Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+19
Paul Kauphart
Claudia Pepita
Hel
Slyph
HyiHyil
Eraneir
D'Eon
Neolander
Themarksman
Shiroï
Cul_Brillant
Malkav
JBX
Jay
Droup
Aleph
Aerdrië
Turielo Sarathai
La Puce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:23

Je voulais dire qu'entre un enfant de l'ombre et Xen il y avait une petite différence, de puissance. Mais ce n'était pas la peine de faire mourir ton personnage pour ça Xen Laughing
Sinon, peut-être que je pourrais récupérer la statuette d'Auluril et en faire quelque chose non ? Ca serait bête qu'elle reste planté au milieu du champ de bataille. Loin de moi l'idée de vouloir profiter de la mort de Xen hein, j'ai déjà une idée pour un familier, mais je trouverais ça bien.
Maintenant je vais devoir réfléchir à un bon truc moi avec Ellanril quand il découvrira la mort de son demi-frêre, c'est malin d'être mort Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:40

Je n'ai pas tué mon personnage parce qu'il était gros-bill à tes yeux(je m'en fiche de comment tu le trouves d'abord :DD ) mais parce que pour une fois j'avais envie de jouer autre chose qu'un guerrier maître d'arme...

Pour la statuette... Ben débrouille toi, tu n'as qu'à trouver quelque chose dans lequel tu retrouverais la fameuse statuette.

Et je m'en vais de ce pas améliorer mes posts. Désolé La Puce si je n'ai pas trop pris compte de ton perso, mais je n'avais pas trop le temps, et je devais aller à l'essentiel.

Et si vous voulez tout savoir, mon nouveau perso sera un mage, Chaotique neutre... héhéhé^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:46

Juste une note, Elladan : la statuette n'est pas sur le champ de bataille, mais à l'endroit où est mort Xen, dans le village...

Et pour ce que ça t'apporterait, ce n'est pas un familier, seuls les mages y ont droit... C'est un compagnon éthéré (merci Aerdrië ^^)... Tu vois un peu la différence ? En gros, il n'y a pas un lien aussi fort, je pense...
Si le maître d'un familier meure, celui-ci disparaît... Et si c'est le familier qui meure, je ne te dis pas la perte d'XPs !!! ^^

Xen, on peut avoir une information exclusive sur le personnage que tu vas jouer ? (J'espère pas un mage, les deux grosses bourrines le sont déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:50

Et bah si, un mage. Et un puissant archimage par dessus le marché.

Par contre Aerdrië va regretté d'avoir absorbé l'âme de Xen. Il a du oublié que c'était (un petit peu, mais quand même) un psioniste, et un personnage dont la particularité est la volonté.

Donc, deux solutions : _soit Aerdrië change son post et l'âme de Xen n'est pas absorbée(plus vraisemblable selon moi, pour une certaine raison que je ne détaillerait que si c'est demandé)
Soit, comme je l'ai dit, Aerdrië va le regretter^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:57

Je te demande donc pourquoi ce serait plus probable selon toi qu'Aerdrië n'absorbe pas l'âme de Xen...

Et pourquoi le regretterait-elle ? Le fait que ce soit un psioniste ne change rien à l'absorbtion des âmes ! (Enfin, je ne crois pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:00

Aucune chance mon grand, ton âme n'est pas en moi mais dans les lymbes et tu ne la récupéreras pas, aucune chance ^^

Aerdrië ne garde pas les âmes en elle, elle les envoie dans les lymbes et absorbe de la puissance au passage. Donc nan, Aerdrië ne va pas le regretter. Par contre, si tu le demandes poliment et que tu en payes le prix, je peux la faire revenir. Tu n'allais pas croire que ce serait aussi simple quand même ^^

Par contre, l'archimage, mouais bof... Un peu d'imagination que diable.. enfin, ce n'est que mon avis. Tu vas pouvoir faire une croix sur l'âme de Xen, le rôdeur. Cette âme n'a jamais touché celle d'Aerdrië et tu la sous-estimes grandement si tu croyais cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:06

C'est vrai que su tu joues un archimage, il y en aura un de trop... Et vu qu'il n'y a pas vraiment de carc' précises, s'il y a un combat, ça partira forcément en vrille... Et ne crois pas que Liriae laissera sa place ou cohabitera paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:16

Et puis j'ai bien envie de massacrer tous les PNJ qui ne me plairont pas des masses (du point de vu RP je parle). Maintenant qu'Aerdrië n'a plus aucun lien affectif, elle pourra se consacrer à son plan sans s'embarrasser de PNJ qui encombrent son chemin...

En gros, l'Aerdrië contemplative est morte avec l'Enfant ^^ Je n'exclue pas une exécution de PJ mais bon, je vais éviter si possible, ce ne serait pas cool. Twisted Evil Par contre, si quelqu'un veut disparaître et revenir autrement, sous les traits d'un nouveau personnage parce que vous aviez mal choisi le votre ( Boulet du Jour ! ), je suis à votre disposition ^^

Je ne pensais pas qu'un simple post causerait tant de remous... Champion !


Dernière édition par le Jeu 6 Oct 2005 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:28

Ce n'est pas non plus toi qui a choisi de faire mourir le personnage de Xen... Il faut qu'il assume ! Chacun est maître de ses actions, et connaissant le caractère des autres personnages (et Aerdrië en particulier ^^), il aurait pu se douter que l'avaleuse d'âme allait frapper aussi pour lui...
Faut réfléchir, quoi ! Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:52

Désolé pour mon post ^^

Si je comprend bien les posts d'aedrie dans le rp, j'ai failli me faire sucer (Trichelieux sort !!!) mon âme Chewing gum ! ça aurait été embetant ça :p

Pour la petite elfine que je porte, je ne sais pas encore si je vais en faire ma petite pnj, ou si ses parents vont la retrouver (ce qui est peu probable dans le carnage ambiant ;^^)

J'avoue que la nouvelle avarielle me fait peur Perdu ?!




Ps: pour la petite info le nom de Fanriël est une petite dédicasse à ma chère elfe que je joue a warhammer Jdr ^o^
(ben oui j'ai du avoir un nouveau perso turielo est mort Blessé )


Dernière édition par le Jeu 6 Oct 2005 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:02

Pas mal du tout, Droup, ta description du champ de bataille ! ^^ Rapide, mais comme je les aime...
Dommage que tu n'aies pas développé ce qui se passe après... Mais bon, je suppose que tu sais ce que tu fais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:11

Merci La Puce, désolé pour la rapidité mais je ne suis pas spécialement doué pour faire de long texte détaillé.
Mais pour ce qui est de ce que je fais par la suite, je sèche un peu, car là je suis un peu embrouillé dans les histoires de chacun. De plus comme personne dans le RP n'a fait attention à mon retour et que je ne sais pas ce que chacun veut faire, j'ai un peu de mal à me remettre dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 1:36

Pour les textes longs et détaillés, ce n'est pas grave, tu fais ça selon ton feeling, comme tu le sens et ce sera très bien. C'est le meilleur moyen de le rendre vivant ^^

Droup a écrit:

Mais pour ce qui est de ce que je fais par la suite, je sèche un peu, car là je suis un peu embrouillé dans les histoires de chacun.
Moui effectivement, c'est très confus mais pendant les batailles, c'est souvent le cas non? Pour le morceau de groupe dans lequel je suis, Aerdrië est devenue pratiquement folle et n'est plus animée que par son but ultime qu'est la création d'une armée et le meurtre de Fierna donc ce n'est pas la peine de chercher à nouer des relations, ça finira mal ou alors t'es suicidaire et tu as une forte répartie! ^^ Liriae est maintenant une abérration et elle part avec Aerdrië à la recherche de son bien aimé mais comme elle vole maintenant, ce sera difficile de la suivre. Pour savoir si tu peux l'accompagner elle, il faut demander à la principale intéressée mais tous ceux qui seront en contact avec Aerdrië vont prendre des risques ^^

Les autres persos vivent un peu leur vie (ou leur mort A mourir de rire ! ). Il faut donc les voir pratiquement séparément à l'heure actuelle. Tu peux faire comme bon te semblera et tenter de rejoindre qui tu voudras ^^ Choisis bien, le Mizushi n'est pas loin ^^ A mourir de rire !

L'apprenti A mourir de rire ! a écrit:
ou si ses parents vont la retrouvER

9 chances sur dix que les âmes de ses parents soeint dans les lymbes mais bon, il en reste 1 sur 10... A mourir de rire ! Je suis pénible hein? Mais il fallait s'y attendre avec un tel perso nan? Il va falloir faire marcher votre cervelle si vous ne voulez pas finir en "apéricube", c'est bien ça le mot?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:08

Ben euh... Perdu ?! En fait, je comptais que Liriae accompagne le groupe (ou pltôt le contraire ^^) encore un temps... Tu te souviens de mes projets, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:01

Aerdrië, désolé mais tu ne peut pas absorber l'âme de Xen pour une bonne raison...

C'est un demi-elfe, et comme tout les elfes et demi-elfe, ils passent presque instantanément dans le "paradis elfique" en gros (je ne sais pas si ça existe dans reflet d'acier, mais en totu cas, c'est ça qui se passe pour mon perso, désolé^^) dons elle n'était déjà plus sur le champ de bataille.

Ensuite... ben j'ai une autre raison, mais je ne peux pas vous la dire^^

Donc voila.

Apèrs, pour mon nouveau perso... bah en faite j'ai changé d'avis... Vous verrez bien de qui, et surtout de quoi il s'agit^^ Et puis comme ça ce sera un peu original... un peu seuleument (mais pourquoi tout le monde veut des ailes???)

[edit] La situation concernant l'âme de Xen ne peut être changée ou envisagée autrement... Je vous rappelle que c'était mon scénario... Merci à Aerdrië qui à été chiant avec le sien de respecter le mien comme j'ai respecté le sien. J'ajouterai que s'il ne veut toujours rien changer je supprimerai le post. Comme ça plus de débat ni de problème. [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 12:47

Si je suis ton raisonement, je peux éditer et virer la fin de mon post alors? En effet, lorsqu'Aerdrië tuait des elfes, elle ne pouvait plus absorber leurs âmes puisqu'elles partaient directement vers le paradis elfique. Dans ces conditons, les elfes ne sont pas non plus ressuscitables alors puisque leurs âmes deviennent inaccessibles? En effet, une fois au paradis, une âme ne redescend pas. Ou alors j'ai zappé un truc... Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire de libération rapide donc si tu as une preuve de ce que tu avances, je change mon post. Sans aucun problème... (pas une page d'un livre que je n'ai pas s'il te plaît...)

Au fait, en quoi tu as dû respecter mon scénario? Il se passait dans un autre plan et tu n'y étais pas? Je ne veux pas plomber le tien, loin de moi cette idée mais j'exploite tous les illogismes et toutes les "erreurs" que le scénariste fait. Toi je ne sais pas mais moi, ça m'amuse. Un bon scénario est un scénario où toutes les actions sont contrôlables malgré une impression de liberté. Tu avais fait deux erreurs grossières en ne protégeant pas les rescapés (tu avais dit que les hommes en armes protégeaient le village) et une autre en te faisant mourir avec Aerdrië dans les parages... Je n'ai fait qu'exploiter des failles. Ultrabrite ! Mais comme je te l'ai dit, je peux virer complêtement mon dernier post si je ne peux pas absober les âmes. Dans ce cas, mon post avec le massacre n'a plus aucun intérêt. Peu m'importe à moi, je n'ai ien contre ton perso mais montre moi que je ne peux pas le faire!

Et non je n'ai pas été chiant! Si tu voulais te barrer, récupérer ton ch'tit oiseau dans la taverne et ainsi emmener des joueurs qui y sont restés, cela ne tenait qu'à toi. Mon scénario n'avait pas commencé et tout ce que je vous avais dit était lié à une envie de ne pas faire mourir vos persos. Vous êtes avec des mavais et le meurtre est une de leurs spécialités... Mais si tu veux faire s'affronter le nouveau Xen, archimage, FP infini avec Aerdrië, FP limité, vas-y. Elle finira par disparaître et je reviendrai sous les traits de Térari ou autres... Rien ne t'en empêche, même pas moi Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:01

... ET UN ZORLIM CHAOTIQUE MAUVAIS, UN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:04

Le truc du paradis elfique est une excuse foireuse, je l'admet, mais elle m'as permis de gagner du temps, parce que j'avais besoin d'étoffer mon autre idée, pour qu'elle ne paraisse pas convenue. J'ai donc une autre raison, une vrai, une valable, qui fera le lien entre le groupe et mon nouveau personnage. Je ne peut donc pas vous la dire. Vous la découvrirai au fur et à mesure... Si Aerdrië accepte enfin de modifier un tout petit peu son post...

Alors pitié, enlève le passage où tu absorbe l'âme de Xen(les deux autre, à la rigueur, je m'en fout, t'en fait ce que tu en veut).

Ceci était la dernière tentative de négociation...

P.S : quand j'ai dit que concernant mon nouveau perso j'avais changé d'avis, ça voulait dire que ce n'était plus du tout un archimage. Mais alors plus du tout du tout du tout. Et ce n'est pas un guerrier non plus (enfin pas exactement)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:37

Citation :
9 chances sur dix que les âmes de ses parents soeint dans les lymbes mais bon, il en reste 1 sur 10... Je suis pénible hein? Mais il fallait s'y attendre avec un tel perso nan? Il va falloir faire marcher votre cervelle si vous ne voulez pas finir en "apéricube", c'est bien ça le mot?
A mourir de rire !

Ca vous à tant marqué cette phrase ? A mourir de rire !

[mode délir on]Pour ceux qui on vu la pub imaginé un membre du groupe dire" C'est bien tout ça mais quesqu'on mange après l'apero ?" et Aëdrie nous regarde d'un air sadique A mourir de rire ! [/mode delir off].

Bien bien, je vais devoir me creusé pour essayer de rendre l'elfine à ses parents sinon je vais devenir grand frère malgré moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:54

Je connais la différence de lien entre un familier et son maître et une statuette magique et son maître.J'ai déjà une idée de familier ( au fait pourquoi familier et pas familié ????? Perdu ?! ).
Xen je n'ai pas dis que ton perso était grosbill (pas complètement) mais qu'il était un peu trop beaucoup fort Boxe !
Loin de moi l'idée de faire mon chieur mais les demi-elfes ne vont pas au "paradis de elfes" comme tu l'apelles, du moins dans les ROs et surement D&D.
Tu as bien fait de ne pas faire un archimage, ce serait devenu lassant avec les deux bourrin(ine)s Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:12

Relis la séquence du chant et de l'épée Elladan (je sais ce que je dis quand même!)

ensuite... Ben franchement, Xen n'était pas gros-bill : il est très fort en duel ou contre plusieurs adversaire pas trop fort, mais contre des magiciens, des géants ou plus dangereux...
==> Des katanas face à un géant????? Mais bien sûr, et le démon il met le cadavre dans le cerceuil!!

Enfin je suis d'accord, les barchimages ça va bien maintenant^^

Perso je serai pour un autre sujet RP moins bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:13

Bien, je me disais bien que cette histoire de paradis c'était du vent... Désolé, je ne cède pas si facilement Tirer la langue

Bon, voyant bien que tu n'arriveras pas à me convaincre de l'impossibilité et que ta fierté mal placée t'empêche de simplement me le demander, je vais être bon prince avec ton scénario. Aerdrië ne va pas absorber l'âme des trois guignols dans la maison. C'est donc à présent une lacune pour moi, un truc que j'ai laissé passer. C'est sans doute la dernière fois ^^ (consciemment du moins) Ultrabrite !

Et évite de me raconter des cracks la prochaine fois, j'aurais pu très mal le prendre en considérant que tu me prenais vraiment pour un con (désolé, je n'ai pas d'autre mot). Et dans ce cas, mon "onctueuse courtoisie" pour reprendre les termes d'un "camarade commun" pourrait en souffrir, on est bien d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:51

et ben... j'etais pas passe depuis un moment... le post RP a pas mal evolue... j'admire... Si j'arrive à trouver le courage de lire les 13 pages et de trouver un moyen convaicnat, je vous rejoindrais si possible

Kardayel, qui va se mettre à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:32

C'est vrai, Kardayel, que tu n'as participé qu'au tout début du Rp, où il n'y avait pas encore de scénario... Il a suffit que deux persones motivées (Aerdrië et moi...) et ayant une quête interviennent pour que ça démarre... ^^

Elladan a écrit:
Je connais la différence de lien entre un familier et son maître et une statuette magique et son maître.J'ai déjà une idée de familier ( au fait pourquoi familier et pas familié ????? Perdu ?! ).

Tu es magicien ou enchanteur, toi ??? Je t'ai déjà dit qu'eux seul pouvaient avoir un familier... Si tu as un animal de compagnie, ce ne sera pas ça...

Pour ce qui est de l'orthographe, je ne sais pas moi... ^^ Et puis, avec la terminaison -er donne une meilleure impression du fait que ce soit un nom... Contrairement au -é... ^^ Non ?


Xen, je n'ai pas pourri ton scénario, avec l'intervention rapide et innoportune de Liriae ? Dis-moi, s'il te plait... ^^


Jay, tu pourrais répondre à Liriae ? Parce que ça me coince de mon côté, et je voudrais bien pouvoir intervenir dans la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:47

Dès que j'ai un moment j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: