Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gravitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kornax Elendril
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kornax Elendril


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre Saga MP3 et forum, ou bien entre Final Fantasy et Pokémon....
Date d'inscription : 27/03/2007

Gravitation Empty
MessageSujet: Gravitation   Gravitation EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:01

Forum basé sur les groupes de musiques au Japon. Mais surtout sur le magnifique, le sublime, l'extraordinaire manga: Gravitation. Attention le yaoi est accépté, tout est sur un style manga, et un bon niveau RP est demandé.

La petite bannière:

Gravitation Zed_ma10


Le petit lien:

http://gravitation.heavenforum.org


Et quelques informations: (règles)

- Vous devez obligatoirement faire cinq lignes minimum a chacun de vos posts. Les posts de moins de cinq lignes seront suprimé sans précédent. Ayez de l'inspiration.

- Le forum n'est pas un portable donc le langage SMS est inerdit. La langue français est assée compliquée pour pouvoir s'exprimer correctement.

- Les messages inutiles ou ne servant à rien dans le RP seront suprimés sans précédents.

- La pub par MP est interdite. Un sujet de pub est prévu pour cela. Mais vous ne pourrez en faire que lorsque votre personnage aura atteint les 100 messages.

- La copie totale ou parcielle du forum sera éfféctué avec l'accord de l'administrateur. Sinon cela sera très gravement sanctioné.

- L'administrateurs et les modérateurs ont des vies privées donc ne peuvent pas toujours être présent. Alors ne les harcelez pas de questions débiles et autres trucs du genre.

- Après avoir lu les réglements vous devez aller faire votre fiche de présentation et vous ne devez en aucun cas poster avant que cette dernière ne soit validé par l'administrateur


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyVen 20 Avr 2007 - 7:40

Euh... l'adresse est erronée Smiiile
Ce n'est pas froum, c'est forum Ultrabrite !

je me suis inscrit, mais je ne connais pas le manga Gravitation, donc je ne suis pas sûr de poster tout de suite... Sinon, le site à l'air sympa, même si il y a des fautes d'orthographes Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai trouvé ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravitation_%28manga%29
Revenir en haut Aller en bas
Kornax Elendril
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kornax Elendril


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre Saga MP3 et forum, ou bien entre Final Fantasy et Pokémon....
Date d'inscription : 27/03/2007

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:42

Merci pour tes informtions pour ce qui connaissent pas. En tout cas le "froum" c'était une faute de frape..... Bon je change cette faute imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: