Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...

Aller en bas 
+132
Le Mago
Shad-Ox
Dédé Nico
Miss Butterfly
Conway
Ren-Sama
Rico!
Hangrifor
Piwil
Waïl Kinderstein
Ramucha
Le Grand Tricheulieu
Spardat666
Davven
Machiavel
bazar92
Ambrena
Neolander
Basil
Scarlett
Patou
Watchinofoye
Batou
Cyrion
Manetheren
mimiryudo
Zephyr
Skenikos
Lahenor
Emish
Kubrick
Wrandral
Elfegothik
Leonidas: Guerrier niv.11
chocapic
MisterDiabolo
Turielo Sarathai
kaziel
Pariente
REKTVM
coco-el-diaboliko
Little Angel
Marigold
Karista
Signez
Guillaume
Doujin
Kiwi
smalink
balthare
Algarys
Csame
Moriar
Huuu
Kaël
Slyph
fergal
Captain'Wrandrall
Otori Takeo
bahia2mars
golden21
Aspic
Fendoel
Ao
Shenandoah
Dracolule
Rykyu
BOURMAN
vityaz11
Talen
light of darkness
yerdua
Arutha
Zaaman Ruul
Pisokely
Themarksman
Pfsm999
gabraziel
Orion
Kak Miortvi Pengvin
Nano Prototype
perpalnor
Arkidøs
Seiryu
Edriel
Horg
D'Eon
Yohabro
chaoscontrol
Lord of lift
Melloctopus
Lord Meecztow
Metadeth
jolaine
zenight
roimage balthazard
Toomagic
nonne troppo en 2cv
Snooparrache
Gurdil Cul-Brillant
Red Baron
La Puce
Sephreth
Hannoskaj
Jelani
chuckman
ours
CerveauBeta1.0
Evanescent
Aerdrië
angel of silence
la racaille
JBX
paquetted
CryoGen
magic
tagazok
Claudia Pepita
Pétulia
Amandarn
imicrobe
L'élémentaire de c******e
denton
Eauecarlate
Jay
BloodY
coc5
Trash
Chaussete
Sa Majesté Le Chat Beauté
helheim
Aleph
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:43

tagazok a écrit:
Surtout qu'au niveau 12 Zehir devient... adulte!

Rappel sur l'xp à RdA : elle n'est attribuée qu'en fin de scénario :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:00

Chat beauté a écrit:
tagazok a écrit:
Surtout qu'au niveau 12 Zehir devient... adulte!

Rappel sur l'xp à RdA : elle n'est attribuée qu'en fin de scénario :p

Je ne trouve pas cela très juste : une personne qui a fait tout le boulot mais qui est morte à la fin ne touche pas ses XP !
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:07

*mode subject off*
Oui mais cela induit un changement dans le jeu du personnage et donc des modifications des futures rencontres et événements que le MJ n'aurai pu prévoir. (Pour ceux qui prévoient...)
Moi je fais ça à la fin de chaque séance et/ou scénario !

Quoi! C’est pas un topic qui parle de JDR ?

*mode subject on*

Je me demande quel va être le rôle de Moumoune et Roger dans la suite : ils ne sont pas restés pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:40

Moumoune et Roger sont des PNJ... Et puis, c'est un peu différent du Donjon de Naheulbeuk...

Mais bon, c'est vrai que l'on devrait être clément avec ce cher JBX, et qu'il profite un peu du bon temps... Et de sa déesse...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 40
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:46

Moi je ne crois pas qu'il y aura affrontement entre le groupe et Bélial.
Je crois que: soit ils vont se sauver, soit ils vont faire un pacte avec le démon pour qu'il leur laisse la vie sauve en échange d'un service ou soit il va joindre le groupe pour une raison quelconque. (Peut-être s'unir contre la dragonne et Morthys?)

L'élémentaire de c******e a écrit:
C'est une bonne idée pour diminuer la durée d'un épisode non ???
C'est sûr! Mais en même temps, je n'ai pas envie que la durée du prochain épisode soit diminué! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:49

Surtout que pour écouter quelque chose qui fait deux minutes, il y a l'Eurovision...
Merci bien ! Very Happy

(Tiens, tiens... Les poivrots de la taverne à l'Eurovision ? :-?)
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 40
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:54

Heu... C'est un peu hors sujet mais: faudra m'éclairer. C'est quoi l'Eurovision? (Faut savoir que je suis du Québec.)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:00

Un concours européen annuel de chant. Chaque pays d'Europe (+Turquie+Israël, si j'me souviens bien) est représenté une fois par un chanteur ou un groupe. La chanson dure 3 minutes ou moins, elle n'a jamais été distribuée avant une certaine date (cette année le 6 octobre) et les participants la chantent dans le pays du précédent gagnant.
L'année dernière, c'était le groupe de Monster Rock Finlandais Lordi qui relevait un peu la soupe qu'était devenue l'Eurovision depuis une dizaine d'années, avec leur single Hard Rock Hallelujah.
Et cette année, en Finlande se précipitent les représentants Français, les Fatals Picards, que j'adore ! Leur single se nomme l'Amour à la Française et est vraiment taillé pour le commerce international. Il est cependant très drôle en tant que parodie de touristes anglo saxons.


Allez hop, fini le hors sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:00

paquetted a écrit:
Moi je reste avec une idée que j'avais déjà pour l'épisode 12, c'est-à-dire, que tout le monde va se coller sur Roger et que le nain va le révoquer, provoquant une téléportation de tout le groupe en dehors du gouffre, juste à temps pour éviter la baston, de retour avec le devin et les autres prêtres.

(Mais avant, ils vont avancer un peu dans le gouffre, pour dévoiler un secret important et qui sait, peut-être que Bélial joindra le groupe pour une raison quelconque, incluant peut-être un intérêt personnel. Twisted Evil )

il reste effectivement encore trop de salles inexplorées, et puis c'est dans ce gouffre damné que l'armée de Morthys va connaïtre soit un renforcement, soit une amère défaite face à la cité qu'ils comptaient assiéger... c'est pour çà qu'ils ne sont pas prêt d'être tous téléporté...


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:01

paquetted a écrit:

Citation :
C'est quoi l'Eurovision? (Faut savoir que je suis du Québec.)

C'est ce qui a permis à Céline Dion de se faire connaître!!! Cheese !

Cependant, je ne vois pas comment les persos peuvent-ils s'enfuir alors que Belial est en face d'eux???

Mais disons que Belial n'a pas ses pouvoirs, et puis, même si Trichelieu est sous sa forme de canard WC, il peut être redoutable contre le démon... Mais bon, un démon, ça fait toujours très mal.

Et puis, il est tout seul face à 7 personnages. Mais bon, si la dragonne rapplique, là, ça peut faire très mal, vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:07

JBX a écrit:

Il a tous ses pouvoirs dans l'autre miroir, celui qui se trouve... à Maender Alkoor...! Tu comprends le truc

en gros un demi-Bélial... sans demi pouvoir... c'est le pacte maudit qui de sa mana à éloigné son corps...

donc les trois fragments de son âme contenant du pouvoir auraient du miroir de Maender Alkoor partager les éclats
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:13

Mais bon, si ce type, Belial, se présente devant toute la troupe... Alors qu'il est presque seul. Puisqu'il pense que Wrandrall est avec lui. Alors imaginez un peu sa puissance malgré l'absence de ses pouvoirs magiques? Tu comprends le truc

Imaginez un peu Wrandrall voir ses amis se faire trucider par Belial, et lui qui réfléchit. Ca fait un peu penser à Stars War épisode VI???
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:18

rien que sa voix laisse suinter une maitrise totale de la situation (et donne beaucoup à stars war en effet)...

il lui suffit d'arracher l'épée à Wrandrall pour que l'un des éclats soit en sa possession, ainsi que les pouvoirs qui résident en elle (genre une épée... Lightsabre laser^^ )


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:06

ttzzzzzm !! Lightsabre
Déjà le "Je suis ton père" était pas mal dans le genre Star Wars !
Pourquoi ne pas continuer sur cette voie ? Trooper !
Revenir en haut Aller en bas
CerveauBeta1.0
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
CerveauBeta1.0


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 06/01/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:00

Je me permets de rappeler que Bélial a déjà l'épée!! Et oui, à la fin de l'épisode 11 le narrateur dit la phrase "tandis que de sa lame, Wrandrall fut libéré". Cela veut dire, si j'ai bien compris (hem...), qu'il ne l'a plus (Wrandrall, l'épée:super:).
Et aussi que cette épée a permis à Wrandrall de"couper en deux, d'un coup d'un seul" son minotaure (ortho?...) dans le dédale du sommet de la colline des milles gangrènes, malgré son niveau 1 Taïaut !
Donc, imaginez ce que Bélial peut faire avec celle-ci étant donné qu'il n'est sûrement pas de niveau 1...(enfin je sais pas...si?Mon oeil)
Revenir en haut Aller en bas
la racaille
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
la racaille


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:56

CerveauBeta1.0 a écrit:
Je me permet de rappeler que Bélial a déjà l'épée!! Et oui, à la fin de l'épisode 11 le narrateur dit la phrase "tandis que de sa lame, Wrandrall fut libéré". Cela veut dire, si j'ai bien compris (hem...), qu'il ne l'a plus (Wrandrall, l'épée:super:).

je pense que quant-il dis que Wrandrall est libéré de l'épée ça veut dire qu'il n'est plus envoutée par celle-ci (donc indirectement par Belial). il n'est nullement mentionné que son père la reprend !

dans un autre sens, pour que Wrandrall suive son pere contre son gré, il doit être puissant ! moi si mon père veut me forcer a faire quelque chose que j'ai vraiment pas envie, il peut toujours courir

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:51

En fait... Wrandrall la lance dans le miroir... et la laisse par terre !
Et puis dans l'épisode 12... Bélial la ramasse... (écoutez bien ! Smiiile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 7:29

J'ai beaucoup aimé le "Descente aux enfers" en dernière phrase, même si ce n'était pas voulu, c'est le nom de mon RP Fier

Bon, a part ça, je voulais demander quand JBX s'y remettrait (ou plutôt combien de temps durerait sa pause). C'est pas qu'il y ait urgence, mais...

Donc, quand ?
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:05

JBX a écrit:

Citation :
En fait... Wrandrall la lance dans le miroir... et la laisse par terre !
Et puis dans l'épisode 12... Bélial la ramasse... (écoutez bien ! Smiiile )

J'ai écouté, et j'ai effectivement entendu une épée que l'on ramasse.

Cependant, la musique de fond est pas mal. Dit moi JBX, j'ai l'impression que les quelques secondes du début de l'épisode 12 est bercé par une musique qui me dit quelque chose. N'est ce pas du Diablo II.

Puis vers la 36 éme minutes je crois que tu as utilisé une musique de Star Wars Kotor II et plus exactement "The Sith World of Korriban"???^^
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:05

angel of silence a écrit:
Dit moi JBX, j'ai l'impression que les quelques secondes du début de l'épisode 12 est bercé par une musique qui me dit quelque chose. N'est ce pas du Diablo II.

Puis vers la 36 éme minutes je crois que tu as utilisé une musique de Star Wars Kotor II et plus exactement "The Sith World of Korriban"???^^

Le début de l'épisode 12, c'est du Danny Elfman (extrait de la BO de "Batman")... Amour !
Concernant la 36ème minute, c'est dans le retour du Jedi... je crois ! A vérifier ! SUPER !

Sinon, je me suis remis tout de suite dans le bain... nouveau petit défi personnel = faire un épisode 13 assez noir, sombre et terrible... et drôle aussi accessoirement ! Mouaha
J'aime bien l'idée que d'une petite quête à la noix, on en arrive à un truc aux conséquences terribles A mourir de rire ! ! J'ai déjà avoué que j'étais un MJ sadique ?! Non ?! Eh ben... ayé ! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:31

Owiowi ! De l'épique, de l'épique ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
ours
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
ours


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : je Paris que vous devinerez pas
Date d'inscription : 18/04/2005

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:47

Velvorn a écrit:
Owiowi ! De l'épique, de l'épique ! SUPER !

Et collégram Tu comprends le truc



edit: (pour éviter que ce soit du flood)
Sinon, on aura le droit à une autre chanson? car c'est vraiment génial ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milchior.fr
Invité
Invité




[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:47

JBX a écrit:
Sinon, je me suis remis tout de suite dans le bain... nouveau petit défi personnel = faire un épisode 13 assez noir, sombre et terrible... et drôle aussi accessoirement ! Mouaha
J'aime bien l'idée que d'une petite quête à la noix, on en arrive à un truc aux conséquences terribles A mourir de rire ! ! J'ai déjà avoué que j'étais un MJ sadique ?! Non ?! Eh ben... ayé ! Mouaha

Ca c'est une bonne nouvelle...
Motivé motivé... Champion !

J'adore l'idée d'un épisode sombre à l'humour noir entrecoupé de moments dramatiques. C'est en effet le meilleur moment pour introduire un tel épisode. D'après les règles canoniques du récit épique, li faut une période où tout va mal et où l'on pense que tout est perdu avant que les choses ne s'arrangent.

En ce qui concerne Bélial, même s'il n'est pas dit qu'il soit totalement dépourvu de pouvoirs du fait qu'un seul miroir a été brisé, il doit être sacrément affaibli... donc face à nos héros il pourrait avoir des surprises. Franchement, quand on est un démon, maître des enfers, se faire latter par un canard d'écclésiastique pervers... ça craint.
Il ne s'est pas téléporté effectivement... cela demande réflexion. De plus il semble connaitre le gouffre comme sa poche...
Mauvaise idée !
Se pourrait il que ce gouffre soit une de ses demeures et que les elzopéens aient construit le temple autour de sa prison...
Dans ce cas n'y aurait il pas un truc qu'il aimerait récupérer quelque part dans le temple ou dans un souterrain sous le temple (pour la sombritude de l'épisode ça serait pas mal un lieu bien glauque...
Mauvaise idée !
Et ce truc pourrait il être ce qui pourrait renforcer ou affaiblir l'armée de Mortis...?
Mortis semble savoir beaucoup de chose (comme la libération de Bélial) pourtant il n'a rien dit à la dragonne... Donc il connait le gouffre mais pas tous ses secrets...
Et il ne semble pas connaître le pouvoir qui pourrait l'abattre.

bobo la tête...
Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:17

Je vois déjà le début :
Attention : vous êtes à présent dans l'épisode maudit de Reflets d'Acide !
Quoi, c'est déjà pris ?

Sinon, Mr Barth, ne faudrait-il pas remplacer dans ta signature 12 par 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 8:47

Si je puis me permettre, l'épisode 11 était quand même un peu noir aussi ...
Tous les prêtres complètement zigouillés par la dragonne (=plus personne pouvant hypothétiquement affronter l'armée et défendre un peu la cité). Heureusement, on apprend qu'ils ne sont pas morts en réalité, ce qui nous rassure à moitié.
En revanche l'épisode 13 pourrait être très sombre (sale et sans nom) car la dragonne arrive au gouffre et tombe sur Bélial, avec qui elle s'allie alors qu'il a déjà mis la main sur la troupe d'aventuriers. Quant à Maender Alkor elle pourrait bénéficier d'un sursis car Mortis ayant perdu contact avec le prêtre de ShamSham et sachant Bélial libéré pourrait décider d'envoyer une partie de l'armée vers le gouffre (il aurait été prévenu par la dragonne à ce compte-là...).
Si Bélial n'a pas pu tuer qui que ce soit ou s'il s'est allié avec les aventuriers, alors il n'y a personne dans le gouffre ce qui ralentit Mortys et sa clique.
Enfin, je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...   [Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 13] Bon, c'est pas le tout, mais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne voudrais pas avoir l'air de tout critiquer mais bon...
» Ancienne version des épisodes de RDA
» Mais où s'arrêtera-t-il ?
» Les races, notamment...
» [JDR Amateur] Fleet - Un jeu par mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: