Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (HRP) Descente aux enfers

Aller en bas 
+3
Nezgal Mad'Boon
Dylfos
coc5
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:57

Non non il sait pas tout, il sait pas les raisons qui poussent le groupe à aller la-bas, il sait juste qu'il y va... et connaitre le nom et la race de chacun c'est pas non plus super utile... disons plutot que tout ce qu'il sait il l'a deja dit xD
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:16

Trois choses :
-A qui t'adresse tu en parlant de l'Enfer, parce-que moi ça m'inquiète pas trop (ça me rejouit même on va dire)
-Police ?
-Thieffeling
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:32

Thieffeling quoi ? A qui je m'adresse ? euh... au groupe ^^ et police... tu veux en italique ? bah, quand y'a que du dialogue je mettais pas en italique, mais si ca te chante...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:48

Ce n’est pas la bonne ortographe.
Sinon, c'est juste pour la clarté qu'il faut mettre la police^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:43

Personnellemnt, je veux bien mebatte contre l'armée, mais je ne suis pas fou. Dans la ville il n'y avait pas de problèmes, il y avait des gardes, des maisons (idéal pour une guerilla, les orcs auraient été désavantagés) mais là... Va falloir dire à Félias que vous restez tous, que ce sont des orcs qui risquent de tuer des familles, sinon, il risque de se barrer et de revenir demain pour creuser les tombes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:12

Nezgal, je te laisse l'initiative de nous mener à une cachette genre grotte qui soit plausible... Sinon je peut aussi le faire...
Bon, je vous le dit maintenant, au cas ou votre personnage aurai pu le savoir...
Un oiseau nous surveille depuis le départ, et va régulièrement rendre compte de nos fait et geste. Mais il est enchanter et sur-entrainé, donc même le druide ne peut pas encor le percevoir vraiment...

Euh , Niblit, un piege a deux cents victimes, essaie d'imaginer quand même, un terrain de foot entier recouvert de victime^^

Sinon Slyph, il n'y a plus personne dans la ville... donc pas de familles à tuer... les orks les tuerons dans la prochaine ville peut-être, mais bon Smiiile


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:29

Pas le temps d'écrire ce soir, désolé... Mais demain, je mennerais le groupe à une grotte, d'acc'
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:51

C'était un exemple, ne te sens pas obligé Smiiile

Sinon, j'ais trouvé sur un forum sympa (que Slyph connait apparement(et j'aimerais peut-être m'y inscrire d'ailleurs)), des règles, qui ne sont pas toutes adaptés (je cite juste, ça ne m'engage à rien Smiiile ) mais qui devrait donné une idée...

Un forum de RP a écrit:

1- Un principe de débutant que vous pourrez zapper après mais qui aide à jouer, parlez de vous à la 3e personne. Décrivez vos actions...

Exemple :
Aragorn fusilla du regard son interlocuteur et prit la parole d'un air ragueur : "Fieffé coquin, maraud. Je te ferais avaler ta langue dans quelques instants". Puis, joignant le geste à la parole il sortit sa lame d'un mouvement ample.

2- Ecrivez sur un bloc note le BG (BackGround) de vos perso... Une demi-page sur tout ce qu'il a fait dans sa vie avant aujourd'hui, ainsi, Ne le considèrez pas comme vous appartenant, mais comme menant une vie dont vous n'êtes que les conteurs. Et, quoiqu'il se passe, respectez toujours ce BackGround. Ainsi, Un Elfe élevé dans une cour impériale d'un lointain royaume ne va pas commencer a insulter tout le monde et à chercher le contact tout le temps... Il suffit de rester toujours cohérent.

3-N'essayez pas toujours de mettre vos perso en valeur, il peuvent se tromper, perdre, être humiliés... ce n'est en soi pas grave. Au contraire, cela les rend plus vivants et en cela plus attachants.

4-Un BG, se travaille, il n'est pas fixe ainsi, si vous voulez l'enrichir d'une nouvelle dimension, vous pouvez sans problème le faire, a condition que ce soit compatible avec ce que vous aviez déjà.

-6On ne tue pas un perso d'un autre joueur : Cela semble evident mais ça ne l'est pas pour tt le monde croyez moi (la mort d'un perso ne se fait que avec consentement dudit joueur ou par duel a mort)
ex : (ça m'est arrivé) Descivant une action : Ramette met une hache dans la tête de l'infortuné Raljin qui s'effondre et meurt.
Vous comprendrez bien, que c'est très moyen comme truc...

7- Le RP n'est pas une excuse aux insultes ainsi le
ex : Pu*** de pu** de conn*** de fi** de sa me** et d'1 ours deviendra : Marraud, faquin, butor...etc.

9-Pas de gros anachronisme, Ce forum se veut dans un monde HeroicFantasieMedieval, la TV, les DJs, et le coca n'y existent donc, logiquement pas...

10-L'anachronisme de position est employé regulierement. Ex: Orgrim est en voyage très loin, dans les desert du Nord. On peut cependant imaginer qu'il prenne part a un debat a la taverne en le replaçant (ce dialogue) avant son départ. C'est le genre de chose qu'il n'est pas necessaire de preciser. Cependant, Il ne peut gerer son clan, car cela a un rapport direct.

11-Aussi, eviter de raler si untel fait un truc qui vous plait pas avec votre perso, sinon ça devient la cours de recré (maitresse y m'embeteeu !) Sauf cas de force majeur on peut toujours avec un minimum de talent rolistique rattraper une situation.

12-Pour conclure, Il existe autant de RP que de Roliste, voir même a un niveau sup pour chaque personnages... Vous vous trouverez forcement face a quelqu'un d'irritant, de lourd ou de trop fantaisite (ou serieux) a votre gout. Ici comme ailleurs, les regles elementaires de politesse s'impoosent... Restez zen, tt le monde a le droit de jouer, voir, de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:50

Je double post pour que ce soit compréhensible :

Avant que nous soyons dans la grotte, c'était ça :


(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Carte_11

Au cas ou vous n'arriver pas à lire :

Le groupe

Le piège du gob
Le sort du druide
les pierres(infranchissable)
L'armée
La forêt
--------------------------------------------------------------------------------
Puis que personne de poste, je ne vais quand même pas triple poster, donc...
Edit:
Tarn, ça ne te gène pas si il t'arrive une petite embrouille genre tu ne peux pas revenir à la grotte à cause de l'armée qui progresse, et on te retrouve ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:23

Me revoilà Smiiile

Bon, je vais poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:38

Re :] Par contre je mon perso c'est pas Nezgal (Nezgal c'est un Ork, Nezgal Mad'Boon, Big Boss des Bad Moonz), mais Hontarn. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:40

Vas y , amuse toi coc5.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:16

M'amuser...
Mais non c'est juste pour l'histoire Petit ange
Si ça t'embètes tant pis, c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:02

Non, non, ça ne m'embêtes pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:49

Juste pour info, c'est les renforts qui arrivent au nord (nous sommes partis vers l'est). Sinon Tarn, je te laisse libre choix dans la manière original ou non de nous rejoindre. Si tu ne sais pas, je m'en charge Smiiile .
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:47

Je vous rappelle que Félias a une ouïe très fine. A-t-il pu entendre l'arrivée des renforts ?
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:49

Non en fait on est vraiment loin , le vampire (étant rapide), a parcouru pas mal de distance, et n'a même pas encore atteint la ville, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:28

Dommage... Et nous on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:19

Bas... Comme tu veux... On peut dormir... Ou autre... C'est toi qui voit...

Edit: C'est un oublie volontaire que celui de Vil, mon personnage est juste fatiqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:18

Quant à mon personnage, l dort bien, alors il ne faut pas compter sur lui pour parler (à moins de le réveiller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:17

Bon...


Mais que faîtes vous ???


Il n'y a pourtant pas rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:02

Perso, Félias dort. Je ne vois pas ce que je pourrais écrire. J'attends une itervention du MJ pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:27

En fait je pensais que les autres auraient des trucs à dire, à faire, et que Tarn pourrait faire pas mal de truc avec son personnage...

Mais si il ne se passe rien je ferais avancer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptySam 24 Mar 2007 - 9:50

Bon, je vous laisse vous réveillez^^.

Tarn, à toi de dire comment tu as passé la nuit, que ce soit dans la ville ou non...


En fait, à moins que tu ne veuilles pas, tu as pour l'instant la liberté de faire ce que tu veux, étant détaché momentanément du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:31

N'attendez pas une réponse de ma pare, je pars pour environ quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Descente aux enfers   (HRP) Descente aux enfers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Descente aux enfers
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RP) Descente aux enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: