Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...

Aller en bas 
+3
Snooparrache
Jay
JBX
7 participants
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:51

... j'aimerai tellement que vous puissiez me confectionner une bannière pour "Reflets d'Acide" Perdu ?! !

Hem... Perdu ?! j'ai un peu honte de vous demander ça en fait... d'autant que ça fait belle lurette que j'aurais du me pencher sur la question ! taper la tête
Et puis là... on me demande une bannière et comme d'hab... je n'ai rien de véritablement présentable !
Alors si cela vous dit... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:12

J'ai deux clients en ce moment sous le coude, mon ami... C'aurait été avec plaisir mais... Perdu ?!

Cela dit, je peux superviser, si besoin. Entre deux contrats. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:39

ca ne me pose pas de probleme^^

Je suis en repos ce moment Very Happy

Il me faut juste un petit cahier des charges genre:
- gamme colorée (déja définie?)
- Typo à créer, rechercher ou respecter ?
- Ambiance (je supose que c'est méd/fan xD)
- texte à intégrer obligatoirement
- nombre et type de bannieres à créer (pour site, signature, lien,... )
- Si tu préfere version dessin / ambiance, effets illustrators ou si c'est libre^^
-ben le reste je pense savoir :p et au dessu aussi mais je préfere être sur^^


>>> si tu désire une version avec dessin il est possible de demander aux dessinateurs du fofo quelques création et de faire un mélange du feu du zgh Very Happy


MOUWHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:01

Velvorn >> Pas de souci ! Merciii ! Et puis... il faut que je me bouge pour nos autres projets ! Smiiile

Snoop >> Eh bien euh...
- gamme colorée : oui ! A mourir de rire ! Euh... eh bien en fait... dans les tons du site ! Perdu ?!
- typo : Folkard pour "Reflets d'Acide" et... tout ce qui va bien avec pour le texte !
- ambiance : oui oui... méd-fan sans doute !
- texte à intégrer : "une aventure rôlistico-médiévalo-fantastique en mp3" ! Perdu ?!
- type de bannière : euh... bandeaux pour sites essentiellement... je ne connais pas les tailles ! Perdu ?!
- style : libre !
- dessinateurs et trices : oui oui oui ! SUPER !

Encore un truc dans lequel je suis flou ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:25

Ca roule^^

Par contre, autre précision, veut tu qu'elle soit statique ou annimée? ou les deux?

Chewing gum !

Bon ben on vas faire des essais ^^ Avis aux dessinateurs(trices): Viendez me voir sur msn des que vous avez le temps^^

Voici une liste complete des normes de bannieres^^

http://www.journaldunet.com/dossiers/sites/e-pub/annuaireformats.shtml

je vais essaye de faire une bonne partie de ces formats "classiques" mais en même temps ce sont les normes "publicitaires" ^^ j'essayerai donc dans les formats "forum" ^^ sinon on fait de la même maniere que la bannière du forum: 800/150
Revenir en haut Aller en bas
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:12

Voici un premier jeter avec la dragonne^^ mais comme personne ne m'a envoyer de dessin j'ai du me mettre à la tache mais c'est pas encore çà xD

Je l'ai fait épurée j'aime bien :p j'en fait d'autre des que je peu^^

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Bann002petite
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:27

C'est un premier jet de qualité ! Applaudissons
Je l'aime bien aussi ta dragonne ! Et la police de caractère du bas est bien choisie tout comme les volutes du volcan d'où semble parvenir le titre !
Sans doute est-ce un poil trop sombre mais en même temps, c'est réussi !
Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:44

L'Oeil du Pro Smiiile

Trois p'tites modifs :

C'est un poil sombre comme dirait le patron
La typo en bas est assez mal choisie, prends en une moins cursive (une sans serif ira très bien)...
La fumée est pas très réaliste.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:28

Lol!

Merci JBX ^^

Lord Velvorn a écrit:
L'Oeil du Pro Smiiile

Trois p'tites modifs :

Perso je n'ai jamais eut cette prétention de faire et de juger de maniere professionelle quelque boulot que ce soit et vue que je suis içi à titre amical j'aimerai que je ne soit pas juger sous le couvert d'une dite "professionalité" merci^^

Lord Velvorn a écrit:
C'est un poil sombre comme dirait le patron

Je peu essayer de faire moins sombre mais pour une dragonne noire le style "obscur" est je pense le mieu choisi, il vas de soi que je vais faire d'autre versions avec d'autres personnages mais ils seront moins sombres car leur "personalitée" ne sera pas sombre non plus^^
Lord Velvorn a écrit:
La typo en bas est assez mal choisie, prends en une moins cursive (une sans serif ira très bien)...
je respecte cette remarque mais le cahier des charges formule une typo harmonieuse avec le titre et de plus:

JBX a écrit:
Je l'aime bien aussi ta dragonne ! Et la police de caractère du bas est bien choisie tout comme les volutes du volcan d'où semble parvenir le titre !

Donc je respecte le choix de JBX qui m'a proposer (ainsi qu'a toute personne en ayant envie) de faire des essais


Lord Velvorn a écrit:
La fumée est pas très réaliste.

Pour la fumée il suffit de bien regarder le dessin, elle n'est pas certe réaliste car elle est surtout une représentation élémentaire d'un dragon, en gros une forme vaporeuse de la dite dragonne qui sort du volcan...

je met une autre version avec le ciel en fond mais sinon regarde sur fond noir ce qui sort du cadre du ciel ce sont ses ailes^^

Et au pire je peut dessiner le pourtour...
Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Bann001%20copie

Voilà voilà^^

Mais merci de ces remarques^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:35

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Algarys
Détectrice de montres ! Niaha !
Détectrice de montres ! Niaha !
Algarys


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:17

Bon, allez, tant que j’ai encore du temps, j’me lance Smiiile
Si vous voulez faire d’autres essais, je veux bien apporter ma petite contribution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://algarys.blogspot.com/
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:43

Ben voui il n'y a pas de probleme^^ plus il y en a plus ca sera zgh :-D

MOUWHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:35

Chic alors ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:55

Snooparrache a écrit:
Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Bann001%20copie
L'oeil du pingouin chiant trèèèèès perfectionniste :
- Le côté gauche du dragon semble mal détouré... Si c'est le contour qui est blanc, alors je conseille soit de faire un halo, soit de renforcer le trait.
- La police en bas est bien, mais ce qui est juste derrière ne l'est pas... Pourquoi cette barre violette ? (ça me choque, m'enfin... un rien ne me choque ! Smiiile )
- Très belle recoloration du titre en noir, j'aime beaucoup. Cependant, le titre souffre d'un problème sur la fumée, surtout pour les lettres de gauche... Les reflets blancs du titre se mélangent avec la fumée, ce qui diminue la lisibilité du tout.
- La forme globale... Euh... Bah... J'aime pas. En plus du fait que ce format de bannière soit rarement utilisé, le rond... Je sais pas, ça fait bizarre...

Mais bon, je chipote, je chipote. Comme d'habitude, d'ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:45

Snooparrache a écrit:
Pour la fumée il suffit de bien regarder le dessin, elle n'est pas certe réaliste car elle est surtout une représentation élémentaire d'un dragon, en gros une forme vaporeuse de la dite dragonne qui sort du volcan...

je met une autre version avec le ciel en fond mais sinon regarde sur fond noir ce qui sort du cadre du ciel ce sont ses ailes^^


En gros la forme que tu n'aimes pas c'est juste pour montrer que la FUMEE EST UNE FORME VAPOREUSE DE DRAGON

Normalement y'a pas le rond.... c'était juste pour expliquer à Jay et à ceux qui me lisent de temps en temps... mais bon...

taper la tête

Pour le détourage côté gauche ce sont surtout les traits de crayonné^^ (je sais encore me servir de photoshop merci -___-' ) j'avais laissé tel quel car je trouvait que ça passait avec la lumière venant de la gauche :p

mais bon, je modifierai

et pour la typo hé bien, c'est juste le fait que les autres typo que j'ai essayées ne ressortait pas assez, c'était une combine pour les faire ressortir mais si c'est trop dérangeant...

Et pour la "FUMEE" je crois que je vais devoir jouer sur les contrastes ou la retirer -__-' ça me semblait évident pourtant ... :/

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:59

Non mais on a compris que c'était un dragon hein, c'est juste que... ça fait pas "fumée". Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:57

Moi je trouve cette "fumée" très belle au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:54

Merci^^ je dérange un milieu de pro, c'est pour ça xD

*blague* Cheese !

Pour la fumée ben ... brûlez là Very Happy je trouve cela très suffisant pour une simple bannière, pas besoin de jouer avec 5 filtres de transparence à divers niveaux et tons et l'effet "brush" merci. Quand je ferai des choses pour seul but de montrer mes compétences à la terre entière vous inquiétez pas vous serez les premiers avertis ^^ Chewing gum ! Cheese !

Bref, si vous voulez retravailler le trucs je vous file volontier les "pdf"je me moque des droits & co.

Je vais voir avec Algarys pour en faire d'autres^^

et "ZGH" tient pour la route Smiiile Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 6:15

*ferme saggle* Merciii !
Exit, l'avis du nécro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 7:13

Juste une remarque de taille, je pense qu'il faudrait prévoir au moins une création au format 468 par 60 qui est la taille utilisée sur le forum de Netophonix où courre (?) une bannière de Reflets d'Acide...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Contenu sponsorisé





Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty
MessageSujet: Re: Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...   Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinateurs[trices] / Designers... si vous avez le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert le JDR ?
» Tics? vous avez dit "Tics"?
» Avis aux déssinateurs
» Le webzine PenZine recherche auteurs, dessinateurs, slameurs
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: