Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2007

L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum ! Empty
MessageSujet: L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum !   L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:05

Salut à tous,

JE viens faire ma petite pub pour mon jdr sur forum que j'ai créé récemment.

Petite présentation :

Cela se passe dans un futur plus ou moins proche. Les hommes, de gros boulets comme chacun sait, ont fini par épuiser toutes les réserves de la planète en énergies fossiles. (honnêtement, c'est une situation que peut-être nous connaîtrons dans notre génération.)
en tout cas, face à ce problème, la population planétaire s'est divisée en deux clans : ceux qui pensent qu'l faut arrêter les dégâts et qui cherchent le retour à un âge d'or en vivant un peu comme au néolitique, un peu améloiré, et ceux qui persistent à croire qu'on peut trouver une solution sans abandonner la civilisation technologique qui a mis tant de temps à se construire.
Or, un savant parvient à trouver un moyen de voyager dans le temps et propose une solution au problème : aller chercher loin dans le passé les ressources qui sont absentes du présent. Seulement, cette idée suscite des controverses. A vous, joueurs, de choisir votre camp et de lutter pour sauver la planète.
C'est un jeu de RP plein d'actions et de rebondissements.

Petites remarques :
1) Je n'ai pas de joueurs pour l'instant, voilà pourquoi tous les intéressés sont plus que les bienvenus.
2) Pour l'instant, j'admets que la présentation du forum est assez austère, cela est dû tout d'abord à mon très ridicule niveau en informatique et deuxièmement au fait que je suis malvoyante ce qui me complique tout l'aspect esthétique des choses. (Si je fais une présentation, comment savoir si ça rend bien et si ce n'est pa sridicule ?) Lorsque j'aurai des membres motivés, cet aspect des choses s'arrangera avec leur aide.
3) Pour les grands habitués de RP, ce n'est pas un très bon forum. J'admets que je vise surtout des peu initiés, qui ont envie d'en savoir plus et de s'amuser à pratiquer le role play avec des règles relativement simples. Les règles sont très structurées mais il ne faut pas s'attendre à y trouver des subtilités hyper complexes.

Enfin, le plus intéressant, le lien vers le site :
Pour jouer à l'énergie de l'avenir, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum !   L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:14

Ca ressemble étrangement à Expia sur le fond, ton truc... Version arrangée... Petit ange

Y'a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Flo
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2007

L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum !   L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:04

Je ne connais pas expia, c'est peut-être pour ça que je ne m'en étais pas rendue compte. Smile Il faudra que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum !   L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:08

Va voir si tu veux... Pour le moment c'est encore en développement, quoique maintenant c'est en pause, mais c'est un JdR que Le Chat Beauté, Xen, Arlicartos Khyn et moi-même voulons créer.

http://www.expia-thegame.com/dev/index.php?title=Accueil

Une rubrique sur le forum y est consacrée si tu veux en parler et éventuellement voir en comparaison avec ton forum.

Fin du HS. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Contenu sponsorisé





L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum !   L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énergie de l'avenir, nouveau JDR par forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum ! ALLELUIA !
» Le forum de Délirius berceau d'un nouveau type de JDR !!!
» Nouveau perso!
» Petit nouveau
» Polaris, nouveau JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: