Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos persos...?

Aller en bas 
+22
Pomoa
Caféine
liwy
Chtuxx
Zenken Zena'mhir
Dr. K
Karista
Aerdrië
Sil'verSon
angel of silence
Khaedril
dertar
Cidre
Comte Guillaume
Talen
pentacle703
µ
riddle
Tarn
Jay
La Puce
coc5
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:42

Aerdrië a écrit:
Pourquoi faut-il toujours que les personnages soient les plus meilleurs du monde mondial de la terre universelle que c'est trop un dieu qu'il est trop fort et qu'il met vraiment tout le monde minable tellement il est super ?

Ben dans Fading Suns, en fait, quand t'es face à des Xenomorphes ou des spectres, que y'a des portails d'ombre qui popent des dogues géants un peu partout, que t'as accès à des ordinateurs ultrasécurisés, et que t'as besoin de matos de la CIA, de la NSA, du NCIS et du FBI en même temps, t'as intérêt à savoir un minimum te débrouiller avec ce que t'as, forcer les systèmes, et à avoir des contacts hauts placés.

Et dans mon scénar actuel, un vendeur de tapis comme tu les aime, il a une durée de vie... comment dire... proportionnelle à la taille d'un nucléon Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Dr. K
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dr. K


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Je sais pas... Je devrais?
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:27

Ben moi, j'ai mon perso que j'aime beaucoup, je ne sais pas pourquoi, parce qu'elle me vaut des parties de RP où je me retrouve souvent toute seule contre les autres, qui sont tous tout le temps loyaux-bons (Ce que je ne comprends franchement pas), mais bon. Alors voilà, trêve de bavardages inutiles, voilà.

Citation :
Katrynn

Age: 28 ans
Pouvoir: Aucun
Race: Humaine
Lieu de naissance: Quelque part en terres légales

---------------------------------------------------

Apparence physique: De taille normale, elle arbore des cheveux bruns coupés à la hauteur des omoplates. Ses yeux sont d'un brun si pur qu'on le croirait noir, elle possède un visage sculpté, ses traits sont fins mais durs. Elle a la peau bronzée à cause de longues heures passées au soleil et est presque toujours en train de sourire.

Caractère: Elle aime rire, sourire, danser, parler, mais surtout... surtout... Katrynn est une fille de contradiction. Elle pourrait passer ses heures à s'amuser, mais lorsque vient le temps d'un combat, elle se cache et attend que les autres aient finis pour aller piller les corps, amis ou ennemis. Elle aime sa liberté et pour la garder, est prête à bafouer celle des autres, son seul point que certains qualifieraient de "bon" est son puissant sens de l'honneur. Plutôt mourir que de perdre un combat. Ce qui n'est d'ailleurs pas très difficile parce qu'elle se cache tout le temps. Elle adore les backstabs et c'est comme ça qu'elle fait ses XPs. En tuant, trucidant, torturant. Personne ne la connaît, personne ne connaît son niveau, personne ne se doute seulement de sa présence. Quand on dit "personne ne la connaît" c'est une façon de parler, elle a bien des amis, mais est loin d'être très connue. D'ailleurs, ça fait son affaire. Parce qu'être très connue, signifierait la fin de sa carrière de meurtrière et de ses jours "heureux". Elle déteste les pervers, mais en est une, elle adore piller mais déteste que l'on touche à ses affaires, elle aime tuer mais tiens à sa vie, elle adore faire la fête et personne ne le lui reprochera.

Équipement: Rien d'autre qu'une dague maudite et bénie, qui lui permet de s'en prendre aux démons et aux anges avec plus de facilités et d'éliminer un humain comme avec une dague normale, mais très aiguisée.

Habillement: Elle porte des bottes de cuir noir à talons haut qui lui remontent jusqu'en dessous des genoux et dans lesquelles entrent ses pantalons tout aussi noirs. Ils sont un peu fripés sur le bas, ce qui laisse deviner le haut de ses hanches. Elle porte une veste de cuir par dessus laquelle elle a enfilé un manteau tout aussi noir que le reste, le tout étant assez confortable. Ça lui arrive de porter des gants et un capuchon la nuit, pour voir sans être vue.

Histoire:Elle ne sait pas où elle est née. Katrynn a vécu une bonne partie de son enfance sur un navire pirate, dans lequel elle a appris à haïr les humains. Elle et son amie, Mélissa-Mireille-Élisabeth Vans-Garlize-Anseme (Oui, je sais, long nom), étaient les deux seules femmes à bord. C'est à 17 ans qu'elle a décidé de cesser la piraterie. Elle a d'abord tenté de vivre "honnêtement", comme le lui avait conseillé son amie, mais la vie de la ferme ou des marchands n,était pas pour elle. Ainsi, les deux jeunes filles ont parcouru les terres intérieures à la recherche de quelque chose qui les feraient vivre et finirent par trouver un brigand, qui leur offrit de l'argent en échange de la tête d'un homme. Elle la lui rapportèrent et l'homme, heureux, mais traître, tenta de s,enfuir sans les payer. Elles le tuèrent. C'est pourquoi, après avoir découvert qu'elles aimaient tuer, qu'elles devinrent mercenaires, au service de quiconque aurait assez d'argent pour payer. Elles offrent leurs services aux gens qu'elles croient avoir des ennuis, tuent ceux qui menacent de les dénoncer ou qui refusent de les payer.

Autre: Elle agit toujours de pair avec Mélissa-Mireille-Élisabeth Vans-Garlize-Anseme

J'en ai une autre, aussi, marrante à jouer s'il y a des filles dans la troupe d'aventuriers, sinon c'est pas marrant...

Citation :
Virgginy

Age: 4 ans 1/2
Pouvoirs: Aucun
Race: Humaine
Couleur RR: Brun ou Gris
Ville natale: Agromarlyni; village du désert.

**************************************

Apparence physique: 4 pieds et 3 pouces, ses cheveux blonds bouclés tombant doucement sur ses petites épaules, elle à un sourire coquin et des dents parfaitement blanches. Ses yeux verts pétillent de joie de vivre.

Caractère: C'est une petite fille un peu comme les autres, elle sautille partout, parle en gamine, s'émerveille de tout et toujours de tout. Par contre, elle a un côté mélancolique qui, à chaque fois, fait pleurer les demoiselles. Elle a peur des démons, du noir, du feu, des rapides, des corbeaux, des serpents, des hommes, des elfes et des chevaux. Elle adore raconter des histoires avec des princesses et des preux chevaliers, résoudre des énigmes de haut niveau que l'on ne confierait pas à une fillette et faire des câlins aux grands.

Équipement: Elle n'est pas armée, mais porte toujours son carnet de voyage dans un sac à dos, ainsi que quelques pièces d'or et un carnet à dessin. Elle à plusieurs plumes et un pot d'encre, ainsi qu'un collier de perles que lui a offert Félix.

Habillement: Elle porte une cape grise et des pantalons bruns, une chemise blanche et un bandeau bleu dans les cheveux, ainsi qu'une marguerite accrochée dessus. (Sur le bandeau)

Passé: Virgginy est née à Agromarlyni. Son village est passé au feu une fois avant d'être complètement reconstruit. Lors de cet incendie, (elle avait 13 mois), elle et ses parents avaient fuit les flammes pour se réfugier dans la Forêt de Rigah, située dans "l'Espace Shâah". Là, elle a fait la connaissance des Faëls. Ses parents sont morts lorsqu'elle a eu 2 ans. C'est un faël qui fut en charge de Virgginy. Il s'appelait Félix. Un bien gentil protecteur qu'était cet homme. Mais un beau jour, lorsqu'elle a eu ses 3 ans, la rumeur de déesses déchues s'est répandue dans le paisible village Faël. Les gens avaient peur et s'enfermaient presque tous dans leurs maisons, espérant êtres épargnés par ces puissances divines en recherche d'un nouveau corps pour survivre. La jeune fille eut malheureusement la mauvaise idée d'aller faire un tour dehors alors que les divinités étaient dans son secteur; deux âmes flottantes, ces divinités n'étaient plus que deux esprits errants. À l'approche du village, Sintara (déesse du chaos) fut la première à remarquer la présence de Virgginy. Poussant sa sœur pour s'y rendre la première, elle s'envola rapidement vers la petite. Mais damonie (Déesse de l'amour et de l'humilité) n'étant pas stupide, eu tôt fait de repérer la petite fille et de s'y rendre elle aussi... De ce fait, les deux déesses arrivèrent en même temps dans le corps de Virgginy, éjectant l'âme de la pauvre petite fille hors de son corps, la condamnant à une errance forcée, à la recherche d'un nouveau corps physique. Une fois les deux déesses dans son corps, elles eurent vite fait de retourner voir Félix et de feindre l'ignorance. Quelques jours après, "Virgginy" partit du village et alla à la rencontre d'un petit groupe de de trois jeunes filles, se servant d'elles comme excuse pour fouiller le monde à la recherche d'un nouveau corps à emprunter afin de se libérer de leur prison de chair humaine... De son côté, la vraie Virgginy cherchait en vain son corps Physique. Ce n'est que 2 ans plus tard, à la séparation des des deux déesses de son corps, qu'elle fut littéralement aspirée par un tourbillon magique, se retrouvant ainsi dans le palais des guerriers à la solde de damonie, là où son corps avait été laissé.

Autres remarques spéciales: Virgginny possède deux corps physiques. un grand, d'environ 25 ans, qui ne sert qu'à se camoufler dans la société adulte et un petit, son corps de base, qui a cessé de grandir à cause de la présence passée des deux déesses déchues. C'est celui-là qui la traine, jour après jour.

Et puis j'en ai une dernière, c'est celle qui était avec le premier, sur le bateau... Eh oui, Mélissa-Mireille-Élisabeth Vans-Garlize-Anseme!

Citation :
Mélissa-Mireille-Élisabeth Vans-Garlize-Anseme

Nom: Mélissa-Mireille-Élisabeth Vans-Garlize-Anseme (On l'aura compris...)
Age:29
Pouvoir: Guérison
Race: Elfe
Lieu de naissance: Sur le bateau pirate.

-------------------------------------------

Physique: Grande, cheveux blonds, yeux bleus, peau pâle, tatouée des glyphes du sceau de Xara dans le dos, une elfe, quoi.

Caractère: Un peu comme Katrynn (pour éviter de tout réécrire), sauf qu'elle est prête à aider ceux qui n'ont rien fait de mal et, même si elle tue sans raison valable, elle guérit aussi sans sommation.

Équipement:Une trousse pleine de potions de guérisons et de parchemins, ainsi qu'une épée courte et un arc.

Habillement: Elle est habillée un peu comme katrynn, mais dans des tons plus gris et porte, elle, une cape plutôt qu'un manteau. Elle porte ses longs cheveux blonds attachés sur la nuque et pendant dans son dos.

Passé: Exactement comme Katrynn.

Autre: Appelez là Ely.

En fait, c'est que je joue surtout en tant que MJ, alors Katrynn est un perso que je joue, parfois, quand je suis PJ et les deux autres sont mes PNJs préférés... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:12

Tu aimes jouer des personnages chaotiques mauvais? Ca me fait penser que je suis en train de meujeuter une partie de chaotique mauvais. Pour expliquer un peu plus les choses, j'ai trois joueurs ayant un excellent role play qui incarnent des personnages tous mauvais dans une partie de mon monde de campagne. J'utilise le système de jeu en Dés 20 Pathfinder.

Les trois personnages sont:

_Sojirô, un moine roublard, un assassin au service du père supérieur de son ordre.

_Cruéor, un rôdeur demi-drow cherchant à fuir sa condition de mâle dominé. ^^

Et enfin, le personnage qui fait vraiment penser au tien Docteur K, c'est celui de la miss que je fais jouer.

_Divana, une tieffeline roublarde devenue ensorceleuse par lignage démoniaque. Cette jeune femme a eu un passé plutôt sombre, son village fut brûlé par un démon, receuilli par deux frères nécromants, le plus moche en profitant pour la violer. Mais, il fut un jour pas comme les autres, ou elle décida de ne plus se laisser faire, et décida d'empoigner une dague et de tuer son violeur. Et prit la fuite et se réfugia chez le frère, qui compris son désarroi.

Ils filèrent le grand amour pendant quelques temps, mais la jeune femme compris qu'elle ne pouvait pas continuer de vivre comme cela. Elle souhaitait ardemment découvrir le monde et ses délices. Elle devint une danceuse, et plus si affinité, mais n'hésitant pas à tuer de sang froid tous les hommes qui n'arrivèrent pas à assouvir les pulsions sexuelles de la jeune tieffeline.

Voilà... Et je le souligne, c'est une fille qui a fait se BG. Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:48

J'ai fait un patient treize, et comme beaucoup de perso de ce jeux il est assez spécial...
Bon je me souvient plus vraiment des carac mais elle était pas glorieuse.

Comme pouvoir, son petit doigt droite se change en clef, son doigt gauche lui est lumineux.
Elle est atteinte du syndrome de la main alienne et souffre de crise de catatonie.
Et pour finir, elle à la phobie des chasses d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. K
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dr. K


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Je sais pas... Je devrais?
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:00

angel of silence--->En fait, je joue plus des persos Loyaux-Mauvais, mon principe, c'est que les autres se démènent pour essayer de gagner leur confiance, parce que sinon, ils sont mal. Et ouais, effectivement, ton perso, là... Divana... elle ressemble vraiment au mien. SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:37

Dr. K a écrit:
angel of silence--->En fait, je joue plus des persos Loyaux-Mauvais, mon principe, c'est que les autres se démènent pour essayer de gagner leur confiance, parce que sinon, ils sont mal. Et ouais, effectivement, ton perso, là... Divana... elle ressemble vraiment au mien. SUPER !

J'avais compris que tu faisais des persos LM. Mais divana n'est pas mon perso, mais celui d'une amie. Euh, je crois que tu le sais en fait, mais bon...

Ou sinon, pour tes parties en tant que meujeu. Tu fais assez d'effort au niveau du rôle play pour que les personnages puissent se faire confiance. Est-ce que le scénario n'en souffre ?

C'est juste une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. K
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dr. K


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Je sais pas... Je devrais?
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:52

Non, c'est fait exprès! Le danger semble venir de l'extérieur, mais il vient du groupe lui même. Ça force au RP, parce que, sinon, ce serait trop facile. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:02

Dr. K a écrit:
Non, c'est fait exprès! Le danger semble venir de l'extérieur, mais il vient du groupe lui même. Ça force au RP, parce que, sinon, ce serait trop facile. M'enfin.

C'est amusant ^^. Mais qu'est-ce que tu fais quand tu as à faire à un prêtre d'une divinité bonne, un druide, un paladin? ^^

Je veux dire par là, comment tu feras quand tu seras devant un groupe de bon, dont l'unité du groupe est déjà soudé? Tu dois forcement accepter un chaotique mauvais !!!


Dernière édition par angel of silence le Lun 24 Aoû 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. K
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dr. K


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Je sais pas... Je devrais?
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:02

Je m'arrange pour que le RP suive un fil logique selon les états d'âme de chacun. En prenant conscience de ce fait, on en déduit facilement que, l'alignement des persos qui jouent avec moi comme MJ est généralement mis à dure épreuve: les personnes qui font du RP dans mon entourage sont très émotives et j'ai la chance de les connaître presque par cœur, c'est ce qui devient drôle, de les voir agir d'une telle ou telle façon. C'est pas courant, comme style, parce que généralement, c'est pas ça qui intéresse les joueurs. Les miens disaient pareil avant et depuis, chaque fois qu'on doit arrêter, je me fais harceler sur msn pour recommencer.Tu comprends le truc

angel of silence a écrit:
C'est amusant ^^. Mais qu'est-ce que tu fais quand tu as à faire à un prêtre d'une divinité bonne, un druide, un paladin? ^^

Je veux dire par làn comment tu ferras quand tu seras devant un groupe de bon, dont l'unité du groupe est déjà soudé? Tu dois forcement accepter un chaotique mauvais !!!
Alors évidemment, oui, dans un tel cas, le chaotique-mauvais ne poserait aucun problème. D'ailleurs, si un PJ, Chaotique-Mauvais, par exemple, se glisse dans un groupe de loyaux-bons, ce sera en tant que loyal-bon, qu'on s'entende.

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:52

En ce qui me concerne, j'ai besoin de connaître les BG des personnages que mes joueurs interprêtent. Je les poussent aussi à faire beaucoup de role play, à vraiment se mettre dans la peau de leurs personnages. Si je vois qu'un joueur veut faire un gnome magicien donc intelligent, j'appuyerai sur les égnimes et les casses têtes en tout genre pour qu'il s'en occupe en tant que personnage.

Je veux, en quelque sorte, que mes joueurs animent leurs personnages comme un dessin animé ou un film. Pour ce qui de l'alignement, j'y prend garde, je ne le fais pas encore évoluer comme un véritable jeu sur PC, où à un certain moment, les personnages sont entourés d'une auréole de bonté s'ils ont fait le bien autour d'eux.

Le caractère que les joueurs inserrent dans leurs personnages est vraiment important. Par exemple, j'ai un barde qui avait une guitare magnifique et magique, mais un beau jour en pleine nuit, trois gnomes ont brisé sa guitare pour faire cuire une tarte au pomme. Depuis ce jour, il déteste les gnomes. Un autre est raciste envers les halfelings.

Bref à tout moment, ils peuvent sombrer dans le chaotique mauvais sans problème puisqu'ils peuvent tomber sur un forgeron gnome radin comme un ferengie. (voir Star Trek deep space Nine XD)

J'aime bien faire en sorte que mes personnages soient devant le fait accompli. Savoir comment vont réagir les joueurs face à une gamine qui meurt sous les mains d'un soldat croisé fanatique. Ou bien devant une armée de gnolls s'approchant d'une cité où tout ce qu'ils ont de plus chers s'y trouvent ?

Bref, j'aime jouer sur les sentiments. XD

Par exemple, j'ai un ami qui fait une jeune paladine humain de 18 ans, qui est parti à l'aventure en suivant un groupe de combattant. Après un accident, elle découvre qu'elle a un pouvoir lié à sa divinité. Elle découvre qu'elle est une jeune paladine en devenir. Mais, c'est avec tristesse qu'elle doit quitter le groupe, parce que l'un de ses meilleurs amis, un jeune guerrier humain, à perdu l'usage de ses mains après le fameux accident. Quelques années plus tard, alors qu'elle est devenue servante dans la taverne de ses parents, un orque surgit et menace ses frères et ses soeurs. A ce moment là une paladine demi-elfe intervient. La femme remarque que la jeune serveuse a un pouvoir divin en elle. Elle décide de la prendre sous son aile pour la former.

Et bien, en tant que MJ, j'ai inclus pas mal d'élément du BG de la jeune paladine. Notamment sa formatrice, le jeune homme et bien d'autres personnges. Je voulais absolument que mon joueur fasse vivre son perso.

Au passage, avec ses 1m50 et son épée à deux mains, elle reste pour l'instant, le personnage le plus bourrin du groupe, avec le rôdeur. Ils sont tous de niveau 7. Les deux autres joueurs sont entre autre, une druidesse et un barde.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. K
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dr. K


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Je sais pas... Je devrais?
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:44

Je sens que si je dis ce que j'ai envie de dire, tu diras que je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:20

Petite mise à jour de ma situation rôlistique, mesdames et messieurs qui n'en avez probablement rien à cirer Very Happy

- FADING SUNS -

** Arthur Basch - Le surfacien, Seigneur de Madoc, descendant du roi Prométhée et PDG de Basch Corporation sur Byzantium Secundus, Baillis de troisième statut.

Nemesis : La Grande Dévoreuse, néant absolu probablement née des vices du Pancréateur (genre boite de Pandore).

** Marschall Wayne Wallas Clayton - Cambion. Fils illégitime de Miss Clayton, chasseur de fantômes, originaire de Ligueheim, Fouinard de troisième statut, chef de la section FRINGE sur Aylon.

Nemesis : Le Seigneur Démon Saghulazah Sundering Fury. Et Miss Clayton. Hélas.

- SHADOWRUN (à venir) -

- STAR TREK Québec - (http://www.trekquebec.com/)

** Enseigne Donald Walter Mitchell, Chef Ingénieur sur le USS Nordik NCC 96530-A. Humain.

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Chtuxx
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Chtuxx


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de la pellicule...
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:38

L'appel de Cthulhu.... mon perso !

<---- c'est lui


Lord Archibald Cornelius of Kent
24 ans en 1924
Métier : riche noble
Aime : les armes à feu, les voitures, les armes blanches, les filles, les avions, les filles, étudier.

APParence 16 / 20
CONstitution 9 / 20
DEXtérité 17 / 20
FORce 8 / 20
TAIlle 8 / 20 (1m86, 64kg)
INTelligence 16 / 20
EDUcation 19 / 20
POUvoir 6 / 20

Armes : un parapluie-épée et un LugerPO8 automatique 9mm parabellum.
Pour la petite histoire, il a servi en 14-18, dans la bataille de la Somme (français 75%) comme médecin militaire. Une balle lui a éraflé le tibia. Scandalisé, son père exigea qu'on le mutât à un poste moins dangereux, il devint donc artilleur.
Oui, mais et son Luger, là dedans?
Il clame l'avoir pris à un officier allemand en 18. Aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:00

bon allez je me lance avec mon perso préféré qui est celui que j'ai le plus joué (c'est dire si j'ai pas beaucoup joué les autres)

Jeu: Prophétie version originale remaniée par le MJ (pour rendre un affrontement groupe d'humain-jeune dragon possible)

nom,prénom Telgas Zaraster
age 21 ans
caste: érudit

J'incarne ici un personnage qui pour une fois, me ressemble mais dans une version bien pire, fasciné par le lien entre les être d'ici bas et les cieux, et qui plus est inspiré par une étoile comme tout ses compagnons d'aventure. Cet homme atypique s'est depuis tout petit passionné pour l'astrologie, plus encore l'interprétation des prophéties stellaires, discipline affiliée à l'astrologie est sa grande spécialité.
Parrallèlement il tente de maitriser en plus de l'avenir, le passé puisqu'il a de grandes connaissances historiques. Connaissances qui lui permettent de parsemmer ses éloquents discours de références historiques variées.
Autre caractéristique très intéressante, il est fervant partisant de l'émancipation humaine par rapport à la tutelle que les dragons font peser sur ce monde, ne supportant pas qu'ils interdisent certains savoirs aux humains.
La conterpartie est bien sur que cela limite les attitudes philosophique face à une question complexe, il ne supportera que le point de vue de l'humanité, et même si la force de ses convictions lui permettent de faire face à bien des adversités, tout ceci n'égalera par toujours le souffle enflamé d'un dragon agacé.
En plus son but est de réveiller l'humanité assoupie par la tutelle draconique et qu'elle s'en affranchisse, mais un jour viendra l'affrontement, et ce jour là il sera loin derrière à harranguer ses fanatiques puisque la contrepartie à toutes ses connaissances est qu'il ne sais se servir de ses mains que pour monter à cheval et tourner les pages d'un vieux codex oublié et poussiéreux que plus personne ne sais lire. (tiens c'est d'ailleurs notre prochaine tache, des bibliothèques, enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:58

Bah moi faut dire que j'ai pas encore joué, mais ça ne saurait tarder.
Voila mon premier personnage ! TADAAA ! (il a été crée avant les carac. fixes)

JEU ; RDA
Nom ; Namak (tout le monde l'appelle comme ça)
Prénom ; Naarlaahr
Surnom ; "Café", pour sa vivacité.
Age ; Environ 22 ans
Race ; Félys :3

Niveau ; 1 (débutant, novice, truc de base quoi...)
Classe ; Shinsei Spécial (mono-classé)
INT;11 SAG;10 COU;13 END;18 CON;09 VOL;12 CHA;09 BEA;11 RAP;16 ADR;9 CHANCE;11 FOR;17
Alignement ; Neutre/Bon
Taille ; 188cm
Yeux verts et pelage noir uni.

Description physique ;
Toujours des bandages autour des mains, il ne se déplace jamais sans son bâton de bois. Il porte un pantalon large gris foncé avec une ceinture brune, il a des chausses en cuir basique et une cape avec une capuche.

Passé ;
Toujours sur les routes ; sa famille a toujours été nomade et leur savoir se transmet de générations en générations. Le seul problème est que Naarlaahr n'est pas très attentif aux enseignements de son père.
Celui ci lui a tout appris, lire, écrire, les arts martiaux et le maniement du baton/lance. A peine à 22 ans, son père est sur son lit de mort ; avant de succomber a une terrible maladie, il demande a son fils de voyager encore plus en quête de sagesse. "Que tes connaissances surpasse nos ancêtres, et que tu apprenne a tes futurs fils et filles des savoirs dont je serais fier".
Naarlaahr parti ainsi sur les routes, mais nul ne sait si il pourra un jour finir sa quête...

Objets ;
-Ses vêtements (quand même).
-3 bijoux (de famille ? mouais...) de 7pa chacun.
-Un bâton en bois sculpté sans grande finesse.
-Une flûte magique enchantée de puissance 6, mais il ne sait pas utiliser sa magie (mais il sait vaguement en jouer).

Compétences ;
Contondantes à deux mains (baton, il a appris directement à deux mains).
Bagarre
Arts martiaux
Passe D'arme
Anticipation 25%

Lire et écrire d'office
Conn. faune 20%, légendes 20%, philo 15%, flore 20%.

Empathie avec un animal (auto)
Flûte 14%
Premiers soins 15%
D'office ; écouter et voir à 100%, nyctalopie et 6eme sens, acrobaties.

Ma foi, c'est peut-être un peu beaucoup, mais je reste certain que vu le BG, c'est assez réaliste.

Sinon j'adore le perso du genre Monk, ça m'a fait rire Very Happy il a déjà servit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
Pomoa
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:39

Jeu / Univers : D&D 3.5 / Forgotten Realms

Prénom : Natsirion
Nom : Secret Very Happy
Race : Tafi ... Elfe de lune
Classe : Druide
Divinité : Mielikki
Âge : *à éditer quand j'aurai mit la main sur ma fiche*
Histoire : Ce druide voulant découvrir le nouveau monde à prit le bateau provenant de Eauprofonde, pour se rendre vers un petit comptoir perdu au bord d'une forêt (décor de la campagne : Canada pendant son exploration) dès le départ, désenchantement direct, une ville miteuse, une forêt dangereuse, des complots de tout les côtés, le goût de l'aventure au fond de la bouche ... Il a rejoint un groupe d'aventurier déjà présent (j'ai rejoint la campagne en cours, j'étais en Allemagne quand mes compagnons ont commencés) et est parti découvrir les environs avec son groupe de "fier" compagnon.
Groupe : Un elfe ranger alcoolique, un prêtre/ranger humain de Mielikki et un prêtre elfe d'une déesse inconnu et inutile (de toute manière, à part Mielikki les autres dieux valent rien)
Rubrique mortuaire du groupe : Feu un guerrier Nain un peu trop téméraire, tranché en deux par un barbare demi-orc berserk ....
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
spleen


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : dans un marais sur les restes d'une petite fille
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:36

Côté RP écrit, j'ai "joué" un barbare pacifiste aux démons refoulés, et plus intéressant :

spleen
Jongleur trouver dans une poubelle... Oreilles pointue, un oeil vert, et de nombreuse difformités ont faite de lui un "semi-elfe" aux yeux de ses compagnons, à force de chercher il découvrira petit à petit qu'il est un semi-orc. Le tout en pompant lâchement les notion d'elfes et d'orc sur Tolkien, qui leurs donne une origine commune.
pour le jouer en JDR faudrait créer un acrobate basé sur l'esquive et le lancé avec les désavantages type : tempérament violent, origine marginale (difformité) .

Si non je suis actuellement en train de me briser les burnes sur le peu de règles officielles qu'on a de DSA4, pour créer une walkyrie déchue et un hobit sorcier.
Si vous avez des infos sur les règles officielles des profession magiques, particulièrement sur les paladins et les chaman/druides des Homme des Bois... Je prend même si c'est en allemand!

EDIT : DSAv4 = L'oeil noir version 4 (concept assez novateur)... comme c'est des teutons ça donne "DSA" pour "Das Schwarz Aoeil"
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vermifuge


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Sur un Arbre Perché
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:00

Moi, dans le JDR Naheulbeuk, j'ai jouer un Paladin Hobbit, de je ne sais plus quelle divinité du gras et du lard ^^
J'aime beaucoup ce jdr, il est facile d'accès pour les débutants je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:58

Inédit : Dimanche soir j'ai eu l'honneur de jouer un... PRÊTRE NAIN !!! \o/

Et OUI, ça existe !!! Grunar, prêtre nain vénérant Moradin, le dieu des Nains.

Bon il est mort mais c'est normal on n'était que deux nains contre un troll zombie que quelqu'un a bêtement libéré (Non ! C'était pas moi ! C'était l'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Jiém Elor
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jiém Elor


Nombre de messages : 501
Age : 28
Localisation : Astéroïde B3LJ1K3.
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:33

A D&D, j'ai:

Un orque pacifiste barde. Ce qui est chiant, c'est que jusqu'ici on s'est surtout battu contre des morts-vivants. Allez parlementer avec ça!

Un prêtre humain de Heroneus. Il est en quête de conversions a coup d'airs de guitare pourris, et se défend avec sa Foi. Ce qui est le nom de son épée, mais prête assez souvent à confusion... surtout que d'autres joueurs ont décidé d'appeler autre chose par ce nom...

Un trappeur semi-elfe. Sa classe, c'est rôdeur, mais comme ennemis jurés j'ai choisi les animaux... cherchez l'erreur. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos persos...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...?   Vos persos...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la conversion des persos
» Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: