Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark Paradise, le RP à fond la forme

Aller en bas 
+6
Claudia Pepita
Slyph
La Puce
coc5
Max
Kayl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:21

C'est vrai que là ça bouge plus trop >_<
Dommage dommage...

Mais ce projet là il ne tombera pas à l'eau !
Je voulais quand même dire que la saga ne verra pas son premier épisode avant un an, donc pas de précipitation Ultrabrite !
Pour ceux qui voudraient avoir un résumé de tout l'histoire actuellement écrite (on ne sait jamais Perdu ?! ), j'en fais un en texte et en image, pour dans 2 semaines si tout va bien (après les vacances sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

Dark Paradise, le RP à fond la forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:26

Certaines histoires de forum sont si belles ou répondent à nos critères esthétiques tel que l'investissement des mots est parfois puissant, qu'on n'espère que jamais elle ne furent...
L'idée donc de les cristaliser sous une autre moyen est une forme de recherche à l'épreuve du temps et de l'usure, comme pour donner un dernier ressaut à leurs implaccables natures... qui est de finir, malheuresement !

Bonne réalisation, tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:06

Merci, ton messsage est étrangement proche de ce que j'ai pu penser en commençant ce projet drunken


Petite new sur l'avancement du projet :


*Moi Je* a écrit:

Donc j'ai pas mal discuté avec Lily depuis le temps, on a tout plein d'idées (qu'il faudrait condenser et classer d'ailleurs ) Je pense que le premier épisode sortira à Noël.

...

De l'année prochaine x)
Et oui on ne veut pas un petit truc griffonné à l'arrache, un truc de qualité, qui sonne plus "pro" (enfin on espère Razz).

En gros, voici les choses importantes qui me reviennent à l'esprit:


1- Ce serait une adaptation libre, pas la reprise exacte du forum.


2- Les personnages principaux seront donc pris dans le groupe de départ (pas plus de cinq à priori pour commencer). Il y aura en plus les personnages comme Oscuriel ou Lily évidemment Smile

3- Néanmoins, de nombreux détails pris dans le Forum s'incrusteront discrètement dans la saga (personnages secondaires et leurs traces, etc...). Ce point là n'était pas explicitement établie mais si tu trouves des divergences dans la new dis-le Wink

4- Ce ne sera pas qu'une petite histoire de résurrection, et de déambulation dans l'île, je tiens personnellement à ce qu'il y ait une réflexion en trame de fond.

5- Pour l’équipe on n’est pas totalement fixé, Lily souhaite intégrer quelqu’un qu’elle connaît IRL, mais en gros j’aimerais m’occuper du scénar’, Lily plutôt technique et management, enfin c’est pas fixé tout ça hein, on verra…


Bon sinon j’en dévoile pas trop pour le scénar vu que n’importe qui pet lire ce sujet, et je ne sais pas si tout le monde voudrait en savoir plus, il faut garder le mystère (encore restreint il faut avouer).

Lily s’entraîne avec un petit Mono (enfin elle est censé s’occupé d’un petit Mono Rolling Eyes).

Enfin ne soyons pas trop critique l’ampleur de la tâche de résumer Dark Paradise me ralentit également -_-‘

Donc ça avance, lentement et sûrement (?), mais c'est du boulot.


Il faut juste pas lacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Paradise, le RP à fond la forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Paradise, le RP à fond la forme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fond d'ecran
» Fond d'écrans du Quark
» Vampire : The Masquerade
» Aliens & The Dark Razorblades (A&TDR)
» MàJs chez Dark Tod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: