Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RP] Love & Hate Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: [RP] Love & Hate Team   [RP] Love & Hate Team EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:14

Bon, bon, bon ! Voici ce que j'ai pu retrouver dans le flood ...

Si vous voulez poster à nouveau du Rp, autant le faire ici, à part pour les ébats culinaires des deux zigotos!


Donc ! Tout d'abord, Exclusion d'Algator
Lord Velvorn a écrit:
Algarys a écrit:
(Au passage, mon but secret était, en tant que Love Teameuse, de convertir le nécromant à notre cause et le faire quitter la Hate Team, changer de camp quoi, donc, tu vois Angel, on avait la même idée mais moi je suis plus subtile…raa une carte ALORS d’invitation…boudiou...ca marchera jamais…c'est trop direct...il faut le convertir lentement...patience...patience)
*un nuage de ténèbres entoura les endroits, et des flux noirs dansèrent tout autour du chateau du Seigneur de la Mort, jusqu'à en suffoquer d'angoisse. Puis un râle de colère se fit entendre avant qu'un mot ne résonne et ne fasse trembler les murs de son Palais Infernal*
TRAITRESSE !
Aaah ce que c'est bas d'oser affirmer une telle chose à un moment pareil ! Surtout quand on assume de regarder Secret Story mais qu'on le dit pas... Tu es radiée de mes Ordres ! Va t 'en, misérable cupidonne de pacotille ! Me supplier ne servira désormais plus à rien, tu entends ? A RIEN !
Je serai intraitable désormais, n'essayez plus d'accorder ma confiance ! Vous ne m'aurez jamais !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhaahahahahaaaa hahahahahahahaha !

Face à cette nouvelle, la prétresse nympho explose de joie.
Claudia Pepita a écrit:
Donc du coup, je deviens l'unique Prêtresse de Lord Velvorn !
Moi qui ne l'ai jamais trahie ! ( Cyp sauf ce fameux soir où j'ai essayer de lui faire avaler des litres et des litres de vodka orange et que j'ai pas réussi à hum... Arriver à mes fins, quoi hum Cyp )

Mais au moins je suis fidèle à son corps sa cause !
Que les Ténèbres s'emparent de toi et te bannissent de ce monde
Muhahahhahhaha !

Ah pardon, c'est vous le rire démoniaque, Ô puissant Seigneur... Maître !

*se retire dans l'ombre de son maître, tel Renfield derrière la cape de Dracula...*

La Complainte D'Algarys
Algarys a écrit:
Traitresse
Le mot raisonna dans le palais lugubre, au mileu de la tempête. La malheureuse cupidone toute mignone tremblait d’effroi devant le grand nécromant, un chouia énervé. Elle s’accrocha misérablement à sa jambe en hurlant et en versant des litres de larmes.


Noooon nooon !!!! Ne m’abandonnez paaaaaas. Vous avez lu la mauvaise partiiiie. J’admets que derrière il y avait un vœux de vous voir à nos cotés, diffuser vous aussi l’amour , avec votre puissance, votre prestance et votre ardeur, mais ce n’était pas mon but principal, qu’importe si vous ne voulez pas de la Love Team, je vous comprendrais, et j’admets que c’était fourbe de ma part d’oser croire que vous voudriez nous rejoindre. Mais je vous en supplie, je vous en conjure, ne m’abandonnez paaaaaas. Je vous admire, j’ai toujours dit que vous étiez grand et magnanime et je le redirai s’il le faut. Je ne suis pas une traitreeeeesse…

Le nécromancien la prend par le col, la jette sur le palier et lui claque au nez les grandes portes de fers de son chateau.

Noooooonnnn !!!!
Algarys tape de toute ses forces avec ses petites mains frêles sur les portes de fer, et continue à le supplier, en misérable qu’elle est sous la pluie, dans le froid, balayée par le vent, toute trempée, et puis elle va attraper froid et va être toute sale.

Gardez moi, gardez moi, je regrette….

Un éclair déchire le ciel, laissant la misérable cupidone seule devant le palais du nécromant qu’elle aimait tant…le cœur déchiré…espérant une réponse qui, sûrement ne viendra jamais…


Claudia : *Cri hystérique* Argh !! Et TOI !!! Jamais tu ne seras grande prêtresse !! JAMAIS !!!! Tu l’as trompé avec l’archange nucléaire, le soir où tu l’as emmiellé, et tu veux à tout prix le faire adhérer à la Sexe Team, J’EN SUIS SURE !!! Ne me blâme pas salisifieuse nymphomane ou sinon viens de ce pas me combattre dans la boue !!!

Claudia la nympho toujours très heureuse, assène le coup final à Algarys
Claudia Pepita a écrit:
"Déjà la Sexe Team n'existe pas !" rétorqua Claudia d'un air supérieur.

Cheveux roux balayés par le vent, yeux verts brillants, la semi elfe réclamait vengeance.
Il ne fallait pas que cette cupidone ridicule dévoile ses plans au Seigneur, il serait foutu de la croire !

"De plus je n'ai emmiellé personne... Toutes mes réserves de miel sont à leur place dans le ton de ma voix quand je m'adresse à Lord Velvorn (que ton nom soit béni sur treize générations) et je n'ai emmiellé personne. Surtout pas ce stupide angelot au plastic, là bas..."

D'un geste nonchalant de la main, Claudia désigna le dit angelot avec qui elle avait passé une nuit torride à base de miel la veille. Pourvu que le Seigneur des Ténèbres ne tombe pas sur la jarre vide... Cyp

Enfin, Claudia reclaqua la porte... Sur les doigts d'Algarys ! Twisted Evil


Le Magnifique Prince Charmant arrive pour sauver la belle en danger
Chaussete a écrit:
*Brusque changement de position, on fait ce qu’on peut … Prince Charmant, classe non?*

Il était une fois, dans un fort fort lointain pays, un jeune prince solitaire. Ce prince possédait toutes les qualités possibles et imaginables, à savoir la beauté, égalant celle du soleil, l’intelligence, la prestance, le courage, la force, le charisme et bien sur, le pouvoir. Cependant, malgré toutes ces qualités, le prince n’était pas arrogant, puisque sa bonté et sa gentillesse le rendaient humain. Ainsi, il était proche de son peuple et tout le monde l’appréciait. Toutefois, bien qu’étant un parti idéal, il n’avait encore jamais connu le véritable amour.

Un jour de beau temps, comme à l’accoutumé, où il se promenait dans la plaine sur son cheval blanc, il entendit des cris. Les cris d’une jeune femme, semblant désespérée. Intrigué, il se dirigea vers la source de ces bruits, et il vit, à la porte d’un horrible château, noir comme la nuit, une demoiselle, belle comme le jour, une blessure a la main, qui n’entachait en rien sa beauté, tapant de toute ses forces contre la porte du lugubre palais. Charmé, il descendit de son cheval, et l’approcha, espérant qu’elle ne fut pas une illusion.

- Mademoiselle, qu’avez vous donc subit pour pleurer ainsi ?

La belle leva vers lui des yeux humides, ce qui la rendait encore plus charmante. Ne pouvant pas répondre, trop émue par le chagrin qui l’accablait, le jeune lui pris délicatement sa main blessée, afin de pouvoir la soigner, et ôter à cette charmante personne un peu du mal dont elle souffrait. Enfin, il l’installa sur son fier destrier, et l’emporta dans son château, le soleil couchant les accompagnant.

