Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Warhammer 2, le retour [jdr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Warhammer 2, le retour [jdr] Empty
MessageSujet: Warhammer 2, le retour [jdr]   Warhammer 2, le retour [jdr] EmptyMer 20 Avr 2005 - 17:25

j'ai appris qu'il y avait une nouvelle version du jdr warhammer, quelqu'un a une critique sur ce jeu?
(j'ai encore tellement de souvenirde jeu avec mon pilleur de tombe Alucard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 2, le retour [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 2, le retour [jdr]   Warhammer 2, le retour [jdr] EmptySam 23 Avr 2005 - 22:22

Moi j'en ai une : trop cher !!!

Nan mais franchement, c'est pas la nouvelle édition (même si elle a l'air plus complète, plus jolie, plus mieux quoi) qui va me faire lâcher mon vieux bouquin, vu le prix où elle est vendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 2, le retour [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 2, le retour [jdr]   Warhammer 2, le retour [jdr] EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:00

pas mieux que xa_chan . J'aime bien mon bouquin a 200 francs et je ne vais pas en racheter un a 40 euros (ou un truc dans se genre... )
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Warhammer 2, le retour [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 2, le retour [jdr]   Warhammer 2, le retour [jdr] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:06

J'ai joué à Warhammer, mais je ne sais pas s'il s'agit du 1 ou du 2... Comment les différencier ? En tout cas, il y avait dans notre groupe un pilleur de tmobe, un hors le loi, une voleuse (moi ^^), puis se sont rajoués un escrimeur et un chasseur de prime...
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Warhammer 2, le retour [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 2, le retour [jdr]   Warhammer 2, le retour [jdr] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:12

cromex a écrit:
pas mieux que xa_chan . J'aime bien mon bouquin a 200 francs et je ne vais pas en racheter un a 40 euros (ou un truc dans se genre... )
travaillez, on a rien sans rien... Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 2, le retour [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 2, le retour [jdr]   Warhammer 2, le retour [jdr] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:59

ai teste les 2
la nouvelle se rapproche de l'histoire du jeu original, les classes et races sont plus equilibres, le systeme de magie est mieux, beaucoup de supplements en projets...
franchement, pas de regrets d'etre passe sur la version 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 2, le retour [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 2, le retour [jdr]   Warhammer 2, le retour [jdr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 2, le retour [jdr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40k D20
» Urgent !! Dés Warhammer !!
» Dark Heresy, le JDR de Warhammer 40.000
» Squikki, le pinson
» Kamini, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: