et j'irais certainement m'inscrire... Car j'ai de très bon souvenir de parties JDR à 5-10... Et c'est beau Smile

J'aime pas le design parce que je l'ai vu, comment dire... 10 puissance 1.000.000.000.000.000.000 (j'oublie quelques zéros)...



Mais dans l'ensemble, j'aime Smile Applaudissons (car l'idée prime, et le support... Ben c'est que le fond Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production Empty
MessageSujet: Re: JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production   JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:05

Je comprend ce que tu dis et je vais donc te répondre ^^ :

le forum : il est juste là pour savoir qui joue, à quoi, quand et à faire des rapports sur ce qu'il c'est passé donc on à pris forumactif pour le faire car c'était le premier truc qui passait ^^

Le design : bah on avait la flemme dans fair un nous même pour ce forum là et l'on voulais qu'il soit près assez vite donc comme ce design colais pas mal à l'ambiance il à été choisi. Personellement je ne me ballade pas beaucoup sur les forums donc je ne l'ai pas vue aussi souvent, mais je trouve qu'il est pas mal et pour l'instant le changer n'est pas notre priorité (ce sera peu être fait un jour mais là on à un 2° forum à s'occuper et un site internet en création alors bon...) sinon je te comprend, si je pouvais faire quelques choses moi même (et vite) à la place je le ferais mais bon...

voilà tout ça pour dire que je comprend tes critiques et les acceptes ^^, sinon je t'en pris inscrit toi ^^ les premières sessions de jeux ne commencerons pas tout de suite (dans moins d'un mois environ) car nos MJ ne pourront pas les assurer tout de suite donc à moins d'avoir de news MJ il faudra attendre un peu ^^. Le nombres de poste vaquant pour être MJ est heu... ilimité ^^ Chaque MJ animant une session JDR différente (pour permettre aux autres MJ de jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production Empty
MessageSujet: Re: JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production   JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: