Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Les forêts d'Esvaraz

Aller en bas 
+5
Shiroï
Gurdil Cul-Brillant
coc5
Slyph
Dylfos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:17

Je vous suit, juste une petite précision pour moi, ce Rodric, s'il s'avère qu'il est mauvais, je pourrais le tuer???
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:35

-Je vous suivrais dans votre choix, bien que pour moi nous n'avons que faire des problèmes de autres hommes présent sur cette île... Nous perdons du temps... Enfin bon...

Et il rabattit sa cape noir sur lui, avant de s'adosser contre le mur...
Puis Varesh prononça de bien sombre paroles...

*Il ne changera jamais de nature... Quand on est...*
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:36

On ne tue pas comme ça et tu me sembles bien emporté. Ilne faut tuer que si la situation l'exige. s'insurgea le Chroniqueur. Il va falloir que vous compreniez que nous sommes en terre étrangère. Ici c'est nous les intrus. Donc on va sagement montrer qui on est puis on avisera selon ce qui pourra se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:34

Pour ma part je n'ai jamais parlé de tuer qui que ce soit, mais vérifier comme d'autre à quel degrés de dangerosité évolue ce personnage susnommé, et sur ce je suis d'accord avec le Chroniqueur. Mieux vaut nous tenir tranquille mais rien ne nous empèche de garder un oeil attentif sur ce Rodric.

Sur ce il se tourna vers le tristement célèbre Lys Noir et lui soutint un regard menacant avant de prononcer ces mots.

Donc il est hors de question de tuer qui que ce soit ! Est ce bien clair ...

La réplique du nain surnommé Ragnarok claqua comme un coup de fouet au visage de l'assassin, avant de sortir son marteau runique et de menacer Lys Noir.

... Ou faut il vous l'expliquer autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:14

Le Chroniqueur s'interposa entre le nain et le Lys Noir.
Tout doux mon...ami. dit il en adressant un large sourire à Ragnarok. On ne va pas déjà se battre ? Il prit alor un air affligé. Et il y a une police qui me semble efficace dans ce bled, restons calmes. Seigneur nain, veuillez ranger ce marteau, vous pourriez blesser quelqu'un. Quant à d'autres explications, je pense que l'homme que vous menacez n'est pas un abruti et qu'il a parfaitment compris le message. A présent il va faloir calmer vos ardeurs. Un superbe pluie arrive vers le village et je pense qu'elle saura rafraichir vos humeurs. Dé pêchons nous de rentrer dans l'Hôtel de ville avant que les nuages ne s'abattent sur nous. Puis il s'approcha du nain et lui dit tout bas : C'est lui que vous appellez assassin et pour le moment il a reçu plus de menaces qu'il n'en a prononcées. Comptez vous entrer dans les légendes comme un nain qui à peine arivé sur une terre nouvelle voulut en devenir son premier assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:23

En voyant l'agitation du groupe, Yéisélian ne pu s'empêcher de penser:

*Pfff... Ohlala... Cela devient n'importe quoi... Ils ont tout de même des préoccupations bien matérielles... Bon il faut que ça avance sinon on y sera toujours demain...*

- Contez- vous dormir ici ou pouvons- nous avancer ? Je ne vois pas ce que ce Rodric pourrait nous faire de toute façon... Même avec de l'aide, on ne vient pas facilement à bout d'un groupe d'aventurier comme nous...
Alors ne perdons pas de temps, allons- y !
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:54

Varesh ne réagit pas a l'agression du nain.
*Ma foi, ce petit être est bien courageux...*
Il allez attaquer le nain quand Le Chroniqueur s'interposa.
*Tsssss quel fouteur de merde celui-la...*
Bien, puisque c'est ce que vous préféré je ne me battrai pas ici, et je ne tuerais pas sans 'raison'...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:18

Ne pas se battre en terre nouvelle est, je pense, impossible. Malgré tout, vous avez chacun le potentiel pour tuer l'autre. Evitons de nous entretuer, un coup de lame meurtrier est si vite arrivé. Immédiatement il sortit un calepin d'une des nombreuses poches de son manteau et nota sa dernière phrase. *Ca peut toujours servir,...*
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:04

Certe... Je conçois... ([HRP] Pas du tout sur de l'orthographe [/HRP]) Mais cela n'est que partie remise !

Et sur ces paroles, il rangeat tout en rageant son superbe marteau runique. Ceci étant fait et n'étant plus a faire, il fixa une dernière fois l'assassin en lui tenant ces propos.

N'oubliez pas que je vous ai a l'oeil et qu'au moindre mouvement suspect il vous en coutera !

Puis il se retourna et grommela quelques injures en un inaudible murmure avant de heler ses compagnons.

Bon et bien qu'attendons nous ? Partons de ce pas et restons sur nos gardes-fous !
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:29

*Enfin une bonne parole*

- Le nain a raison, ne tardons pas. Je pense que nous devrions partir explorer dès maintenant les forêts de ce continent secret.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:59

Houlà, l'ami, tu oublierai peut être que pour le moment nous allons à l'Hôtel de Ville. D'ailleurs, sommes nous encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:11

-Ne serais-ce donc pas ce bâtiment plus imposant au bout de la rue, là-bas, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 10:34

Si sans doute. Allons y et que la bonne fortune guide nos pas vers un lieu plus adéquat pour de aventuriers tels que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:13

Ragnus suivit donc le groupe qui partait en direction de l'hôtel de ville. A la vue du bâtiment, une pensée l'assaillit soudainement.

Est ce moi ou ce bâtiment m'a l'air bien plus entretenu que les maisonnées de ce trou perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:09

A ce moment là, un dragonnier chat humain atterrissa devant eux avec sa dragonne.
"-Holà voyageur! Quel est cette venue dans ce coin? Et qui êtes vous?" Dit-il à la troupe, d'un ton calme et accueillant.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:48

Ragnus comme tous ses compagnons fut surpris par l'arrivée soudaine d'un dragonnier et de sa monture draconique. Mais la surprise fut encore plus grande quand il observa le dragonnier : en effet il avait des oreilles... de chat !

*Et bien voilà un drôle de personnage... Enfin au moins on sait qu'il y a des dragons sur cette terre inconnue de tous !*

Bien le bonjour maître dragonnier. N'ayez crainte nous somme venus explorer ces terres en paix. Permettez moi de me présenter, je me nomme Ragnus Grisebarbe.

[HRP] Personnelement je n'ai rien contre ton arrivée mais par contre un petit tour dans le topic HRP serais la bienvenue. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:59

Devant l’arrivé d'un tel phénomène, Yéiséliän s'empressa de prendre des notes sur son livre, et alla ensuite saluer le nouveau venu.

- Qui es-tu pour t'adresser à nous de cette manière ? Ne serait-ce pas plutôt à toi de te présenter en premier ? Quelle est la raison de ta venu sur ce nouveau continent ? Comment y es-tu arrivé, sachant qu'un dragon ne peux franchir une telle distance ? Dis-nous en plus sur toi, nous n'avons aucune raison de te faire confiance ou d'agresser.
Quand à moi, je me nomme... Enfin peu importe mon nom, vous pouvez m'appelez Reflet d' Ombre...


[HRP]
Heu... avant de continuer, il faudrait que tu passe par le HRP, décrire ton personnage, lire la fiche des nôtres (connais-tu au moins l'histoire ?).
Il faudrait aussi en parler au MJ Dylfos...

Et aussi, tu vas te faire incendier par les modos, regarde tes conjugaisons du passé simple (ex :
Citation :
Disa t-il, atterissa
)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:57

Devant la réaction pour le moins un peu vive de Reflet d'Ombre, Ragnus essaya de calmer le ton de cette discution.

Allons, allons, en voilà des façons d'accueillir les gens ! Il ne cherche qu'à savoir qui on est voilà tout, donc pas besoin de s'enflammer ! Et puis qui sait il pourrais avoir des informations intéressantes quand à cette terre plaisante.

*C'est a croire qu'il a été élevé par des orc ! Par moment c'est à se demander...*

Aprés avoir fini de parler à celui qui s'était un peu enervé, Ragnus se retourna et s'en alla s'excuser auprés de l'homme chat.

Veuillez excuser la véhémence de certains de nos compagnons mais nous venons d'arriver il y a peu temps et que nous ne sommes pas familier de ce continent. Aussi certains de mes compagnons sont un peu tendu il est vrai mais si vous venez en paix il n'y aura pas de danger. N'est ce pas vous autre ? Finit il de dire en fixant sombrement le coéquipier concerné.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:06

Devant la réaction du nain, Yéiséliän ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire ironique... *Cette absence de subtilité qui caractérise si bien les nains*

-Cher maître nain, vous ne connaissez donc pas la prudence ? Ne vous a t-on jamais appris à... réfléchir ? Un individu arrivant comme cela, d'un coup, sachant apparemment que nous nous trouvions ici à l'avance, et nous interpellant de cette manière... Qu’est ce qu'il nous prouve qu'il n'est pas à la solde de La Lumière ? La prochaine fois, réfléchissez avant d'agir... et avant de parler aussi, vous faîtes des répétitions atterrantes... j’espère que vous en tirerez bonne leçon... Allez, j'oublie le regard que vous m'avez lancé, mais faîtes attention dorénavant...

Il se tourna ensuite vers le nouvel arrivant :

- Je vous serais donc grès de vous présentez en premier. Après tout, c'est vous qui arrivez, nous n'avons rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:12

"-Comme vous le voulez! Je me présente" Il descendit de sa monture.
-"Mon nom est Maxiaraust. Je suis le dragonnier de la région, et apparement la dernière personne à vivre dans ce coin qui devient un peu désertique. Ici, on est plus que 6 à vivre dans ce village. Et sachez mon cher, que je ne fais pas partie de la dite "Lumière"! D'ailleurs, je ne connais pas ce que c'est ça! C'est une...croyance?" Dit-il en replacant son équipement, sur la selle de sa dragonne.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:34

Salut à toi Maxiaraust ! Un dragonnier, voilà qui est ma foi fort rare de nos jours. Seules quelques légendes parlent encore de vous dans notre continent. Me voilà honoré d'en rencontrer un. Quant à la Lumière, c'est un concept. Une philosophie de la vie. Des idées gnérales de bien, luttant contre les Ténèbres, incarnation du Mal. Concepts simpliste auquel tout le monde n'adhère pas. Au fait, on me nomme le Chroniqueur, bienvenu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:32

Varesh, s'écarta un peu du groupe, et lorsqu'il réapparut, il se trouver derrière le nouveau venu.
-Bonjour, tu te sers encore de ton dragon?
Varesh n'en dit pas plus, certain avait compris ce qu'il avait l'intention de faire, d'autres crurent avoir compris... En tout cas le grand sourire qui illuminé son visage n'était pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:51

Maxiaraust, qui sentait la présence sinique de l'énergunème derrière lui, se tourna vers lui et lui dit:
"-Touche une écaille de ma dragonne, c'est un comme ça que tu recevras"
En montrant l'arc et la flèche qui s'enflamma aussitôt sur le bout de la pointe, à partir d'une parole elfique qui prononça.
*-Il faudra faire gaffe avec celui là, Elfirée!* Parla t-il ensuite à sa dragonne.
*-Je veillerais d'un oeil sur lui* Répliquait sa monture, d'un ton assez méfiant.
Puis il rangea ses armes, s'approcha du Chroniqueur, et lui dit:
"-Il est tout le temps comme ça?"


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:07

Assez insaisissable, mais on s'y habitue. Et puis, il faut dire que tu n'es pas arrivé d'une manière discrete et tranquille comme il l'affectionne. Mais, ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que quiconque fasse du mal à une une créature aussi légendaire qu'un dragon ici. Et ne sors pas ton arc à tout instant, ce n'est pas le meilleur moyen de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:28

Je ne peut que confirmer ses dires l'ami. Et puis Ce récalcitrant a toujours le don pour provoquer l'ire des gens par des propos ou des actes consternants !

Ragnus se retourna vers le dragon qu'il regarda pendant quelques instant avant de dire paisiblement :

C'est une belle bête que vous avez là. C'est si rare de nos jours... De là ou nous venons ils ont quasiment disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les forêts d'Esvaraz   [RP] Les forêts d'Esvaraz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les forêts d'Esvaraz
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Les Forêts d'Esvaraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: