Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (RP) Descente aux enfers

Aller en bas 
+2
Slyph
coc5
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:45

- Bon, nous pouvons dormir à l'auberge, non ? Comme ça ceux qui le veulent pourront... heum... se... désaltérer...

Il sortit une bourse rebondit.

- Nous avons toujours l'avance que nous a donné notre employeur pour couvrir nos "frais" de voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:22

Ah ! Te voilà devenu raisonnable. Mais, ne devrions nous pas plutôt continuer ? Je déteste perdre du temps en mission. Et puis une fois payés totalement, c'est une belle cuite que l'on peut s'offrir avec en plus certains charmes que n'offrent que les belles villes,... ajouta Félias avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:07

- Comme vous voulez... Mais la nuit tombera dans peu de temps. Je dirais une heure ou deux. Nous devrons camper. Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

(RP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:00

Aerandir écouta les deux hommes discuter.

*Le moins grand des deux ... comment s'appelle-t-il déjà ? Soélian ? Oui c'est ça.*


- Vous savez, cela m'est égal, du moment que vous m'expliquiez votre quête, car tel que vous me voyiez, je ne sais que faire... cela m'intrigue ! Donc dehors ou dedans, du moment que nous puissions dormir !


Attendant la réponse de ses autres compagnons il s'assit par terre. N'ayant visiblement rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:45

Personne n’avait pensé à expliquer la mission au nouveau venu. C’était pourtant la moindre des choses... Comment avait-il pu accepter sans connaître ses prochains périples ?
Soélian s’assit à coté d’ Aerandir et remédia à cet oubli :

- Et bien... en résumé... Tu as sans doute entendu parler du mystère qui habite les plaines est du monde ? Nous devons nous rendre là-bas et clarifier la situation... En échange, nous recevrons une... forte somme d’argent... Mais la mission est dangereuse, qui sait ce que nous pourrons rencontre là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:31

Des trucs à tuer ! s'exclama Félias. *Surtout, ne pas leur montrer que je veux voir bien autre chose là bas. Le Khan sera heureux si je reviens vivant et sans avoir à trop tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP) Descente aux enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) Descente aux enfers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (HRP) Descente aux enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: