Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bac L? C'pour toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

bac L? C'pour toi... Empty
MessageSujet: bac L? C'pour toi...   bac L? C'pour toi... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:21

Voili voilou. Je ne sais pas s'il y en a beaucoup dans le même cas que moi, mais je passe mon Bac L (français) cette année. Si vous aussi, vous devez savoir qu'on a pas mal de textes à préparer.

Ben certaines personnes de ma classe ont eu la géniale de idée de créer un blog avec les fiches pour chaque texte. C'est incomplet et demande des précisions, mais ça peut fournir une base de travail.

Je vais vous donner le lien. Cependant, c'est censé être réservé aux élèves denotre classe. Je vous enjoins donc à NE PAS LAISSER DE COMMENTAIRE.

Si toutefois vous vouliez rajouter un élément que vous jugez important à une fiche, envoyez-moi un MP. Nous ferons les modifications nécessaires.

le lien : http://daudetl2.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
bac L? C'pour toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: