| important cherche joueurs sur msn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dertar Vous êtes iciiii !
| Sujet: important cherche joueurs sur msn Dim 15 Juil 2007 - 20:32 | |
| bonjour je cherche entre 3 et 4 joueur pour faire une partie de jdr sur msn: pour le jeu on peut prendre D&D premiere edition (celle de 88 si je ne m'abuse) bon je prends ca parske c'est le seul JDR que j'ai avec l'oeil noir.... mais si vous voulez l'oeil noir on le prends... mon probléme c'est que j'ai une entorse et je suis immobilisé pendant 3 semaine, au bout d'une semaine je m'emmerde grave donc jveux bien organisé un jdr... bon alors sinon je peux faire le master mais si ya un volontaire c'est ok...
le jdr peut s'etaler sur autant de jours possible, mais dans 12 semaine je suis plus la alors... ce message s'adresse a des personnes: volontaires, motivée, disponible et connaissant les jeu.... j'attend vos reponse impatiemen! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: important cherche joueurs sur msn Lun 16 Juil 2007 - 12:30 | |
| moi je suis pas contre mais 1) j'ai jamais joué au jdr online encore moins sur msn 2) je connais que la derniere version de AD&D 3) je serais absent une semaine c'est possible quand même ? |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: important cherche joueurs sur msn Lun 16 Juil 2007 - 12:59 | |
| Le monsieur il a dit : "Disponible" et "Connaissant le jeu" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: important cherche joueurs sur msn Lun 16 Juil 2007 - 15:36 | |
| maieuuh. Et puis je connais d&d juste que je sais pas quelles sont les différences entre la 1° version et la derniere en datte. Et pus je suis volontaire et motivé. Enfin bon en gros c'est pas pour moi, dommage.
et puis c'est pas gentil de ma casser comme ça maintenant j'ai l'air bête, enfin ça change pas trop en même temps |
|
| |
dertar Vous êtes iciiii !
| Sujet: Re: important cherche joueurs sur msn Mer 18 Juil 2007 - 15:04 | |
| la difference avec la derniere c'est que la premiere y faut pas depenser 155 euros dans 32 boukinbouquins et mettre un mois pour comprendre comment on crée un perso (sinon niveau prix le mien j'lai payé 10F dans un brocante)
Edit : Il manque des lettres... | |
|
| |
Paul Kauphart Yé swoui travail !
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: important cherche joueurs sur msn Jeu 19 Juil 2007 - 8:22 | |
| - dertar a écrit:
- la difference avec la derniere c'est que la premiere y faut pas depenser 155 euros dans 32
boukinbouquins et mettre un mois pour comprendre comment on crée un perso (sinon niveau prix le mien j'lai payé 10F dans un brocante)
Edit : Il manque des lettres... moi, je te jure, avec la 3.5, on peut créer un perso en 2 heures (voir moins). | |
|
| |
angel of silence Vous allez chercher mon précieux ?
Nombre de messages : 1850 Age : 42 Localisation : Dans le coeur des atomes... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: important cherche joueurs sur msn Jeu 19 Juil 2007 - 8:49 | |
| J'approuve!!! Mais on me dit que je les trop durs. Les gens ne sont jamais contents... | |
|
| |
Cidre Alcool de pomme : 95% !
Nombre de messages : 1295 Age : 34 Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: important cherche joueurs sur msn Jeu 19 Juil 2007 - 11:23 | |
| - Paul Kauphart a écrit:
moi, je te jure, avec la 3.5, on peut créer un perso en 2 heures (voir moins). Moi je mets entre 10 minutes et deux joursn ça dépend de ce que je veux faire | |
|
| |
Paul Kauphart Yé swoui travail !
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: important cherche joueurs sur msn Jeu 19 Juil 2007 - 14:36 | |
| - angel of silence a écrit:
- J'approuve!!! Mais on me dit que je les trop durs. Les gens ne sont jamais contents...
heu... il manque pas des mots par hasard ? parce que là je comprends pas trop trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important cherche joueurs sur msn | |
| |
|
| |
| important cherche joueurs sur msn | |
|