La, j'ai pas été finaud, puisque je lui ai pas tellement répondu avec l'épisode special ... mais j'ai été pris de court ! Alors hein !
Algarys a écrit:

Et bien, me voilà redevenue nomade à présent. Arf… les têtes de mort, les haillons, les chaînes et les squelettes pervers qui regardent entre les fentes des murs vont me manquer. J’ai certes été reniée par le nécromant et chassée de ses ordres mais je continuerai malgré tout à être sa grande prêtresse. Qu’il le veuille ou non, je glorifierai son nom dans toutes les contrées, je servirai pour toujours sa cause (enfin, dès que j’en aurai pris connaissance), et, un peut-être qu’un jour, il verra combien je suis bonne, me pardonnera et acceptera que je revienne à ses cotés. Smiiile

Sur ce, la cupidone entoura de ses bras le beau prince au brushing parfait qui l’emmenait dans son loitain pays.
Merci de m’avoir sauvée. Veux-tu bien m’accompagner pour diffuser sur les contrées de Synops l’amour et la paix et glorifier mon noble Lord ?

Episode Bonus, écrit bien plus tard ... Mettant en scène Algarys, et moi Wink
Chaussete a écrit:

L'histoire cachée :
Nous voici donc déjà à la deuxième partie, dans laquelle je vais expliquer les évènements entre l’exclusion d’Algarys du temple, et sa réintégration dans celui ci, car, comme vous le savez, je l’ai recueilli dans mon château pendant ce laps de temps, voici donc :

Pendant qu’ils parcouraient la plaine en direction du château du prince, sa protégée s’était endormie, sans doute avait elle épuisée toutes ses forces à la porte du château car, qui savait depuis combien de temps elle tapait à la porte ? Après quelques heures, ils atteignirent le palais, où l’on fît mettre la jeune femme dans un des plus beaux lits dans une des plus belles chambres.
Le lendemain matin, alors que les oiseaux chantaient et qu’un soleil timide apparaissait peu à peu, le prince se trouvait déjà au chevet de la femme. La regardant s’éveiller doucement, le soleil naissant lui éclairant paresseusement sa peau de pêche. Celle-ci s’éveilla doucement, le prince vit une lueur de surprise dans ses yeux.
« -Que fais-je ici ? » elle prit un air méchant, et tira tous les draps sur elle.
« - Vous êtes dans mon château demoiselle, enfin, celui de père plutôt, je vous ai trouvé en pleurs à la porte d’un château lugubre, ne vous inquiétez plus, et nous avons guéri votre main. »
Quand elle entendit parler du château, les yeux de la jeune femme se remplirent de larmes.
« - Je vais vous laissez seule un moment, pour que vous puissiez guérir les plaies de votre cœur. Mais au fait, quel est votre nom ? »
« - Je me nomme Algator, je suis un corsaire de l’espace, j’habite dans un vaisseau spatial et je sauve les faibles et les opprimés !! »
[Peut-être pas … ]
« - Quel est votre nom ? »
« - Je m’appelle Algarys »
« - Et bien je vous laisse en paix dame Algarys. »
Elle resta deux jours dans la chambre, à pleurer, sans sortir une seule fois, le prince était resté pendant tout ce temps à la porte, jour et nuit, attendant un possible changement dans le comportement de la jeune femme. Quand, au matin du troisième jour. Il l’entendit l’appeler, il entra dans la chambre. Elle était sur son lit. Les yeux rouges, une larme coulant encore sur sa joue rose.
Elle lui raconta son histoire avec son maître, un nécromant apparemment très puissant. A qui elle vouait un culte sans précédant, mais elle avait était expulser suite à un concours de circonstance et des informations d’une personne très intelligente qui était la source de son maître, aujourd’hui disparue. Elle lui raconta également certaines choses trop confidentielles mais qui eurent pour effet de la soulagée. Ainsi donc le nécromant préparer quelque chose d’affreux. Le prince, désireux d’en savoir plus, allait lui poser d’autre question quand il vit le visage de son interlocutrice changer d’attitude, comme si elle était en transe, quelques secondes passèrent, des secondes qui parurent extrêmement longue pour le jeune homme. Et Algarys reprit un visage normal, mais au fond de ses yeux, il n’y avait plus de la tristesse, mais de la joie, une joie malsaine. Elle se leva de son lit et pris la lampe qui était sur sa table de chevet. Le prince, interloqué, n’eut pas le temps de réagir qu’il sentit la lampe s’abattre sur son front et il entendit les derniers mots de la jeune femme.
« - On se reverra, et tu seras mon assistant, j’ai bien besoin d’un niais comme toi »
Puis plus rien, le noir.
Il se réveilla plus tard, seul dans sa chambre. Ayant très mal au crâne et une bosse sur le front.


Pendant ce temps, Claudia nous fait une petite visite ...
Claudia Pepita a écrit:
"Alors à gauche, les fleurs funéraires... Attention, ça mord ! Euh, à droite, les ossements des plus fervents fidèles qui auront bientôt l'honneur de revenir à la vie.... Ne t'en fais pas pour l'odeur, c'est rien on s'y habitue ! Smile
Euh, au fond, l'autel mortuaire !
Et ne dépasse pas la ligne jaune, c'est réservé au personnel (balayeur, assistant attitré de moi la prêtresse groupie nymphomane, le Grand Seigneur Velvorn toussa toussa !...)

Je te laisse donc te recueillir et prier notre Seigneur Velvorn (que tes Ténèbres illuminent le monde...), moi j'arrive, mon assistant personnel m'attend... (faut qu'on teste les nouveau... hum, voilà ! Cyp )"

Et à la prêtresse semi elfe de s'en aller en courant vers une porte dérobée !


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [RP] Love & Hate Team   [RP] Love & Hate Team EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:15

Algarys, la TRAITRESSE, retourne chez le nécro, c'est assez explicite faut dire ...
Algarys a écrit:
Amour ! Bonjoooouuuur Synops !! Amour !

Devinez qui rentre chez le nécro !!!! SUPER !

*La cupidone, drapée dans une longue cape noire, ouvre les portes du palais de Velvorn et avance fièrement dans l’entrée où elle retrouve Cidre qui balaye encore et toujours*
A ba t’es revenue toi ? lui lance le bougre.
Fais place à la Grande Prêtresse, répond Algarys avec un sourire malicieux avant de s’éloigner.
Tu t’es même pas essuyé les pieds poufiace, à quoi ça sert que je me prenne le chou a tout nettoyer ??? Mais heureusement pour lui, la grande prêtresse n’a pas entendu cette partie.

*Elle avance avec détermination jusqu’au trône du nécromant, le salue et vient se placer fièrement à sa droite non sans jeter un regard méprisant sur la semi-elfe située de l’autre coté du trône.*

Mon maître a accepté de me reprendre dans son ordre. Il m’a cédé une partie de ses pouvoirs et je m'occuperai personnellement de tous ceux rappelleront le triste épisode ma « trahison » .
Tremblez sombres mortels, la grande prêtresse revient. Twisted Evil

Je m’en vais de ce pas envouter le prince charmant pour en faire mon assistant personnel. (ba oui, Claudia a le sien en la personne de HyiHyil, je vois pas pourquoi j’en aurais pas!!!).

ALORS LA ! C'est l'histoire qui se met en marche ! TATATAAAAAMMM !!!
Lord Velvorn a écrit:
Tremble, Love Team. Bientôt, tu seras mienne. Alucard

Bon, et bien Claudia ne peux faire qu'accepter le fait qu'Algarys revienne, pas de chance ...
Claudia Pepita a écrit:
Quant à toi Algarys... Je n'attend que la parole du maître pour retourner dans l'ombre de ses robes ou moi même te désintégrer...

*la prêtresse groupie nymphomane se retire, dans l'ombre... La Cupidone est au grand jour, ses pouvoirs sont grands... Mais dans le noir, la semi elfe aux pouvoirs non moins puissants de barde salsifieuse attend son heure...*

Petite bourde de l'ange, par rapport au chateau, mais on le pardonne.
angel of silence a écrit:
L'ange volait, il ne se méfait de rien... Il se déplaca vers un planétin... Un petit contiment en vole spationnaire au dessus des nuages... C'était là qu'il habitait... Dans une cité dans les nuages...

Pensée d'Algarys ( qui dit que mes commentaires ne sont pas constructifs ... ?)
Algarys a écrit:
*Aperçoit l’ange qui vole avec innocence dans le ciel et soupire en repensant à la mission secrète que lui a confié son maître Sad *

Magnifique lancé du nécromant qui marque un but !! Et oui ! La foule et en délire !
Lord Velvorn a écrit:
*tapis sur son trône, le nécromancien rit intérieurement, préparant son plan (qui ne sera pas exécuté avant mardi, puisque je me casse à Paris, là)*

Et c'est les Tokio Hotel qui arrivent sur le terrain, et le chanteur asphyxie le nécromant avec ses cheveux !
Kuru a écrit:


Euh.. j'ai du rater un episode.. qu'est-ce qu'il nous fait la??

La cupidonne arrive et zigouille le groupe puis porte secours à son maître. Pendant que la nympho coupe les cheveux du chanteur pour les fumer ! QUOI ? ...
Algarys a écrit:

Vous verrez, patience Twisted Evil
*rit dans l'ombre derrière le nécromant*[/size]


Bon ... ok ... j'dis plus rien ...
angel of silence a écrit:
Angel of Silence arriva enfin devant la cité dans les nuages... Il attérit sur le sol, une grande plaine verdoyante se propageait devant l'horizon. L'archange avança calmement vers un temple au dôme immense faisant 30 mètres de diamètre. Il arriva vers une imposante porte, qui s'ouvrit au moment même où le céleste se présenta devant. Il traversa un long couloir sombre. La porte en pierre massif se referma derrière la créature céleste...
Algarys a écrit:
La cupidonne se présenta devant son compagnon d’amour, Angel of Silence. Derrière lui HyiHyil et Cidre apparurent soudainement d’entre les ombres et vinrent l’enchaîner.
Pauvre fou, tu n’aurais jamais du venir ici, fit la cupidonne, pleine de chagrin, puis reprenant courage, elle lança à ses disciples :
Emmenez le dans la tour !

L’ange n’opposa aucune résistance et fut enchainé dans le donjon. Algarys resta seule un moment avec lui :

Il va falloir que j’attende que mon maître revienne avant de m’occuper de toi. Mais je peux t’assurer que je ferai en sorte que tu sois bien traité d’ici là.
Puis elle l’embrassa sur le front avant de refermer derrière lui les portes du donjon à double tour, le cœur lourd.

Quiconque s’approche de lui aura affaire à moi, lança-t-elle, froidement.Mais Claudia rode…

Claudia Pepita a écrit:
Et Claudia rôde... Dans l'ombre, comme à son habitude...
Algarys a capturé l'Ange Nucléaire qui, silencieux, s'est laissé enchaîner... (Ca me rappelle quand je l'ai... hum... Ce n'est pas la question !)

La robe violet foncé de la semi elfe frôle le sol et ses pas sont un feulement tandis qu'elle se dirige vers son endroit préféré (non pas le lit !)....



La cuisine !


"J'ai la dalle ! Allez hop... Hum..."

Bon ... d'accord ... vous me manquez ! Je recause ...Claudia se mit à fouiller les placards...

"Salsifis, salsifis... Non... hum... Ah !"

Claudia se saisit d'un bocal de salsifis et sortit une poêle, du beurre et des escalopes de poulet et se mit à chantonner en préparant son bon petit plat.

"J'ai deeeuuuux amuuuuuuuurs ! Lord Velvorn et HyiHyil ! J'en ai même plein d'autres ! Qui vont et viennent dans mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

Bon, allez, je recause, vous me manquez trop ! Bon, classique maintenant : Ebats culinaires
HyiHyil a écrit:


Sur ce, je vous laisse, ma Prêtresse m'attend dans son lit pour faire son lit la cuisine... Cyp

Ebats culinaires !
Claudia Pepita a écrit:

Oui, euh, Passe moi la béchamel sur le corps, HyiHyil !

Une histoire de crème fraiche ...
HyiHyil a écrit:
Bien sûr, Prêtresse... Elle est encore chaude... Il ne m'a fallu que quelques minutes pour en faire... Y en aura-t'il assez ? Very Happy

Un cri ! NIAHA !
Claudia Pepita a écrit:
Trichelieu

[Chaussete : Je vous la fait court ... ]

OoOoooOhh ! OOOOOUUUUIIIIIII !!

Quoi "c'était de la béchamel ?" c'est pareil que la crème fraiche ... n'allez pas chipoter pour ça non plus ...
HyiHyil a écrit:
On dirait que tu as aimé la béchamelle maison Wink

Algarys qui nous fait sa star ... pfiou ... pas de quoi casser trois pattes à un canard ...
Algarys a écrit:

La Grande Prêtresse se lève dans le temple nécrotique. Elle tape des mains pour que deux squelettes viennent lui apporter le petit déjeuner au lit puis les détruit car n’aime pas qu’on la voit en nuisette.
Elle se lève, s’habille, se coiffe touti touti, puis descend en hâte les escaliers vers la cuisine (où elle trouve d’ailleurs Claudia en train de faire des choses douteuse avec HyiHyil, m’enfin ça me regarde pas). La cupidone prépare un second petit déjeuner de ses propres mimines sur un plateau qu’elle va apporter à l’ange enchaîné dans le donjon (et j’vous dis pas ce que c’est de se farcir 80 marches avec un plateau sans rien renverser, balaise.).
Elle ouvre la porte du cachot. L’ange, recroquevillé sur le sol, entre ses chaînes, se réveille (boudiou, un ange enchaîné... adoration ).

Bonjour dit-elle. L’ange lui répond avec un grand sourire. Algarys s’approche, pose le plateau près de lui, à même le sol, puis recule.Mange, je l’ai fais moi-même, il n’y a pas de poison, dit-elle d’une voix douce. L’ange murmure un merci et se contente de gouter au morceau de pain.
J’aurais bien aimé resté davantage avec toi, mais là, j’ai des troupes à passer en revue avec la liche (oui Cidre c’est toi). Je reviendrai.
Puis elle l’embrasse à nouveau sur le front, lui laisse son petit déjeuner et referme le cachot.

Le retour des ébats culinaires !
HyiHyil a écrit:

Je retournes servir ma Prêtresse... avec de la chantilly, ça devrait être bon... Very Happy

La FIN des ébats, car toutes les bonnes choses on une fin ! Même les mauvaises !
Claudia Pepita a écrit:

Bon, j'ai plus de chantilly dans les cheveux, ça va ?
Bon, allez, au boulot !
Préparer les salsifis et nourrir les troupes vivantes de Lord, préparer les ragoûts d'humains et nourrir les troupes mortes du Seigneur.

BON, voila ... j'espère que vous ne vous êtes pas trop perdu, n'est ce pas ! Sinon, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ! Petite aide au cas ou, suivez les noms des quotes ! NIAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [RP] Love & Hate Team   [RP] Love & Hate Team EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:33

[HRP]ET PAF !! On continue ! Mais cette fois ci, c'est inédit ! Neuf ! Vous comprenez ? Pas cher ! Pas cher ! Bon, plutôt que de vous ennuyer plus longtemps, je vous dévoile la collaboration Kru/Moi ! Ou vous apprendrez ... des choses, ainsi que certains trucs, mais surtout ! Surtout ! Des machins ! ( j'ai honte de moi parfois ! ) ...
Bon, c’est parti pour la suite. C'est-à-dire le moment entre Algarys qui part du château, et … euh, rien, enfin si, l’ange se fait capturer, vous voyez où ça se situe quoi ! ^^ [/HRP]


Depuis déjà deux jours le Prince se morfondait dans son lit en pensant à Algarys, il était dans sa chambre, et rien n’avait d’importance.
Il se repassait en boucle les événements, et à chaque fois il ressentait une atroce douleur au niveau de la tête. Il perdait peu à peu la mémoire. Parfois un détail lui reviendrais et il savait que ce devait être important, mais rien n’y faisait, la douleur l’empêchait de se rappeler de quoi que se soit.

Au même moment, Kuru, la jeune princesse demi-elfe, se dirigeait vers le château du prince. Seule, un faucon sur l’épaule, un air neutre flanqué sur le visage, elle galopait sur son beau cheval roux. Elle vit se profiler le château à l’horizon, cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas venue ici, le paysage n’avait pas changé, toujours aussi beau et chatoyant. L’oiseau lui broyait l’épaule, elle lui dit :

« - Toi, tu vas enfin pouvoir retourner chez toi. »

Elle accéléra le rythme de sa course, le château se rapprochant petit à petit. Après avoir rapidement traversé la ville qui entourait la forteresse, elle entra dans le château, confia sa jument à un domestique et demanda à voir le prince. Tout le monde la regardait d’un air étrange. On lui indiqua la chambre du prince et elle s’y dirigea lentement.
Après quelques minutes de marche dans le somptueux palais, elle arriva devant la porte de la chambre du prince. Elle frappa doucement et ouvrit la porte. Le prince alité semblait errer dans un demi-sommeil, ouvrant ça et la les paupières pour voir ce qu’il se passait. Kuru se posta au pied du lit.
Dans l’état ou il était, le Prince ne distinguait que la sublime silhouette de la jeune femme, le faucon toujours perché sur l’épaule de celle-ci.
Il balbutia tout en se levant pour se rapprocher d’elle :


« Ah ! Sublime créature... tu viens me délivrer de mon sommeil... que tu es belle ma douce... accepte comme gage de mon amour fidèle et sincère ce doux baiser ma tendre colom-PAF-be »
Kuru lui flanqua un crochet du droite en plein dans la mâchoire ! En moins de deux secondes, le prince charmant se retrouva par terre.

« QU’EST-CE QUE TU FAIS ??? PERVERS ! POURQUOI T’AS PAS DONNÉ DE NOUVELLES ?? ET PUIS, DEBARRASSE MOI DE TON PIAF A LA CON QUI N’ARRETE PAS DE ME SUIVRE !!»


Le prince avait repris connaissance et d’un coup tout lui revenait en mémoire : Kuru, Ewirel son faucon, Algarys... tout.

« Ku –Kuru !! Mais ça va pas la tête ?? »

Il se tenait la mâchoire qui en avait pris un sacré coup. Bien que Kuru soit d’ordinaire pacifiste, sa moitié de femme humaine prenait parfois le dessus et vous voyez ce que ça donne... Le faucon choisi ce moment pour partir de l’épaule de la demoiselle et se percher sur celle de son maître.


« - Au moins, me voilà débarrassée de ton pigeon ! »

« - Mais, mais, … » commença le prince. « Je ne t’ai rien fait.. »

« - JUSTEMENT !.. » Elle soupira et se reprit rapidement « Si je suis revenue c’est parce que j’ai pressenti quelque chose de mauvais dans les environs. Toi qui es là tout le temps... au lieu de te prélasser dans ton lit tu ne pourrais pas me tenir informée de ce qu’il se passe? »

« - Excusez moi, Mademoiselle n’avait qu’à pas partir ! Je n’y suis pour rien … si je ne t’ai pas contacté, c’est de ta faute, et puis c’est toi qui avais Ewirel ! » Fit le prince en désignant le faucon.

« - QUOI ?! Et laisser mon peuple mourir sans rien faire ?? C’était mon devoir d’y aller ! Si tu étais moins égoïste tu comprendrais ! Et ton piaf à deux balles je m’en serais bien passée ! »

Un éclair zébra le ciel, le tonnerre retentit et de fines gouttes de pluie ondulèrent dans le vent. La météo s’était dégradée en quelques secondes, laissant les deux têtes couronnées abasourdis et sans voix.

Apres un long silence, Kuru se tourna vers son prince et d’un air plus sérieux :


« - Tu vois... il se passe quelque chose... J’ai peur qu’un grand chaos ne s’abatte sur nos royaumes d’amour et de paix, et je pense que nous allons beaucoup y perdre si nous ne faisons rien. Aurais-tu quelque chose a me dire a propose de ça ? »

« - Et bien, j’ai rencontré il y a deux jours une femme extraordinairement belle. »

« - IMBECILE ! Tu peux me dire en quoi c’est lié à ce que je viens de DIRE ! »

« - Mais si … mais laisse moi finir, cette femme était a la porte d’un château lugubre, elle semblait avoir était expulsée, je l’ai donc recueillie … "

« - Playboy.. » dit-elle tout bas.

« - Va-tu me laisser finir ? Je l’ai installée dans une des chambres et elle s’y est enfermée pendant plusieurs jours. Il y a deux jours, nous avons longuement discuté... d’un plan, de son maître, un nécromant je crois... Mais à chaque fois que j’essaye de me rappeler, je souffre d’affreux maux de tête. »

« - Et bien, si c’est ce que je redoute, ça m’a l’air dangereux, les nécromants sont très puissant, et seul le mal qui les habite égale cette puissance. Je crains que notre adversaire soit redoutable. »

« - Si seulement j’arrivais à me rappeler de cette conversation, je suis persuadé que tous les éléments y sont, mais malheureusement, rien y fait, tout est flou. »

«- Et ou est-elle cette femme ? Quel est son nom... il me faut la voir !»

« - Son nom est Algarys je crois... et a l’heure qu’il est... euh... je ne sais pas du tout ou elle peut être. Sans doute la ou je l'ai trouvée ... »

« - Algarys ? Mais je la connais... C’est tout de même bizarre que tu ne te souviennes de rien. »

Suspicieuse... Kuru s’avança vers son prince et posa sa main sur le front du jeune homme. D’un coup tout s’éclaira. Il était sous l’emprise d’un sortilège qui lui brouillait la mémoire.
Elle demanda :


« - A part elle, y avait-il d’autres personnes dans la discussion ? »

« - Non. »

« - Elle t’as ensorcelé la mémoire. Ma magie ne me permet pas de te guérir. Mais nous pouvons être surs d’une chose : son acte trahis sa pensée. Méfie toi d’elle a l’avenir ! »

« - Ca alors... elle qui est si jolie.. »

« - TAIS TOI CRETIN! ... Bon, je pars à la recherche de mes frères d’armes... qui sait ce qu’il peut nous tomber dessus. Je veux être prête à toute éventualité. Prends soin de toi surtout... »

Kuru sortit une cape, l’enfila et on la vit galoper au loin sous une pluie battante.

Au château, le prince ruminait seul dans sa chambre :

« - Crétin… crétin... j’lui en ficherai moi des « crétins ». Mais ça m’embête quand même cette histoire … je devrais pouvoir me rappeler de tout ça … et, mais, peut-être que, si je retourne la voir, Algarys me donnera les informations que je désire, c’est sans doute la meilleure solution ! Il faut que je me dépêche. »

Sur ce... le prince partit en direction de la mer déchaînée suivi de près par son faucon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[RP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [RP] Love & Hate Team   [RP] Love & Hate Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Love & Hate Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Love & Hate Team
» La Team Weuaaargh
» La Team "UnaWarE Fx"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: