Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IRL: In Rôliste Life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

IRL: In Rôliste Life Empty
MessageSujet: IRL: In Rôliste Life   IRL: In Rôliste Life EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:34

Cela fait maintenant que nous avons créé une saga faite par des rôlistes pour...les autres rôlistes.
A la sortie de l'épisode 3, je poste ici pour vous demander des critiques, des commentaires et aussi des idées.
N.B. je fais Psychopat et Némésis...

http://inrolistelife.winnerforum.net/

Edit:Que j'aime sus..citer des réactions parmi les rangs de fans im...pénétrables...
....Y'a quelqu'un?? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

IRL: In Rôliste Life Empty
MessageSujet: Re: IRL: In Rôliste Life   IRL: In Rôliste Life EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:24

Je m'en vais l'écouter Smiiile

Désolé, mais je ne passe presque jamais dans cette rubrique Perdu ?!

Edit : Déjà, serai t-il possible que la fenêtre de téléchargement mégaupload s'ouvre dans un nouvelle onglet ou une nouvelle fenêtre, car là c'est ch****.
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

IRL: In Rôliste Life Empty
MessageSujet: Re: IRL: In Rôliste Life   IRL: In Rôliste Life EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:49

il suffit de cliquer avec le bouton du milieu de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

IRL: In Rôliste Life Empty
MessageSujet: Re: IRL: In Rôliste Life   IRL: In Rôliste Life EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:54

Euh.. Oui bon hein... C'était pour voir si tu t'y connaissais évidement Smiiile
Sinon, j'ai écouté la BA, alors :

Très bien, l'histoire à l'air assez intéressante, le montage bien fait et les voix bien enregistrées (pas de souffle, bien joué, pas de contraste trop fort de niveau de volume entre les voix).

Juste deux choses :

-La musique est vraiment trop forte, surtout dans la deuxième partie.
-Il y a une voix (la plus aigue je crois) que l'on de comprend pas très bien. Pour les créateurs ça peut ne pas marquer, mais c'est parce que vous savez ce que vous avez dit...
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

IRL: In Rôliste Life Empty
MessageSujet: Re: IRL: In Rôliste Life   IRL: In Rôliste Life EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:33

On nous a déjà fait ces crititques mais nous ne pouvons pas pour l'instant changer, mais la qualité viendra par la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

IRL: In Rôliste Life Empty
MessageSujet: Re: IRL: In Rôliste Life   IRL: In Rôliste Life EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:16

Comment ça pas changer What the fuck ?!?

Avec quoi faîtes-vous vos épisodes ?

Ne suffirait-il pas d'ouvrir *le logiciel utilisé*, et de baisser le niveau de la bande "musique" Mauvaise idée !

Tu comprends le truc

Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : No time Toulouse !
Date d'inscription : 22/01/2006

IRL: In Rôliste Life Empty
MessageSujet: Re: IRL: In Rôliste Life   IRL: In Rôliste Life EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:40

* passe la tête par la porte *
J'ai vu de la lumière alors je me suis permis...

Première remarque: il serait plus pertinent de donner le lien du site, et non du forum.

Deuxième remarque: les petites balises zanorg radio ne fonctionnent pas (du moins chez moi) et donc je n'ai pas pu écouter en "live".

Troisème remarque: Je sais que ce n'est pas forcèment à la portée de tous mais je vous conseille quand même d'héberger, si vous en avez la possibilité, vos épisodes sur des FTP du type Free, Club-Internet, et caetera...
C'est un peu gênant de passer par des sites annexes avec pop-up pour récupérer les épisodes.

Quant à la bande-annonce et aux épisodes, je partage l'avis de coc5: bon montage, qualité sonore, tout ça, tout ça...
Par contre, je ne sais si ce n'est que moi, mais j'ai du mal à distinguer les personnages. Du coup, je me suis un peu paumé dans l'intrigue et j'ai abandonné.

Voilà, voilà... Sinon bravo les gars, la qualité est au rendez-vous et la série semble avoir un joli avenir devant elle.
Bon courage et bonne continuation !

Cordialement,
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
http://rienabranler.canalblog.com
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

IRL: In Rôliste Life Empty
MessageSujet: Re: IRL: In Rôliste Life   IRL: In Rôliste Life EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:55

Je dois vous dire que ce n'est ensuite pas moi qui m'occupe de tout ça mais je le transmettrais..
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

IRL: In Rôliste Life Empty
MessageSujet: Re: IRL: In Rôliste Life   IRL: In Rôliste Life EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:13

Alors là, c'est bien la première fois qu'on nous dit qu'on arrive pas à différencier nos voix...j'en reste bouche bée...
Remarque, il est vrai qu'au début de l'aventure, Cidre et moi-même faisons plusieurs voix, et il nous arrive d'avoir du mal à bien moduler nos voix...(éh ouais, c'est tout du naturel !)

Merci pour les bonnes critiques et les encouragements, ça fait plaisir Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL: In Rôliste Life Empty
MessageSujet: Re: IRL: In Rôliste Life   IRL: In Rôliste Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL: In Rôliste Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: