Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanart by Paine

Aller en bas 
+11
Toxophile
La Puce
Dracolule
Evanescent
JBX
Kuru
Aerdrië
Jay
Myrdd'
Sa Majesté Le Chat Beauté
Paine
15 participants
AuteurMessage
Paine
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Paine


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Ile de Beauté *__*
Date d'inscription : 13/11/2007

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:31

Bon, je l'avais dit, j'essayerai de faire un dessin pour les Reflets d'Acide, j'ai pris un peu de mon temps, et fait un petit essai. Comme je suis plus à l'aise avec les personnages féminins, j'ai dessiné miss Alia Aenor la dragonne, du mieux que j'ai pu. J'ai un peu de mal avec les expressions du visage en général ^^'

J'ajoute que le background n'est pas de moi, mais comme j'ai trouvé cette image sur un site où le nom de l'auteur n'était pas cité, je ne peux le créditer... ^^'


Alia Aenor
Version noir et blanc
Version couleur
Version couleur légèrement modifiée pour le dragon qui cherche la ptite bête :p

Enoriel
Version noir et blanc
Version couleur

Zehirmahnn
Version noir et blanc.


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalstory.alloforum.com
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:55

Waaaah ! Mazette, ça c'est un beau dessin !

Elle ne paye pas de mine, la demoiselle dragonne... qui irait se douter qu'elle cause autant de ravages !

Clap clap !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Fanart by Paine Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:03

Avec un petit air de séductrice psychopathe (ou de nymphomane homicide) elle serait parfaite! (là elle n'est que superbe)

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:42

*meurt sur place* Pendu

Gargl ! Mais comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyLun 19 Nov 2007 - 1:12

Comment tu colories ? Le dessin est une chose, certes, mais comment tu colories ensuite ?

La curiosité est un vilain défaut, je sais mais quand je vois une planche comme celle là, je me demande avec quoi tu passes du crayon au technicolor avec contours noirs... (si c'est un secret, c'est pas grave)

Velvy, les nécromants ne meurent pas Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyLun 19 Nov 2007 - 7:43

Bravo! C'est vraiment bien. Pour ce qui est de la colo, je dirais.. Photoshop?

Ah et il me semble reconnaitre le fond. C'est un style particulier que l'on retrouve, surtout au niveau des brins d'herbe, c'est de Anry non?

En tout cas: Applaudissons Amour ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:07

Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Bravo ! Elle est superbe cette dragonne : son air "angélique" semble correspondre exactement au moment où elle termine sa métamorphose en délicate humaine... Smiiile
Magnifique ! Encoooooooooooore ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:53

Kuru a écrit:
Pour ce qui est de la colo, je dirais.. Photoshop?
*Aimerait apprendre...* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:20

Un dessin plein de charme... Applaudissons (effectivement la colorisation est superbe!)

Continue çà faut le coup d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:44

«Génial ! Magnifique ! Absolument superbe !
- C'est vrai que ce n'est pas mauvais... Mais les yeux, leur emplacement... Ca ne me revient pas, j'ai un problème avec ça.
- Je suis dégoûté de pas savoir dessiner aussi bien.»
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:30

Alala... C'est vraiment... Amour !
Applaudissons

*Va s'entraîner dur*
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Paine


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Ile de Beauté *__*
Date d'inscription : 13/11/2007

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptySam 24 Nov 2007 - 17:02

Tout d’abord, merci beaucoup pour ces commentaires et appréciations ^^
Ensuite… réponses personnalisées !

Aerdrië a écrit:
Comment tu colories ? Le dessin est une chose, certes, mais comment tu colories ensuite ?

La curiosité est un vilain défaut, je sais mais quand je vois une planche comme celle là, je me demande avec quoi tu passes du crayon au technicolor avec contours noirs... (si c'est un secret, c'est pas grave)

La réponse a été donnée par Kuru :

Kuru a écrit:
Bravo! C'est vraiment bien. Pour ce qui est de la colo, je dirais.. Photoshop?

C’est bien Photoshop (t’as l’œil toi, t’as l’œil ! Mr. Green), que j’ai appris à maîtriser toute seule, et ça se voit, parce que niveau colo, c’est pas trop ça ^^’ Déjà, je ne sais pas trop placer les ombrages, et ensuite, mes couleurs font un peu trop "toon", mais là j’imagine que c’est parce que je ne prend pas non plus tout le temps qu’il faudrait pour les adoucir par des ajouts supplémentaires… (pas ma faute, je l’ai pas ce temps >_>)
Ensuite, pour ce qui est du contour, là je l’ai entièrement refait à la main (j’ai une tablette graphique format A4 qu’on m’a offerte *______* forcément ça aide) et avec la plume de toshop, ce qui fait qu’il ressorte autant et aussi clairement. Je devrais peut-être poster le dessin brut puis modifié pour voir la différence…

Aerdrië a écrit:
*Aimerait apprendre...* Embarassed

Si tu as photoshop, je pourrais te donner des tuyaux ^^

Kuru a écrit:
Ah et il me semble reconnaitre le fond. C'est un style particulier que l'on retrouve, surtout au niveau des brins d'herbe, c'est de Anry non?

C’est fort possible, mais je ne saurais dire ^^’

JBX a écrit:
Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Bravo ! Elle est superbe cette dragonne : son air "angélique" semble correspondre exactement au moment où elle termine sa métamorphose en délicate humaine... Smiiile
Magnifique ! Encoooooooooooore ! SUPER !

C’est ce que j’ai essayé de faire à peu près, lorsque le narrateur déchante. Qui d’autre mieux que l’auteur lui-même aurait pu comprendre mes intentions? :p

Dracolule a écrit:
«Génial ! Magnifique ! Absolument superbe !
- C'est vrai que ce n'est pas mauvais... Mais les yeux, leur emplacement... Ca ne me revient pas, j'ai un problème avec ça.
- Je suis dégoûté de pas savoir dessiner aussi bien.»

Enfin une critique ! XD Si tu pouvais me dire ce que je pourrais faire pour les "arranger" parce j’ai pas tellement l’impression qu’ils soient déplacés) ça serait gentil, histoire de voir si je peux l’améliorer ^^



Et pour vous tenir au courant de mes petits gribouillis (c’en est à ce stade là XD ) je suis en train de faire Enoriel ^^ j’avais commencé un Zehir, mais je bloque sur le visage >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalstory.alloforum.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptySam 24 Nov 2007 - 20:56

Paine a écrit:

C’est bien Photoshop (t’as l’œil toi, t’as l’œil ! Mr. Green)

Ouais enfin c'est surtout une question de logique et de bon sens que d'"oeil", il est impossible de déterminer l'utilisation d'un logiciel rien qu'en regardant.

Ca aurait pu être Paint.NET (logiciel gratuit) ou GIMP (gratuit aussi), mais bon, le plus répandu étant Photoshop (payant), ça parait évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Paine
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Paine


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Ile de Beauté *__*
Date d'inscription : 13/11/2007

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptySam 24 Nov 2007 - 23:03

C'était juste histoire de faire une citation de RA, mais bon j'ai fait un flop on dirait... >_>

*se fait toute petite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalstory.alloforum.com
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:41

Paine a écrit:
Dracolule a écrit:
«Génial ! Magnifique ! Absolument superbe !
- C'est vrai que ce n'est pas mauvais... Mais les yeux, leur emplacement... Ca ne me revient pas, j'ai un problème avec ça.
- Je suis dégoûté de pas savoir dessiner aussi bien.»

Enfin une critique ! XD Si tu pouvais me dire ce que je pourrais faire pour les "arranger" parce j’ai pas tellement l’impression qu’ils soient déplacés) ça serait gentil, histoire de voir si je peux l’améliorer ^^

«J'ai donc regardé attentivement l'image, pour déterminer ce qui me gênait...
- Mais il y a rien qui gêne ! Tu cherches la petite bête, gros lézard.
- Sisi, il y a quelque chose... Je pense que c'est l'oeil à droite (son oeil gauche en fait), qui est très légèrement trop en hauteur et trop à l'extérieur du visage, mais c'est vraiment très léger...»
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:01

Paine a écrit:
C'était juste histoire de faire une citation de RA, mais bon j'ai fait un flop on dirait... >_>

*se fait toute petite*

Voui non mais j'avais bien compris, seulement je préfère recadrer au cas où... fleur

C'est mon métier... Deformation professionnelle A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Paine
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Paine


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Ile de Beauté *__*
Date d'inscription : 13/11/2007

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptySam 1 Déc 2007 - 22:44

Dracolule a écrit:
«J'ai donc regardé attentivement l'image, pour déterminer ce qui me gênait...
- Mais il y a rien qui gêne ! Tu cherches la petite bête, gros lézard.
- Sisi, il y a quelque chose... Je pense que c'est l'oeil à droite (son oeil gauche en fait), qui est très légèrement trop en hauteur et trop à l'extérieur du visage, mais c'est vraiment très léger...»

C'est noté, et corrigé, voilà donc ce que ça donne >>là<<


Bien, je vous avais promis Enoriel me semble-t-il… Hé bien le voilà! Et pour voir ce que ça donne sans colo, c’est >>là<<
Il fait un peu (beaucoup, même trop) elfe classique, mais bon, on ne peut pas encore dire que j’ai vraiment trouvé un style personnel, pour l’instant je tâtonne, je tâtonne… (couché Tricheulieu ! >.< )
En espérant tout de même qu’il vous plaise, même si son expression hautaine est ratée ^^’

J’avais bien dit l’avoir commencé, mais bloquer sur certains détails, j’ai tout de même essayé de continuer Zehirmahnn.
Celui-là, je n’en suis pas très fière, surtout au niveau du visage, mais je n’arrive pas à faire ce que je voudrais, donc je vous le mets quand même en version noir et blanc, j’essayerai de modifier avant la colo. Si je n’y arrive pas, bah, tant pis, je ferais avec ^^’
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalstory.alloforum.com
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:14

«Ah oui, c'est un peu mieux pour la dragonne. Mais bon, Draco, c'est vraiment chercher la très petite bête.
- Ah, mon vieux coeur de reptile bat si fort à sa vue... I love you »

«Argh ! Enoriel, on dirait une femme !
- Mais non, Lule, mais non. Les elfes sont, de toute façon, efféminés. Du moins dans la littérature fantastique récente. En tout cas Paine, tu as raison, son expression est assez ratée, et j'ai encore un soucis au niveau du placement des yeux... Trop penchés par rapport au reste du visage.
- Mais tu ne comprends pas Draco ! IL A DE LA POITRINE !
- Mais non, Lule, c'est les vêtement qui te donnent cette illusion.
- Pas vrai, les vêtements sont très beaux et très bien faits, j'adore, mais il a vraiment des...
- Et puis zut, tais-toi.»

«Zehirmann... Il a une capuche trop bizarre... Mais sinon il est plutôt cool, mon zorlim préféré !
- T'oublie quelque chose Lule, il a les traits du ventre, musclé d'ailleurs, un peu trop penchés vers la droite pour que ça soit bien.
- Ah oui tiens, j'avais pas remarqué. Mais sinon il est bien !»
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Paine


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Ile de Beauté *__*
Date d'inscription : 13/11/2007

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:11

Alors, ce n'est pas pour me justifier, mais seulement dire ce que je "comptais" faire, et qui n'apparaît pas forcément ^^'
(encore une fois, je dessine pour le plaisir, sans prétentions, je n'ai donc aucune formation particulière)

Enoriel n'a pas de poitrine, mais une armure, ce qui fait que ce soit un peu plus épais, mais aussi le torse bombé ("comme il s'la pète!" dixit Wrandrall)
Ses yeu sont de tafiole traviole car il a la tête légèrement penchée en arrière, pour réhausser son menton, et lui donner (du moins essayer) un "air hautain et méprisant".

Zehir ben... c'est un premier essai dont je ne suis pas fière, alors je sais qu'il est pas bien fait >.< et ce ne sont pas les traits des abdos (tablettes de chocolaaaaaaaaaaaat *__* ) mais juste un moulage décoratif de l'armure.. ptet que le forgeron s'est trompé qui sait? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalstory.alloforum.com
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:32

Ha bin là, je dis OUAIS ! Applaudissons Applaudissons Maître !

Superbe, tous mes encouragement pour d'autres enluminures !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
Kiwi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Kiwi


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Dans les bois, pendant que le wolf y est pas ♫♪
Date d'inscription : 12/01/2008

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:56

Et bien en fait, Zehir est mon préféré. J'aime bien son visage en même temps viril et enfantin (grâce aux yeux manga)

Pour le torse de Enoriel, et bien, quand nous nous tenons bien droit (nous les hommes) ou même le torse bombé, ce sont plus les côtes que la poitrine qui marquent l'attitude fière. A part cet effet poitrinesque il est très bien.

Et la Dragonne fait beaucoup penser à une princesse de Wall Disney, genre La belle au bois dormant. Ca lui va très bien.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Paine


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Ile de Beauté *__*
Date d'inscription : 13/11/2007

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:50

Méééééé, mon Enoriel il a pas de poitrineuh! >.< C'est un effet d'optique, nah!

Ma dragonne fait Walt Disney? O_o Alors là, c'était VRAIMENT pas intentionnel ^^'

En tout cas, merci pour les commentaires ^^ j'essayerai de refaire la capuche de Zehir, c'est la seule chose qui me manque vu que la colo est pratiquement achevée.

J'ai déjà commencé à penser à Wrandrall, mais je crois que je suis trop influencée par le design de Kuru, ils se resemblent un peu beaucoup trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalstory.alloforum.com
Nightwolf
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Nightwolf


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : entre Maender-Alkhor et les Terres Chaotiques, ça dépend du boulot ;)
Date d'inscription : 06/12/2006

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptySam 26 Jan 2008 - 23:26

Gaaa... Orc perplexe *range ses crayons et reprends le chemin perdu auparavant de l'écriture...*

Meuh non je vous embêtes je vais les mettre, mes dessins... quand j'en aurais fait un à peu près potable... ça m'énerves j'avais réussi le demi-ange dans un dessin représentant Wrandrall et raté ce dernier... je suis vraiment bon à rien!

Tes dessins sont très bien, Paine, continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Turel
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turel


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Bah là....
Date d'inscription : 25/06/2009

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:47

Salut Paine.
Je me suit suis mis à la colorisation avec photoshop et je me demande comment tu as fait pour pour l'effet de transparence du voile d'Alia Aenor.
PS : Désolé pour le retard mais je viens de trouver le forum.




Un p'tit effort de relecture s'rait pas d'refus !
Revenir en haut Aller en bas
Ulthran
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ulthran


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2009

Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:24

Tes dessins sont sublimes !!
A force de voir des fan art, et d'essayer d'en faire, je me rends compte de deux choses:
1-c'est pas facile!
2-je sais pas dessiner....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanart by Paine Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Paine   Fanart by Paine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart by Paine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er fanart de Trichelieu!
» Fanart Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: