Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [HRP] Les Forêts d'Esvaraz

Aller en bas 
+6
La Puce
Slyph
Vyvan
Gurdil Cul-Brillant
coc5
Dylfos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Santhius
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Santhius


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Quartier général spitzien, Groenland
Date d'inscription : 08/04/2007

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:16

Bien c'est parfait, mais dans ce cas dites-moi s'il vous plaît juste votre situation actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:16

Pour moi c'est d'accord. (Même si je ne comprends pas que tu n'aies pas compris, il n'y a rien de compliqué pourtant What the fuck ?!?)

Bon, je vais quand même faire un petit résumé :
C'est un univers de med-fan plutôt classique, l’ensemble des peuples sont dominés par une institution appelée La lumière. Tout le monde est obligé d’y vouer un culte. Seuls les orcs et les elfes noirs sont en dehors de cela, bien qu’ils soient persécutés par le culte de la Lumière. Les non-humains (surtout les elfes) sont souvent sujets au racisme et sont particulièrement surveillé. Il n’est pas rare que l’u deux soit exécuté pour un motif ridicule comme ne pas s’être assez écarté lors du passage d’un moine de la Lumière. Des paladins assurent par la force la bonne maintenue du pouvoir.

Mais un nouveau continent vient d'être découvert, et il semble uniquement être recouvert de forêts, son nom est Esvaraz. C’est sur ce continent que nous nous sommes rendus, en bateau (c’est pendant ce trajet que le RP a commencé et que nous avons fait connaissance).
Nous sommes arrivés à bon port, mais le petit village de pionnier était pratiquement désert. Nous nous sommes renseignés, et avons pris la direction de l’hôtel de ville, pour un certain Rodric. Mais après quelques divergences. Un dragonnier est apparue, apparemment natif du continent (hem...). Nous nous dirigeons actuellement vers la taverne (Je sais que c’est bizarre qu’il y en aie une, mais bon...)
Pour les persos, je pense que tu devrais lire nos fiches comme nous avons lu la tienne... C’est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:29

Pour répondre à coc5.
Je suis natif de ces terres pour être précis, et je suis venu travailler dans cette ville pour gagner mon pain, jusqu'à ce que je tombe sur cet oeuf de dragon, auquel la projéniture a éclot, et m'a choisi pour être son dragonnier. Et je suis l'un des dragonniers du coin, car on est 3 dragonniers sur les 6 personnes (y compris moi), qui d'ailleurs, les 5 personnes restantes, sont mes meilleurs amis.
Vous suivez? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:51

Maxariote a écrit:
et réponda avec attention.[...]
qui le paraissait bien anormal.[...] Il ne vit rien, et continuation la conversation comme si de rien n'était.

Je sais que je ne suis pas modo mais quand je vois ça je peux pas le laisser passer... Relis-toi quoi... Je ne peux pas critiquer la tournure des phrases, mais tu pourrais faire attention à ces fautes-là (je pense surtout à tes participes passé). Ne le prend pas mal, je veux juste rendre le RP plus lisible. (Gurdil, tu oublies plein d'accents)

En dehors de ces détails, quelqu'un a t-il des nouvelles de Tarn, Vyvan ou Shiroï ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:52

Eh bien écoute ça va ça va ; il pleut un peu en ce moment, mais on fait avec ; et puis j'ai prévu de ... Ah ?! Tu voulais pas ces nouvelles là ? ^^

Non, désolé si je ne participe pas tant au RP, mais je ne vois pas quoi ajouté pour l'instant, mais promis demain je poste (j'espère avoir une idée d'inspiration d'ici là) .
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:45

Pour ma part, je suis dans le même cas que Vyvan, je ne sais pas trop quoi ajouté, mais dès que je sais vous en faite pas, je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:09

Je suis, je suis, mais j'avoue pas être trop dans le coup pour l'instant.
Je vais m'arranger pour combler le vide de mon absence si chère à vos yeux
Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Les Forêts d'Esvaraz
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Les forêts d'Esvaraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: