Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le scribeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Elesar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Loulouse
Date d'inscription : 05/08/2007

Le scribeur Empty
MessageSujet: Le scribeur   Le scribeur EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:37

Bon bha je profites de l'occasion qui m'est donné pour me faire un peu de pub :p
J'aime geeker, je suis un autodidacte qui a apprit sur le tas (de la toile). J'ai des connaissances dans à peu près tous les langages que l'ont peut trouver dans le développement de site web. Alors je me suis mis au webmastering.. Mais comme je vous l'ai dis, je suis un autodidacte et je n'aimes pas faire les choses a moitié. J'ai donc décidé de m'auto-héberger et de faire mon propre site (en fait, je n'ai pratiquement rien codé :p mais chut :p).
Mais faire son site c'est bien, encore faut-il avoir une idée de sujet. faire un site/forum sur l'entraide informatique, ca pullule partout.. Faire un site pour les jeux vidéos, ca pullule aussi.. Même faire un forum généraliste sans sujet précis ca pullule.. Alors il me fallait une idée originale..
Hors il se trouve que je me trimballe quasiment tout le temps avec un stylo et un calepin. J'ai toujours un livre à porté de main et je passe un nombre incalculable d'heures devant mon pc. J'ai fais un mixe de tout ca et voilà qu'est né Le scribeur.

Le principe est simple, le forum (qui est pour l'instant le point central) est là pour les personnes qui aiment écrire tout et n'importe quoi. Je leur propose de publier leurs écrits sur mon site où n'importe qui peut y avoir accès pour les lire.
Ensuite, tout le monde peut donner son avis dessus, faire des critiques constructives etc..

Je ne vais pas vous mentir, pour l'instant il n'y a que mes écrits (au nombre de 3, mais ce sont des pavets Very Happy) mais je ne désespère pas de rameuter des scribouillards en herbes (ou en paille comme vous voulez :p) pour faire vivre mon site.

(inscription au forum instantané, la validation par mail n'a pas l'air de bien marcher Sad )
Ps: Pour accéder directement aux écrits déjà publiés, rendez-vous Ici

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescribeur.fr.nf
 
Le scribeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: