Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...

Aller en bas 
+129
Aldarn
Valmont225
Isthun
KraTK
smalink
Pucky
Simai
Gurdil Cul-Brillant
Turel
tomnol
Sephrenia
Aeronth
Arkange
Kauraly
Wran
Archaon12
arcanis
Dr. K
Kalsiddon
Themarksman
coeur de glace
Dagon
Thels
Eriol
Lady Dragonne
Mawh
Gaby
Andreasen
Cotin Nerae
Watchinofoye
lucifersam
MakoWH
naossano
Yariafu
Zenken Zena'mhir
neamar
Isélèn
mimiryudo
Fray'Dee
liwy
Arekisu
arigato
Maender
light of darkness
jones
Damnagoras
Melloctopus
requyem
MP5
pentacle703
Rincevent
Dédé Nico
Shad-Ox
Moriar
JesusIzMeh
Hannoskaj
Talen
Judas
Miss Butterfly
Rico!
Hangrifor
Guillaume
Erwann
Caracole
tinkerbell
Kiwi
coc5
Scarlett
Ramucha
Ambrena
Perco
Cyrion
Patou
Cidre
Pétulia
nounours2a
Lahenor
Manetheren
Le Grand Tricheulieu
MisterDiabolo
kaziel
Dracolule
Pfsm999
Titto
Tatayoyo
johnvox
Nightwolf
coco-el-diaboliko
roimage balthazard
millenia
Dehell
EurYnome
Karista
Shenandoah
Aspic
ours
Waïl Kinderstein
Psycho Rabbit
Selothi
Aleph
Mliuej
Rykyu
Claudia Pepita
Blast
Aerdrië
D'Eon
Sandalle
La Puce
Nebedj
kitkiller
nonne troppo en 2cv
REKTVM
Orion
Tallyon
Zaaman Ruul
Jay
theoden
Evanescent
perpalnor
L'élémentaire de c******e
Sa Majesté Le Chat Beauté
angel of silence
CerveauBeta1.0
Slyph
magic
denton
chuckman
tagazok
JBX
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:04

Enoriel et la dragonne... C'est dans l'épisode 14 ça ! Concernant la redite de Trichelieu, c'est surtout un clin d'oeil à une vieille pub pour le parfum Loulou ! D'ailleurs c'est un truc qu'on retrouve dans le film des Nuls, la Cité de la Peur ! Enfin, c'est en 1er Travia qui l'appelle TricheliOU... Valà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:46

c'est surtout un clin d'oeil à une vieille pub pour le parfum Loulou : ça c'est déjà noté !
Je parlais surtout de sa surdité récurrente à travers les épisodes : est-ce une référence à la masturbation qui rend sourd ?

PS : Noter l'ajout de deux nouveaux fichiers à "subtiliser" : http://neamar.fr/Res/Reflets/Avril et http://neamar.fr/Res/Reflets/Krak – toute aide bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:09

En tout cas moi j'attends de pouvoir modestement contribuer au décodage des bluettes de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:35

neamar a écrit:
c'est surtout un clin d'oeil à une vieille pub pour le parfum Loulou : ça c'est déjà noté !
Je parlais surtout de sa surdité récurrente à travers les épisodes : est-ce une référence à la masturbation qui rend sourd ?
Eh bien, pour le coup, je n'y avais pas pensé !
Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:06

liwy a écrit:
En tout cas moi j'attends de pouvoir modestement contribuer au décodage des bluettes de Noël.

Si tu voulais contribuer un peu moins modestement, tu es le bienvenu pour m'aider à récupérer le texte ! J'avoue avoir passé pas mal de temps sur ces deux là, un peu d'aide serait sympathique !

Si tu étais interessé (ou n'importe quel lecteur, mais prévenez histoire qu'on ne se mette pas à plusieurs sur le même texte), il suffit de faire un fichier texte sous la forme
QUIPARLE : Que dit-il
QUIPARLE2 : Blalbal

Les bruits d'ambiance sont retranscrits par
QUIPARLE2 : (bouteille qu'on débouche)Blalbla

À la réflexion, je devrais peut être créer un topic pour ça !


Voilà qui est fait, histoire de ne pas flooder ce topic : https://synopsite.forumgaming.fr/episodie-f2/les-textes-des-bluettes-t4094.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:40

C'est peut être une erreur de ma part causée par le fait que je n'ai point lu le tome de D&D consacré aux plans mais comment, à propos de Zehirmann dans l'épisode 1 il est dit qu'il vient d'un plan extra planaire. Comment est ce possible puisque cela signifie qu'il vient d'un plan hors d'un plan (il ne lui manque plus que des implants).
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyVen 31 Juil 2009 - 6:30

Parce que ce n'est pas un plan hors d'un plan, mais un plan hors de CE plan.
Revenir en haut Aller en bas
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:00

Évidemment, merci pour cette clarification nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:45

Proposition de kilik.kill3r pour l'épisode 13 :

BERNIE
Voilà l'ultime porte...

Proposition :Cette 42ème porte se présente très exactement 42 minutes et 42 secondes après le début de l'épisode, simple coïncidence ?

Après vérification, je trouve 42 minutes et 47secondes : coïncidence, erreur, ou superbe subtilité ? Merci de nous éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:07

mais alors il faut compter uniquement à partir du début de la première partie et non depuis le début de l'épisode.

Après vérification je ne vois pas la raison de cette suggestion étant donné que j'ai compté les mots "ultime porte" après 1h 3minutes et quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:31

liwy a écrit:

Après vérification je ne vois pas la raison de cette suggestion étant donné que j'ai compté les mots "ultime porte" après 1h 3minutes et quelques secondes....

Aaah ! Tu as exactement le même problème que moi.

Regarde la durée de l'épisode sur le site : 54 minutes.

Avec VLC, il est affiché 1h20, mais si je le lance avec un autre lecteur j'obtiens la bonne durée.

C'est assez bizarre comme bug, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:07

ah...bon c'est en effet très étrange.

EDIT: chose encore plus étrange les différents lecteurs semblent différer sur la définition de la seconde puisqu'avec le lecteur windows media player (il faut bien utiliser autre chose que VLC) il m'a indiqué plusieurs valeurs pour les mêmes paroles quand je sélectionnais la moment à jouer.....
Revenir en haut Aller en bas
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:42

Je pense que le fichier est buggé, j'ai eu aussi ce problème suyr mon baladeur : il lui donnait 1h20, mais s'arrêtait après 54 minutes.

À mon humble avis, les informations du fichier lui donnent une durée d'1h20, mais les données ne vont qu'à 54 minutes :
- VLC interpolerait la durée par rapport aux données lues / restantes ;
- Totem indiquerait la durée réelle écoulée ;
- WMP ferait de l'interpolation aussi, puis en sélectionnant un passage précis il recalculerait autrement ;
- Mon baladeur (un creative) afficherait la durée contenue dans le fichier et se mettrait à jour par rapport à la durée réellement écoulée.

Mais tout le monde s'en fout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
arcanis
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
arcanis


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:46

Dans la chanson de Krak, juste après "Firent comprendre à Krak qu'il y avait un écueil .", un type souffle en arrière plan: "Ecueil, cerceuil, c'est pareil !", en référence à la fin de la chanson Smile

[edit] Par ailleurs, dans la chanson Poisson d'Avril, je pense que la référence de "Qu'on puisse enfin dire sans honte que t'es un poisson trépané !" est plus liée à "très pané" (le poisson pané) qu'à "très pas né".
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:17

Alors, pour la 42ème porte, ils sont effectivement en face d'elle à la 42ème minute... Smiiile mais je n'ai pas fait aboutir ce clin d'oeil temporel à la seconde près !
Pour la chanson de Krak, il y a bien un client qui connait bien le final !
Pour la chanson du poisson d'avril, c'est autant "très pané" que "trépané" mais pas... "très pas né" ! C'est clerc ?! clerc... clerc...
Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:01

ROGER
Que peut bien être ce petit livre rouge ?

Il faut savoir que trois ouvrages ont défrayés les chroniques en leurs temps sous le nom de «livre rouge». (clavelm)

Le plus connu est celui intitulé «Citations du Président Mao Zedong», publié par le gouvernement de la République populaire de Chine à partir de 1966. Imprimé à plus d'un milliard d'exemplaire, tout «citoyen» chinois se doit de le posséder et de l'avoir en permanence sur lui, sous peine de châtiments corporels ou de travaux forcés.
Un second petit livre rouge est le «guide des positions sexuelles» danois, sorte de KamaSutra.
Enfin, un troisième petit livre rouge est le «petit livre rouge des écoliers et lycéens», interdit de parution en France à sa sortie en 1971 car traitant de la mastubation, de l'avortement...Tiens...un petit livre rouge ?...

Lequel possède Trichelieu ? Mystère et boules de gommes... il me semble que JBX en a touché un mot à l'occasion, mais impossible de me souvenir quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:49

NARRATEUR
Coin coin coin ? fait le canard...

Étrangement, le seul animal que le narrateur refuse de traduire est le canard...

Proposition :Peut-être une référence à "Les zinzins d\'Olive-Oued", dixième tome du Disque-Monde de Terry Pratchett ? Dans ce volume, un chien, un chat, une souris, un lapin et un canard sont arrivé à un niveau de conscience et peuvent parler. Il n'y a que le canard que le héros ne comprend pas et que les autres traduisent pour lui...

À infirmer ou confirmer... (proposition de jaf.duz)
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:48

Je confirme que JBX n'a jamais lu les Zinzins d'Olive Oued.

Donc ce n'est pas une référence à ça.

Je crois que le narrateur ne traduit pas le canard, parce que le coin coin fait bien rigoler JBX.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:41

*COIN* Coincoin

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:49

Tant pis !
Une autre ?

La scène du massacre des prêtres de Shamrodia n'est pas sans rappeler la séquence du massacre des "Crazy 88" dans "Kill Bill Vol. 1". Kyo utilise même un katana... (clem.liberge)

Vrai ou faux ? Voulu ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:43

Pas voulu du tout non ! Je ne l'avais pas vu à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Archaon12
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Archaon12


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Haute Savoie, vind'jiu!
Date d'inscription : 22/06/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Subtilités pour les polyglottes (et les anglophobes! ^^)   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:13

Dans l'épisode 14, l'elfe et le nain se rejettent chacun l'expression "filer à la naine" et "filer à l'elfique"... on connait en Français l'expression "Filer à l'anglaise, mais, et je pense que JBX le sait, la traduction de cette expression est "to take French leave" (partir à la française) en anglais... d'où une petite part de contentieux entre nous et ces chers rosbeefs!
Ceci dit, il semblerait que nous n'ayons pas réellement la part belle dans cette histoire: j'en veux pour preuve les expressions allemandes "französischen Abschied nehmen", espagnoles "Despedirse a la francesa" ou portugaises "Sair à francesa" Il n'y a guère que les russes pour nous défendre "уйти по-английски" (littéralement: s'en aller comme un anglais). Quand aux américains, ils sont à l'ouest comme d'habitude: "To take Dutch leave" se réfère aux hollandais...
Enfin bref tout ça participe permet de s'amuser un peu sur la tête de nos voisins,... tout comme le font Enoriel et Zarakaï pour notre plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:15

Je savais pour les français et les anglais mais pas pour les autres pays ! Merci pour ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:01

Intéressant, en effet ! Applaudissons *a acquis un point en culture générale*
Revenir en haut Aller en bas
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:02

dans l'épisode 10 (je crois) quand Moumoune et Roger son depuis peu chez le devin avec Kyo, ce dernier dit:
-ding ding, je vais aller ouvrir!

et il s'en va en chantonnant une musique d'un style asiatique alors que Moumoune rajoute "il est dingue ce type."

Je ne sais pas si c'est correct mais ça m'a soudain fait penser au poison qui rend fou dans "Le lotus bleu", où les personnes touchées par ce fameux poison se mettent à chantonner.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Subtilités repérées dans le tome 1
» Subtilités: la fin d'un calvaire de 40 pages?
» Synthèse : Subtilités, Références et Clins d'oeil
» le peuple de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: