Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...

Aller en bas 
+129
Aldarn
Valmont225
Isthun
KraTK
smalink
Pucky
Simai
Gurdil Cul-Brillant
Turel
tomnol
Sephrenia
Aeronth
Arkange
Kauraly
Wran
Archaon12
arcanis
Dr. K
Kalsiddon
Themarksman
coeur de glace
Dagon
Thels
Eriol
Lady Dragonne
Mawh
Gaby
Andreasen
Cotin Nerae
Watchinofoye
lucifersam
MakoWH
naossano
Yariafu
Zenken Zena'mhir
neamar
Isélèn
mimiryudo
Fray'Dee
liwy
Arekisu
arigato
Maender
light of darkness
jones
Damnagoras
Melloctopus
requyem
MP5
pentacle703
Rincevent
Dédé Nico
Shad-Ox
Moriar
JesusIzMeh
Hannoskaj
Talen
Judas
Miss Butterfly
Rico!
Hangrifor
Guillaume
Erwann
Caracole
tinkerbell
Kiwi
coc5
Scarlett
Ramucha
Ambrena
Perco
Cyrion
Patou
Cidre
Pétulia
nounours2a
Lahenor
Manetheren
Le Grand Tricheulieu
MisterDiabolo
kaziel
Dracolule
Pfsm999
Titto
Tatayoyo
johnvox
Nightwolf
coco-el-diaboliko
roimage balthazard
millenia
Dehell
EurYnome
Karista
Shenandoah
Aspic
ours
Waïl Kinderstein
Psycho Rabbit
Selothi
Aleph
Mliuej
Rykyu
Claudia Pepita
Blast
Aerdrië
D'Eon
Sandalle
La Puce
Nebedj
kitkiller
nonne troppo en 2cv
REKTVM
Orion
Tallyon
Zaaman Ruul
Jay
theoden
Evanescent
perpalnor
L'élémentaire de c******e
Sa Majesté Le Chat Beauté
angel of silence
CerveauBeta1.0
Slyph
magic
denton
chuckman
tagazok
JBX
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:44

Effectivement, c'est indépendant de ma volonté (et de mes connaissances en Japonais !) mais c'est intéressant ! Merci pour cette précision Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Cotin Nerae
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Cotin Nerae


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Une question existentielle...
Date d'inscription : 05/04/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:06

Dans le registre de Kyo, on remarque aussi
"Katana au saké"
Bizarrement, le "au saké" ressemble, à la façon dont il est prononcé, à la ville d'Osaka...coïncidence, maître?

Il y a aussi le disciple de Shamrodia, qui, avec sa réplique "Je vais vous mordre l'œil" semble être une référence au film "le Sacré Graal" des Monty Python.

Dans les tricheliades (il en faut au moins une), on a aussi, lorsque le groupe découvre le bestiaire enchâssé dans la pierre, notre clerc préféré "effleure de son doigt ce petit..." et Zarakaï de répondre "faut pas toucher"

Voilà...l'esprit tordu qu'il faut avoir pour écouter ce genre de saga, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Mawh
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Mawh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:24

Pour le "au saké" : en japonais, le mot "sake" (comme beaucoup d'autres) est souvent imputé du préfixe "ô", signifiant un certain degré de politesse (Allez savoir pourquoi) ; aussi, en japonais, on dira "ôsake" pour une boisson alcoolisée quelconque (car le sake , précisément, se dit seishu = 清酒).
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:34

Ce peut etre aussi un ô de dénigrement... En général, le ô sake, c'est plus un ô du genre familier considérant l'alcool comme une chose basique qui n'a pas d'intérêt et que l'on ne compte pas. Rien à voir avec la politesse. Le ô de politesse est lié au contexte de la phrase qui, dans ce cas, ne s'applique pas.

Faudrait voir à être sûr de ce que l'on dit avant d'avoir l'air ridicule jeune Mawh.
Revenir en haut Aller en bas
Mawh
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Mawh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:43

Merci pour ta lumière, Aerdrië ; mais je veux juste contribuer, et ça fait deux fois que je me fais sèchement rabattre le caquet ; j'aimerais bien savoir ce qui justifie de telles réactions de la part de plusieurs personnes?
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:47

Mawh a écrit:
Pour le "au saké" : en japonais, le mot "sake" (comme beaucoup d'autres) est souvent imputé du préfixe "ô", signifiant un certain degré de politesse (Allez savoir pourquoi) ; aussi, en japonais, on dira "ôsake" pour une boisson alcoolisée quelconque (car le sake , précisément, se dit seishu = 清酒).
Merci de ta contribution Merciii !
Comme je ne connais pas du tout le japonais, c'est un éclaircissement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Mawh
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Mawh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:13

Mais manifestement, je suis dans le faux.

Une édition indispensable pour bien me faire comprendre : j'accepte volontiers que mes erreurs me soient démontrées, bien évidemment ; seulement, quand c'est avec de l'hostilité dans le cœur, ce n'est pas agréable. J'ai peut-être énoncé ma remarque comme une vérité intransigeante, mais ce n'était pas le but ; je la pensais juste, et si une correction est nécessaire, merci de la donner sans agressivité !

Excusez cette digression...
Revenir en haut Aller en bas
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:46

Aerd a sans doute été péremptoire, mais c'est son ton habituel, ça n'était pas contre toi...

Il n'est pas évident, à l'écrit, de savoir sur quel ton et dans quel esprit un post a été rédigé.

Donc, abusez des smileys et de prudence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawh
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Mawh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:19

Grands dieux, la voix du peuple est sous contrôle anonyme. C'est de l'oppression. :/

Sinon, merci Pétulia pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dragonne
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lady Dragonne


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:36

Après avoir parcouru ces 17 pages, je crois avoir trouvé dans l'épisode 12 une petite subtilité non-relevée :

EN : Ah vraiment... c’est brillant
ZEH : ce serait plutôt mat
ZAR : ... chercher... passage... secret...
ZEH : c'est vraiment un cliché...
ZAR : ça dit bien l'objectif...
EN : Faudrait développer… !
ZAR : Non !
ZEH : Mais que tu es… négatif !
ZAR : C'est un mauvais réflexe… (Reflex ?)
EN : il est révélateur...

J'en ai peut-être oublié... Y aurait-il un photographe sur le forum, pour confirmer mes dires ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:23

déjà confirmé celle là Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
ours
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
ours


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : je Paris que vous devinerez pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:23

Dès année après mon arrivée sur ce forum, je retrouve encore des subtilités... enfin je crois:

J'ai repéré, ce n'est ni dans le document word, ni dans le site des subtilités.

Episode 10:
DRAGONNE
Y aurait-il un souci ‽
Cela ne vient pas de moi j'espère ?

La voix et le texte sont pratiquement les mêmes que quand Muriel Robin apprend que sa fille veut épouser un noir, dans le sketch "le noir".
Serait-ce une autre référence?

Ours qui vient de se lire les 5 pages de subtilités rajoutées depuis son dernier passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milchior.fr
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:26

Effectivement, il s'agissait bien d'un ptit clin d'oeil en passant !
J'adoooooore Muriel ROBIN (son spectacle "Tout m'énerve" en particulier), même s'il s'agissait d'un de ses sketches qui me plaisait le moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:07

alors celui là, si on ne me l'avait pas dit j'aurais mis dix ans pour m'en rendre compte Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Mawh
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Mawh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:13

Mazette! Quand y'en a plus, y'en a encore! SUPER !
Et... je suppose qu'il y en a encore?
Revenir en haut Aller en bas
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:52

Mawh, chaque fois que je relis l'OEuvre, je me dis la même chose : ça y est, c'est terminé, on les as toutes...
Et pourtant...chaque fois, je reçois un message m'informant qu'il manque une subtilité par ici, ou une référence par là...

C'est bien simple : j'ai déjà reçu 90 mails de personnes proposant des ajouts ou des modifications...c'en est impressionnant. Et il reste même des tricheuliades cachées !
Le prie, c'est que quand on pensera vraiment avoir fini de dresser une liste à peu près exhaustive, l'épisode 14 remettra tous les compteurs à zéro.

Attendez ! J'ai dit le pire ? Oubliez ça ! C'est le mieux ! Vivement l'épisode 14...
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
kaziel
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:19

dans la bluette de noel (qui est d'ailleurs géniale Smile ) j'ai cru décelé une petite subtilité:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:56

Je confirme Kaziel ! Smiiile
(NB : le mot "levure" a pris ici son nom scientifique tandis que le mot "cacao" a été remplacé par sa prononciation aztèque originelle (enfin... j'espère !))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
kaziel
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:08

toujours autour de la bluette de noel:

Se pourrait-il que les personnages du monde de Reflets d'Acide soit tout à fait capable de lire le français (pour peu que la lettre de la petite fille soit dans la langue de Molière), mais que les caractères sont justes usés par le temps et qu'en plus Bernie n'a pas vraiment pris le temps de la déchiffrer?

Je pense ça car le disciple de Bernie dit que le langage lui parait "primaire", qu'on pourrait prendre dans le sens infantile, avec une syntaxe basique, mais Bernie le rattrape directement en disant "primitif", venant d'un peuple ancien.

De plus, le devin arrive à déchiffrer le destinataire de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:13

toujours dans l'aventure de cette superbe boite
2 choses: Bernie me fait penser à une parodie de Stéphane Bern....surtout quand il dit une lettre, une missive, un épitre
(mais c'est surement un hasard) sauf que je viens de remarquer la ressemblance au niveau du nom.

2) Kyo dit comme le sermonnais jadis en guise de serment le vieil abbé Siéyes auprès du roi martyr: Mieux vaut mettre la main à l'index que le doigt à l'honneur pauvre pomme

Cela à surement quelques chose à voir avec Louis XVI et l'abbé Siéyes


Dernière édition par liwy le Mar 23 Déc 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandalle
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sandalle


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:00

Dites :

8 minutes 40 secondes 21 centièmes


Tricheulieu est encore passé par là non ? je ne l'ai vu marqué nul part donc je le met ici

Bin voui enfin voyons, comptons

8 + 40 + 21 = 69

Sacré lui va

Il y a également un très joli :

Et paf ça a fait un chat bouillit en référence à la célèbre marque de céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:58

Houlà ! Alors, dans l'ordre :
- Kaziel = je laisse planer volontiers ce je-ne-sais-quoi de vide en ce qui concerne le passé, l'avenir et autres questions de dimensions entre la réalité et le monde de RDA ! Smiiile
- liwy = en faisant la voix de Bernie, je visais effectivement Stéphane Bern ! SUPER ! Concernant la maxime de Kyo, cela visait effectivement le "Serment du jeu de paume" (d'où la main...) rédigé par l'abbé Sieyès... Comme disait le professeur ROLLIN, "je m'suis permis" ! Smiiile
- Sandalle = depuis un bon moment déjà, les totaux minutes, secondes, centièmes des épisodes et des bonus tombent étrangement sur 69... une malédiction sans nul doute ! A mourir de rire ! Pour la marque de céréales, c'est bien ça... "ET PAF !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:03

Les pourcentages d'avancement tournent aussi autour de ce nombre...
15,81% : 1+5 = 6 et 8+1 = 9. Sans commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:21

Euh Sœur Gudule à l'air d'être particulièrement ouverte puisque Bernie demande si le disciple s'il a fauté avec sœur Gudule
et au moment où Kyo dit "des poils de soeurs Gudule" le devin dit "là c'est privé"

sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:29

JBX a écrit:
Je confirme Kaziel ! Smiiile
(NB : le mot "levure" a pris ici son nom scientifique tandis que le mot "cacao" a été remplacé par sa prononciation aztèque originelle (enfin... j'espère !))

Et on toutouille... Smiiile
Postez utile. Mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Contenu sponsorisé





Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Subtilités repérées dans le tome 1
» Subtilités: la fin d'un calvaire de 40 pages?
» Synthèse : Subtilités, Références et Clins d'oeil
» le peuple de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: