Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les crocs du dragon [Forum rp]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belvar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Belvar


Nombre de messages : 12
Age : 116
Date d'inscription : 21/05/2007

Les crocs du dragon [Forum rp] Empty
MessageSujet: Les crocs du dragon [Forum rp]   Les crocs du dragon [Forum rp] EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:17

"Les crocs du dragon" est un forum rp sans thème où les classes et les races sont diverses et variées.

Il n'y a pour l'instant que 5 membres bien actifs (2 qui jouent pas ou joueront plus (donc ça fait 7 si vous savez bien compter !)), c'est pour ça que nous comptons sur vous pour peupler ce forum !

Donc voilà, je donne l'adresse, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Les crocs du dragon [Forum rp] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du dragon [Forum rp]   Les crocs du dragon [Forum rp] EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:38

Ca peut être amusant, mais je pense que ton histoire doit être un peu plus retravailler. Aussi, je pense que tu as prévu quelque chose contre le grobilisme???
Revenir en haut Aller en bas
Belvar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Belvar


Nombre de messages : 12
Age : 116
Date d'inscription : 21/05/2007

Les crocs du dragon [Forum rp] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du dragon [Forum rp]   Les crocs du dragon [Forum rp] EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:19

grobillisme ? kesako ?

sinon, ce forum n'est pas a moi mais c'est moi qui me charge de faire la pub sur synops, donc, pour les plaintes et réclamations, adressez vous au Mj principal...
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Les crocs du dragon [Forum rp] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du dragon [Forum rp]   Les crocs du dragon [Forum rp] EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:39

MMMmmmhhh OK!!!

Et pour ce qui est du grobilisme, ça t'intéresse tout de même que je t'en parle un peu???^^
Revenir en haut Aller en bas
Centauriel
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Centauriel


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Les crocs du dragon [Forum rp] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du dragon [Forum rp]   Les crocs du dragon [Forum rp] EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:14

mmh le grosbilisme est quand quelqu'un devient vraiment surpuissant par rapport aux autres, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Les crocs du dragon [Forum rp] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du dragon [Forum rp]   Les crocs du dragon [Forum rp] EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:02

Exact, c'est quelqu'un qui recherche le pouvoir au détriment des autres. Qui connait les régles et fait tout pour les utiliser au maximun pour son intérêt personnellement...

Voilà; si vous voulez beaucoup plus de renseignement, reportez-vous à:
Grosbillisme

En ce qui concerne le grosbillisme dans les forums de rpg. Il existe malheureusement. C'est une personne qui soit n'explique pas très bien ses possiblités et capacités. Qui s'attaquent à tout le monde

Ou bien ceux qui veulent tout détruire et le pouvoir absolue. Dans ce sens, ça rejoint la définition du grosbillisme du jeu de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Les crocs du dragon [Forum rp] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du dragon [Forum rp]   Les crocs du dragon [Forum rp] EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:22

Et si dans un groupe on est tous des grosbills... là ça devient marrant, parce que le MJ ne sait jamais à quoi s'attendre, et ça part en destruction (vécu et approuvé!!).
Si vous voulez un exemple de grosbill pour quête de lv1-3 (laissé à l'appréciation du MJ si vous pouvez le faire au lv1) regardez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crocs du dragon [Forum rp] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du dragon [Forum rp]   Les crocs du dragon [Forum rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocs du dragon [Forum rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sur dragon ball
» La voix du dragon
» PUB - Le Dragon Déchaîné
» mon forum
» PUB - Le Dragon Déchaîné ! Edition (Mo)Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: